Partagez|

EV1 : La Première Source [MdO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mar 11 Oct 2016 - 19:36
Le bruit. Au début, Mira ne remarqua que lui.

Le monde s'était mis à gronder, à tonner tant qu'il la rendait presque sourde. Pendant quelques minutes, elle resta paralysée, insensible à tout ce qui lui arrivait.

Mais elle finit par remarquer qu'elle tombait.

Le sol s'était dérobé sous ses pattes, et tout semblait chuter avec elle, à présent. Même la roche sur laquelle s'était déroulé le combat disparaissait, et la bataille semblait s'être, pour quelques secondes, interrompue.
La Noctali était tétanisée par la peur. Pas celle de la chute, non. Celle de se retrouver enfermée, là, sous les débris. Dans une grotte. Et de ne plus pouvoir en sortir.

Elle heurta la pierre, roula contre le sol, et ne bougea plus d'une griffe. Elle était à bout de souffle, et l'odeur de poussière, de sang et de corruption la rendait malade. De nouvelles égratignures s'étaient creusées sur sa peau pendant l'atterrissage, mais elle les remarqua à peine, préférant rester immobile dans les gravats, les yeux clos, recroquevillée sur elle même. Elle n'osait pas regarder ce qu'il y avait autour d'elle.

Elle était peut-être piégée, à présent. Peut-être qu'elle ne pourrait s'échapper. Peut-être qu'elle -

"Peut-être, peut-être, peut-être. Tu n'es sûre de rien, et rester là sans rien faire te rend vulnérable. Relève-toi. "

Mais... Et si elle était vraiment enfermée ? Comme... Comme avant ?

"Non."

La Noctali frissonna, et finit par se forcer à se redresser. Par miracle, elle avait gardé la dague. Elle la sentait encore entre ses crocs, et la présence de la lame la rassurait un peu. Il fallait qu'elle sache. Vite.

Mira ouvrit les yeux.

De la lumière. Il y avait de la lumière.

Elle était faible, à peine visible, et les souterrains qui venaient de se former étaient plongés dans la pénombre. Mais, si la Survivaliste pouvait voir la lumière du soleil, c'était qu'elle pourrait sortir, et que -

Une voix stridente, tremblante de rage se mit à résonner.

La Source ?
Mira fit volte-face, se dégageant lentement des décombres, s'efforçant de ne pas faire le moindre bruit. Elle plissa les yeux. Quelques mètres plus loin, elle pouvait voir sa silhouette. Celle de la Mère. Qui semblait terriblement blessée.

Il faisait sombre, mais elle y voyait assez pour ne pas commettre d'erreur irréparable. Et, de toute façon, elle savait se déplacer dans le noir, en silence, sans se faire remarquer. C'était une des premières choses qu'elle avait dû apprendre.

Tout n'était pas gagné, évidemment. Mais peut-être qu'elle avait une chance.

Elle vit alors d'autres silhouettes qui se dirigeaient vers la Source, à peine des ombres qu'elle aurait facilement pu ne pas remarquer. Elles lui étaient familières. C'étaient celles des combattants qu'elle avait déjà vus, "là-haut". D'autres étaient tombés. D'autres étaient en état de se battre.

"Parfait. Une diversion."

La Noctali se glissa lentement vers la Source, prenant garde à ne pas faire le moindre bruit, rentrant ses griffes pour étouffer le cliquetis qu'elles produisaient sur le sol de pierre. Elle longea doucement l'eau qui se déversait dans la crevasse, et marcha par inadvertance dans une flaque rougeâtre. Mira sursauta, retenant un miaulement de surprise, s'empêchant de seulement comprendre qu'elle venait de mettre la patte dans du sang, avant de reprendre sa marche. Et, une fois arrivée dans le dos de son adversaire, la Survivaliste se jeta sur elle, griffes sorties, retenant un grondement de rage. Car sa terreur ne lui avait pas fait oublier sa colère, non. Elle ne l'avait rendue que plus forte.

La dague trancha l'air lorsqu'elle exécuta, encore une fois, sa Vive-Attaque. Peut-être sa dernière, elle n'en savait rien.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mar 11 Oct 2016 - 19:36
Le membre 'Mira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 2
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mar 11 Oct 2016 - 21:04
Testa DEVAIT sauver ces pauvres âmes qui allaient devoir affronter la Source dans le trou nouvellement crée. Le cri tonitruant de la monstruosité ne fit même pas frémir le Testa régénéré.
Impassible, le mur emplit de vengeance, s'approcha du-dit précipice: Il ne voyait rien en bas, mais il savait qu'il pourrait survivre à la chute: Il était déjà tombé des murs de Larkos plus d'une fois en s'assoupissant, et c'est pas ça qui tue.

