Partagez|

EV1 : La Première Source [MdO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
avatar
AändrejLucario
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 33
Points : 8
Niveau : 50
Masculin Âge : 50 ans
Classe : Exilé
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscurs Rang 3
Spécialisation 2 : Obscurci Rang 1
Corruption : 0/59
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Paternité] Si l'un de ses deux fils décède, Aändrej meurt également.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Jeu 13 Oct 2016 - 22:02
La chose ne semblait pas plus les écouter qu'auparavant. Leurs assauts successifs avaient eu de quoi l'affaiblir encore un peu, mais pas suffisamment. Tant et si bien qu'elle parvenait à les blesser, encore et encore.
Néanmoins, si ses propos n'avaient eu aucun effet particulier sur la Créature, elles semblaient avoir eu un effet positif sur lui. Au moins fut-il psychologique, sinon autre chose.

Et c'est ce qui lui permet, alors qu'il était encore au contact, de ressentir instinctivement l'attaque de l'ennemi. Il fit un bond vers l'arrière pour éviter les premiers fils de la Corruption qui s'abattaient alors dans le vide. Ni une, ni deux, d'un pied de pivot, il esquiva en rejoignant sa droite.
Se jetant sur le côté, continuant de s'éloigner du danger, il entreprit de se rapprocher de la Bête meurtrie.


- Tu vas rejoindre les tiens ! Une bonne fois pour toutes !

Il raffermit sa prise sur sa lance, frappant d'un coup de bâton une patte trop près de lui, contrant une énième attaque.
Il perdait son sang, et son énergie. Mais comme s'il était bénie par une force extérieure, on lui donnait ce qu'il fallait pour se tirer de justesse de cette situation. Energie qu'il employait à l'attaque plutôt qu'à la fuite.
Il le sentait, et ceux dans la Fosse comme lui certainement, ils étaient proches de l'anéantissement de la monstruosité de la Corruption.

Il asséna un violent coup de lance, une attaque en estoc, sans chercher à comprendre s'il viserait un point sensible. Il fallait frapper pour tuer et, dans leur situation, tous les assauts réussis mèneraient à la mort.


Aändrej a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Aändrej's Theme

Aändrej assure votre survie en Vert Espoir (#009933)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Ven 14 Oct 2016 - 22:40
Le Mentali ne répondant pas, perdu dans ses pensées, Kuro décida se s'asseoir un peu afin de reprendre son calme. Il profitait enfin d'un instant de répit, lorsqu'un Mégapagos qu'il avait déjà aperçu proposa d'emmener avec lui trois personnes, afin de... Sauter dans le vide. Complètement malade, pensait-il.
Jusqu'au moment où la Zoroark demanda à l'accompagner, elle qui était parfaitement saine d'esprit. Il se rappela alors de la Noctali qu'ils avaient accompagné, et la chercha sur le champ de bataille, sans succès. Certainement tombée dans le vide avec les autres...

Le Mangriff qu'il venait juste d'aider à se remettre semblait se lever pendant ce temps, et il se dirigea vers lui.
Skriff. Le nom lui revenait, il lui semblait avoir entendu un combattant en parler plus tôt. Il lui disait quelque chose, bien qu'il n'arrive pas à se souvenir qui il était, ou quoi. Quelqu'un d'important, c'était sûr. Il le suivait, et s'apprêtait à lui barrer la route alors que celui-ci ordonnait à son tour au Mégapagos de l'emmener. En temps normal, il aurait pu perdre patience, après avoir essayé de sauver un suicidaire. Mais le charisme et l'aura du Mangriff l'en empêchait, et il tenta de s'adresser à lui, sans trop savoir comment s'y prendre. Il finit par prendre appui sur le sol, se stabilisant, avant de lui parler d'un ton peu sûr de lui, ses yeux brillants un peu de honte, en se dandinant légèrement.

"Euh... Excusez-moi... Monsieur Skriff, c'est ça ?" lui demanda-t-il, sans oser le regarder dans les yeux - d'ailleurs trop hauts pour lui.

On avait vu mieux, comme approche, surtout dans des circonstances pareilles...

