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Classe Mercenaires

Maître du Jeu
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
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Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
https://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Classe Mercenaires  Classe Mercenaires EmptyLun 18 Avr 2016 - 23:45


Les Mercenaires


Les Mercenaires sont des hommes et femmes de main aux redoutables capacités de combattants. Là où les Chasseurs luttent pour défendre les Civils, les Mercenaires ne travaillent que pour eux, leur argent et leur gloire. Ils n'ont pour objectif que d'effectuer le sale boulot que les Chasseurs ne s'abaissent pas à réaliser ; parfois criminels, ils ne sont néanmoins pas recherchés. Leur réputation, bien que négative, en fait cependant des gens sur lesquels on peut compter en cas de besoin... À condition d'avoir suffisamment d'argent pour les payer, bien entendu.

Avantages
> Si coup critique, la cible perd 1 PV de plus.
> Relative bonne réputation auprès de la population en général.
> Le Mercenaire est aussi bon en combat que le Chasseur, mais dispose de plus de liberté.

Désavantages
> Métier à haut risque : taux de mortalité haut.
> Les Corrompus et les Obscurs vous attaquent plus souvent.
> Vous travaillez généralement en solo ou avec des gens assez peu recommandables.

Si vous pensez néanmoins que cette classe est faite pour vous, jetez donc un œil aux spécialisations qu'elle vous offre !

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Spécialisations Mercenaire


Destructeur

Chasser et tuer les Corrompus, c'est votre dada. Aucun ne peut vous échapper.

Rang 1 [10 pts]
Vous devenez capable de pister les monstres et de les reconnaître au premier coup d’œil.

Rang 2 [15 pts]
Vos coups se renforcent face à ces créatures infernales. Vous leur faites perdre un PV supplémentaire en cas de coup critique.

Rang 3 [20 pts]
Vous devenez plus résistant à la Corruption émanant des Corrompus et des Obscurs. Vous n'avez qu'une chance sur deux de prendre 1 point de Corruption à chacun de leurs attaques qui touche. (non cumulable à une autre spécialisation)

Rang 4 [30 pts]
Les monstres vous craignent et vous êtes un grand combattant reconnu. Les Corrompus/Obscurs vous font 1 point de dégât en moins.


Chercheur d'Obscurs

Vous recherchez les Obscurs, qu'ils soient Infiltrés ou non, et les exécutez pour éviter tout débordement. C'est aussi vous qui tenez les Exilés à distance.

Rang 1 [10 pts]
Vous sentez quand un Pokémon grandement infecté s'approche de vous, et êtes habilité à les déclarer Exilés si besoin est.

Rang 2 [15 pts]
Vous êtes un bon enquêteur et pouvez filer des Helmiens pour savoir s'ils sont infectés ou non. Vous pouvez effectuer des tests si nécessaire.

Rang 3 [20 pts]
Vos coups contre les Obscurs se font plus forts : vous pouvez à présent faire 1 point de dégâts en plus en cas de coup critique.

Rang 4 [30 pts]
Vous distinguez l'aura des Obscurs révélés et des infectés avancés pour mieux les apercevoir. Vous résistez complètement à leur influence, ne vous faisant plus gagner aucun point de Corruption s'ils vous attaquent.


Chasseur de Primes

Vous êtes un assassin expérimenté qui pouvez partir à la recherche des criminels et autres Exilés.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez faire des petites missions simples et œuvrer tel un mercenaire.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez pister et suivre vos cibles aisément.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez partir à la recherche de criminels beaucoup plus connus et avez désormais un permis de tuer légal.

Rang 4 [30 pts]
Dans le monde des chasseurs de primes, vous êtes connu et redouté. Vos coups font +1 point de dégâts aux Exilés, tant que le résultat n'est pas 0.


Démolition

Vous pouvez, voir même devez, détruire tout sur votre passage. Parce que savoir défoncer des murs, ça peut toujours être utile lorsqu'on n'a pas le temps de chercher une porte.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez enfoncer des portes et détruire des petits obstacles.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin, tant que ce n'est pas trop solide non plus.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez aisément dévaster un endroit et même enfoncer les murs les moins solides. Vous avez +1 aux dégâts de zone.

Rang 4 [30 pts]
Un mur, un bâtiment ? Rien ne vous résiste, vous pouvez réduire en cendres et en petits bouts la moindre chose qui se trouve sur votre chemin. Et franchement, vous faites plutôt peur à voir.


Espion

Discrétion, observation, transmission d'informations... Savoir espionner est un art que vous vous plaisez à maîtriser. Ne vous faites pas prendre !

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez vous infiltrer dans quelques petits groupes et avoir quelques informations par-ci par-là aisément.

Rang 2 [20 pts]
Vous êtes apte à ne pas vous faire remarquer et à vous dissimuler comme un véritable Kécléon dans votre environnement.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez désormais infiltrer des entreprises et des groupes plus grands sans même vous faire reconnaître. Récupérer diverses informations est facile pour vous.

Rang 4 [30 pts]
Maître de l'infiltration et de la transmission d'informations, vos services sont recherchés. Vous êtes un anonyme parmi les anonymes et pouvez enquêter sur les complots et secrets de Zyn's Helm... Vous obtenez divers bonus pour découvrir les traîtres, les criminels et les Infiltrés.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

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