Partagez|

Contexte Annexe 2 : Carte de Zyn's Helm

avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Contexte Annexe 2 : Carte de Zyn's Helm  Mer 20 Avr 2016 - 21:53


Carte de Zyn's Helm




Cette carte représente l'ensemble de la contrée de Zyn's Helm qui est connue à l'heure actuelle. Les climats sont plutôt tempérés-froids partout dans la région. Les scientifiques considèrent que la région est du côté Nord de la planète (à peu près là où se trouve le Royaume-Uni dans notre monde).

Il est à noter que bien que la région semble ouverte, il s'avère que la région Nord est trop froide et trop soumise à des reliefs pour être explorées (en plus d'héberger des Corrompus terribles et meurtriers), celle de l'Ouest semble être le point d'émergence de tous les monstres qui déferlent sur Zyn's Helm, tandis que les océans sont remplis de créatures corrompues marines gigantesques et dévastatrices. Aussi incroyable que cela puisse paraître, les Terres Corrompues sont le seul point de passage convenable pour espérer quitter la région. m;;d/p.4.:vide. Certains pensent que les terres corrompues entourent toute la mer perlée pour rejoindre l'autre côté de la forêt, expliquant le fait que les monstres jaillissent majoritairement de là. C'est pour cela que l'on préfère aller du côté des terres corrompues plutôt que de continuer vers les Forêts d’Émeraude.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: Contexte Annexe 2 : Carte de Zyn's Helm  Jeu 21 Avr 2016 - 17:57

Divisions de la Carte

Zone Nord

Composée des Monts Rubis et des Terres de Glace, vous y trouverez notamment les Hauteurs Rubis, la Grotte Aphone, les Forges Rubis, les Plaines de Glace & l'Île de Ganara. Il s'agit de la région la plus éloignée des soucis des terres corrompues, mais aussi celle soumise aux climats les plus rudes et aux reliefs les plus difficiles.


Zone Médiane

Composée des Prairies de l'Espoir, les Collines de Granit, les Falaises du Vent, Larkos, et de la Forêt d’Émeraude, il s'agit de la région la plus peuplée et la plus civilisée de tout Zyn's Helm. Vous y passerez le plus clair de votre temps, à n'en pas douter.


Zone Sud

Composée des Étendues d'Eau et de l'Île de Zyn, il s'agit de la région la plus inhospitalière. Outre les Terres Corrompues et les Landes Brûlées, vous n'y trouverez que la Mer Perlée, l'Océan Diamant et le Détroit Saphir... A moins d'être un Helmien Eau et/ou un Survivaliste, rien d'intéressant et que des dangers, en somme.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Contexte Annexe 2 : Carte de Zyn's Helm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Wrestlemania II : CARTE DU SHOW !
» Mon petit mur du Gouffre de Helm :D
» Gouffre de helm (aide)
» Carte l5r
» Annexe: L'OCP (Archives)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Administration :: Règlement :: Contexte-