Partagez|

JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]

avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  Jeu 8 Déc 2016 - 20:07
Les entraînements sont toujours, pour Testa, de bons moments, où il peut se dépasser et ainsi devenir plus fort. Cependant, il lui faut des moments de repos, comme tout être, et quand vient son tour de garde, la nuit, il ne peut qu'être content d'avoir enfin une pause.

Les murailles sont plutôt hautes, logiquement, et même au tout début de sa carrière, jamais Testa n'avait autant compris leur force - et ce même après la discussion avec Granduroi - que maintenant !

En se tenant en haut d'elles, il ne pouvait que se rendre compte de quel bois elle se chauffait, et de quelles pierres elle était bâtie ! Oui, rien ni personne ne pourrait vaincre les murs de Larkos ! Testa avait essayé de les soulever, il n'y était pas parvenu, et même un helmien cent fois plus fort n'y parviendrait pas !
Les ennemis pourraient toujours venir, finalement rien ne détruiraient les murailles. Le lapinou avait raison, finalement...dans un sens.

Le Mégapagos se promenait tranquillement sur un mur, et au bout d'un moment, alors que son esprit divaguait, son coude reposé sur le rebord, il aperçut une faible silhouette au loin. Un ennemi volant imprudent ?

Là, il l'observa quelques secondes, et l'être se distingua progressivement en un Ptéra, lequel avançait maintenant doucement, peut-être en proie à une hésitation ?

Qu'il aie vu ou pas le garde de Larkos, ce dernier hurla à gorge déployée:

-VOUS ! VOUS AVEZ AUTORISATION DE RENTRER !?


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
StallordPtéra Chromatique
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 10
Points : 0
Niveau : 40
Masculin Âge : 33 ans.
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org/
MessageSujet: Re: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  Sam 10 Déc 2016 - 13:58
Stallord revenait d’une mission assez ardue. Il avait dû poursuivre un Pokémon Obscur, qui par chance, était déjà épuisé. Certainement qu’un autre Chasseur avait voulu lui faire sa fête mais qu’il n’y était pas parvenu. Ou alors l’Obscur n’avait pas pris son petit déjeuner ? Quelle que fut la raison, le Ptera blanc s’en fichait. Il se fichait bien de tout, alors pourquoi s’inquièterait-il pour un infâme enfant de monstre ? Ce Pokémon ne se mêlait que de lui, que de sa petite personne et c’était très bien ainsi. Pourquoi s’encombrer de sentiments quand on était l’être le plus parfait du monde ? Enfin, pas en ce moment.

En vérité, Stallord était loin d’être le noble propre et respectueux qu’il était en temps normal. Avec cette mission, le dragon de pierre n’avait pas eu d’autre choix que de laisser sa folie des combats l’emporter. Il avait terrassé cet Obscur avec violence et hargne, tel un diable gris. Il avait par conséquent les écailles rocheuses maculées de sang séché. De plus, la nuit était tombée entre temps et le Ptera n’avait pas une très bonne vision dans le noir. Il en avait assez et voulait rentrer chez lui, tranquillement. Il voulait nettoyer son beau corps et son magnifique collier de fourrure bleue. Il voulait redevenir Stallord le beau gosse et non plus Stallord le Chasseur qui aime combattre. Mais avant de retrouver sa maisonnette douillette (qui était vraiment très petite mais il ne l’avouait jamais), il y avait quelque chose à passer…

Les murailles de Larkos, et ses gardes. Bah oui, comme tout le monde. Il suffisait de présenter son passe (et patte blanche) pour entrer dans la cité fortifiée mais le destin n’allait pas être aussi clément avec la chauve-souris volante. D’ailleurs, le Pokémon Roche et Vol n’avait pas envie de s’embêter avec les formalités : il voulait rentrer par les airs, sans se faire voir. Malheureusement pour lui, un garde le repéra sans mal. Interpelé, le Ptera tourna la tête vers ce qui semblait être un Megapagos. Il n’y voyait pas bien clair avec cette obscurité et le mâle se demanda alors s’il allait descendre ou non. Finalement, ne voulant pas de problème, Stallord se décida à aller voir le garde.

Arrivé à portée, il put confirmer que le Pokémon était une grande tortue.

« Bonsoir garde. Bien sûr que j’ai l’autorisation de rentrer, je vis ici. Pour tout dire, je suis un noble et un Chasseur. Je reviens d’une mission rude et j’aimerai pouvoir retrouver mon modeste chez moi… »


Le Ptera sentait que quelque chose n’allait pas. Il y avait un problème, mais lequel ?

