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Classe Chasseurs

Maître du Jeu
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
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Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
https://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Classe Chasseurs  Classe Chasseurs EmptyLun 18 Avr 2016 - 20:12


Les Chasseurs


Les Chasseurs sont des combattants d'exception. Souvent gardes ou autres hommes de loi, la destruction des Corrompus et des Obscurs est leur spécialité. Ils savent se défendre face à n'importe quel adversaire. Astucieux et déterminés, ils n'abandonnent jamais un combat... Ils défendent la veuve et l'orphelin face aux hordes qui déferlent chaque jour sur les terres de Zyn's Helm. Ce sont des pièces indispensables à cet échiquier vivant : sans eux, les Corrompus et les Obscurs ne pourraient être tous détruits. Choisir cette classe vous mettra sur la voie des combats et des luttes épiques... Ou bien sur celle d'une mort atroce face aux griffes des monstres.

Avantages
> Si coup critique, la cible perd 1 PV de plus.
> Bonne réputation auprès de la population en général.
> Plus agile, plus fort, le Chasseur est un redoutable combattant.

Désavantages
> Métier à haut risque : taux de mortalité haut.
> Les Corrompus et les Obscurs vous attaquent plus souvent.
> Vous suivez souvent les ordres d'une plus haute autorité que vous, et avez des hautes responsabilités.

Si vous pensez néanmoins que cette classe est faite pour vous, jetez donc un œil aux spécialisations qu'elle vous offre !

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Spécialisations Chasseur

Garde

Vous défendez une ville, un village ou un hameau précis contre les hordes qui frappent Zyn's Helm. Bien que votre mobilité est limitée, cette situation offre beaucoup d'avantages.

Rang 1 [10 pts]
Vous débloquez les avantages à la situation de garde ; vous avez un rôle actif dans la défense de votre territoire et les gens vous apprécient.

Rang 2 [20 pts]
Votre entraînement vous permet de devenir plus endurant face aux coups des monstres ; vous n'avez plus qu'une chance sur deux de prendre 1 point de Corruption lors d'une attaque qui touche. (non cumulable à une autre spécialisation)

Rang 3 [20 pts]
Vous avez un rôle plus important. Sous-chef ou conseiller important, vous pouvez aider dans les décisions de la garde.

Rang 4 [30 pts]
Vous êtes le chef de la garde d'un lieu ; c'est vous qui donnez les ordres aux autres gardes. Toute la sécurité dépend de vous. Votre entraînement vous permet de faire perdre 1 PV de plus à n'importe quel adversaire en cas de coup critique.


Destructeur

Chasser et tuer les Corrompus, c'est votre dada. Aucun ne peut vous échapper.

Rang 1 [10 pts]
Vous devenez capable de pister les monstres et de les reconnaître au premier coup d’œil.

Rang 2 [15 pts]
Vos coups se renforcent face à ces créatures infernales. Vous leur faites perdre un PV supplémentaire en cas de coup critique.

Rang 3 [20 pts]
Vous devenez plus résistant à la Corruption émanant des Corrompus et des Obscurs. Vous n'avez qu'une chance sur deux de prendre 1 point de Corruption à chacun de leurs attaques qui touche. (non cumulable à une autre spécialisation)

Rang 4 [30 pts]
Les monstres vous craignent et vous êtes un grand combattant reconnu. Les Corrompus/Obscurs vous font 1 point de dégât en moins.


Chercheur

Vous voulez apprendre à connaître les monstres en les combattant, grand bien vous en fasse.

Rang 1 [10 pts]
Vous reconnaissez facilement les Corrompus et pouvez repérer leurs faiblesses avec un peu de chance.

Rang 2 [20 pts]
Au bout de quelques temps, vous connaissez précisément et pouvez reconnaître le moindre monstre que vous croisez.

Rang 3 [20 pts]
Vous connaissez les faiblesses des monstres bien connus, vous permettant de savoir où frapper en cas de combat : vos coups critiques font 1 point de dégât en plus.

Rang 4 [30 pts]
Vous pouvez capturer des Corrompus et faire des expériences sur eux pour en apprendre plus. Votre expérience n'est plus à démontrer, vous donnant une grande réputation. De plus, vous pouvez nommer les monstres inconnus que vous croisez, et même écrire ce que vous découvrez dans le Grand Bestiaire !


Chercheur d'Obscurs

Vous recherchez les Obscurs, qu'ils soient Infiltrés ou non, et les exécutez pour éviter tout débordement. C'est aussi vous qui tenez les Exilés à distance.

Rang 1 [10 pts]
Vous sentez quand un Pokémon grandement infecté s'approche de vous, et êtes habilité à les déclarer Exilés si besoin est.

Rang 2 [15 pts]
Vous êtes un bon enquêteur et pouvez filer des Helmiens pour savoir s'ils sont infectés ou non. Vous pouvez effectuer des tests si nécessaire.

Rang 3 [20 pts]
Vos coups contre les Obscurs se font plus forts : vous pouvez à présent faire 1 point de dégâts en plus en cas de coup critique.

Rang 4 [30 pts]
Vous distinguez l'aura des Obscurs révélés et des infectés avancés pour mieux les apercevoir. Vous résistez complètement à leur influence, ne vous faisant plus gagner aucun point de Corruption s'ils vous attaquent.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Classe Chasseurs

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