Partagez|

Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]

avatar
Drakkarmin
DorianDrakkarmin
Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 13
Points : 0
Niveau : 42
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Aventurier
Armes : Dead Ringer
Spécialisation 1 : Musicien Rang 4
Corruption : 0/60
Bonus : Maudit par Requiem.
Malédiction : [Requiem] Dorian ne doit pas s'arrêter de jouer de son instrument sous peine de succomber à Requiem sous 10 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Mer 19 Oct 2016 - 15:04
Note HRP:
 

« Ce n’est qu’un changement de scène, il faut que chacun reprenne ! Le spectacle doit continuer, la musique du combat ne doit pas s'arrêter ! »

… Pour reprendre, ça allait être compliqué, pensa-t-il quelques minutes après avoir dit ces phrases. Il s’était perdu. Il ignorait totalement comme il avait fait, mais il s’était complètement paumé dans les tunnels, ayant pris un mauvais virage dans la descente et s’étant ainsi égaré dans les souterrains de ce véritable gruyère. Comment avait-il fait pour se tromper de chemin dans une descente aussi droite et raide ? Il avait un pitoyable sens de l’orientation, il le savait déjà, mais à ce niveau-là, c’en était absurde.

Voilà que le Drakkarmin remontait en voletant, jaillissant d’une crevasse au milieu d’une horde grouillante d’Obscurs. Il dégagea la voie d’un coup d’onde sonore puissante et prit son envol pour observer la situation depuis les airs. Le combat faisait toujours rage mais les Helmiens prenaient le dessus lentement. Il fallait juste s’assurer de diminuer le nombre de victimes. Puisqu’il était incapable d’aller aider ceux dans le niveau inférieur, tant pis ! Il donnerait un coup de pattes à ceux qui préféraient rester sur terre, depuis les airs.

C’est ainsi que Dorian, accélérant le tempo de son morceau en cours, vint se poser à quelques mètres derrière Smouky et Kuro, donnant des coups de gratte particulièrement puissants afin de repousser les deux Fours qui avaient manqué de se jeter sur eux en profitant de leur inattention. Voyant qu’ils n’avaient même pas remarqué le musicien, sans doute trop inquiétés par les profondeurs venant de dévorer leurs alliés, le Drakkarmin déclara, enjoué, les paroles suivantes, accompagnant ainsi le rythme de son instrument maudit.


« Hey, les deux poilus ! J’sais pas si vous avez vu… Mais vous êtes un peu en train de vous faire attaquer ! Alors retournez-vous, va falloir répliquer ! »


Toutes ses aventures musicales.
Tout sur lui.

Ses notes sont couleur Singing Blue (#000099)
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Sam 22 Oct 2016 - 15:59
Mais c'est qu'il avait sauté ....

Je regardais le trou sans trop quoi pensé .... C'était comme un suicide ce qu'il venait de faire ....
Je resta immobile en regardant toujours ce trou noir .... Sombre .... Terrifiant ....

C'est alors que j'entendis une voix ....
.... " Les poilus ? " .....
Je me retourna en voyant un Drakkarmin en train de voler qui faisait des ondes sonores avec sa guitare ....
Je me frotta les pattes devant les yeux juste pour être sûr de voir ce que je voyais ....
Vous me direz .... Je suis bien devant un énorme gouffre qui est sorti de nulle part .... Plus rien devrait me surprendre ....

En voyant les monstres arrivés vers nous .... Je ne me suis pas trop posé de questions .... Ni même vraiment écouté le Drakkarmin ....

Je recula avant de soulever un rocher .... Et de me cacher derrière ....
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Lun 24 Oct 2016 - 19:07
Kuro venait d'ingurgiter pas mal d'informations de la part de Skriff, et avant même qu'il n'ait le temps de répliquer ou de lui demandait comment il savait tout cela... Le Mégapagos prit le Mangriff dans ses bras et ils sautèrent tous, le laissant seul à la surface. En même temps, il n'était pas courageux, et encore moins un guerrier ou un combattant, donc sa place était à l'arrière, pas au front. Enfin, encore faudrait-il qu'il y ait une zone arrière. Il ne serait certainement pas à côté d'un énorme trou si c'était le cas.
Après quelques secondes d'inattention, il entendit un Drakkarmin jouer une mélodie et s'adresser à eux. Eux ? Visiblement, le Mentali qu'il avait aperçu plus tôt était encore là, lui aussi. Et ils avaient deux adversaires prêts à les tuer, retenus de justesse par les grattes du Helmien qui venait d'arriver. Heureusement, il ne fallut pas longtemps au Helmien de type Psy pour soulever un rocher... Et se cacher derrière. Se retrouvant presque seul face à eux, il décida d'user de ses pouvoirs encore une fois afin d'essayer de les distraire le temps de se cacher à son tour, sachant pourtant qu'il usait de son énergie à peine régénérée par cette "pause".

