Partagez|

EV1 : La Première Source [MdO]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 13:10

Avant tout post ici, merci de lire attentivement le sujet approprié.

Ce sujet est la suite directe du sujet Au Centre du Tourment. Il est toujours possible de rejoindre même si vous n'avez pas participé à la première et seconde partie !


Le carrosse s’ouvrait enfin. Et à ce moment précis où la porte bascula pour laisser une main crochue et noirâtre se poser de l’autre côté, tous les Obscurs et les Corrompus s’arrêtèrent, comme paralysés, et se retournèrent vers le véhicule, effectuant des révérences ou des saluts princiers. Certains Helmiens saisirent cette occasion de distraction pour abattre les adversaires qui leur faisaient face ; mais d’autres, intrigués par cette vague de respect, se doutèrent que ce qui sortait de ce carrosse n’était certainement pas là pour leur faire la conversation. S’extirpant lentement de l’étroit moyen de transport, la créature se révéla comme étant humanoïde, vêtue d’une longue robe qui traînait loin derrière elle, couverte de roses ternes, faisant pourrir l’herbe sur sa route. Les cadavériques jambes du monstre étaient soulignées par des souliers d’os, qui claquaient à chaque pas qu’elle faisait. Ses yeux étaient crevées et le dessus de sa tête était recouverte d’un long crâne, qui n’était pas sans rappeler celui d’un Crocorible. Une fois de plus, des attaques fusèrent, mais elles furent déviées sans attendre ; les autres monstres, eux, ne bougeaient pas.



« Combattants… ! » s’exclama-t-elle alors, d’une voix à la fois aiguë et crisaillante, que tous entendirent. « Votre résistance est futile. Quand vous abattez l’un d’entre nous, il renaît plus fort et puissant sur nos terres… Et malgré tout, vous continuez de vous débattre… ? Je crains de ne devoir intervenir, mais sachez que ce n’est pas par gaieté de cœur. »

Ce faisant, elle arriva devant la rivière, qu’elle traversa sans grand peine. Elle marchait littéralement sur l’eau, la souillant sur son trajet, se servant des cadavres flottants pour s’appuyer et s’approcher de l’autre bord. Une fois arrivée, elle reprit.

« Permettez-moi de me présenter. On me nomme... Mère des Osselait. Je suis une des Sources qui commande les assauts d’Obscurs et de Corrompus. C’est moi qui orchestre l’attaque que vous subissez actuellement. »

Certains, plus qu’agacés du monologue qu’elle tenait, s’élancèrent pour l’attaquer directement, les attaques à distance ne paraissant pas fonctionner. Ils furent aussitôt repoussés par le champ électromagnétique. Elle se pencha vers un combattant Helmien blessé et à terre, qui, lui, ne semblait pas être éloigné par sa protection. Elle parut intrigué et se pencha. C’était un Marill assez jeune. Le saisissant par l’oreille en plantant ses griffes au travers, il tenta de se défendre tant bien que mal, mais ne réussit à se débattre.

« Curieux. Tu n’es pas repoussé… ? Qu’importe, tu es déjà mort. »

Sans attendre, elle le transperça de son autre main, lui arrachant les parties internes et le jetant sur le côté sans plus de cérémonies. Puis elle se tourna vers le reste du groupe.

« Divertissez-moi, faibles créatures. Que ce soit de ma main, de celle de mes enfants ou de vos anciens compagnons, vous périrez tous, jusqu’au dernier. »

Et les attaques des Obscurs et des Corrompus reprirent de plus belle d’un seul coup, comme si leur puissance avait été décuplée par la présence directe de la Mère des Osselait.

Mère des Osselait : 50 PV.

Petite Note Importante : Tous les PJ sont capables de traverser le champ de protection, mais ce sont les seuls de toute la bataille. Cependant, vous ne le savez pas encore, vous allez le réaliser au cours de votre RP. ;)

La Mère des Osselait attaque tous les deux jours entre 19h et 21h. Par conséquent, soyez sûr de poster à chaque tour de jeu pour l'abattre avant qu'elle ne s'occupe de vous : elle peut attaquer n'importe quel PJ ayant posté ici, même s'il ne l'a pas encore attaquée/n'a pas attaqué durant le tour d'avant !

