Partagez|

EV1 : La Première Source [MdO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 17 Sep 2016 - 19:12
Dégâts faits par Moro : -1 PV.
Dégâts faits par Meliynx : -1 PV.
Dégâts faits par Aändrej : -1 PV.
Dégâts faits par Mira : -1 PV.
Les illusions combinées de Lys & Kuro les protègent, eux ainsi que Aaroise, Testa, Skriff & Smouky, de toute attaque.
Mère des Osselait : 36 PV.

Quand la Source fut enfin libérée des attaques de Moro, elle parut soulagée, bien que l'Absol ne lui avait pas fait tant de dégâts que ça, tous comptes faits. Elle ne vit pas arriver Meliynx qui l'entailla suffisamment pour la faire ployer ; et Aändrej put en profiter pour la percer. Elle était à terre, affaiblie et abattue. Mais cela ne dura qu'un instant. Ses blessures se refermèrent et l'Embrylex n'eut qu'à peine le temps de s'enfuir qu'elle se redressait déjà, plus forte et vive que jamais. Ils n'avaient visiblement fait que gagner du temps. Le désespoir du champ de bataille la rendait plus forte, et sa force permettait aux monstres environnants d'être encore plus dévastateurs. Une spirale infernale qui pourrait bien donner l'avantage au camp adverse si la Mère des Osselait n'était pas définitivement enterrée six pattes sous terre.

Skriff était évanoui mais apparemment encore vivant. Cependant, ses nombreuses blessures semblaient le maintenir dans un état entre la vie et la mort, notamment ses perforations. Heureusement, aucun point vital n'avait été touché ; il s'agissait juste de l'empêcher de mourir d'une hémorragie. Mais une chose attira l'attention de la prêtresse quand elle se pencha : le sang de Skriff était d'un rouge très sombre, bien plus sombre que celui habituellement. La puissance des illusions libérée par Kuro, additionnée à l'aide et la prière de Lys, créèrent un tas de nouveaux combattants illusoires qui permirent une presque immunité à tous ceux en dehors du champ de force. Seul Arceus savait comment le petit Zorua avait réussi ainsi à faire apparaître tout cela d'un seul coup ; mais tant mieux, somme toute. La Source, cependant, n'était pas encore hors-combat et ce n'était pas jouer aux petits magiciens qui allait y aider, malheureusement.

Cette dernière, d'ailleurs, était retournée à l'assaut. Voyant qu'Aändrej était encore debout, elle s'en prit directement à lui, multipliant les coups de griffe et les fils s'abattant sur lui pour le blesser au maximum. Dans le même temps, plusieurs roses explosèrent en millions de fins pétales qui foncèrent droit sur l'Embrylex pour le lacérer de toutes parts.


Dégâts pour Aändrej :
Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :

Dégâts pour Meliynx :
Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Elle ne s'attendit cependant pas à l'attaque de Mira qui survint au dernier moment et se prit de plein fouet son attaque, sans pour autant sembler extrêmement blessée. Elle se retourna et poussa un hurlement sur la Noctali pour la repousser, mais il sembla qu'elle n'était pas affectée. Et la Source, au même titre qu'elle, en paraissait extrêmement surprise.

Mira obtient un bonus de +1 de base pour sa prochaine attaque.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 17 Sep 2016 - 19:16
Aändrej a pu parer/esquiver toutes les attaques.
Meliynx s'est pris de plein fouet les pétales qui l'ont gravement lacéré. PV : 2/5.
avatar
MoroAbsol Chromatique
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 21
Points : 30
Niveau : 23
Féminin Âge : 20 ans
Classe : Chasseur
Armes : Katana
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 17 Sep 2016 - 19:53
En ayant porté le combattant mangriff le sang noirâtre avait commencé à coulé le long de ma foururre poisseuse a cause de la terre et du sang , ce n'était pas bon ... Le mangriff avait été infecté par la corruption si il ne mourrait pas il se transphormerai en obscur pour la moindre petite autre entaille .
Je sortit mes griffes au maximum en contractant les tendons de mes pattes , pour une raison inconnu mes crocs devinrent plus long également . Je ne dégainas pas mon katana mais montrais mes croc a la source en guise d'avertissement sachant bien que cela n'aurait aucun effet .


