Partagez|

Smouky ~ La promesse .

avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Smouky ~ La promesse .  Sam 30 Avr 2016 - 18:28
Smouky
Identité
Espèce : Mentali
Type : Psy
Spécificité : ~
Âge : 19 ans
Sexe : Masculin
Classe : Artisans
Spécialisation : Métallurgie [ Rang 2 ]
Lieu de naissance : Forges Rubis
Mon physique
Smouky mesure environ 0,7 mètres pour 27 kilogrammes . Il est un peu plus petit que ces congénères, mais également un peu plus lourd ! Contrairement aux autres Mentali qui ont une silhouette fine et gracieuse, lui il est plus imposant par son gabarit malgré sa taille et par la longueur de sa queue qui est beaucoup plus longue ! Autre chose qu'on remarquait tout de suite chez lui est sa vilaine cicatrice au niveau de sa cuisse gauche qui l'handicape un peu dans la vie de tous les jours ....

En regardant plus attentive son visage, on remarque une mèche " rebelle " qui pouvait faire penser à un épis ! Ses yeux sont longs et larges et ont une magnifique couleur mauve, mais sa pupille est blanc immaculé . Il y a également un orbe rouge vif sur son front sans lequel il ne pourrait utiliser ces pouvoirs ! Sa bouche est très large,mais fine et son nez, lui, est petit et fin . Ces deux touffes de poils qui devraient se trouver sur ces joues, se retrouvent à la place plus bas sur son visage, un peu en-dessous de sa bouche .

Son corps est entièrement recouvert d'un poil rose bonbon qui est court, mais gras et épais ! Il s'occupe très peu de son physique, la seule chose qu'il fait, est de coupé et de temps en temps lavé ces poils et nettoyé son orbe .

Il porte tout le temps les mêmes accessoires que se soit pour travailler ou pour la vie de tous les jours, il y a sa paire de lunettes de protection, ses " gants " sur ces deux pattes avant et un petit collier doré avec un tout petit cœur fait de rubis accroché avec un prénom inscrit dessus .

Sa démarche est lente et tranquille, mais sa queue tangue constamment de gauche à droite . Sa voix est en adéquation avec sa démarche, elle est douce, mais il y a une certaine excitation dans sa ton . Son visage transmet quasiment toujours un sentiment, il a beaucoup de mal à cacher ces sentiments et ça se voit sur son visage !
Mon caractère
Smouky n'est pas asocial, il est plutôt réservé, mais grâce à son métier il arrive à avoir des rapports avec d'autres personnes que sa mère et son oncle . Il ne fera jamais la premier pas, mais une fois la rencontre effectuée, il s'ouvre relativement facilement aux autres .... Il est impulsif, étant capable de commencer quelques choses sur un coup de tête ! Il a un fort esprit de contradiction et une mauvaise foi inégalable, mais il finira par admettre ces erreurs, mais uniquement à la fin avec d'excellents arguments ....

Comme tout Helmien, il a des peurs, chez lui, se sont surtout la peur de la mort, imaginé mourir lui donne des sueurs froides ! Ce qui fait qui a développé une sort de paranoïa sur les éventuelles choses qui pourraient lui arriver ! Mais, cette paranoïa n'a jamais lieu à Forges Rubis, ça ne lui prend qu'en dehors de la ville . Il a également peur du noir, il a besoin d'une source de lumière constante ! En le connaissant plus, on apprend qu'il a une volonté de fer de rendre hommage à sa mère en devenant le meilleur métallurgiste de Zyn's Helm, pour cela il met entre parenthèses son envie de se lancer dans la Maçonnerie ! Comme tout le monde a des peurs, mais aussi des loisirs, pour lui son travail est une source d'occupation sans fin, bien qu'il aime beaucoup dormir, il est fainéant au possible et il adore se poser et regarder les gens se promener dans la rue, ça lui permet de se vider la tête ! Il n'est pas spécialement optimiste, mais il essaye de voir le présent et l'avenir comme sa mère, de manière positive ! Il fait également parti de la collectivité d’artisans qui paye les gardes et entretiennent la ville ! Il trouve ça normal que les plus aisés payent pour la sécurité de tous !