Ce boss étant "un boss de jeu vidéo", il est immunisé à toutes les attaques qui infligent de pourcentages de vie en moins. Pareil pour les attaques OHKO (Guillotine, Abîme, etc). Ne songez pas à lui voler des PV : c'est un Corrompu, vous risqueriez de vous prendre de la Corruption dans la tronche.
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 14:53
Une Source.

Skriff serra les crocs aussitôt qu’il comprit que c’en était une. Il lui avait suffi de la voir, de croiser son regard pendant une paire de secondes, pour réaliser que ce monstre n’était pas un Corrompu comme les autres. C’était un de ces monstres à l’apparence unique, qui étaient dotées d’une intelligence hors-normes, d’une capacité à communiquer avec les Helmiens, et d’une puissance phénoménale. Le simple fait qu’ils aient un bouclier suffisait à le prouver. Ils ne vivaient que pour répandre la Corruption, distillant le désespoir, le doute, et la déchéance, dans le cœur et le corps de leurs adversaires. Ils étaient quasiment invincibles pour le premier combattant venu. Seul, personne n’aurait aucune chance face à ce monstre. Cependant… Ils étaient nombreux, très nombreux. Ils pouvaient intervenir. S’unir pour la vaincre. Mais pour cela, il allait falloir trouver d’autres personnes capables de traverser le bouclier. Il la vit tuer le Marill, n’osant s’approcher davantage, ses griffes toujours déployées au maximum. Elle devait déjà savoir qu’il était capable de traverser le bouclier.

Il était l’un des rares à avoir assisté et participé à la chute de la première Source qui s’en était prise directement à eux. C’était lui qui avait porté le coup final, après tout. Les autres devaient sans doute attendre une occasion pour se débarrasser de lui. Et au vu du regard qu’elle venait de lui accorder aussitôt qu’elle eut fini son discours, elle l’avait repéré. Il ne lui laisserait pas le temps d’attaquer ou de s’en prendre à qui que ce soit. Il allait la vaincre, qu’importe le prix ! Et il trouverait les autres capables de traverser le bouclier. C’était une situation critique, mais cela était également un avantage non négligeable. Tous les Éthérés présents sur le champ de bataille seraient révélés par leur capacité à pouvoir attaquer la Source. Noémie lui avait parlé de cette éventualité où une Source apparaîtrait en plein milieu d’un grand groupe. Elle avait pointé les dangers, mais n’avait pas oublié de dire que cela leur permettrait de repérer immédiatement ceux qui avaient la capacité naturelle de repousser la Corruption et de la vaincre, s’ils s’unissaient. Il allait falloir qu’il soit attentif pour n’en oublier aucun. Mais tout d’abord, il allait falloir vaincre cette Source-là avant qu’elle ne cause trop de dégâts.

Il repensa à la première qu’il avait affrontée. C’était il y a déjà longtemps ; mais elle était beaucoup plus redoutable, ce qui expliquait ce qui s’était passé après. Cependant, cette Mère des Osselait devait avoir plus d’un tour dans son sac et ne se laisserait certainement pas vaincre si facilement. Il allait falloir qu’un maximum d’Éthérés se joignent à l’affrontement. Cela impliquait beaucoup de données inconnues, certes, mais ça valait le coup d’essayer. Il se mit à foncer vers la créature à toute allure, sans ralentir une seule seconde. Certains de ses généraux essayèrent de l’interrompre, pensant qu’il allait se faire repousser, mais il franchit le bouclier et bondit d’un seul coup sur la créature, qui ne semblait absolument pas attendre un assaut de sa part. Levant ses griffes, il abattit un gigantesque coup de griffes sur elle, bien décidé à la transformer en lamelles le plus tôt possible. Si personne ne venait finalement l’aider, alors ce serait à lui d’avoir la responsabilité de s’en occuper.