"Je peux pas me permettre de vous laisser y aller comme ça... vous allez vous faire massacrer par cette chose avant de lever la patte, si jamais vous survivez à cette chute !"

Bon, niveau sérieux et respect, c'était lamentablement raté. Pourvu qu'il ne le prenne pas mal. Surtout vu la carrure du petit Zorua, qui pouvait passer pour un enfant à côté de ce géant - pour sa race ; il se sentait minuscule et regretta presque de s'être interposé, mais il ne pouvait pas laisser un blessé qui cicatrisait à peine retourner au combat. Surtout de cette manière.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 15 Oct 2016 - 14:43
Qui était ce Zorua, au juste ? Personne qu'il connaissait, en tout cas ; et certainement pas quelqu'un qui avait l'autorité de l'empêcher de faire ce qu'il souhaitait. C'était d'une importance capitale qu'il aille en bas... Il fallait qu'il soit présent pour la chute de la Source, sans quoi les conséquences seraient catastrophiques. Les combattants Éthérés ignoraient ce qui allait se passer lorsqu'elle mourrait, mais il le savait éperdument. Il fallait à tout prix qu'il se rende en bas et qu'il les informe du danger avant qu'ils ne la vainquent définitivement - car ils allaient y arriver, il en était plus que certain. Le Mangriff fixa longuement celui qui s'était interposé, croisant leurs regards pendant de longues secondes, avant d'éprouver une hésitation. Il avait peut-être raison. Il se ferait sans doute tuer par la Mère des Osselait dès que l'occasion se présenterait. Cependant... Skriff ne pouvait pas laisser les choses se faire sans intervenir. Il ne se le pardonnerait pas. Il toussa légèrement, un filet de sang au coin de la gueule. Il revenait vraiment de loin, mais la douleur lui indiquait qu'il était encore vivant et en assez bon état pour survivre à quelques coups supplémentaires. De toute façon, il n'irait pas au front. Il fallait juste qu'il délivre le message à temps...

« Ce serait me sous-estimer que croire que je vais me laisser faire tuer aussi facilement... Mais il est vrai que vous m'avez sauvé la vie il y a seulement quelques minutes. »

Il marqua une pause, et regarda vers les étages inférieurs. Pouvait-il vraiment descendre dans cet état ? Il n'en était pas vraiment sûr, mais en y allant prudemment, il pourrait procéder par petits bonds progressifs et arriver tout en bas ; se laisser glisser sur les murs avec ces griffes était aussi une option tout à fait acceptable. Il réajusta son bandana, mal à l'aise, puis déclara :

« Cependant, j'ai un message beaucoup trop important à remettre aux combattants... Et ce, avant qu'ils ne détruisent la Source. Il en va de leurs vies. »

Il ferma les yeux et revit quelques instants le combat qu'il avait lui-même mené 16 ans auparavant.

« Ils doivent se tenir à au moins dix mètres de la Source quand elle mourra. Une seule et unique personne doit porter le coup final lorsque l'occasion se présentera. Et cette personne doit être prête à porter le poids d'une lourde malédiction qui la rongera pour l'éternité... La nature de celle-ci dépendra de la personne, mais elle en souffrira à jamais. »

Ses iris noirs examinèrent le Zorua pendant de longues secondes, avant qu'il ne soupire, observant ses pattes sans pouvoir continuer. Apparemment, il semblait remuer des souvenirs assez désagréables...

« Une seule personne doit le faire. C'est déjà trop que de devoir en sacrifier une, mais si vous êtes quatre à être maudits, c'est pire. »

Il serra les crocs et une lueur rouge s'alluma dans ses yeux. Ses griffes sortirent davantage, comme appelées par la colère qu'il éprouvait. Envers qui était-elle dirigée ? Envers lui-même, envers d'autres ? Peut-être un mélange de tout cela. Lui-même ignorait la réponse à cette question. Mais il ne supporterait pas de porter le poids de la culpabilité s'il arrivait trop tard.

« Ils doivent le savoir à tout prix, sans quoi des vies supplémentaires seront gâchées inutilement. Alors je vais peut-être mourir en descendant là-dessous, mais je suis prêt à prendre le risque. Je préfère encore décéder en laissant Larkos sans chef héritier plutôt qu'hésiter à aller secourir des gens qui ont besoin de quelque chose que je dois et peux leur remettre à temps. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 15 Oct 2016 - 16:06
Mira se sentit être brutalement arrachée à sa cible. Elle resta un instant suspendue dans les airs, immobile, les yeux écarquillés, avant de sentir des griffes acérées s’enfoncer entre ses côtes, transperçant sa fourrure, sa peau. Elle étouffa un cri de douleur. En relevant la tête, elle eut le temps d’apercevoir le visage déformé, tordu et terrifiant de la Mère, qui s’était penchée sur elle. La Source hurlait à la rendre sourde, et la corruption qui émanait d’elle était presque palpable, à présent.

Les griffes ressortirent pourtant, et la Noctali retomba contre le sol, les crocs serrés. Elle mit quelques longues secondes à se redresser, mais ne glissa pas un regard à ses blessures. Son ventre avait été entièrement lacéré, et la vision des blessures n’arrangerait rien, elle le savait. Elle ne pourrait pas soigner tout cela avant un moment. Autant ne pas perdre de temps.
La Survivaliste se prépara à s’élancer une nouvelle fois, mais remarqua un détail.

L’un des combattants ne s’était pas relevé.

Elle pouvait apercevoir sa silhouette, qui gisait contre la pierre, immobile. Un Embrylex. La Source s’était déchaînée contre lui, et… Il était… Mort ?

"Pas le temps de t’inquiéter de tout ça. Attaque. Ou tu ne te relèveras pas."

Mais… Et s’il respirait encore ? Elle ne pouvait pas le laisser là, si vulnérable, à la merci de la Source, qui dans quelques secondes, le tuerait, si ce n’était pas déjà fait. Peut-être qu’elle pourrait l’empêcher de le…

"Tu ne peux pas le soigner. Ou le porter. Réfléchis, enfin. Tu ne peux rien y faire."

Mais elle ne pouvait pas le laisser là.

Elle secoua la tête, bondit vers le blessé, surveillant du coin de l’oeil les mouvements de la Source, qui ne s’était pas arrêtée d’attaquer, et qui pouvait fondre sur elle à n’importe quel moment. Elle s’immobilisa devant l’Embrylex, se penchant un instant sur lui. L’odeur du sang la prit à la gorge, et elle essaya de ne pas prêter attention à ces blessures qui le recouvraient. Elle colla son oreille contre sa peau, là où devait se trouver son cœur. Elle retint se respiration, plissa un peu les yeux. Se rapprocha encore un peu.

Et elle finit par percevoir la pulsation, si faible, si irrégulière, mais bien présente. Vivant. Il était encore vivant.

Mais elle savait que le prochain assaut viendrait bientôt. Elle ne pouvait pas rester là, et fit volte-face, avant de se placer entre la Mère et l’Embrylex. C’était cette furie qui lui avait fait tant de mal, qui l’avait couvert de toutes ces blessures, qui, peut-être, finiraient par le tuer. Comme tous ceux qui, là haut, étaient déjà tombés pour ne plus se relever.

Elle ne pouvait pas le soigner, non. Mais elle pouvait l’empêcher d’être encore plus blessé. Elle pourrait tenir le temps que d’autres arrivent, le temps que… Que ça se finisse.

Mira se replia contre le sol, prête à bondir sur la Source, si elle se rapprochait. Quand elle se rapprocherait.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 15 Oct 2016 - 16:06
Le membre 'Mira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 4
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 15 Oct 2016 - 18:33
La prêtresse écarquilla d'abord les yeux en voyant le maître de Larkos se proposer à se joindre à eux, titubant et crachant du sang.
Le Zorua tenta alors de s'opposer à ce qu'il aille en bas. Sage initiative de sa part.
Et quand le Mangriff répliqua, son regard marqué par la surprise se durcit étonnement petit à petit.

Lorsqu'il eut terminé, elle se dressa bien droite sur ses jambes et posa ses poings sur ses hanches.



" J'irai leur dire ! " lâcha-t-elle.

Elle fixa l'individu face à elle sans sourciller. Bien qu'elle préfère en temps normal se faire discrète et respecter l'autorité, aujourd'hui était un jour pas comme les autres.


" Vous êtes blessé, peut être encore au bord de la mort, et vous avez été soigné par ce Zorua et moi-même. De ce fait, vous êtes sous notre responsabilité !
Et je refuse que vous alliez vous jeter ainsi à la mort.
"

Elle inspira puis souffla doucement. Elle s'était énervée. Elle n'aimait pas l'idée qu'il pense à retourner se battre alors que certains avaient pris des risques pour lui. Suite à cela cependant, sa voix et son air se firent beaucoup plus doux.

" Sauf votre respect, l'on a besoin de vous ici aussi... Vous êtes un chef, et vous devez savoir déléguer les tâches.

Ce message, je le délivrerai... Et s'il le faut, je me chargerai de la Source.
Je suis prêtresse d'Arceus. J'ai ainsi voué ma vie à aider et protéger les autres de la Corruption. C'est mon rôle.
Et ce que vous dîtes ne peut donc pas me laisser indifférente.
"

Elle se tourna vers le gouffre et s'approcha à la limite raisonnable du bord en s'accroupissant, ses yeux tombant à l'intérieur des profondeurs.
Il sembla qu'un léger sourire se dessina au coin de son museau, ou bien n'était-ce qu'une illusion du aux tâches qui s'y trouvent ?


" Je sais que j'ai quelque chose à accomplir, pour Lui et pour les autres.
Peut être est-ce pour ça que j'ai été envoyée ici aujourd'hui, moi qui d'ordinaire ne quitte jamais la ville.
"

Elle regarda le Mégapagos. Il semblait avoir été totalement déstabilisé par son supérieur. S'il se ressaisissait pas, tant pis. Les Zoruark ont une bonne détente, elle pourrait gérer la hauteur sans trop de difficultés, et sûrement pouvait elle s'aider de roches ici et là pour descendre graduellement. Elle se pencha légèrement en avant, prête à plonger dans l'obscurité.

" Dois-je encore savoir quelque chose ? "

Lança-t-elle à Skriff. Cette fois, c'était une évidence. Elle souriait.
Son aura violette s'activa doucement. Les illusions l'aideraient peut-être à mieux gérer l'inconnu là en bas. Que ce soit pour surprendre l'ennemi, éloigner les combattant de la source, ou se dissimuler partiellement.
Elle attendit les mots du chef avant le plongeon, et déjà elle apprêtait sa voix à hurler le "Stop ! Éloignez-vous ! " destiné à interrompre les combattants avant qu'il ne soit trop tard.


" Maître de la Lumière... aide moi à suivre ta voie au milieu de l'obscurité. "

Au fond d'elle, elle sentait tout son corps hurler à l'abandon. Elle était épuisée, physiquement comme moralement, bien qu'elle n'ait jusque là subit encore aucune blessure importante.
Son cœur tremblait de peur.
Mais elle devait le faire.
C'était son devoir.



[Ouverte à toute aide de la part d'autres, mais si pas d'intervention dans ce sens, elle saute.
Illusion activée en un 'nuage' se voulant 'impressionnant' pour surprendre les autres. Alea jacta est.]


Lys a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Sam 15 Oct 2016 - 19:11
Testa tâta ses genoux: Ils étaient parfaitement fonctionnels.
Aucune idée d'à quel point le trou est profond, mais le cri de la source aida le Mégapagos à évaluer une distance, et à lui faire comprendre qu'il survivrait.

Il attendit alors quelqu'un qui lui réponde, et alors ce quelqu'un se manifesta plus vite qu'il ne pensait: Une Zoroark.

Testa lui répondit alors en hochant la tête:

-D'accord, merci. Vous vous accrocherez à mon cou. Vous pouvez serrer fort, je n'aurai pas mal.

Une personne, c'est déjà bien. Testa hypothétisa une croyante, grâce à la prière.

Le Mégapagos regarda autour de lui, et quelle fut sa surprise !
Skriff, blessé, rampait sur le sol, mais demanda à monter sur son dos, aussi, pour triompher de la source.

Bien entendu, Testa fut ému de la confiance du Mangriff, mais il ne pouvait pas accepter d'emmener à la mort son chef.
Anticipant une phrase de refus de Testa, Skriff lui rappela son rang. Un ordre difficile à suivre, mais un ordre.

Testa attrapa Skriff et l'allongea près d'un rocher, juste à sa droite, le temps de lui donner les instructions, et de patienter quelques secondes une troisième éventuelle manifestation:

-Je vous prendrai sur mon dos, Skriff. Vous subirez moins de dégâts que la prêtresse, dit-il en se retournant vers la concernée.

Justement, il enchaîna sur la nouvelle position de celle-ci sur son corps:

-Désolé, mais je vais vous prendre sous mon bras. Vous subirez peut-être un choc, mais vous survivrez. Vous comprendrez que mon chef blessé ne peut pas supporter ce choc.



Testa attendit alors avec ses trois alliés. Une longue minute passa, durant laquelle un Zorua vint discuter avec Skriff.
Ce dernier déclara plusieurs informations capitales. Testa saura à quoi s'en tenir, bien qu'il fut inquiété.

Et inquiété, il le sera d'autant plus que les guerriers d'en bas risquent de tuer la Source, et de se faire maudire, si personne ne les arrête.
C'est à la tortue de régler ça, d'autant plus que les élans d'héroïsmes ne seraient que pure folie.

Quoiqu'il en soit, la longue minute s'acheva. On ne pouvait plus attendre.
La Zoroark lança une incantation mais le Mégapagos n'y prêta pas attention.

C'est alors, qu'impatiente, elle sauta d'elle-même ! ! ! !

Alors Testa attrapa Skriff et le pris sur son dos.
Il commença à courir...

...et bondit dans le trou menant à la source.

En passant, et pour éviter une mort inutile, Testa attrapa en vol Lys !

Du coin de son oeil, il vit aussi un Magirêve léviter pour arriver dans le trou.

Qu'Arceus protège Testa et ses alliés dans la source...d'autant plus que Testa avait une idée derrière la tête !


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
AaroiseMagirêve
Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 24
Points : 30
Niveau : 32
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Explorateur Rang 3
Corruption : 1/60
Bonus : Éthéré, Déchirure Spectrale.
Malédiction : Aaroise a toujours un point de Corruption et la déchire dans son dos s'élargit au fur et à mesure que sa Corruption augmente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Dim 16 Oct 2016 - 14:55
Aaroise fut littéralement soufflé par l'explosion et envoyé valsé au loins. Il lui fallut quelques instants pour reprendre ses esprits et constater la disparition des autres combattants ainsi que de leur adversaire.
À la place il ne vit qu'un immense trou, une bouche sombre menant dans les profondeurs insondables de la falaise.
Il ne lui fallut pas longtemps pour se décider. Cette créature devait mourir, et les malheureux gisant au fond seraient sûrement contents d'avoir quelqu'un capable de voler pour les aider à remonter.


Bougez pas, j'arrive.

Il se laissa tomber avec légèreté, s'enfonçant dans les ténèbres, ne voyant bientôt plus qu'un cercle de lumière loin au dessus de lui.
Il ne voyait pas grand chose, mais pouvait entendre le combat faire rage, des cris de douleurs et de frustration, les stigmates violents d'un combat désespéré mené à l'aveugle.
Sans chercher à comprendre, il se jeta dans la mêlée, faisant claquer son fouet, préférant ne pas risquer une incantation hasardeuse dans la cohue.


Aaroise a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Aaroise parle trop, et il le fait en #006633! ^^
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Dim 16 Oct 2016 - 15:45
La Source était plus qu’à bout, à présent. Elle se démenait désespéramment, tentant de résister aux assauts répétés qui ne lui faisaient perdre que davantage de sang ; et elle pleurait presque de désespoir, incapable de se régénérer à nouveau, tremblante et vacillante devant les coups répétés. Elle avait mis Meliynx à terre, mais lorsqu’elle avait voulu l’achever, Mira lui avait littéralement tranché le pied, la faisant se mettre à genoux, incapable de bouger. Les combattants virent alors enfin un moment de répit, car elle ne bougeait plus, respirant longuement. Ils allaient pouvoir enfin porter le coup fatal.