Il parle correctement dans un langue courant et il sait également écrire . C'est sa mère et son oncle qu'ils lui ont tout appris, aussi bien à parler, à écrire et à travail le fer ! Grâce à elle qu'il excelle dans ce dernier !
Mon histoire
Célesta est un Pyroli de bon famille de Forges Rubis . Après de mûres réflexions, elle se lance dans la métallurgie qui était sa passion secrète et qu'elle avait découvert par le biais de livres qu'elle avait lue sur le sujet . De plus, son type correspondait parfait au métier de plus ! Bien que ces parents y soient fermement opposés, elle se lança à 16 ans .

L'inconscience de la jeunesse fit qu'au détour du soir, elle eut des rapports sexuelles avec un inconnu .... Elle garde d'ailleurs très peu de souvenirs de cette soirée dû à la présence de nombreux alcools ! Elle se réveilla seul, ce fameux inconnu était parti ....  

Un mois plus tard, elle se rendit chez le médecin pour des vomissements et des vertiges et lui apprend qu'elle est enceinte ! Après ces nouvelles, ces parents coupèrent les ponts, avant de déménager à Larkos .

Sept mois plus tard, elle accoucha d'un petit Evoli qu'elle nomma Smouky qui était le prénom de son oncle . Smouky était un prématuré et c'est différence physique dû à cette naissance anticipé vont le suivre toute sa vie ! L'oncle logeait la petite famille contre l'avis des parents . Avant l'accouchement, Célesta a lancé son affaire, mais il n'y avait pas foule .... Les deux compères élevèrent Smouky seuls, son oncle était un instituteurs à la retraite, c'est donc lui qui lui a appris à parler, compter et écrire . Smouky n'alla pas à l'école, sa mère avait peur que ces camarades se moquent de lui . Dès son plus jeune âge, Smouky montre de l'intérêt pour le travail de sa mère, elle lui enseigna donc, son métier .

Son enfance s'était très bien passé dans la maison, mais voilà l'adolescence, c'est à cette période que Smouky commence à sortir, c'est aussi à cette période que sa timidité se révéla .... Il travaillait comme assistant de sa mère à la boutique et il adorait ça ! Cela lu permettait de faire des rencontres sans devoir se forcer ! Il découvrit également la Maçonnerie ce qu'il va le passionné qu'il avait rencontré ce métier pour la première fois dans un livre . En en parlant de cela à sa mère, elle eut l’impression de se voir plus jeune .... Mais à la différence que Smouky promit de devenir d'abord le meilleur métallurgiste pour elle ! C'est claire que Smouky est plein d’insouciance ! Mais, il était comme ça !

Quand, il eut 18 ans Smouky se laissait allé au niveau du physique, en effet il avait évolué à 17 ans dû au bonheur accumulé durant toutes ces années et cela c'était passé en plein milieu de l'après-midi ! Depuis, qu'il est un Mentali, il utilisait ces povoirs psychiques pour tous, aussi bien qu'il commençait à s'engraisser ! Sa mère obligeait donc de sortir avec elle et son oncle pour marcher . Son oncle commençait à ne plus être très jeune ! Pour la marche, il prenait toujours le même chemin, Smouky n'aime pas changer ces habitudes .... Smouky s'arrêta pour regarder le paysage, comme d'habitude, aussi bien les deux autres continuaient à avancer . Soudainement, le sol sous eux s'effondre, cette partie de la promenade se déroulait sur une falaise . C'était un glissement de terrain !
Il rouvrit les yeux et vit un Helmien à côté de son oncle .... Il se tourna vers Smouky, c'était un Machopeur, il dit " Mais celui-là a l'air en vie ! " Il prit Smouky et l'emmena à la ville Forges Rubis . Arrivé là-bas, Smouky s'était évanouit en cours de route, le Machopeur prévient les gardes de l'accident . Un petit groupe de sauveteurs aillaient vers le lieu de l'accident . Au réveil de Smouky, le Machopeur qui était resté au près de lieu lui demande si tout va bien et lui présente ces condoléances pour son père .... Smouky se mit à pleurer, puis murmura " Non pas mon oncle ! " entre ces dents et d'un coup relevât la tête et dit " Et ma mère !? " " Ta mère !? " Répondit l'Helmien ! " Je ne sais pas .... " Une heure passèrent et Smouky finit par remercié cet inconnu de l'avoir sauver ! Il se présentât, il se nomma Bob et il était un vagabond .... Smouky avait entendu plein de rumeur sur les vagabonds sans jamais en rencontrer ! Cette discution avec Bob la calmé, mais quelques minutes plus tard, les sauveteurs reviennent avec deux corps inanimés .... Celui, de son oncle qui dû à la chute et à son âge n'avait pas survécu et sa mère qui est morte ensevelie par de la terre .... C'est également au cours de cet accident qu'l eut cette cicatrice ! Il héritera du magasin, de leur appartement juste au-dessus et le collier de sa mère qu'il porte désormais constamment ! Depuis ce jour Smouky était devenu paranoïaque à chaque fois qu'il sortait de la ville, mais il garda une excellente opinion des vagabonds après ce tragique événement ....

Bob repartit quelques jours plus tard dans sa quête de trouver une place dans ce monde ! Après avoir rester quelques jours chez Smouky .... Il serait toujours le bienvenue chez lui et une amitié s'est lié entre les deux Helmiens !

Après un an de tristesse, de doute sur son avenir et d'inactivité, Smouky décida de tenir sa promesse faite à sa mère ! La plaie était encore ouverte, mais il doit continuer à avancer pour son oncle et sa mère ! Il reprit l'activité de métallurgiste de sa mère et renomma le magasin " Célesta " !
Sur moi
Pseudonyme : Pour le coup c'est Smouky !
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Code validé ! ~
Comment êtes-vous arrivé ici ? Très bonne question !
Que pensez-vous du forum ? Il est super ! Rien d'autres à rajouter !
Autre chose ? On va bien se marrer !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Sam 30 Avr 2016 - 22:28
Bienvenue sur Zyn's Helm, mon cher ! Bon courage pour la fiche, tu peux y arriver ! o7


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Lun 2 Mai 2016 - 21:08
Désolé Skriff .... J'arrive pas à le mettre au début ....
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Lun 2 Mai 2016 - 22:11
Mais y a un énorme bouton éditer, faut le faire quand même >___<

http://prntscr.com/aziy08
LAAAAAAAA
REGAAAAARDE
CLIQUE DESSUUUUUS


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Mar 3 Mai 2016 - 18:40
Merci .... Le titre est très bien choisi pour le cas présent ....
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Ven 6 Mai 2016 - 15:48
Je suis obligé d'avoir des images sur la fiche ?
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  Ven 6 Mai 2016 - 21:47
Non, ce n'est pas obligé ! ~

Bon, comme tu me l'as dit sur la CB, je vais donc lire cette fiche.

Le physique est cool et sympathique, c'est inhabituel de voir un Mentali qui prend pas soin de lui alors qu'il a toujours été perçu comme gracieux et délicat. J'aime beaucoup le changement et l'originalité recherchée dans ça ! ^^ Le mental aurait gagné à être un peu plus développé dans les traits de caractère généraux, mais il est complet et il fait son travail, donc c'est cool. Au niveau de l'histoire y a quelques maladresses de syntaxe ainsi que des problèmes de grammaire mais à part une ou deux fois ça m'a pas bloqué plus que ça. L'histoire est inhabituelle sans être irréaliste, c'est cool, on comprend la progression de Smouky. ^-^

Du coup pour cette fiche, je t'accorde la classe, la spécialisation, le droit de RP, eeeeet... Tu obtiens le niveau 24 ! \o/

Bon courage pour tes premiers RP ! :3


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Smouky ~ La promesse .  

Smouky ~ La promesse .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Double nationalité: Une promesse dans le vent ?
» Plus d'espoir des retrouver des survivants de La Promesse Collège Evangélique
» Une promesse non tenue...
» Une promesse éternelle
» Je vais revenir, je voius en fait la promesse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-