Skriff a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :
+1 de Base
-2 PV en plus si Coup Critique (Garde R4 & Bonus Chasseur)


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 17:30
Alors qu'il était en pleine utilisation de ses pouvoirs d'illusions, déconnecté des événements alentour, et qu'il entendait à peine la Zoroark qui l'avait aidé - une prêtresse, semble-t-il - réciter une prière, il fut stoppé d'un coup en voyant une ombre se lever sur lui, le laissant stupéfait quelques instants, suffisamment pour le mettre en grave danger. Un Corrompu avait visiblement passé les illusions que la prêtresse et lui même avaient mises en place, et il s'apprêtait à frapper l'Helmien alors que la Zoroark l'appelait et lui faisait signe de courir vers elle pour se cacher dans sa chevelure - un réflexe qu'ont les jeunes Zorua afin d'être à l'abri.
Avant même qu'il n'ait le temps de courir ou d'attaquer, le Corrompu s'arrêta dans son mouvement pour se retourner vers un carrosse noir qui s'était installé de l'autre côté de la rivière entre-temps, et saluer la personne qui en descendait. Kuro en profita pour le décapiter d'un coup de Vibrobscur, sans même réfléchir, et resta horrifié en voyant la tête de la créature s'arracher et le sang gicler jusqu'à lui. Il n'était peut-être pas fort, mais savait tout de même se défendre.
Pendant ce temps, la femme - enfin, si on peut appeler cette... chose comme ça - avait commencé à parler, avec une voix douloureuse pour les tympans du Zorua, et maintenant que les Corrompus et Obscurs s'étaient prosternés, il avait une vue dégagée pour l'apercevoir. Elle se présentait comme une Source, et il n'eut pas de mal à comprendre qu'elle était la cause de cette attaque avant même qu'elle ne l'annonce. Cependant, d'après ce qu'elle annonçait, soit elle mourrait, soit il s'agissait de tous les combattants et civils présents. Et il en faisait partie.
Le seul problème, c'est qu'elle était - en plus d'être effrayante, de par son allure cadavérique et le crâne qu'elle portait sur la tête - visiblement protégée par un champ de force ou quelque chose du genre. Et pourtant, alors qu'elle continuait à avancer et qu'elle tua un Marill en arrachant ses organes - ce qui lui donna une envie de vomir difficile à retenir-, il constata que certains Helmiens pouvaient entrer dans ce champ.
Il en eut la confirmation de ce qu'il pensait en voyant un Mangriff plus grand que la normale, à ce qu'il semblait, s'élancer vers elle et la lacérer violemment à coup de griffes alors que les assauts des Corrompus reprenaient de plus belle. Cette fois, il ne commit pas la même erreur et se réfugia dans la chevelure de la Zoroark avant de s'adresser à elle :


"Euh... Je crois que nous devrions essayer de voir si d'autres combattants peuvent traverser le champ de force qui entoure cette... chose, comme ce Mangriff. Visiblement, seuls certains en sont capables."

Il regardait à gauche et à droite, les créatures commençant à se rapprocher dangereusement d'eux, avant de rajouter d'un ton inquiet :

"On devrait peut-être songer à partir d'ici, c'est pas une bonne idée de rester sur place. Je peux toujours dégager un chemin pour fuir avec mon attaque Vibrobscur si besoin, mais... Pas plus."

Il n'avait aucune envie de mourir ou de devoir tuer, mais si il n'avait pas le choix, il frapperait. Au pire, si ce Mangriff était le seul à pouvoir l'attaquer, alors même si son attaque Vibrobscur était repoussée par ce bouclier, il pourrait tenter de faire diversion - de loin, ou du moins le plus loin possible, et sous une illusion, bien sûr.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 19:38
Mira avait perdu la notion du temps.

Il n’y avait plus que ses griffes, sa dague, qui creusaient de longs sillons noirâtres dans la chair des Corrompus. Que ces blessures, si nombreuses, qui s’accumulaient sur sa peau en lui arrachant des feulements de douleur. Que la fatigue. La peur.

Mais elle ne pouvait pas s’arrêter.

