Partagez|

Kuro - Un Zorua pacifiste en vadrouille

avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Kuro - Un Zorua pacifiste en vadrouille  Sam 3 Sep 2016 - 19:30
Nom
Identité
Espèce : Zorua
Type : Ténèbres
Spécificité : Couleurs particulières.
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle.
Classe : Civil.
Spécialisation : Alchimiste. [A l'appréciation du grand Arceus. (Ou du Saint-Mangriff.)]
Lieu de naissance : Forêt d'Émeraude
Mon physique
Kuro, jeune Zorua de – seulement – 17 ans, né le 10 du mois de Palkia, possède une corpulence plutôt moyenne, malgré une masse légèrement inférieure à celle de la plupart de ses semblables – la moyenne étant d'environ 12,5 kg seulement, rappelons-le. La sienne tourne autour des 12 kg, variant selon s'il vient juste de se goinfrer de baies ou non. Il a pourtant développé une musculature et une agilité suffisantes pour pouvoir se déplacer sans être entendu par un Helmien moyen, et se glisser derrière les autres afin de les surprendre. Contrairement aux autres membres de son espèce, on peut le reconnaître à sa fourrure d'un gris anthracite, tirant vers le noir, et qui possède des couleurs d'un rouge plus vif.

Son visage, lui est plutôt commun, qu'il s'agisse de la forme, de son nez – ou truffe, d'ailleurs – ou encore de ses yeux azurs. On peut cependant relever qu'il fait très attention à ses crocs, et les garde aussi propres que possible – il passe autant de temps à s'occuper de ses crocs que de sa fourrure entière. Il possède aussi une boucle d'oreille rouge carmin, accrochée à son oreille droite, qui n'a rien de très particulier. Il s'agit simplement d'un bijou de décoration, qui possède éventuellement une faible valeur à la revente, tout au plus.

