Top-Sites






 

Partagez|

Toute chasse n'est pas bonne à prendre [Pv Stallord/Ja'far]

GanziganColhomard
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 5
Points : 0
Niveau : 30
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Démolition Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Toute chasse n'est pas bonne à prendre [Pv Stallord/Ja'far]  Ven 9 Déc 2016 - 22:34
Une journée, longue et éprouvante s’annonçait, et comme tout les jours depuis son départ, Ganzigan ne cessait de traquer les obscurs, son but n’aurait pas de fin tant que sa pseudo-famille ne serait exterminée. Et aujourd’hui la chance semblait être de son côté, il avait enfin trouvé une cible qui le rapprochait de son but final, en effet, le Colhomard avait eu écho d’un Obscur qui ressemblait à une écrevisse, ce dernier aurait été localisé dans les Plaines de glace. C’est donc transi de froid, et animé d’une flamme vengeresse dans le cœur, que le Pokémon Eau était arrivé dans l’île de Ganara, et malgré un paysage à couper le souffle, le Colhomard lui ne voyait qu’une chose : le Pokémon obscur. Il l’avait enfin trouvé, ne lui restait donc qu’à l’appréhender en bonne et due forme. C’est alors que Ganzigan se lança les pinces en avant, prêtes à « Caresser » la joue du Pokémon Ténèbres.
L’impact fut assourdissant, La pince s’abattit droit sur la tête du Pokémon Obscur, qui ne comprit pas ce qui lui arrivait. Ganzigan s’était encore précipité, à toujours vouloir frapper avant de parler, il avait encore agi trop vite. Il fallut donc attendre quelques instants que le Colhomard se reprenne, il se fit ensuite plaquer au sol par le Chasseur qui pour une fois eut la jugeote de parler avant de frapper pour une fois :

« Eh toi là dit-moi ou je peux trouver tes confrères, je sais qu’il y en a d’autres comme toi alors grouille avant que tu ne goûtes à ce merveilleux sol plein de bonnes choses. »


L’écrevisse était vraiment très impatiente et la pression exercée sur l’autre Pokémon de l’espèce se faisait plus forte comme pour être sûr d’infliger un maximum de dégâts à sa cible si la tête de celle-ci devait toucher le sol. Mais alors qu’il allait enfin avoir sa réponse quelqu’un semblait s’approcher, et Ganzigan ne comptait pas laisser passer ça :

« Qu’est-ce que vous me voulez, vous ne voyez pas que je suis occupé  … »


Appelez-moi Demolition Man !


Ganzigan vous démolie en #663300
Ja'farMajaspic
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 5
Points : 0
Niveau : 38
Masculin Âge : 29 ans
Classe : Chasseur
Armes : Fil rouge avec lames triangulaires.
Spécialisation 1 : Chasseur de Primes Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Toute chasse n'est pas bonne à prendre [Pv Stallord/Ja'far]  Jeu 5 Jan 2017 - 17:57
Ja’far avait entendu parlé d’une mission qui pourrait peut-être lui convenir. Il semblerait qu’un Obscur se baladait au niveau de l’Île de Ganara. Si leMajaspic n’était pas un fervent défenseur du peuple, il ne s’y serait jamais risquer. Le climat ne lui correspondait absolument pas et la Plante craignait même de subir la maladie à la suite. Mais Ja’far étant ce qu’il était, il ne pouvait tourner le dos à une occasion d’éliminer la vermine et les dangers.

Cet Obscur, une écrevisse d’après les descriptions, ne resterait pas éternellement sur l’île glacée. Il viendrait sur le continent, dans les plaines, les jardins, les forêts. Et pourquoi pas dans les villes aussi, au final. S’attaquer directement aux gens innocents. Blesser, tuer. Il y avait beaucoup trop de chance, ou de malchance plutôt, que le mal ne s’abatte sur les honnêtes gens.

Ja’far n’allait surement pas laisser une telle chose pareil arriver. Si il n’en avait rien à faire personnellement, son héritage l’empêchait de fermer les yeux sur une possible menace. Son rôle était d’empêché que n’arrive ce genre de chose, alors autant sauter sur toutes les occasions. Même si cela impliquait de devoir aller se geler les écailles.

Le voyage ne fut pas si long que ça. Ou alors, le Majaspic n’avait pas hâte d’arrivé. Ce qui revenait un peu au même, finalement. Après tout, ce n’était vraiment pas son élément, la neige et la glace. Toute cette étendue blanche, une horreur pour lui. La chasse allait pouvoir commencer. Bien entendu, entre le vent et le blizzard, difficile pour Ja’far de se diriger.

Sa mission débuta tout simplement par le basique : la recherche de l’individu. En soit, ça n’avait pas l’air d’être difficile dans cet environnement unicolore. Une écrevisse rouge sombre, noire. Ça devrait ressortir. Mais avec le vent, la tâche était compliquée. De plus, avec son problème visuel, Ja’far n’était vraiment pas avantagé. Il n’avait qu’une envie : terminer rapidement pour rentrer sur le continent.

Après de longues minutes, peut-être des heures même, Ja’far était transi de froid. Mais sa détermination n’avait pas changé, il accomplirait sa mission quoi qu’il arrive. Et par un heureux fruit du hasard, le serpent vert entendit soudainement du bruit. Ce n’était pas un bruit habituel dans un endroit immaculé comme l’île. Non, des paroles. Il y avait quelqu’un ici. Se dirigeant au son, le Majaspic tomba rapidement non loin d’un affrontement.

Il y avait deux individus. Mais Ja’far était bien en peine de les distinguer correctement tous les deux. Mais de par la forme, le Majaspic reconnut tout de même une écrevisse dans le lot. Sa cible était là ! Doucement, le serpent se glissa vers eux, silencieux. Malheureusement, quand on est concentré et qu’en plus, on voit mal, on finit forcément par bouger des cailloux et cela entraine du bruit.

On l’avait entendu. Mais qu’à cela ne tienne, Ja’far était assez proche maintenant. Grâce à des lianes qu’il produisit en vitesse, le vert sortit ses armes et en lança une vers sa cible.


"Not your enemy, but not your friend either."



Ja'far siffle en #37C92D.

Toute chasse n'est pas bonne à prendre [Pv Stallord/Ja'far]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Toute forme de thérapie est bonne à prendre ~ Kaegan
» Bonne fête des mères
» Venu prendre une bonne douche (pv Luna)
» Une bonne partie de chasse... [PV Coeur de Jais]
» J'suis une rebelle : J'suis même capable de prendre ma douche toute nue (13.06.10 - 15H00)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Nord :: Plaines de Glace :: Île de Ganara-