... Et si ça échouait ? Il avait beau être rapide, il y avait d'un côté le gouffre et de l'autre ces créatures. Mieux vaut ne pas y penser, car ça risquerait d'être douloureux.
Certes, il aurait pu attaquer. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Même au front, il n'était pas suffisamment courageux, stupide, ou juste terrifié pour le faire.
Il était peut-être terrifié à l'idée de mourir, mais cela n'est visiblement pas suffisant pour le décider. Plus qu'à espérer qu'il soit assez rapide, et assez en forme.

Kuro a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Drakkarmin
DorianDrakkarmin
Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 13
Points : 0
Niveau : 42
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Aventurier
Armes : Dead Ringer
Spécialisation 1 : Musicien Rang 4
Corruption : 0/60
Bonus : Maudit par Requiem.
Malédiction : [Requiem] Dorian ne doit pas s'arrêter de jouer de son instrument sous peine de succomber à Requiem sous 10 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Jeu 27 Oct 2016 - 19:52
C’est donc ainsi que le dragon bleu et carmin se retrouva seul face à des hordes déferlantes de Corrompus et d’Obscurs. Bah génial, les combattants ! Les types se retrouvaient au milieu d’une horde de créatures à dézinguer, et qu’est-ce qu’ils faisaient ? Ils utilisaient leurs capacités pour se cacher comme deux lâches ! Ah bah il retiendrait la leçon, hein. Il voulait bien aider les gens, mais si c’était pour recevoir ce remerciement, bah il le referait pas de sitôt avec ces deux-là ! Décidant de les abandonner à leur sort, espérant qu’ils recevraient une bonne correction pour leur lâcheté, le Drakkarmin prit son envol pour s’éloigner et aller aider de plus méritants combattants…

Avant de se faire attraper la queue par une puissante créature Corrompue et se fait projeter contre le sol. Il s’écrasa lourdement mais n’arrêta pas pour autant de jouer. Se retournant hâtivement sur le dos, il aperçut une gigantesque créature lui bondir dessus. Son premier réflexe fut de déferler une puissante attaque sonique sur son attaquant, mais le monstre… Y était insensible. Il tenta plusieurs mélodies, submergé par la peur alors que le Corrompu approchait ses crocs de lui, prêt à lui arracher la gorge. Il joua un son qui avait pour but de ralentir l’adversaire, ce qui fonctionna, puis s’écria en direction des deux précédents qu’il avait secourus :


« V'NEZ M’AIDER ! J’AI PAS ENVIE D’ME FAIRE DÉVORER ! »

Allaient-ils bouger leur arrière-train pour venir le secourir, ou le laisser clamser comme un Caninos ? Il espérait sincèrement que ça n’allait pas être le cas...


Toutes ses aventures musicales.
Tout sur lui.

Ses notes sont couleur Singing Blue (#000099)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Sam 5 Nov 2016 - 15:53
Bon. Il avait réussi à s'en tirer et à échapper aux Corrompus, c'était déjà bien, mais ce serait sans aucun doute la dernière fois qu'il utiliserait ses illusions pour la journée. Parce que la fatigue et l'envie de dormir commençait à l'envahir, et il résistait de son mieux depuis déjà plusieurs heures.

Il commençait alors à s'écarter en courant quand il vit le Drakkarmin retomber au sol, puis se retrouver face à un monstre prêt à l'égorger. Que faire ? Il était venu pour aider et soigner, pas pour laisser les autres se faire massacrer, tout de même ? Mais il n'avait pas non plus prévu de se retrouver au centrer de cette bataille, ni de devoir combattre. De plus, il n'avait rien prévu pour endormir les créatures corrompues prêtes à vous bouffer la gorge. Il faudrait qu'il note ça pour la prochaine fois.

Grmph. Maudite soit sa conscience, il décida de se rapprocher lentement de la tête du dragon de la même teinte que sa boucle d'oreille, une goutte de sueur perlant sur sa fourrure, inquiet d'être aussi proche de ce .... truc qui s'apprêtait à planter ses crocs dans la gorge de Dorian... et trébucha dans un creux du sol.

Ses illusions de dissipèrent alors involontairement, à moins d'un mètre du danger.


