Partagez|

Contexte Annexe 3 : Bestiaire Corrompus

avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Contexte Annexe 3 : Bestiaire Corrompus  Mer 20 Avr 2016 - 23:18


Les Corrompus


Les Corrompus sont très nombreux et très divers. Il s'agit d'affreux monstres difformes, incapables de communiquer, ne semblant vivre que pour tuer, détruire et dévorer les Helmiens. Ils sont cruels et terrifiants... En plus d'être malheureusement très puissants. Cependant, ils fondent devant la lumière de la foi d'Arceus et peuvent être tués : les Chasseurs sont spécialisés dans la chasse aux Corrompus ! Les plus connus à l'heure actuelle, ceux qu'on a le plus tendance à croiser car ils assaillissent régulièrement les terres de Zyn's Helm, sont listés ici. Ce bestiaire pourra évoluer au fil des découvertes des joueurs à leur sujet !

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Grand Bestiaire

Shaman

Un Shaman:
 
Ces monstres ont une sale tendance à aimer crever les yeux de leurs victimes avec leurs nombreux outils tranchants. On les entend souvent "murmurer" des rituels dits "maudits" avant d'attaquer leurs cibles. Cependant ce temps de latence, durant lequel ils pointent leur cible, peut permettre de prévoir une réplique... Si vous savez planifier en 5 secondes et esquiver la multitudes de coups tranchants qui vous assailliront après.
Niveau de connaissance : Léger.


Pêcheur

Un Pêcheur:
 
Corrompus marins, ils adorent s'en prendre aux bateaux. Ils "repêchent" ceux qui se baignent un peu trop loin des côtes et en font des sushis. Extrêmement rapides, attaquant en meute et toujours affamés, ce sont de redoutables adversaires dans l'eau, autant à cause de leurs griffes que de leurs crocs. Mieux ne vaut pas se retrouver en tête à tête avec eux.
Niveau de connaissance : Léger.


Brumeux

Un Brumeux:
 
Créatures attaquant en hordes, ils sont capables de produire une brume nauséabonde qui ferait fuir même les Helmiens de type Poison. Rapides, agiles et affamés, ils poursuivent leurs proies jusqu'à l'épuisement. Pouvant voir dans le noir, ils favorisent les attaques nocturnes. Certains disent que les crânes qu'ils portent seraient capables d'hypnotiser leurs proies, mais rien n'a été prouvé...
Niveau de connaissance : Léger.


Coffré

Un Coffré:
 
Ces Corrompus sont très particuliers : ils sortent de nulle part et s'installent dans les coffres vides... Pour sauter sur leurs proies dès qu'ils les ouvrent. Ils sont très dangereux et attaquent par surprise. Tout bon aventurier sait qu'ouvrir un coffre est prendre un risque. Ils s'installent dedans et digèrent lentement ceux qu'ils attrapent à l'intérieur. Une fois en place, il faut les tuer pour les déloger... Ce qui implique de l'ouvrir et de subir une attaque car le coffre est quasiment indestructible.
Niveau de connaissance : Léger.


Fours

Un Fours:
 
En dépit du fait qu'ils puissent paraître mignons de loin, ces machines infernales sont aussi sanguinaires et brutaux que n'importe quel autre Corrompu. Leur torse est un four vivant constamment alimenté par des flammes. Certains disent qu'ils font cuire leurs proies à l'intérieur avant de les dévorer, pour qu'elles alimentent de nouveau ce mécanisme maléfique...
Niveau de connaissance : Léger.


© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Contexte Annexe 3 : Bestiaire Corrompus

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Annexe : Bestiaire
» Annexe: L'OCP (Archives)
» Annexe de l'Hôpital
» Demandes de Job Annexe
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Administration :: Règlement :: Contexte-