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Contexte Annexe 7 : Associations

Maître du Jeu
Maître du JeuArceus
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Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
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MessageSujet: Contexte Annexe 7 : Associations  Contexte Annexe 7 : Associations EmptyDim 3 Juil 2016 - 13:29

Associations


Seul, vous ne pouvez pas survivre. Nombreux sont les Helmiens qui ont compris cette règle d'or. La survie en solitaire est un mythe. Et c'est pour cela que beaucoup d'organisations ont été fondées à Zyn's Helm. Elles ont divers objectifs : protection, religion, recherche, commerce, voyage... Chacune a sa propre histoire et ses propres membres, mais elles se ressemblent toutes en un point ; les Helmiens qui en sont membres sont déterminés à se battre pour atteindre le but de l'organisation. Ici seront listées les associations les plus connues et celles des PJ. Vous pourrez également accéder aux instructions pour fonder une association.

Une association, pourquoi faire ?
Pour officialiser un groupe, tout simplement ! A partir de ce moment, tous les membres sont réunis sous un seul et même nom, celui de l'organisation. Cela permet donc de simplifier les démarches administratives, de se présenter sous un nom de groupe, et beaucoup d'autres choses ! Tous les membres ne sont pas forcément désignés sous le terme d'adhérents. Par exemple, Larkos a une association donc le chef est Skriff et les gardes sont des membres ; mais jamais ils n'emploieront ce terme pour parler d'eux. Pourtant, ils rentrent précisément dans cette catégorie !

Que peut faire une association ?
Ce que vous voulez. Vous pouvez en avoir une pour organiser des expéditions dans les Terres Corrompues ; une autre qui a pour objectif d'aider les citoyens de Zyn's Helm en général ; une qui s'occupe d'un réseau commercial reliant plusieurs villages ! Elle a également un badge, créé par vous, servant à identifier les membres et les lieux sous sa juridiction, ainsi qu'une base, ou QG. Vous pouvez décider d'ajouter des règles d'inscription, des lois intérieures, des codes de conduites, et beaucoup d'autres choses ! C'est votre organisation après tout.

Comment fonder son association ?
Passez par MP pour cela ! Vous aurez besoin d'indiquer son nom, son objectif, le badge que vous utiliserez, l'emplacement de votre QG, ainsi que le chef ou les co-fondateurs. Le reste, ce sera à vous de l'ajouter en fonction de ce que vous préférez ! Nous ne tiendrons ici qu'une rapide description de celle-ci et une comptabilité des PJ inscrits dans les-dites organisations, mais ce sera à vous de vous occuper du reste...

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.
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MessageSujet: Re: Contexte Annexe 7 : Associations  Contexte Annexe 7 : Associations EmptyDim 3 Juil 2016 - 14:05

Les Associations

Les Temples d'Arceus

Contexte Annexe 7 : Associations Temples_d_arceus_plat_by_balignonemperor-da3v59m
Design du badge/couleurs par Skriff, effets par Kinocokoutei.
"Arceus protège ceux qui ont laissé la Corruption entrer dans leur cœur."
L'organisation religieuse d'Arceus a pour objectif de répandre la foi et de solidifier les bases de tous les temples. Ils offrent des cures de purification et recrutent des Prêtres pour augmenter progressivement leur influence sur la population. Tous les Temples sont sous la juridiction de Noémie l'Eoko, la Haute-Prêtresse.

Membres : Lys, Kinocokoutei.


Les Artisans des Forges Rubis

Contexte Annexe 7 : Associations Forges_rubis_plat_by_balignonemperor-da6bdj7
Design du badge/couleurs par Skriff, effets par Kinocokoutei.
"L'eau et le feu se réunissent pour permettre aux Helmiens de maîtriser la matière."
Les artisans des Forges Rubis ont un fond commun pour financer la garde les protégeant ; celui-ci sert également aux projets de la ville en général, et à donner un petit coup de pouce aux nouveaux entrepreneurs. C'est également eux qui prennent les décisions politiques orientant la ville et qui s'occupent de la justice.

Membres : Smouky.


La Garde de Larkos

[Badge à venir]
Design du badge/couleurs par Skriff, effets par Kinocokoutei.
"La force et la maîtrise fondent un pont au milieu duquel brille la lumière."
Menée d'une griffe de fer par Skriff, la garde de Larkos a pour objectif de protéger les citoyens et de garantir le développement économique, religieux, diplomatique et technologique de la cité. Le Mangriff a tout droit sur chaque personne entrant dans la ville et il s'occupe activement de la formation de tout nouveau membre.

Chef : Skriff.
Membres : Testa.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Contexte Annexe 7 : Associations

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