Étant donné qu'un Zorua est quadrupède, il ne possède pas d'armes à proprement parler – éventuellement une dague dont il a du mal à se servir – et doit donc principalement se défendre à pattes nues. Cependant, plutôt que de combattre, il use de son pouvoir d'illusion et d'une cape sombre, prévue pour les voyages, et se couvre de manière légère, afin de se mouvoir facilement – de décamper rapidement, diraient certaines langues de Séviper. Sa cape, de couleur semblable à son pelage, possède deux poches intérieures, plutôt spacieuses, qui lui servent de fourre-tout afin de ranger fioles, bibelots, bourse – attachée tout de même à une de ses pattes –, dague. Il la garde un maximum sur lui et évite de s'encombrer avec un sac.
Plutôt timide et pas spécialement courageux, il se déplace prudemment et en prenant soin de faire un minimum de bruit, comme dit plus tôt. Sa voix n'est pas spécialement forte, au contraire, et possède une tonalité plutôt moyenne, ce qui n'aide pas à cacher sa timidité aux yeux des autres.
Ses grands yeux bleus ont tendance à briller – non pas briller dans le noir tels ceux d'un Lixy, hein – dès que vous lui faites un compliment – il ne peut pas rougir, bien évidemment –, ou que vous abordez un sujet où il se sent à l'aise.
Mon caractère
Comme vous l'aurez compris, Kuro est plutôt du genre silencieux et discret, à vous épier parfois à moins d'un mètre de vous, sans même que vous n'y prêtiez attention ou que vous le remarquiez. D'aussi loin qu'il se souvienne, il a toujours été comme ça, prudent, même s'il connaît la personne avec qui il se trouve. Les rares moments où il devient loquace, c'est lorsque vous abordez le sujet de la botanique en général, des plantes, des baies, voire même de la façon de les cuisiner. Il se transforme alors en vrai moulin à paroles, et il lui arrive de ne pas remarquer que son interlocuteur a totalement perdu le fil des explications, qu'il fournit avec grand plaisir – même si les autres s'en fichent. En résumé, prenez un gars timide à souhait, plutôt calme, et donnez lui une vraie passion, c'est exactement Kuro.
Plutôt aimable quand on le remarque et qu'on apprend à le connaître, il est sociable, bien que méfiant et sur ses gardes. Vu l'état actuel de Zyn's Helm, c'est compréhensible, en même temps.
Il aime bien faire des farces et surprendre les gens, quitte à les faire tomber dans les pommes, pour les plus fragiles. D'après lui, il n'y a rien de plus drôle que de faire sursauter une personne – enfin, c'est son avis sur la question. Il aime bien rire et se détendre en ces temps de danger, et essayer de ne pas penser à l'extérieur, ce qui n'est parfois pas apprécié, par certains qui le considèrent immature, ou trop peu sérieux – qu'il appelle lui-même les « Casse-Super bonbons » dans leur dos.
Une autre chose importante qu'il faut savoir sur lui… Sa phobie des Helmiens insectes. Pas uniquement du type face auquel il est faible, mais de tous les Helmiens insectes, ou qui en ont l'apparence. L'équivalent de ce que les humains appelaient une « entomophobie », lorsqu'ils étaient encore là. S'il en aperçoit un de loin, il s'arrangera pour l'éviter. Cependant, si il tombe nez à nez avec l'un d'entre eux, il risque de se retrouver tétanisé par la peur, et de se recroqueviller sur lui-même, en tremblant, voir même de s'évanouir. S'il reste à bonne distance, par exemple pour lui parler, il peut réussir à se contenir… ou non, tout dépend des circonstances et de son état de fatigue.
Il dispose aussi de la capacité peu commune d'utiliser Vibrobscur, une attaque Ténèbres d'une puissance de 80 %, pour une précision normale, et la possibilité d'effrayer la cible au milieu d'idées noires, la faisant paniquer, ce qui est un atout non négligeable. Cependant, contrairement à ce que l'on pourrait croire, il ne s'en sert que très peu, n'étant pas vraiment du genre guerrier, comme je vous l'ai dit.
De plus, il est partiellement effrayé par les Mangriff, marqué par son père, et a du mal à être serein en leur présence. Il lui arrive aussi de glisser un « Zo » ou « Rua » de temps en temps dans ses phrases, par accident, une habitude dont il a du mal à se défaire.
Mon histoire
Bon, eh bien autant commencer par le début. Kuro est donc un Zorua – je ne vous apprends rien, jusque là – né de deux parents d'espèces différentes. Une mère Zoroark, qui lui a transmis Vibrobscur, la capacité évoquée précédemment – qui provient certainement d'un ancêtre Absol ou Feunard, dont il n'a jamais entendu parler – et d'un père… Mangriff. Autoritaire et combattant de nature, n'ayant ainsi aucun point commun avec son fils, à qui il ne prête pas plus d'attention depuis bien longtemps. Celui-ci a appris à obéir à son père comme s'il s'agissait d'un étranger et non pas de son paternel, jusqu'à son départ il y a quelques années seulement. Lui et sa mère sont restés vivre à l'orée de la Forêt d'Émeraude, cachés par les illusions qu'elle faisait apparaître si des inconnus s'approchaient de trop près.
Alors qu'il était encore jeune, il lui est cependant arrivé un accident tragique. Lors de sa neuvième année, il s'est un jour décidé à explorer les environs – chose totalement stupide, me direz-vous – et s'est fait piéger par un Migalos Obscur dans une toile. Sa mère, bien qu'elle ait réussi à distraire l'Helmien et à enfuir avec son fils, fut touchée lors de leur fuite par une attaque de l'Obscur enragé. Kuro en fit des cauchemars durant plusieurs nuits, malgré qu'elle s'en soit tirée sans trop de soucis, et il a malheureusement développé une phobie de ces Helmiens insectes, se remémorant la scène s'il se retrouve face à l'un d'eux, amical ou non. Afin qu'il puisse se défendre, elle s'est alors mis à lui apprendre à bien utiliser son attaque Vibrobscur, bien qu'il soit encore jeune, ce qui lui permit de savoir en user de manière plus que correcte, malgré son côté « pacifiste » – ou trouillard.
Depuis son enfance, Kuro a toujours été passionné par la botanique. Il observe une plante, ses applications, ses effets sur le corps, son apparence, puis consigne le tout dans un carnet qu'il garde sur lui en permanence, dans une des poches de sa cape. Ses connaissances dans ce domaine ne sont plus à démontrer auprès des personnes qu'il connaît, qu'il s'agisse de plantes aux effets thérapeutiques… ou psychotropes.
Son père, au bout d'une douzaine d'années passées en leur compagnie – ce qui est déjà admirable, les couples durent souvent moins longtemps que ça à Zyn’s Helm – finit par se lasser et laissa le jeune Helmien qui n'a jamais démontré de goût et de talent pour le combat – au plus grand regret de son paternel – et sa mère vivre dans la forêt afin de partir vers d'autres conquêtes amoureuses. Kuro, loin d'en être triste, fut presque heureux de se sentir délivré de la source de pression qu'il pouvait représenter.
Cependant, ses 16 ans atteints, il se décida à partir du « domicile familial » afin d'aller à la découverte des grandes villes et pouvoir vivre par lui même. Sa mère l'en empêcha, mais il se mit à se préparer tout de même, et il finit par partir lors de la fin de son année. Juste avant son départ, une de ses amies – une Phyllali –, lui offrit une boucle d’oreille en souvenir de l’endroit d’où il venait, pour ne pas les oublier. En vadrouille dans les Prairies de l'Espoir depuis ce temps, il se rapproche inexorablement de Larkos, sachant pourtant pertinemment qu'il ne pourra pas y pénétrer ni la visiter sans une bonne raison, cette cité étant réservée aux riches bourgeois. Il survit en acceptant les petits boulots qu'il trouve en attendant de se trouver un emploi d'alchimiste, par exemple, une profession tout de même réputée et qui lui conviendrait à merveille, et en nourrissant l'espoir de s'installer à Larkos un jour.
Sur moi
Pseudonyme : Hum... On va utiliser le plus récent, Azuro. Kuro vient du dernier RP que je n'ai jamais pu finir.
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Validé ! ~
Comment êtes-vous arrivé ici ? Arrivé dès le premier jour de Zyn's Helm, mais je reviens aujourd'hui.
Que pensez-vous du forum ? Il a bien changé. (En mieux.) Et il est beau. Et c'est tout.
Autre chose ? Zaaaangoose.  Mangriff
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Kuro - Un Zorua pacifiste en vadrouille  Dim 4 Sep 2016 - 1:13
Coucou et bienvenue sur Zyn's Helm !

Awww j'adore ton avatar et ton personnage. L'un comme l'autre sont tout simplement adorables, j'adore ! En plus il y a un Mangriff comme parent, donc on peut peut-être s'arranger pour un petit truc toi et moi, mais on en reparlera après, héhé. ~

À priori j'ai rien à redire, c'est une fiche parfaite comme telle, donc on va dire... Niveau 25, classe acceptée, spécialisation au Rang 3, je pense que ça devrait t'aller ? Avec droit de RP, bien sûr, hein.

Sur ce, je te souhaite de belles aventures et au plaisir de te revoir !


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Kuro - Un Zorua pacifiste en vadrouille

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» Zorua
» La grande vadrouille
» Vadrouille en aveugle [PV Ao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-