Entourée des illusions de ses alliés, la Noctali était déjà protégée de la plupart de ses adversaires, et elle n’avait pas le droit de montrer le moindre signe de faiblesse, pas… Pas maintenant. Les illusionnistes, focalisés sur leurs leurres, étaient plus vulnérables qu’elle. Elle ne pouvait pas laisser passer le moindre ennemi.
Mais, même si elle avait du mal à se l’avouer, la Survivaliste était exténuée. Ses mouvements se faisaient peu-à-peu plus irréguliers, ses coupures plus profondes, et les Corrompus arrivaient de mieux en mieux à prévoir ses feintes, à anticiper ses attaques en la blessant toujours plus. Elle devait exploiter chaque faille dans leur garde pour arriver à ne leur faire faire ne serait-ce qu’un pas en arrière. Mais elle arrivait pourtant à tenir. Pour l’instant.

Elle finit par s’immobiliser, la fourrure rougie de sang. Elle s’autorisa quelques secondes pour respirer, se calmer, certaine que le prochain n’arriverait pas avant plusieurs minutes.

Mira se trompait.

Une ombre l’engloutit brusquement. Son coeur rata un battement, deux, peut-être trois. Elle se retourna dans un sursaut, prête à bondir. Trop tard.
Le coup venait déjà, rapide, bien trop rapide pour qu’elle puisse se défendre, tenter de l’esquiver de quelques manière que ce soit. Il était d’une violence telle qu’elle doutait d’arriver à en réchapper. La Noctali se tapit contre le sol, incapable de penser à autre chose qu’à sa défaite.

"Tu as échoué. Encore."

Il y eut un grand silence.
Les hurlements cessèrent. Les tintements des armes aussi.

Le Corrompu s’immobilisa. Il fut bientôt décapité par une attaque lancée par le Zorua, caché dans la chevelure rougeâtre de la Prêtresse, toujours focalisée sur ses illusions. Mira le remercia du regard, avant de se redresser pour essayer de comprendre ce qui arrivait, ce que leurs adversaires saluaient.

Elle n’eut pas besoin de bien longtemps pour comprendre. C’était cette silhouette, là, de l’autre côté du fleuve, que tous regardaient.

La voix de cette Source, comme elle se faisait apparemment appeler, écorcha les tympans de Mira aussi sûrement que si on l’avait fait avec des aiguilles chauffées à blanc. Elle fixa longuement la forme décharnée de la Mère des Osselait, essayant de déceler une quelconque faiblesse à cette nouvelle ennemie.

Elle n’en vit aucune.

Mira déglutit, comprenant que c’était elle qu’il allait falloir affronter, à présent.

"Fuis. Allez. Tu n'as pas le choix, tu ne survivras pas, si.."

Mais il lui était impossible de s'en aller, avec tous ces Obscurs qui rôdaient, avec ce piège qui s'était refermé.
Terrifiée, elle observa un petit Marill se faire dépecer par la créature, avant de réaliser une chose.
Certains pouvaient traverser ce qui protégeait la Source.

Elle leva lentement la tête vers la Zoroark et le Zorua, avant de fixer une nouvelle fois la Mère des Osselait, à présent attaquée par un Mangriff. Un Mangriff qu’elle avait déjà vu quelque part.

A la fin du monologue de la Source, le combat reprit de plus belle, et Mira, entendant des bribes des paroles que le Zorua adressait à la prêtresse, lança :

Je suis d'accord avec toi, on ne... Peut pas rester ici. Il va falloir essayer d'aller l'attaquer, je... (elle reprit sa respiration, avant de continuer, la voix de plus en plus rauque : ) Je crois que c'est la seule solution.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 109
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 22:49
Melinyx avait brillamment achevé l'un des deux brumeux ennemis, et ce, juste avant que la main de Testa ne dérape. Parfait.
Elle s'occupa du second, et le Mégapagos n'eut plus qu'à écraser presque nonchalamment son crâne.

Testa cracha sur le coté: Il n'était pas en panne d'énergie, mais risquait de faiblir s'il continuait ce jeu de tank encore longtemps. Il était plutôt endurant, mais son échine, en permanence parcourue par le frisson d'avoir tué, le trahissait, en tremblotant frénétiquement.

Melinyx, son hachoir à la main, s'en allait pour tuer, encore. Testa prit donc sa suite quand...

...il entendit un son.