« Voici mon… Mon passe, attendez un instant je vous prie… »

Le problème ? Son passe introuvable, disparu. L’avait-il perdu en poursuivant l’Obscur ?! Impensable ! Ne pas pouvoir entrer dans Larkos ? Encore plus impensable !

« Bon écoutez, je n’ai plus mon passe, il est surement tombé pendant le combat. Mais de grâce, soyez intelligent et laissez-moi passer. »


Ce garde n’avait pas intérêt à chercher le grand Stallord ! Foi de Stallord !
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  Jeu 15 Déc 2016 - 18:54
Le Ptéra se présentait comme étant un habitant de la ville, et de surcroit un noble. Il faudrait le prouver, même si son allure laissait penser à Testa que c'était la vérité vraie de type véritable, ancrée dans la vraie vérité. Mais bon, on sait comme la réalité peut facilement être altérée, suffit d'un petit peu de magie et tout cafouille. De plus, on sait ce que les obscurs peuvent faire, donc autant demander confirmation d'identité.

Il laissa entendre que son passe avait été égaré. On vit dans les yeux de Testa un énorme " COMME PAR HASARD " se manifester. Puis, le Ptéra commença à dire des mots comme " Soyez intelligent ", et bim Testa le prit mal:

-C'est pas une question d'intelligence, c'est une question de règles, de sûreté et de protection ! Pas de passe, on passe pas ! Alors solution numéro une, vous partez rechercher votre passe, solution numéro deux, vous tentez de passer en force mais ça se passera mal, et solution numéro trois, passez par la porte en bas, ils feront la démarche pour refaire votre passe, ou alors pour trouver témoin de votre innocence.


Puis il ajouta presque aussitôt, en faisant un mouvement large de la main qui signifie " Dégage ":

-Et si vous n'êtes pas assez intelligent pour habiter à Larkos mais ne pas savoir comment rentrer, bah vous me faites de la peine. Bonne journée !



Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
StallordPtéra Chromatique
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 10
Points : 0
Niveau : 40
Masculin Âge : 33 ans.
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org/
MessageSujet: Re: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  Sam 17 Déc 2016 - 20:37
La tortue géante ne semblait pas en accord avec la gargouille blanche. Bien au contraire, ce Pokémon Eau et Roche semblait être ferme dans sa décision de ne pas laisser passer l’être volant sans preuve. Malheureusement, des preuves, Stallord n’en avait pas. Mise à part sa bonne foi, bien entendu. Mais en général les autres n’en avaient absolument rien à faire, et encore ceux qui étaient dans le cas du Megapagos. Le Ptera se demandait même comment la tortue faisait. Son métier de garde n’était absolument pas de tout repos et en plus, c’était quelque chose de très ingrat. Le reptile de pierre n’aurait jamais pu prendre sa place et il n’avait pas non plus envie de s’y mettre pour le comprendre. Un noble était un noble, point !

Mais on lisait bien dans le regard simplet du Garde qu’il n’était pas prêt à laisser passer Stallord. Ses yeux disaient tout : « toi coco, me prend pas un Gruikui ». D’ailleurs, la créature aquatique ne se gêna pas pour exposer sa vision des choses. Pas de passe, alors on ne rentre pas à Larkos. Sous aucun prétexte. Il osait même remettre en question les paroles de la gargouille chromatique. Les règles étaient les règles, oui, le Ptera ne pouvait qu’approuver. Mais tout de même, il fallait parfois faire des choix avec l’intelligence, la tête. Ou bien le cœur ? Cette tortue allait donc laisser ce pauvre Chasseur dehors ? C’était vraiment idiot. Un idiot formaté par des idiots.
De plus, le Megapagos faisait l’affront d’insulter la chauve-souris. Bien entendu, le rocher vivant n’allait pas se laisser marcher sur les ailes.

Il alla donc se poser sur un poteau de pierre, à quelques mètres du Garde. Il lui lança ensuite un regard perçant mais avec les paupières mis closes. Comme il en avait l’habitude.

« Navrez mon cher, mais tout cela est bien une question d’intelligence, de logique. Vous êtes formaté par votre métier de garde. J’aurais presque de la peine pour vous, comme cela nous sommes deux. »


Le Ptera ne lâchait pas son interlocuteur du regard, ses ailes contre lui. Il continua ensuite, toujours aussi virulent. Qui était ce garde pour le prendre pour un roturier, un Obscur ?