Je lança provoc dessus pour qu'elle me vise et qu'elle n'essaye pas de viser la prêtresse qui venait d'arriver accompagné d'une noctali et d'un Zorua qui me dévisageait , encore une fois j'eu l'impression de passer pour un monstre aux yeux de cet enfant .

-Eh sac a chiasse tu attends d'être morte pour nous attaquer ou bien ?!-

Je m'éloigna de la prêtresse et des blessés revoyant la carcasse du pauvre maril en train de se faire dévorer par un corrompu ne s'occupant pas du combat et qui périt d'une Tranche en plein dans la face , et juste après que la source se soit retourné vers moi je chargas mon auras ténébreuse qui c'était malheureusement affaiblie ne donnant plus qu'une énergie normale dans mes griffes avant de lui planter dans la gorge ma Griffe en tranchant tout le ventre jusqu'à son bassin , J'était la , devant elle , dans une position ou je serais vulnérable au moindre coup .



Plein de bisous pour Skriff Mangriff
Merci pour cet ADORABLE smileys Absol Shiney
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 17 Sep 2016 - 19:53
Le membre 'Moro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 4
avatar
AändrejLucario
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 33
Points : 8
Niveau : 50
Masculin Âge : 50 ans
Classe : Exilé
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscurs Rang 3
Spécialisation 2 : Obscurci Rang 1
Corruption : 0/59
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Paternité] Si l'un de ses deux fils décède, Aändrej meurt également.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 17 Sep 2016 - 21:28
Aändrej était toujours blessé par les assauts précédent l'arrivée de la Source. Farrell, ou ce qu'il était devenu, n'avait pas raté son coup.
Néanmoins, de telles blessures n'avaient visiblement pas entaché les compétences martiales du Lucario. Malgré son âge et son état, il se battait vaillamment. Honorablement, même, s'il lui fut possible de qualifier sa façon d'agir. Efficacement, dans tous les cas.

Et fort heureusement, il n'était pas le seul à attaquer la créature démoniaque. Tous se liguaient contre elle, permettant aux blessés de se retirer. Ou, à défaut, de ne pas être pris pour cible.
C'est quand elle se redressa que l'Exilé retira sa lance, bondissant vers l'arrière pour éviter la balayette occasionnée sur ceux trop proches. Considérant sa présence, la Mère des Osselait frappa vers lui, presque s'écharnant sur lui.

Le temps sembla presque se ralentir alors que les bras de la Source s'avançaient vers lui pour frapper. Aändrej eut tout juste le temps de lever sa lance pour parer le premier coup que le deuxième survenait. Il lâcha son arme, parant avec la pointe se trouvant sur sa patte, encaissant le choc sans faillir. Un troisième arriva, qu'il balaya d'un revers de lance. Il fit tournoyer l'arme d'hast, passant celle-ci derrière son dos pour la reprendre de sa patte droite, parant une autre attaque venant vers lui. Et il enchaîna de la sorte jusqu'à temps que la Source finisse par ralentir son attaque. Tout le long de l'échange, qui l'épuisa considérablement, il grimaçait, observant l'ennemie en espérant trouver un point faible ou un endroit où frapper sans risquer de prendre un revers de bâton.

Cependant, à un moment donné, il avisa un ralentissement des assauts. La fréquence diminuant, il profita de la courte brèche pour briser le cercle, se reculant soudainement, faisant crisser la poussière sous ses pattes.
Il murmura, plus pour lui-même que pour quiconque ailleurs, sentant son coeur rongé un peu plus par la Corruption étreignant sa conscience et obscurcissant son jugement.


- Ô Arceus, aide-moi à la vaincre, je T'en supplie. Seul, je ne peux pas la vaincre. Ecarte le Mal de mon âme, guide-moi dans mon attaque, fais de moi l'incarnation de ta volonté, si peu s'en faut. Elle menace Ton Royaume terrestre et rien ne l'arrête.

Il reprenait son souffle, sentant la fatigue poindre le bout de son nez. Il serait un instant où il ne pourrait plus se battre. Il pouvait le repousser aussi loin qu'il le pouvait mais si la mêlée devait durer, il ne tiendrait pas plus de quelques heures.
Il se redressa, alors qu'il avait posé un genou à terre, et se relança à l'assaut. Il fit basculer son arme d'une patte à l'autre, glissant sur le côté pour esquiver un coup hasardeux, s'approchant toujours plus.

Et il frappa, d'estoc, visant ce qui s'avérait être la tête. Même si, avec une telle créature, le siège de la pensée pouvait aussi bien différer du siège moteur, l'incapaciter même un bref instant serait un avantage non-négligeable pour les combattants.


Aändrej a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Aändrej's Theme

Aändrej assure votre survie en Vert Espoir (#009933)
avatar
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 63
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mar 20 Sep 2016 - 8:08
Grmmplf.

Il avait tenu.

Il était totalement arqué, mais il était encore de bout. Il pissait probablement le sang. Il le sentait déjà couler délicatement d'un peu partout.
Mais le pire restait la sensation de brûlure, de douleur pure, caractéristique d'une blessure, répartie sur tout le corps.
Enfin, au final, il était gravement blessé, mais sans rien de mortel: il était "juste" recouvert de plaie du haut du crâne jusqu'au bout des orteils.
Il risquait "juste" une mort par hémorragie.
Saloperie.

Difficilement, Meliynx se redressa.
Urgh.
Allez, encore un dernier coup.

Et à nouveau, il fonça vers sa cible.
Mais cette fois, ce fut différent.

Faisant se soulever de nombreux rochers grâce à éboulement, Meliynx les envoya sans même viser droit sur son adversaire, et, profitant de cette diversion, sauta sur la Mère des Osselaits.
Elle était face à elle.
Maintenant, il devait utiliser une attaque dont il serait certain de l'efficacité.
Glup.

Meliynx poussa un cri de rage et envoyant des coups de pieds et de poings dans toutes les directions (mais surtout dans la bouche de son adversaire).
Il venait d'utiliser Mania.

Meliynx a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :
avatar
AaroiseMagirêve
Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 24
Points : 30
Niveau : 32
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Explorateur Rang 3
Corruption : 1/60
Bonus : Éthéré, Déchirure Spectrale.
Malédiction : Aaroise a toujours un point de Corruption et la déchire dans son dos s'élargit au fur et à mesure que sa Corruption augmente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 21 Sep 2016 - 0:56
Aaroise reprit petit à petit du poil de la bête.
La perte avait affectée directement sa vitalité, et seul le repos lui permettrait de réellement récupérer, mais le choc initial était passé.

Il jeta un regard un peu surpris au Mégapagos.


Fuir? C'est pas comme si quiconque ici aura un endroit où retourner si on ne règle pas son compte à cette chose...
Et puis, je suis bien plus utile ici.


D'un geste il désigna les glyphes dansants qui les environnaient, qui l'accompagnaient depuis le début de la bataille, intacts faute d'avoir servis.

Ce n'est pas grand chose, mais honnêtement je pense qu'on va avoir besoin de toute la chance qu'on pourra trouver.

Le Magirêve se redressa pour de bon, sentant la faiblesse refluer et la sensation de vide s'estomper, et avec elle autre chose d'indéfinissable. Il était de nouveau prêt à combattre.

Allez, il est temps de retourner à la charge. On va lui coller une raclé à cette abomination, ça va lui faire tout drôle! Peut-être qu'ils peuvent revenir d'entre les morts comme elle l'affirme, et peut-être qu'un jour nous ne pourrons plus les repousser, mais aujourd'hui n'est pas ce jour, je le sens.
Aujourd'hui sera une victoire de la vie sur la mort, de l'espoir sur la corruption.


S'élevant rapidement à la verticale, Aaroise quitta les illusions qui les dissimulaient aux yeux de leurs adversaires, et plongea en direction de la source, obliquant avant d'arriver à portée, lévitant à distance prudente en attente d'une ouverture lui permettant d'attaquer sans toucher le Lucario.
Voyant une fenêtre de tir approcher, il se mit à psalmodier, l'air autour de lui commençant à briller d'une lumière d'un blanc scintillant.
Une fois son incantation terminée la lumière donnait l'impression qu'il tenait à bout de bras deux prismes éclatants.
Tout en tendant les deux gemmes de lumières devant lui, il s'écria à l'intention de la corrompue:


Dit, quand on en aura finit avec toi, je pourrai avoir ton chapeau? Il devrait faire un chouette lavabo!

Sans attendre de réponses il prononça l'ultime syllabe de son sort, projetant deux rayons brillants en direction de son adversaire.

Aaroise a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :

Spoiler:
 


Aaroise parle trop, et il le fait en #006633! ^^
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 21 Sep 2016 - 1:49

Elle se figea l'espace d'un instant en voyant la noctali frapper l'ennemi.
Son coeur semblait s'être emballé, plus encore qu'elle ne pensait possible. Pourvu qu'elle ne soit pas blessée, ce fut la première et seule pensée qui l'occupa un temps... Mais ce qui l'entourait lui revint vite, cris et chocs ne cessant de retentir et gronder.

Sans plus réfléchir, elle s'empressa de s'agenouiller auprès du Mangriff à terre.
Elle aurait du mal de toute façon à soigner des personnes qui s'agitent, n'ayant pas de sort pour cela...

Il jeta néanmoins un regard aux alentours, et adressa un léger sourire au zorua en voyant la qualité des illusions, avant de se recentrer sur le blessé.
En voyant le sang sombre, son regard s'obscurcit l'espace d'un instant alors qu'elle porta sa main à sa propre cuisse droite. Elle ne connaissait que trop bien cela...
Elle secoua légèrement le museau et de gestes calculés se mit à déchirer des lambeaux de sa tunique, les morceaux les plus propres possibles.
Elle regarda à nouveau Kuro.


" Dis, tes fioles... tu n'aurai pas quelque chose, un onguent, ou même juste de l'eau propre ? "

Elle n'attendit cependant pas sa réponse pour commencer à s'atteler au nettoyage des plaies tout en se mettant à murmurer.

" Arceus tout puissant... pose ton regard bienveillant sur ce courageux helmien. Je te prie de poser ta protection sur lui et d'empêcher l'obscurité de gagner entièrement son cœur.
Veille sur chacun de nous. Protège nous. Donne nous force et courage...
"


Elle continua ainsi, s'appliquant à chacun de ses gestes... et tentant au mieux de faire abstraction de la présence proche de la Source... Elle avait peur, mais la prière lui permettait de ne pas rester paralysée, et elle essaya de se rappeler au mieux de ce que la sœur Hersta lui avait montré pour les soins...


Lys a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :



avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 21 Sep 2016 - 17:44
Des dizaines. Il avait réussi à créer des dizaines et des dizaines de combattants, mais seul Arceus sait par quel miracle. Cependant, il s'attelait tout entier à la tâche de tenir ses créatures d'ombre vivantes, et sa concentration se ressentait dans son regard, mais aussi dans l'aura qui l'entourait. Il usait de toute la puissance qu'il disposait, qui semblait être amplifiée par Lys, mais sans savoir combien de temps il tiendrait ; il ne disposait pas de la force d'un Zoroark.

Une Absol rouge qu'il dévisagea sans le vouloir – en pleine concentration, il fixait son regard sur quelque chose ou quelqu'un et ne s'en détachait pas – avait amenée Lys jusqu'à un Mangriff en sale état. Bien qu'il puisse voir, entendre et comprendre ce qu'il se passait autour de lui, il était que partiellement présent, mais suffisamment pour comprendre qu'il y avait de graves blessés et qu'ils avaient besoin de son aide. Il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre que la vie du guerrier était en danger, et il se devait de l'aider. C'était la raison pour laquelle il était venu, après tout.

" Dis, tes fioles... tu n'aurais pas quelque chose, un onguent, ou même juste de l'eau propre ? ", lui demanda Lys, sans même attendre sa réponse.

Il resta pensif un instant avant de lui répondre d'un air désolé :

" J-J'ai bien quelque chose, mais pas eu le temps d'en préparer une grande quantité, avant... ce qui a pu se passer. "

Il sortit trois flacons de sa cape, qu'il prit délicatement entre ses crocs avant de descendre de la chevelure de la prêtresse pendant qu'elle était accroupie. Il lui tendit le plus petit avant d'ajouter, déjà plus confiant, voyant qu'elle était en train d'essayer de nettoyer les plaies :

" Celui ci, c'est à lui faire avaler. Le but va être de faire coaguler son sang… Avant qu'il ne meure d'une hémorragie. 
Tout au plus, j'ai aussi de quoi désinfecter ses plaies.
"

Sur ces mots, il lui tendit les deux autres fioles.

" Lui faire ingurgiter le contenu de la première sera simple, mais il faut qu'il l'avale vraiment, et pas en trop grande quantité. La moitié suffira. Les deux autres, il faudrait quelque chose pour appliquer, sinon il va falloir lui verser directement dessus, et il risquerait de ne pas apprécier. "

Il savait à quel point un Mangriff pouvait se montrer violent, même blessé, et n'avait pas envie d'en faire l'expérience. D'ailleurs, plus il fixait celui-ci, plus il le trouvait… Étrange ? Le Zorua ne trouvait pas le terme adapté. Il lui rappelait quelqu'un, peut-être en avait-il simplement entendu parler, mais… Il n'en était pas sûr.
Après quelques instants sans rien dire ni faire, il remarqua deux choses. La première, c'était l'absence de la Noctali, qui avait foncé vers la Source. La seconde… c'est que le temps de parler à la Zoroark, il avait relâché sa concentration… Et que ses illusions risquaient de lui échapper.
Il laissa les fioles à la prêtresse et concentra de nouveau toutes ses forces en direction de ses créations, essayant de les empêcher de s'effondrer.
Kuro a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 24 Sep 2016 - 21:34
"Touchée."

La Survivaliste laissa un pâle sourire éclairer son visage. Elle n’était pas si faible que ça, finalement, elle avait su attaquer au bon moment.

Ca avait marché. Elle avait réussi, et, même si la Source ne semblait pas gravement blessée, au moins, elle -

La silhouette décharnée de la Mère se retourna brusquement vers Mira, qui sursauta, laissant la peur reprendre le dessus sur la colère et le soulagement. Le visage déformé et ensanglanté se tourna vers elle, et elle laissa son regard terrifié croiser les orbites vides, rougeâtres que la Source braquait à présent sur elle. Ses traits se tordirent lorsqu’elle poussa un hurlement pour la repousser. La Noctali, par réflexe, se prépara à la douleur qui suivrait l’attaque, à ces nouvelles blessures qui rejoindraient bientôt les autres contre sa peau, à -

Elle ne sentit rien.

Rien.

La Survivaliste, les yeux écarquillés par la surprise, mit un moment à remarquer que l’attaque ne venait pas, ou plutôt, que ce cri ne l’affectait pas. Elle fit un pas, peut-être deux en arrière, prête à esquiver ce coup qui allait forcément venir, et qui, pourtant, n’arrivait toujours pas. Elle se figea, incapable de repousser toutes ces questions qui noyaient déjà son esprit. Comment… Comment ?

Mais elle remarqua bien vite la faille qui s'était creusée dans la garde de l'autre.

"Attaque. Maintenant."


La Noctali ne se laissa pas le temps de plus de réflexions. Elle prit une grande inspiration, s’efforçant de faire le silence dans son esprit malgré la clameur qui enflait autour d’elle, dans cette foule qui ne cessait plus de se battre. Certains autres combattants avaient réussi à rejoindre la Source, et elle aperçut quelques vagues silhouettes non loin d'elle, des silhouettes qui, elles aussi, attaquaient cette même adversaire. L’odeur du sang et de la corruption l’étourdissait, la rendait presque malade. Elle déglutit, s’élança.

Raffermit la prise de ses crocs sur sa lame.
Laissa ses griffes, déjà sorties depuis longtemps, strier le sol pendant qu’elle se préparait à bondir.

Peut-être que, s’ils arrivaient à l’arrêter, certains ne vivraient pas ce qui lui était arrivé avec Niilo ? Peut-être que tous ne seraient pas transformés ? Peut-être que certains pourraient arriver à fuir, se sauver ?

La liste des combattants morts, transformés, blessés, était déjà trop longue. Bien trop pour qu’on puisse tous les compter, d’ailleurs. Et tout était de sa faute, à cette foutue Source, qui jouait avec leur vie et s’amusait de leur désespoir, comme s’ils n’étaient que des pantins, des jouets, des pions sur un échiquier, des pions qui étaient là pour tout, sauf gagner.

Tu vas payer, siffla Mira, la voix teintée de haine.

Elle bondit vers la Mère à toute vitesse, visant sa cage thoracique, prête à transpercer son buste de sa lame, à la déséquilibrer, et laissa échapper un feulement de colère, se concentrant uniquement sur la rapidité qu’elle devait obtenir pour arriver à atteindre au mieux son adversaire.

"Vite, vite. Encore plus vite."


Vive-Attaque.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  

EV1 : La Première Source [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» Première mission
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-