Tout le monde en vérité. Le ciel s'était tut de la même façon que les bruits des combats continuaient de plus belle à retentir.

Une monstruosité...Un monstre d'ombre, à l'allure d'un Gardevoir anorexique, surmontée d'un crâne de Crocorible et tachée de sang...
Elle parlait d'une voix spectrale...

Testa faillit chuter, apeuré. Oui, Testa fut apeuré. Pendant un instant, il chancela presque.

Mais en voyant Melinyx, il se reprit: Il fallait combattre.

Cependant, il n'osa, dans un premier temps, pas bouger le petit doigt. Préférant regarder la suite des évènements, prenant une pause méritée.

C'est la guerre, il n'y a pas de temps mort.

Des corrompus voyaient déjà Testa sans défense, et lui même le remarqua, au même moment. Heureusement, il put réagir.

Il attrapa Melinyx, à croire qu'il ne savait faire que ça.

Il sauta, le plus haut possible, avec son corps massif et on ne peut plus lourd, et lança l'attaque Aqua-Jet, en l'air. La trombe d'eau propulsa Testa à l'horizontale, pas très loin de celle qui se faisait appeler Mère des Osselait.

Il voyait son bouclier, et remarquait tous les courageux guerriers qui fonçaient dessus pour le franchir et tuer le monstre noir. Il constata donc les nombreux morts qui se présentaient alors.

Il hésita, au moment où il atterrit, en trombe, Melinyx dans les bras, en écrasant un Fours, et le tuant involontairement, à lui même tenter le coup.

Puis il vit Skriff foncer sans peur...et décocher une attaque transversale ultra violente à la monstruosité obscure. De la même façon, un Zorua utilisa une attaque Vibroscur, pas très loin.

Testa ouvrit les yeux.
Il pouvait lui aussi attaquer. Et s'il n'y arrivait pas, qu'est ce que ça lui coûtait d'essayer ?

Il tenta de contenir, sans succès, une énorme goutte de transpiration, et détala, son acolyte sur les épaules, tout en criant:

-On va y arriver !

Auto persuasion réussie. Ne restait plus qu'à encourager Melinyx aussi.

Il n'était qu'à une dizaine de mètres de la barrière. Allait-il la franchir ?
Plus que sept...La distance se réduisait, mais pas sa vitesse.
Encore quatre...Quelques pas...
Les deux derniers...La pression était énorme...
Un mètre...Testa sauta, la tête la première.

La barrière laissa passer le garde de Larkos, et son acolyte.

Le corps dépassa les réflexions, les grosses mains de Testa, après un Aqua-Jet démoniaquement bien placé qui permit d'avaler le reste de distance entre les deux êtres, agrippèrent l'ennemi.

Le guerrier ne sut pas ce qu'il avait agrippé: Très certainement les hanches, ou les côtes. Aveuglé par l'eau qu'il avait lui-même produite, il savait, en tout cas, qu'il avait empoigné la Mère des Osselait.

Celle-là même qui avait été touchée, il y a une seconde, par Skriff, et peut-être par beaucoup d'autres. Celle là même qui avait peut-être déjà répondu à ces attaques...

...celle là même qui entendit alors crier la tortue géante, qui l'incapacitait:

-A TOI !

Le sort de Testa, et hypothétiquement de la noire ennemie, voir des Falaises du vent, sera décidé, dans un instant, par le coup de Melinyx, toujours juchée sur les épaules du garde de Larkos.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 22:49
Le membre 'Testa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 2
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Lun 12 Sep 2016 - 12:30
Lorsque les combat cessèrent, elle s'arrêta net, tournant la tête vers la voix tout en suivant les regards des ennemis qui s'étaient mués en disciples dociles et respectueux envers une entité inconnue... Elle vit Kuro prit d'un élan frénétique et achever un ennemi à l’arrêt d'un geste, le corps détaché de son membre supérieur s'effondrant au sol... Elle fut prise d'un immense sentiment de regret et de tristesse, mais déjà cette voix criarde et forte happait à nouveau son attention.
Elle se retourna avec un léger titubement, sentant sa tête lui tourner alors que ses illusions se dissipaient. Elle s'accroupi alors pour éviter de tomber, les mains posées au sol devant elle et tentant d'écouter avec attention le petit discours de la créature.
...
Il est dit que ces monstres ont le don de semer le trouble et la confusion dans le coeur des Helmiens... Et il faut dire que cela semblait marcher pour la prêtresse.
En effet... Lorsqu'elle vit le marill être littéralement éviscéré, elle porta une main à sa bouche, mais se ravisa bien vite... Trouvant le sang dessus, ses griffes assombris, devenue acérée par les frottements qu'elle avait déjà effectué plus tôt... Elle sentit son ventre se tordre... Qu'était-elle en train de faire ?... Pourquoi ? Dans quel but ?
Tout ceci avait-il seulement un sens ? Après tout, si ce que cette "Source" disait était vrai, leurs ennemis reviendraient toujours et encore...
Elle tremblait maintenant, et sa vue était trouble. Mais soudain, la voix du zorua la sortit de ses tourments. Elle eu alors un léger sursaut.


" Par Arceus... " souffla-t-elle par habitude...

Elle secoua le museau, pour s'éclaircir les idées.
Une lueur.
Non, elle ne devait pas se laisser aller maintenant ! Elle vit bien ce mangriff foncer sans une hésitation contre ce monstre... Elle le connaissait, de nom, un peu de vue...
Elle se redressa, il était parvenu à passer ! Pourquoi ? Comment ?
... Peu importe.
Encore une fois, la voix de la noctali cette fois la sorti de ses pensées.

Elle lui fit un sourire doux. Prenant une profonde inspiration, elle se releva.


" C'est dans l'obscurité la plus sombre que l'on voit la plus petite lueur.
Vous avez raison,
"répondit-elle aux deux autres" Allons-y ! "

Son regard se fit perçant, et son aura réapparu de plus belle telle une vague prête à se déchaîner.
Elle donnerait ce qu'il lui reste de force pour continuer à veiller sur ces deux là au moins. Ses illusions devraient leur permettre de traverser le champ de bataille sans avoir à ralentir pour combattre.


" Restez près de moi. "

Facile pour le Zorua qui était caché dans sa longue crinière.
Elle veilla à ce que la noctali soit en état et prête à y aller avant de commencer à s'élancer vers cette prétendue "Mère"...
Et lorsqu'ils seraient assez près... Quoi ? Que ferait-elle ?
Elle ne savait pas. Peut être rester en arrière, et user de sort pour perturber cette créature ? Mais est-ce que cela fonctionnerait seulement ? Et ses illusions ? Elle vit d'autres combattants se diriger également vers cette chose. Comme instinctivement, elle se mit à murmurer doucement.


" Arceus guide mes actions, je t'en prie. Veille sur chacune des âmes qui portent ta lumière à travers leur courage face à la corruption... "

Qu'Arceus les protèges.


[HRP : Pour ce tour, Illusions + incantations, je suppose que c'est raisonnable.
Dé pour l'incantation ?]
Lys a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


avatar
AändrejLucario
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 33
Points : 8
Niveau : 50
Masculin Âge : 50 ans
Classe : Exilé
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscurs Rang 3
Spécialisation 2 : Obscurci Rang 1
Corruption : 0/59
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Paternité] Si l'un de ses deux fils décède, Aändrej meurt également.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Lun 12 Sep 2016 - 22:33
Le son du silence devint presque plus assourdissant, à mesure que s'éteignaient les échos de la mêlée. Tout le monde s'écartait au passage d'une créature démoniaque que le Lucario avait déjà eu le grand malheur d'observer de loin, dans les plaines poussiéreuses et obscurcies des landes.
Et même s'il s'était éloigné du champ de bataille, cherchant à récupérer de ses blessures, Aändrej n'avait pas manqué d'observer l'apparition avec la même horreur que la plupart des combattants.
Il n'avait pas besoin de son pouvoir pour sentir que la peur et le désespoir étreignaient les coeurs de chacun, même des plus braves des combattants. Il avait vu les plus impatients se jeter sur la barrière et se faire repousser.
Et l'un d'eux ne pas être affecté par cette dernière, et subir les conséquences de son immunité de la pire façon qui ait pu être, à cet instant. Le sang du Lucario ne fit qu'un tour, répandant malgré les premiers soins opérés un peu de ce même sang sur le sol. Il grimaça, affermissant sa prise sur la poigne de la lance.