"Et mer..."
Il s'interrompit en relevant les yeux vers la tête de la créature, profitant de l'effet de surprise - un peu manqué, d'ailleurs - pour charger une attaque Tricherie.
Sautant par dessus la tête du Drakkarmin, il fila droit sur la créature, afin d'utiliser la force physique de ce monstre à son avantage.

Kuro a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Ven 23 Déc 2016 - 1:21
J'étais caché derrière mon rocher, la tête entre les pattes en espérant qu'aucun monstre ne me trouve ....

C'est alors que je retendis le Drakkarmin appelé des renforts dans notre direction .... J'hésitas longuement pour ça ne serait que de lever la tête pour voir comment était la situation .

Quand je finis par me décider à lever la tête, le Zorua était déjà en train d'intervenir avec une tricherie sur le monstre qui avait l'air d'attaquer le dragon .

C'est alors que j'entendis un sorte de bruit effrayant derrière moi .... C'était un de ces monstres .
Juste le temps de sortir un petit cri de frayeur et de pouvoir faire quelques choses ....
Dans la précipitation, je décida de lancer le rocher qui me protégeait . Déjà qu'il me couvrait pas totalement, alors le retirer, je mettais encore plus dans une situation délicate ..

C'est donc avec de la précipitation que je lui lança mon rocher sur lui grâce à mes pouvoirs psychiques .
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Ven 23 Déc 2016 - 1:21
Le membre 'Smouky' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' :

Résultat :
avatar
Drakkarmin
DorianDrakkarmin
Date d'inscription : 08/05/2016
Messages : 13
Points : 0
Niveau : 42
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Aventurier
Armes : Dead Ringer
Spécialisation 1 : Musicien Rang 4
Corruption : 0/60
Bonus : Maudit par Requiem.
Malédiction : [Requiem] Dorian ne doit pas s'arrêter de jouer de son instrument sous peine de succomber à Requiem sous 10 minutes.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Lun 13 Fév 2017 - 12:54
La créature fut repoussée efficacement par les deux Pokémon qu’il avait précédemment secourus ; haletant, il se redressa et fit quelques pas en arrière, les griffes dansant entre les cordes de son instrument comme pour en reprendre le fil. Où était-il dans sa mélodie, avant que ce monstre ne lui bondisse dessus ? Il gratta l’or, à la recherche du tempo, tandis que la créature se débattait sous le rocher que lui avait lancé le Mentali. Il utilisa alors Mégaphone droit sur elle, ce qui la balaya à plusieurs mètres, l’envoyant droit dans la fosse où elle s’embrocha au terme d’une stalactite. Au moins, une abomination avait été vaincue, et plus important, il était sain et sauf. Il lança un regard à ses deux camarades d’infortune et leur grogna, un peu agacé qu’ils aient pris leur temps pour intervenir : « Merci ; me donnerez-vous un coup de patte jusqu’à ce que ce soit fini ? »


Toutes ses aventures musicales.
Tout sur lui.

Ses notes sont couleur Singing Blue (#000099)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  Lun 13 Fév 2017 - 14:59
Le Zorua se redressa en tremblant légèrement, un peu épuisé après ce qui venait de se dérouler,
avant de se tourner vers le dragon. Celui-ci cherchait visiblement à... Reprendre sa mélodie ? Il n'avait que ça à faire, au beau milieu d'un champ de bataille ?

Le grognement du Drakkarmin le força à sortir de ses pensées, et comprenant ce que celui-ci leur reprochait, il détourna légèrement le regard. Oui, il avait failli fuir et laisser le combattant seul. Et il ne pouvait qu'en avoir honte. Soulagé que le dragon change de sujet, il hocha la tête, comme pour donner son accord. Mieux valait être accompagné d'un vrai guerrier, surtout qu'il n'avait presque plus d'énergie.


« C'est d'accord. Pensez-vous... Pensez-vous que la bataille durera encore longtemps ? »

Il n'avait qu'une envie : fuir. Mais cet objectif était impossible à atteindre pour le moment. Ils étaient encerclés, et lui même le savait pertinemment.


Kuro signe en #990000.  Zorua
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]  

Deux temps, trois morceaux [PV Smouky & Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [#12] En Deux Temps, Trois Mouvements [Terminé]
» Et un, et deux, et trois ! C'est l'histoire du pirate de l'îleuuuuuuuuuuuh ♫
» Jamais deux sans trois... Choose your colors
» Ensuite je lis un livre, et même deux ou trois.
» Hope is Dead : Lithium Elfensen & Vlad Siegfrey VS Dimitri Vladof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-