« C’est donc ainsi que tout se finit… ? »

Sa voix était… Redevenue normale. La voix d’une personne tout à fait usuelle. Les grésillements s’étaient évaporés, laissant un son chantant mais brisé par la douleur. Elle pleurait. De longues larmes noires, comme autant de liquide corrompu s’échappant de sous son masque d’os en morceaux.

« Mes enfants sont saufs. Je tombe, mais ils ont pu se mettre à l’abri… J’ai fait ce que j’avais à faire, je suppose... »

Ses tremblements s’accentuèrent davantage. Elle était sur le point de s’effondrer. Une sorte de faille s’était ouverte dans sa poitrine, lumineuse et douce, comme si elle appelait les combattants à s’y rendre. En la voyant, ses sanglots augmentèrent. Elle savait éperdument qu’elle n’aurait pas leur pitié, ennemie et monstre qu’elle était, mais il semblait que la Source en avait besoin avant de quitter ce monde une bonne fois pour toutes.

« J’ai tout donné pour eux… Y compris ma propre humanité… Je les aime tant… »

Elle leva le regard vers les combattants, souriante.

« Le portail va s’ouvrir et vous allez pouvoir accéder à mon cœur, bientôt. Sachez… Que je ne vous en veux pas. Vous avez mérité votre victoire, tous comptes faits. Cependant… Si vous voulez me vaincre définitivement, je crains que vous ne deviez… Sacrifier une partie de vous-même. »

Elle pencha la tête vers l’arrière, la fissure s’étendant.

« Le thème de ma malédiction est la Protection. Devoir donner votre vie pour les autres, être lié à quelqu’un ou quelque chose… ? Je me demande bien ce qui vous attend... »

Et elle se solidifia en une statue noire. La scission de son sein s’étendit pour faire apparaître un grand portail de lumière, assez grand pour permettre à n’importe qui de le passer. Et au même moment, quelqu’un atterrit devant, bloquant la voie à ceux qui faisaient face aux restes de la Source.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  Dim 16 Oct 2016 - 15:45
La chute fut rude.
Les genoux de Testa furent mis à rude épreuve, et il eut du mal à se relever.
Mais il cria alors toute sa hargne, et souleva son énorme masse corporelle: Skriff ne sentit que peu le choc grâce aux efforts de la tortue, et Lys, bien qu'étonnée par ce saisissement, pu reposer pieds à terre.

Et Testa regarda devant lui: La Source était agenouillée et parlait fort.
Devant elle, des dizaines de combattants, prêts à l'achever...

...c'est alors que Testa ignora la douleur.

Il posa son supérieur, et Lys, puis feinta son propre corps: Il s'avança, et s'envola promptement, séparant la distance entre lui et la Source grâce à un Aqua-Jet.

Mais son but n'était pas de l'attaquer...mais de respecter les volontés de Skriff.
Il fit un brillant demi-tour, et projeta avec une trombe d'eau un Lucario, un Noctali, et d'autres helmiens combattants, lesquels ne purent avancer devant la pression de Testa.

Mais il n'avait pas fini. Dos à la Source qui chuchotait toujours, il cria et se contenta de lever les bras:

-GARDE LARGE !

Une illusion, quoique matérielle, s'échappa de Testa.
Il venait d'abriter la Source impuissante avec ses bras puissants.
PERSONNE ne pourrait passer derrière elle.

En guise de réponse, il hurla:

-MONSIEUR SKRIFF, NOUS ATTENDONS TOUS VOS ORDRES !


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EV1 : La Première Source [MdO]  

EV1 : La Première Source [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Sujets similaires

-
» Première Pub de la campagne d'obama ou Le rêve américain
» Le pois congo : source de protéines et de devises
» [Code Source] Code Source
» Première mission
» L’après Gousse se négocie déjà (source : journal Le matin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-