Il se mit à courir vers la "Source" du mal, peu enclin à lui faire l'honneur de la nommer autrement. Beaucoup succédaient à ce qui prêtait être leur général, lui-même franchissant la barrière sans heurts.
Le Lucario allait faire de même, malgré les souffrances endurées par sa blessure. Il rugissait, patte tenant la lance, lame râpant contre le sol à mesure que l'Exilé filait à vive allure. Il brisa le peu de distance qui le séparait encore de l'épicentre de l'invasion, oubliant la notion-même de la barrière. C'était maintenant ou jamais.

S'il devait être éjecté en arrière, alors... Ainsi soit-il. Il ne tremblerait dans aucun des cas. Arceus était avec eux. Arceus était avec lui. Il le protégerait, peu important l'issue du combat. Et face à cette invasion, Aändrej combattrait au péril de sa vie. Parce qu'il n'avait guère plus de raison de vivre autrement. Tous ceux qu'il avait jadis chéri avaient disparu, effacés par le temps, par la Corruption, par la honte et par le chagrin. Il n'avait jamais su faire autrement, le combat, la lutte, étaient les seules choses familières à ses yeux. Et l'exil.

Même ici, en s'apprêtant à franchir le champ de force, poussé par l'espoir d'y parvenir, il était seul. À mi-chemin vers la Corruption. Il en faudrait si peu pour qu'il bascule. Un simple grain de poussière. Mais il ne risquerait rien.
Franchissant la barrière, il reposerait une patte au sol, prenant appui. Il s'élancerait dans les airs pour retomber vers la Source, frappant d'estoc avec la lance, pour entamer la chair corrompue. L'aube ne se lèverait pas pour tout le monde. Mais pour ceux qui resteraient en retrait, il fallait se battre, jusqu'au bout.
Ils ne pouvaient être lâches, incapables d'entrer dans le cercle de combat.

Mais si lui fuyait, il ne vaudrait plus la peine de porter arme, foulard et fardeau. La victoire ou la mort.


Aändrej's Theme

Aändrej assure votre survie en Vert Espoir (#009933)
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Lun 12 Sep 2016 - 22:33
Le membre 'Aändrej' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 3
avatar
AaroiseMagirêve
Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 24
Points : 30
Niveau : 32
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Explorateur Rang 3
Corruption : 1/60
Bonus : Éthéré, Déchirure Spectrale.
Malédiction : Aaroise a toujours un point de Corruption et la déchire dans son dos s'élargit au fur et à mesure que sa Corruption augmente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Lun 12 Sep 2016 - 23:56
Aaroise grimaça en voyant son compagnon d'arme voler, mais n'eut pas le temps d'intervenir, déjà son adversaire revenait à la charge, voyant se profiler l'avantage du nombre, et l'explorateur se vit forcé céder du terrain.
Par chance pour le Mentali, le second obscur vint au secours de son confrère, cherchant à contourner le Magirêve, forcé à demeurer sur la défensive.
Maintenant ses adversaire à une distance raisonnable en utilisant conjointement son fouet et des jets de flammes, il recula lentement jusqu'à rejoindre le corps de Smouky. Il savait que ce n'était qu'une question de temps avant que les créatures ne changent de tactique et décident de s'attaquer au blessé. il devenait urgent de reprendre l'initiative.


Je suppose que vous n'avez pas l'intention de vous rendre? Je demande ça à tout hasard, parce-que c'est votre dernière chance.

Il prit une position intimidante, fouet brandit sur le côté et bras levé vers le ciel.

Vous ne me laissez pas le choix!