« Si votre employeur vous demande de ne pas bouger d’un pouce, quoi qu’il arrive. Et qu’un enfant se ferait violer sous vos yeux, vous accrocheriez-vous aux règles ? Seriez-vous le parfait petit garde, un Ponchien sans cervelle. Ou bien alors, vous pourriez faire fonctionner ce que contient votre boîte crânienne pour le sauver… »

Le rocher n’avait pas sa langue dans sa poche, c’était certain. Mais le mâle se doutait bien que le Pokémon n’allait pas se contenter de cela. Il n’avait pas l’air bien malin, mais tout de même.

« Je ne saurais vous présenter de preuve, mais regardez-moi bien. J’ai sur moi le sang d’un… Sale Obscur. J’aimerai rentrer, je suis Chasseur. J’ai besoin de repos, c’est grâce à nous que vous n’êtes pas assiéger par ces montres. Mais continuez donc à agir ainsi et il ne restera personne pour protéger cette ville…
Oh, bien entendu, je pourrais aller faire les papiers pour obtenir un nouveau passe. Je le ferais. Mais pas maintenant, j’aimerai rentrer chez moi. Je n’ai pas non plus envie de combattre, ce serait me montrer idiot… »


Sur ce, la gargouille laissa le Megapagos réfléchir à tout ce qu’il venait de dire. Avec un peu de chance, il pourrait rentrer chez lui rapidement.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  Dim 18 Déc 2016 - 22:37
Testa pensait que l'ami Ptéra allait se diriger tranquillement vers la porte du bas pour rentrer ou essayer de le faire. A la place, il se dirigea tranquillement sur un coté de la muraille et se posa, avant de fixer le Mégapagos d'un air intimidant. Enfin, il en faut plus pour faire vaciller le garde de Larkos.
Puis, le fameux noble sans-papiers commença à discuter d'une sorte de formatage, et encore d'intelligence, de logique, de "penser". Directement, Testa s'insurgea: D'où le reptile de pierre parle de Testa sans le connaître ? Il lui répondit en s'approchant quand même un peu, pas trop parce que sinon il le jugerait sans raison - n'est ce pas ? - mais assez pour pouvoir normalement le chopper au cas où ça fuirait:

-J'ai pas été formaté. Je m'en fous de ce que vous penserez, mais je sais penser par moi-même et prendre une décision.

A ce moment là, l'amie tortue se disait que p'têt il allait enfin se casser, parce que bon, on allait pas se prendre la tête pour un passe. Quand on a pas ses affaires, on cherche pas à embrouiller le garde hein ? Faut pas trop penser que Testa est le dernier des cons non plus même s'il est pas mal dans le milieu.
Finalement, ça continue dans le jugement, et là ça a pas trop fait plaisir au garde qui rétorqua vivement:

-Bon, on va se le dire: Je sais que vous ragez un peu de pas pouvoir rentrer, mais va falloir vous y faire...Moi, je fais respecter des règles qui ont pour but de protéger ma cité. Ouai, vous avez pas l'air d'un obscur, mais on sait jamais. Si je vois un gosse en train de se faire violer, ce sera l'obscur qui aura mal au cul.

Bon, il va falloir lui dire de se dépêcher de descendre avant qu'il ne continue d'ouvrir son bec...mais en fait pas le temps...Olala...

Allez, réponse, non sans une petite veine sur le front:

-Je vois, du sang. Ouai, moi aussi une fois j'avais du sang sur moi. Le mien, et celui de dizaines d'obscurs. Bah, en fait, j'ai pris un bain et j'en avais plus. Pas mal comme solution vous trouvez pas ? Ne jugez pas mes capacités et ne vous moquez pas de mon rôle. Vous êtes un chasseur ? Cool. Encore un point commun, on serait pas trop complémentaires ? On se marie ? Enfin bref, on s'amuse bien, mais je vous laisserez pas passer, peu importe vos arguments. Allez devant la porte principale en bas, je suis pas nounou.

Testa ponctua avec un petit rictus et un mouvement de main:

-Ou alors forcez le passage. Dans ce cas là, vous serez plus rapidement en bas, mais peut-être pas forcément en bon état.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]  

JE TE VOIS TOI ! [ PV Stallord ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tu vois, le monde se divise en deux catégories : ceux qui ont un pistolet chargé et ceux qui creusent. Toi, tu creuses [Rochers maudits, Rang D, Qu'importe, Mine powa]
» (...) Vois-tu je sais que tu m'attends. [Hazel]
» Tu es le seul que je vois, au milieu de la foule, foule je n'attends que toi...[Pv Shanty.]
» Mon cœur bat pour toi, mais tu ne le vois pas...
» Pile en face du cimetière, tu vois ? [PV Kayleen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos-