Partagez|

Montrer les crocs [PV Kuro]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Montrer les crocs [PV Kuro]  Mar 7 Fév 2017 - 1:17
« Qu’est-ce qu’il y a, vous n’avez jamais vu un combattant blessé ? » grogna le Mangriff en réponse aux regards des audacieux de la taverne. « Tss. » ajouta-t-il avec mépris tout en resserrant le bandage autour de son bras. Au moins, sa réplique hargneuse avait suffi à dissuader les paysans de continuer à le fixer. S’il y avait bien une chose qu’il ne supportait pas, c’était d’attirer tous les regards lorsqu’il était en disgrâce – et c’était précisément ce qui lui était arrivé. Il avait décidé de prendre une journée de congé à l’écart de tout, pour se ressourcer, délaissant temporairement ses tâches administratives et militaires ; comme par hasard, une horde de Corrompus lui était tombé sur le coin du museau alors qu’il remontait en direction de Limth. Bien heureusement à proximité du village, il était parvenu à la rejoindre sans trop de soucis. Ayant acheté des bandages de fortune à un marchand itinérant, il s’était réfugié dans la taverne pour prendre un siège au fond de la salle et s’attribuer des soins de première mesure. Il ne saignait pas beaucoup, mais mieux valait éviter que la blessure ne s’infecte.

« P*tain, » murmura-t-il en serrant davantage le bandage. « Je vous jure que si je retrouve l’enfoiré de traître qui m’a lâché les chiens sur ma gueule, je... » Il n’alla pas jusqu’au bout de sa pensée, de crainte d’être entendu. Mieux valait rester raisonnable ; ce n’était peut-être qu’un hasard s’il était tombé sur un groupe de monstres à mi-chemin. Néanmoins, il avait la sale intuition qu’on lui avait tendu un piège. Sa marque le brûlait terriblement, ses lacérations davantage. Il sentait qu’il était sur le point de péter un câble, tant il était hors de lui. Il déchira le bout de bandage en excédent d’un coup de crocs et le posa sur la table avec un claquement de griffes sonore. Il sentait les regards se poser de nouveau sur lui, intrigués par l’arrivée d’un guerrier inconnu blessé dans le village paisible de Limth – à moins qu’il n’ait été reconnu, ce qui serait certainement pire. L’information ne tarderait pas à remonter à Larkos et on profiterait de son absence. Voire, on le piégerait alors qu’il serait blessé.

Quelqu’un s’était alors approché, seulement entraperçu par le coin de l’oeil de Skriff.
« Vous comptez prendre quelque chose ? » demanda d’un coup l’inconnu, posant une patte sur la table où il siégeait. Le chef de la garde leva le regard et le plongea dans les yeux de son interlocuteur, le tavernier Grotichon. Il y lut un agacement profond : l’hostilité du Mangriff doublée de ses blessures et de son aspect avaient sans doute inquiété les habitués de l’endroit. Sans système de sécurité stable, on craignait toujours qu’un Exilé s’infiltre discrètement dans la ville ; pire encore, un Obscur. Il voyait déjà quelques silhouettes sortir avec inquiétude, peut-être pour prévenir un combattant. Skriff gronda : « Rappelez vos clients, je ne suis pas une menace.
- D’une, c’est pas certain. De deux, c’était pas ma question.
- C’était ce que vous sous-entendiez. Et je prendrai un coup de liqueur de groseille.
- Vous avez de quoi payer ?
 »

Skriff posa sur la table un denier d’or. Le tavernier fut surpris. Le Mangriff répliqua : « Apportez-moi un grand verre. J’en aurai besoin pour la route. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Ven 10 Fév 2017 - 19:11
Kuro, suite à ses aventures dans les falaises du Vent, décida de repartir en direction de Larkos. Dire qu'il avait rencontré le chef de la garde sans même le reconnaître... Après plusieurs essais infructueux afin d'essayer d'obtenir un laisser-passer pour la cité malgré ses diverses demandes, il finit par abandonner l'idée d'y entrer et se dirigea vers Limth, un village dont il avait entendu parler comme "prometteur" pour ouvrir une boutique.

Il s'agit là d'une cité qui s'est développée surtout récemment, grâce principalement à des voyageurs comme lui et au commerce avec d'autres villes. Finalement, suite à l'idée qui lui est venue de s'installer ici en attendant de pouvoir entrer dans la capitale, il avait réuni le peu de fonds dont il disposait encore - le temps de trouver un travail était venu - et s'était pris une petite chambre dans la taverne de la ville. Si on peut appeler ça une chambre.

Alors qu'il y était justement revenu et s'était pris un jus de Baies pour se détendre après un repérage de la bourgade, son moment de répit fut interrompu par l'arrivée d'un nouveau client dont la tête ne plaisait visiblement pas à tout le monde.
« Qu’est-ce qu’il y a, vous n’avez jamais vu un combattant blessé ? »
Contrairement aux autres, il n'avait pas bougé d'un poil, et malgré la réplique cinglante du Mangriff, il continuait à le fixer depuis la table où il s'était lui-même installé, dans un angle de la salle.

Ce Helmien... Il ne pouvait quand même pas s'agir de
lui ? Il ne l'avait pas vu assez longtemps dans la lumière pour en être certain, et de plus celui-ci était blessé. Cependant... trop de détails étaient similaires. Enfin, juste deux, la taille, et le foulard. Il s'agissait peut-être simplement d'un autre guerrier qui l'avait pris pour idole...

Le Zorua n'avait toujours pas détaché son regard du Mangriff au bandage jusqu'à l'arrivée du tavernier à la table de celui-ci, lui faisant comprendre qu'il fixait déjà depuis bien trop longtemps le personnage.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Ven 10 Fév 2017 - 21:39
La liqueur fut rapidement servie et Skriff la but d’un coup sec. Il secoua la tête sous le choc de l’alcool soudainement ingéré, mais le réveil forcé de la saveur concentrée fendit ses pupilles en un mince trait noir. Devenu réactif, ses instincts s’éveillant à nouveau, le Mangriff était déjà prêt pour entamer le chemin du retour. Néanmoins, il tenait à achever ses soins avant tout, et resserra hâtivement son bandage une bonne fois pour toutes, lui permettant de calmer l’hémorragie de son bras. Il ramena le verre au comptoir, ignorant tout à fait Kuro qui se trouvait à ses côtés, remercia le tavernier, et s’élança à l’extérieur, en direction de la place du village. Il buvrait un peu d’eau pour se revigorer et entamerait le chemin inverse sans plus tarder. Il devait rentrer à Larkos et lancer les enquêtes sur cette attaque au plus vite. S’il y avait un traître dans ses troupes, il devait le débusquer sans tarder.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Ven 10 Fév 2017 - 21:51
Kuro fixait le Mangriff puis, son propre jus terminé, il s'élança à la suite de l'Helmien, décidé à savoir si il s'agissait bel et bien de Skriff ou non. Et si c'était bien le cas, savoir comment un combattant tel que lui avait pu se retrouver dans cet état.
Pour l'avoir vu sur le champ de bataille, il était respecté par les gardes, et visiblement un excellent guerrier au corps-à-corps, vu sa carrure et ses capacités physiques.
Sortant en laissant le barman mettre le jus sur sa note de chambre, il se mit à chercher le Mangriff du regard, de gauche à droite. Il n'avait pas pu passer bien loin, tout de même.

Après plusieurs secondes, il le repéra se dirigeant à grands pas vers le centre, et se mit à le suivre, caché dans sa cape et usant légèrement de ses illusions pour ne pas se faire voir de tous les passants. Il y avait toujours des gens moins recommandables que d'autres, même dans les petits villages, et il restait tout de même un jeune Helmien.

Ne sachant comment s'adresser à lui, étant donné qu'il semblait pressé, Kuro se décida à le pister et attendre une opportunité de lui parler. Il finit par continuer de se cacher, et une fois assez proche du Mangriff pour que ce dernier l'entendre mais pas les passants, pour le peu d'entre eux qu'il y avait, il parla d'une petite voix, intimidé, sans pour autant se rendre entièrement visible, juste de quoi avoir l'impression d'une présence.


« Pardonnez-moi de vous interrompre, vous me semblez pressé, mais... Seriez-vous le Maître de Larkos ? »


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Dim 12 Fév 2017 - 20:14
Skriff grogna lorsqu’on l’interrompit pour l’interroger. Il avait vu le petit Zorua à cape qui le suivait du coin de l’oeil mais n’avait pas cherché à s’occuper de lui, croyant voir un enfant qui s’était pris d’intérêt pour un grand guerrier. Lorsqu’on s’adressa à lui sans décliner son identité, il devina instinctivement qu’il s’agissait du même. La petite voix timide et sa disparition soudaine ne trompaient pas un Helmien aux sens aiguisés. Il s’arrêta et secoua sa queue d’agacement, hésitant à lui répondre. Il n’était pas exclu que l’enfant soit un Obscur, qui irait le dénoncer dès qu’il serait certain de son identité. Et même s’il ne l’était pas, il pourrait probablement attirer l’attention sous l’excitation possible. Ce qui l’étonnait, ce fut l’usage de son titre habituel, comme… S’il redoutait d’user de son nom. Le craignait-il ? Il lança, d’une voix rauque, ralentissant tant qu’on aurait pu le croire arrêté : « Je ne réponds qu’à ceux qui osent montrer qui ils sont réellement. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Dim 12 Fév 2017 - 21:53
Rassuré par le ton impérieux du Mangriff, inoubliable selon lui, il n'hésita que quelques secondes - le temps de vérifier qu'il n'y ait pas trop de passants à proximité - et dissipa les illusions qui le camouflaient de manière à apparaître à moins d'un mètre au côté du chef de la garde, le regard se déplaçant de gauche à droite, vérifiant qu'il ne soit pas trop exposé, avant de souffler un peu.

Tournant la tête vers celui-ci, sans pour autant le regarder dans les yeux, il reprit du même ton.


« Pardonnez mon impolitesse, mais vous comprendrez facilement que j'aie préféré me cacher jusque là... Je... Je m'appelle Kuro. »

Le Zorua tentait avec peine de maîtriser son ton de voix, anxieux à l'idée de ne plus être caché et de s'adresser à Skriff, et devinant le regard du Mangriff posé sur lui sans le voir.

« Je ne sais pas vraiment si vous vous souvenez de moi, mais nous nous sommes déjà rencontrés, aux Falaises du Vent... Et en vous apercevant ici, je n'ai pas pu m'empêcher de remarquer... Enfin... »

Kuro s'interrompit, conscient de la maladresse de sa formulation pour aborder le sujet des blessures du guerrier, et préféra se taire avant d'offenser ce dernier. Il savait qu'il avait mal engagé la discussion, et son regard se fit plus fuyant encore.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Dim 12 Fév 2017 - 22:09
Comme prévu, c’était le jeune Zorua. En le voyant de plus près et après l’avoir écouté, oui, Skriff le reconnaissait ; il s’agissait de l’un de ceux qui lui avaient porté secours lorsqu’il s’était fait battre par la Source. Croisant les bras, perplexe, il vit que le jeune semblait assez gêné. Il it son regard se poser sur ses blessures, et devina qu’il souhaitait lui proposer son aide, mais ne souhaitait pas l’offenser en prétendant qu’il la nécessitait. Le Mangriff soupira, agacé non pas par ce fait, mais bien parce qu’on eût pu croire qu’il fut suffisamment orgueilleux pour refuser l’aide de quelqu’un l’ayant déjà aidé et soigné efficacement par le passé. Il se frotta la nuque avec sa patte droite, et reprit, souhaitant calmer son interlocuteur : « Allons bon, j’aurais bien besoin d’un médecin pour examiner ces plaies. Ce n’est rien de très grave, mais je dois avouer que ça picote un peu. » C’était un euphémisme. Il ferma les yeux et ajouta : « Vous avez un coin à vous dans les environs, je suppose ? »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Dim 12 Fév 2017 - 22:56
Kuro fut enchanté que le Mangriff se souvienne visiblement de lui. De plus, la réponse du guerrier le mit un peu plus à l'aise, et lui décrocha un sourire.  « Ça picote un peu.», avait-il dit, mais le petit Helmien doutait fortement de l'adéquation de l'adjectif employé.

Celui-ci avait aussi compris où Kuro voulait en venir au sujet de ses blessures, mais le Zorua ne pouvait -à son plus grand regret- répondre favorablement à la question qui lui fût adressée.


« Je suis désolé, mais je ne peux que vous proposer ma propre chambre, à la taverne… J'aurais souhaité avoir un véritable logement où m'installer et vous y inviter, mais je ne suis arrivé ici que depuis quelques jours. Jusque là, j'étais toujours à Larkos… Enfin, aux portes de Larkos,  plus précisément. Mais… Ce n'est pas le sujet. »

Il préféra revenir à leur discussion d'origine, comprenant que sa propre humeur s'assombrissait et qu'il commençait à s'égarer dans ses pensées.

« Enfin, accepteriez-vous que je vous offre l'hospitalité, au moins le temps de vous soigner un peu ? »

Le Zorua avait enfin relevé la tête en adressant cette phrase au Mangriff, visiblement de nouveau joyeux, et enchanté de pouvoir exercer ses talents.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Lun 13 Fév 2017 - 12:07
Le Mangriff hésita. La demande du Zorua était certainement bienveillante, mais il pourrait lui attirer des problèmes ; pire encore, il risquait de perdre du temps. Si on avait réellement cherché à l’éliminer en profitant de son isolement, alors cela laisserait plus de temps à ses adversaires d’organiser un nouveau piège. Pouvait-il vraiment se le permettre ? Sa côte droite hurla et il posa ses deux pattes sur elle pour arrêter le saignement qui venait de reprendre. Le sang était d’un rouge sombre presque noir. Agacé, il réalisa que la plaie qui était ici n’avait finalement pas aussi bien cicatrisé qu’il l’aurait pensé. Il soupira, secoua la tête en voyant l’entrain du guérisseur, puis déclara : « Je ne peux pas réellement m’attarder en ville, mais je ne peux non plus repartir immédiatement au vu de mon état. » Amer, il regarda autour de lui. Les gens ne semblaient pas manifester d’intérêt pour le Mangriff géant. Ils avaient vu bien d’autres bizarreries. « Allons-y. Je vous suis. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Lun 13 Fév 2017 - 14:49
Le Zorua avait bien compris le problème de Skriff. Visiblement, il devait rapidement aller quelque part, mais son état n'allait sûrement pas lui permettre, surtout si ce dernier empirait.

Il hocha la tête avant de repartir en direction de la taverne, tout en vérifiant mentalement qu'il dispose du matériel nécessaire. Il lui restait normalement assez d'ingrédients dans sa chambre pour réaliser un cicatrisant et un coagulant. Éventuellement de quoi soulager les douleurs du guerrier, aussi. Kuro n'était pas dupe, et se doutait - au vu de la quantité de sang - qu'il ne devait pas s'agir d'une petite blessure.

Revenant d'un pas rapide -mais sans presser le Mangriff- à l'endroit qu'ils avaient quittés précédemment, il ne prit presque pas la peine de saluer le barman et se dépêcha de guider Skriff à sa chambre, ne voulant pas forcément qu'on les remarque, ni lui, ni le Maître de Larkos.

Poussant la porte qu'il avait déverrouillé d'un tour rapide de clef, il l'invita à entrer dans ce qui s'apparentait plus à un grand placard qu'à une chambre, au vu de la taille, tout juste suffisant pour un lit, une table et un tabouret.


« Vous me pardonnerez l'étroitesse de l'endroit, mais mes ressources sont assez limitées... »

Commençant à organiser les divers flacons qui traînaient sur la table, et en y ajoutant ceux qu'il gardait sur lui, il hésita quelques instants avant de demander au Mangriff :

« Puis-je vous demander... Ce qu'il vous est arrivé ? Que je puisse estimer ce dont j'ai besoin, si il y a un quelconque risque d'empoisonnement ou d'infection... »


Kuro signe en #990000.  Zorua
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  

Montrer les crocs [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]
» Kuro Baby's House
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Collines de Granit :: Limth-