Mais même, s'il arrivait en bas, comment être sur de ne pas se prendre une attaque directe de la Source ? Ni même si celle-ci l'attendait ?
Mais peu importe. Le Mégapagos avait déjà expérimenté la mort il y a quelques instants: Une seconde fois ne serait qu'une mauvaise suite.

L'envie de sauver des éventuels survivants était plus forte que celle de se soucier des autres du dessus.
Tuer la Source, ce serait éradiquer le cerveau de l'armée ennemie.

Il allait sauter. Mais seul, pourrait-il y arriver si personne n'était vivant en bas ?
Alors le garde se retourna, et cria très fort:

-JE SAUTE, QUELQU'UN VEUT M'ACCOMPAGNER !? ON SURVIVRA A LA CHUTE, JE PEUX TRANSPORTER TROIS PERSONNES ! QUELQU'UN !?


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mar 11 Oct 2016 - 21:49

Le sol vibra et trembla, et par réflexe la prêtresse se pencha en avant pour s'appuyer sur ses mains et protéger le corps du blesser.
Mais bien vite tout sembla se calmer tandis qu'un léger nuage de poussière et de terre se faisait balayer par le vent.

Et alors le spectacle qui s'offrit à elle la paralysa de stupeur.
Un vide, béant, immense, en lieu et place de la source et des combattants.
Où étaient-ils ? Que s'était-il passé ? Son cœur manqua plusieurs battements.
La noctali ?!

Son regard se jeta vivement tout autour du trou, à la recherche de la petite silhouette, mais au fond d'elle, elle savait déjà ce qu'il en était.
Le cri provenant du fond des ténèbres la fit trembler jusque dans ses os, alors que ses yeux ambrés vinrent rencontrer le vide obscur... Elle fixa un moment le noir, comme oubliant tout ce qui l'entourait, jusqu'à ce que la voix forte d'un helmien la fasse revenir sur la terre ferme.

Un megapagos qui disait qu'il allait sauter. C'était de la pure folie... Oui, et en l'état, elle n'allait pas raisonner.


" Moi ! " s'exclama-t-elle en s'empressant de se rapprocher. " S'il vous plaît.  " ajouta-t-elle plus bas, le souffle court, alors qu'elle regardait encore les bas-fond.

Elle ne réfléchissait pas non. A vrai dire, si ce garde ne s'était pas proposé, elle aurait certainement sauté d'elle même. Elle avait fait une promesse... Elle ne la laisserait pas.


" Arceus faites qu'ils ne soient pas blessés... Et guide nous dans cette folie... "

Elle avait peur, elle était terrifiée même, mais elle était prête à fondre dans ces profondeurs à tout moment.


Lys a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :



avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 0:16
Les ténèbres avaient quelque chose de rassurant.

Elles n'étaient pas douloureuses, elles n'étaient pas bruyantes, elles ne faisaient pas peur ; quand on y était, on ne pensait plus, on ne réfléchissait plus, on on souffrait plus, on ne se souvenait plus. C'était le vide, l'absence, mais c'était paradoxalement quelque chose qui vous remplissait d'un profond apaisement. Il y a des fois où l'on n'a simplement plus envie de ressentir quoi que ce soit. Cela arrive souvent. Surtout dans le cas de graves blessures... Tout comme celles dont était victime le Mangriff.

Cependant, on avait décidé de l'en tirer... Pour le meilleur ou pour le pire. La douleur traversait son corps, qui semblait subir des décharges électriques constantes. La douceur emplissait son esprit, qui paraissait ressentir des caresses divines inénarrables. Ces deux sentiments si paradoxaux le torturaient et lui donnaient l'envie de retrouver à nouveau les ténèbres, ne serait-ce qu'une seconde, qu'un moment. Mais on ne lui permit pas ce privilège. Ses yeux s'ouvrirent sur ce qui n'était ni un rêve, ni la réalité.

C'était un souvenir.


« Skriff, réveille-toi p*tain ! »

Un coup de griffe sur la joue le tira de son inconscience et il secoua la tête. Kenan était penché au-dessus de lui, furibond et sur-excité. Les deux Mangriff se regardèrent dans les yeux avant que celui aux marquages dorés ne reprenne :


« Espèce de c*n, Saphyra et Noémie sont en train de retenir la Source à elles toutes seules, bouge TON P*TAIN DE GROS CUL !
- … Eh, je suis pas gr-
 »

Il se fit attraper les poils du col par le Mangriff qui mesurait facilement dix centimètres de plus que lui. Déjà que Skriff était un géant, Kenan c’était encore pire. Sans parler de sa musculature impressionnante. Pas de gras, que du muscle, mais un de ces caractères et de ces appétits… Hérités de son père Ronflex, à n’en pas douter. Ils étaient cousins, et depuis la mort de Lesoïa, aidaient l’héritier à gérer les conflits internes du siège de Larkos… Déjà 8 mois que ça durait. Et ils arrivaient au but. Ils avaient confronté le conducteur de tout cela dans l’ancien manoir de Xernia. Mais Skriff s’était pris un sacré coup sur le coin de la gueule, et s’était fait mettre au tapis. Il était loin d’être aussi résistant et puissant que ne l’étaient ses compagnons de combat… Malgré les entraînements de son père, il demeurait un échec complet, et commençait à regretter d’avoir repris en patte la ville entière. Il était un pitoyable leader.

« Tu penses VRAIMENT que c’est le moment de dormir ?! Y A D’AUTRES MOMENTS ! Si ton père te voyait, il te buterait. Et si ça continue c’est moi qui vais m’en occuper !
- Calme-toi Kenan, je… Je suis déso-
 »

Un coup de griffe sur le visage le força à s’arrêter. Skriff le regarda, sans comprendre, presque les larmes aux yeux sous la douleur. Pourquoi il le griffait ?! Ils étaient dans le même camp !

« Si t’essayes d’demander pardon encore une fois, t’auras une nouvelle cicatrice sur la gueule. T’iras dire désolé sur la future tombe de Saphyra, de Noémie, ou même de moi, s’tu veux, mais la seule personne qui est désolée, c’est moi, là. J’te pensais quand même plus motivé, Skriff. T’es tombé au premier coup, m*rde ! »

Baissant les yeux, le Mangriff rouge n’osa répondre à son cousin. Son cœur se serrait. Il n’avait rien pu faire, ce monstre… Les avait terrassé directement, sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit. Et c’était aux autres de faire le sale boulot à sa place. Encore, encore et encore. Il était incapable de faire quoi que ce soit… C’était trop de responsabilités pour lui, de gérer un groupe… Il fallait déjà qu’il arrive à se gérer lui-même…

« Je… Je sais pas ce qui…
- J’veux même pas entendre tes excuses. J’sais très bien que c’parce que tu t’penses pas à la hauteur, et que tu t’es laissé tomber au sol exactement pour ça. C’pas en restant en arrière que t’vas changer quelque chose. C’pas en abandonnant que t’vas réussir. T’vas forcément te prendre des coups face à cette saloperie. Mais tant que tu t’relèves, t’as encore une chance de gagner. Bats-toi encore et encore, d’toutes les façons possibles. Tu sais bien parler, pas vrai ? Bah attaque avec tes mots. Tu vas TOUT déchirer comme ça. T’l’as d’jà fait.
- M… Merci, Kenan…
- Ouais, ouais. Allez, arrête d’faire ton coeur de Canarticho et on y va.
 »

Ils échangèrent un sourire. Le dernier.

Le souvenir s'acheva et il se réveilla.


« JE SAUTE, QUELQU'UN VEUT M'ACCOMPAGNER !? ON SURVIVRA A LA CHUTE, JE PEUX TRANSPORTER TROIS PERSONNES ! QUELQU'UN !? »

Skriff crachota un peu de sang mais planta ses griffes dans le sol, la vision un peu flouée. Bon, sa vision était pas encore tout à fait revenue mais ça devrait suffir. Il entendait, son odorat semblait bon, et… Son corps était anesthésié de toute sensation. Il revenait de loin, à n’en pas douter. Difficilement, le Mangriff se redressa et s’assit, avant de se relever d’un seul mouvement, alors qu’il était aux portes de la mort il y a encore peu de temps. Il ne devait pas se rendre, pas abandonner, pas laisser les autres se battre pour lui. Il avait encore des armes. Non physiques, certes, mais des armes dangereuses.

Il n’avait pas triomphé de la première Source pour rien.


« Je v-viens. Pas question… Que je reste ici… Alors que je peux encore marcher. »

Il cracha un peu de sang sur le sol, puis s’essuya du revers de la patte, s’approchant de Testa.

« C’est un ordre de ton supérieur : je viens. » insista-t-il au cas où.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 11:07
Nouveau tour seulement pour ceux en bas.

Dégâts faits par Moro : -3 PV.
Dégâts faits par Aändrej : -1 PV.
Dégâts faits par Meliynx : -1 PV.
Dégâts faits par Mira : -1 PV.
Mère des Osselait : 8 PV.
Moro est protégée des attaques pour ce tour-ci.


Les dégâts enchaînés des attaques semblaient cruellement entailler et affaiblir la Mère des Osselait, qui s'approchait lentement mais sûrement de la destruction. Il était possible de discerner des fissures blanches un peu partout sur elle, comme si elle était une poupée de porcelaine sur le point de ses briser. Mais cet état-là ne faisait que la rendre davantage furieuse et destructrice. Elle poussait des cris déments et répétitifs, s'étant abandonnée à la folie ravageuse qui la guidait depuis déjà bien trop longtemps, et n'écoutait même plus les paroles d'Aändrej, comme si elles lui passaient dessus sans l'affecter. Une lueur mauve l'entourait à présent, semblant dévorer l'oxygène tout autour d'elle, et lui fit lancer des attaques contre les trois personnes à proximité. Elle tenta de repousser Aändrej en le transperçant de part en part avec des fils de corruption, avant d'attraper Meliynx pour le plaquer au sol et le frapper à répétition avec son pied, puis d'arracher Mira et la dague pour lui planter les griffes dans son torse. Elle haletait, elle hurlait, tout grésillait et créait une sorte de rythme macabre et terrible.

Dégâts pour Aändrej :
Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :

Dégâts pour Meliynx :
Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :

Dégâts pour Mira :
Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 11:10
Aändrej a encore esquivé putaing cong stop cheat omg
Meliynx s'est fait salement éclater laggle à coups de talon en os. -1/5, il est KO et dans un état critique.
Mira s'est fait lacérer le ventre mais ça va encore. 7/8 PV.
avatar
MoroAbsol Chromatique
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 21
Points : 30
Niveau : 23
Féminin Âge : 20 ans
Classe : Chasseur
Armes : Katana
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 11:33
La source s'était fait attaquer encore et sans relâche , elle poussa un hurlement de rage , des fissures blanches luisantes était apparu sur son corps après toute ces attaques , elle semblait clairement affaiblie , un liquide noiratre sortait des fissures de son corps dispersant la corruption partout sur le sol dans des bruits et des odeurs atroce , j'avais vu plus beau dans ma vie ... La source attaqua et tout mes camarades d'infortunes se retrouverent progeter contre le mur , sauf un lucario lancier d'un age assez avancé , surement un ancien combattant pensais-je .

Je reprit mes esprits ,elle ne m'avait pas touché , desormait la seule chose qui m'importait était la mort de la vile créature pour le bien de ZynsHelm , l'argent et la gloire ne m'importait que peu même si je comptait peut être m'enroler dans la guarde après une épreuve si terrible ...si j'en revenais vivante  .

Le sang collé a moi avais seché au contact de la poussiere lors de la chute et je ressemblait a une pierre vivante ce qui était a mon avantage ... on ne me voyais plus dans la pénombre quand je fermais mes yeux turquoise .
je me positionnas derriere son dos l'empechant de toucher qui que ce soit de plus comme l'Embrylex qui était vraiment dans un sale état , au porte de la mort .... arceus ne l'emportait pas ...pas encore
Je charga encore une fois l'energie sombre qui semblait continuellement moter en puissante au fur et a mesure que la source s'affaiblissait  ,je remarqua une faille , elle ne reflechissait plus depuis qu'elle était enragé de la sorte , je grimpa sur son dos et coinca ma corne derriere sa nuque et fit vibrobscur qui lui atteris dans son trou au dos et resortit par sa nuque dans une explosion de sang noir et immonde , je détala en vitesse derriere un rocher et ferma les yeux pour un petit moment .



Plein de bisous pour Skriff Mangriff
Merci pour cet ADORABLE smileys Absol Shiney
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 11:33
Le membre 'Moro' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 4
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Mer 12 Oct 2016 - 16:10
Mes oreilles me faisaient mal .... Et le reste de mon corps aussi . Qu'est-ce qui a bien pû se passer ? Je me souviens d'avoir voulu faire Coup D'Main sur la Zoroark pour l'aider .... Et puis .... BOOM . Une énorme explosion qui m'a soufflé comme si j'étais une feuille .

Je suis un peu rappelé à la réalité avec en entendant quelqu'un crier qu'il allait sauter dans un trou et qui demandait s'il y avait des personne qui l’accompagnait .

Je leva la tête et je vis que c'était un Mégapagos très imposant .

J'eus le temps de me relever et de regarder de nouveau dans sa direction . Il y avait déjà la Zoroark de tout à l'heure à côté de lui et un Mangriff s'approchait de lui en lui criant aussi dessus .

C'était Skriff .... Il était en vie et en état de marcher .

Je ne savais pas quoi répondre au colosse de pierre . Je voulais aider .... Mais de là à sauter dans cette tombe géante . Le fond était noir, inquiétant .... Terrifiant . Ces cris horribles en sortaient ....

Devant ce choix .... Je restes muet et je regardes le Mangriff rejoindre les côtés du Mégapagos et de la Zoroark .
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  

EV1 : La Première Source [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» Première mission
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-