Le bout de sa manche tendue commença à s'embraser, et d'un mouvement vif il fit claquer bruyamment son fouet, soulevant un gros nuage de poussière, à travers lequel il lâcha une gerbe de flamme pour faire bonne mesure.
Les monstres s'attendaient à une telle manœuvre et bondirent de côté, se préparant à se jeter dans la bataille à la première ouverture.
Le nuage de fumée se dissipa quelques instants plus tard, permettant aux bêtes de repartir à l'assaut. toutefois elles ne trouvèrent que les fragments de l'armure de l'artisan. Ils se tendirent l'espace d'un instant, redoutant une attaque surprise, mais après une dizaine de secondes il se rendirent compte que le Magirêve s'était joué d'eux, et ils lâchèrent une série de cries de rage et de frustration, qui firent frissonner Aaroise, lequel s'était déjà envolé sans demander son reste vers le gros des troupes helmiennes en portant Smouky.

Malgré leur avance, cette fuite aurait pu tourner court sans l'intervention de la mère des Osselaits, dont l'apparition stoppa les deux obscurs dans leur course.
Aaroise écouta le discours de cette dernière avec attention. Rien qu'à la vu de cet être il se sentait inquiet et vulnérable, et un frisson insistant lui remontait le long du dos. Mais il devait faire quelque-chose. Et il savait quoi.

Le Magirêve se posa, aussi en retrait du gros des combats qu'il le pouvait, et confia le blessé au premier prêtre disponible.


Tu t'est bien défendu, même si pour toi cette bataille aura été courte.
Qui sait, peut-être que cette blessure aujourd'hui t'a sauvé la vie.


Il posa l'épée de l'artisan à ses côtés, parut sur le point de dire quelque-chose pendant quelques instants, puis se ravisa, s'envolant de nouveau vers le coeur de la bataille, survolant aussi vite qu'il le pouvait les hordes désormais déchaînées, ne prêtant pas attentions aux corrompus, tous trop occupés par leur carnage.

Il traversa finalement sans peine la barrière, entrant dans l'arène symbolique qu'elle délimitait, venant se battre auprès des quelques élus capable de porter des attaques à ce formidable adversaire.

Il fonça en piqué, s'arrêtant au dernier moment à une distance respectueuse de son adversaire, tournant un moment pour choisir le meilleur angle. Il repensa à la tirade qu'avait prononcée la "source", tout particulièrement à sa réplique concernant le divertissement, et à son arrivée remarquée et soigneusement préparée. Il s'agissait de quelqu'un qui aimait le spectacle, surtout quand elle en était la centre.
Sa décision prise, Aaroise ouvrit la bouche.


Puis-je demander audience ? Puisqu'on va tous mourir, j'aimerai bien vous interroger sur certaines petites choses. En supposant évidement que vous réussissiez à trouver une place dans votre planning pour cette requête faites au dernier instant. J'avais l'intention d'adresser un message à un de vos sous-fifres, mais la plupart ont cette sale manie de se faire tuer, et ceux qui sont à peu près compétents ne sont pas beaucoup plus malins et cherchent seulement à attaquer leur interlocuteur, ce qui ne facilite pas la discussion.

Je me présente, Aaroise, Explorateur Extraordinaire. Je vous aurais bien laissé une carte de visite, mais j'en ai pas.
On s'est peut-être croisés il y a quelques mois, je suis allé dans les terres corrompues avec des gens et on est presque tous morts.


Il fit un geste vague de son bras libre.

Mais j'y viendrait plus tard.

Je n'ai pu m'empêcher de noter que vous aviez dit quelque-chose à propos des corrompus revenant d'entre les morts dans vos terres. Ça marche comment exactement? Les corrompus poussent sur les arbres là-bas? Ou bien ils sortent de terre comme des racines? Et, ça marche sur les obscurs ou juste sur les corrompus?


Il fit un sourire poli.

Vous n'êtes pas obligée de répondre, bien sur, je comprendrais que vous préféreriez emporter ces détails dans votre tombe.

N'étant pas sur de comment cette tirade serait reçue, Aaroise se prépara à disparaître si jamais son interlocuteur décidait de répondre par la violence à sa tentative de dialogue.

[HRP: dois-je faire un jet pour me préparer à esquiver en disparaissant (avec "hantise") si jamais je suis attaqué?
Dans le doute, voici:]
Aaroise a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Aaroise parle trop, et il le fait en #006633! ^^

EV1 : La Première Source [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» Première mission
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-