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Classe Exilés

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Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
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Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
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MessageSujet: Classe Exilés  Mer 20 Avr 2016 - 17:11

Les Exilés


Vous êtes un hors-la-loi reconnu ? Votre niveau de Corruption est beaucoup trop haut ? Vous n'êtes plus accepté dans les villes et villages pour diverses raisons ? Bon. Il semblerait que vous soyez désormais considéré comme un Exilé. Cette classe, qui bloque beaucoup de choses liées à la vie en communauté, vous permet cependant une vie de "liberté" et de défouloir divertissant. Avis aux grands méchants ou aux torturés dans l'âme, la classe des Exilés est faite pour vous !

Cette classe est la seule dans laquelle il est seulement possible de rentrer à l'inscription ou grâce à des actes RP. Il est impossible de devenir Exilé en achetant un "Bon Classe Exilé", car ça n'existe tout simplement pas. Vous serez automatiquement déplacé dans la Classe Exilé et prévenu par la modération s'ils considèrent qu'un RP ou certaines conditions sont réunies pour que vous le deveniez. Attention, cela ne signifie pas que vous êtes, vous, HRP, banni ou quoi que ce soit ! Seul votre personnage l'est. Les raisons générales sont qu'il est soit un bandit, soit trop atteint par la Corruption. Cela vous sera de toute manière précisé.

Avantages
> Liberté de tout faire. Enfin, tant qu'on ne vient pas vous casser la figure.
> Donne accès à des spécialisations exclusives que vous ne pouvez pas exercer dans d'autres classes.
> Classe TR0 D4RK !

Désavantages
> Vous êtes extrêmement mal vu par tout le monde, à tel point que l'on vous chasse des lieux urbanisés.
> Les Chasseurs chercheront sans doute à vous tuer dès qu'ils vous verront.
> Vous gagnez deux fois plus de points de Corruption. Eh oui, ça fait mal d'être méchant.

En bref, si vous voulez faire des personnages à teinte plus sombre, l'Exilé est idéal ! Par contre, les risques sont nombreux...

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Spécialisations Exilés

Bandit

Piller des gens, tuer pour l'argent, ravager des convois, c'est votre travail quotidien.

Rang 1 [10 pts]
Vous volez des sacs à des grands-mères et des sucettes aux enfants. Il faut bien commencer quelque part.

Rang 2 [20 pts]
Vous commencez à voler des vrais trucs et à attaquer des voyageurs.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez organiser un groupe de bandits pour piller divers hameaux et des convois.

Rang 4 [30 pts]
Vous êtes craint dans toute la région ; vous pouvez avoir un pseudonyme qui claque sa maman, maintenant.


Pirate

Do what you want 'cause a pirate is free : you are a pirate !

Rang 1 [10 pts]
Vous avez un petit radeau, c'est déjà ça.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez commencer à attaquer des vaisseaux avec un "navire" un poil plus grand et valable.

Rang 3 [20 pts]
Ça commence à ressembler à quelque chose ! Vous pouvez engager un équipage pour faire de véritables attaques.

Rang 4 [30 pts]
Haut la bannière des pirates : vous êtes un monstre des mers ! Vous pouvez avoir un pseudonyme et un véritable vaisseau de guerre privé.


Survivant

Pour survivre quand on n'a pas accès à la civilisation, il faut être prêt à tout, et surtout à prendre des risques.

Rang 1 [15 pts]
Trouver de l'eau pure et de la nourriture ? C'est facile ! Très pratique en cas de besoin.

Rang 2 [20 pts]
Vitesse de course, endurance ? Easy Peasy. Et presque pas besoin de dormir quand on est comme vous.

Rang 3 [30 pts]
Si vous êtes attaqué par un monstre ou vous trouvez dans les terres corrompues, lancez un D4. Si c'est 0, vous ne prenez aucun point de Corruption. Cumulable.

Rang 4 [35 pts]
C'est quand même tellement mieux quand on a 5 PV de plus comme vous...


Démolition

Vous pouvez, voir même devez, détruire tout sur votre passage. Parce que savoir défoncer des murs, ça peut toujours être utile lorsqu'on n'a pas le temps de chercher une porte.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez enfoncer des portes et détruire des petits obstacles.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin, tant que ce n'est pas trop solide non plus.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez aisément dévaster un endroit et même enfoncer les murs les moins solides. Vous avez +1 aux dégâts de zone.

Rang 4 [30 pts]
Un mur, un bâtiment ? Rien ne vous résiste, vous pouvez réduire en cendres et en petits bouts la moindre chose qui se trouve sur votre chemin. Et franchement, vous faites plutôt peur à voir.


Serrurier

Il est toujours utile d'avoir un spécialiste du crochetage avec soi : parce que défoncer des coffres fragiles, bah ça fonctionne pas vraiment pour récupérer ce qu'il y a dedans... Et puis y a des fois où il faut être discret, aussi.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez ouvrir les portes et les serrures les moins protégées en les crochetant.

Rang 2 [20 pts]
Vous arrivez à déterminer les types de clé nécessaires à une ouverture et pouvez forger des copies des clefs classiques.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez facilement comprendre les mécanismes de serrure les plus complexes et crocheter les plus résistantes. A défaut, vous saurez tout à fait faire une copie de la clé nécessaire. Vous avez également une certaine expérience en clés magnétiques et en codes pour ouvrir coffres-forts et passages les plus difficiles.

Rang 4 [30 pts]
Vous êtes un vrai passe-partout sur pattes ! Rien ne vous résiste. Chaque serrure est une nouvelle épreuve que vous pouvez réussir ! Que ce soit celles à code, à clé, ou même biologique, vous avez toujours moyen d'ouvrir une porte ou quelque chose recelant un secret.


Obscurci

Vous avez décidé d'explorer les arts sombres pour tenter de maîtriser votre Corruption... Mais beaucoup ont péri en essayant.

Rang 1 [50 pts]
Vous avez réussi à empêcher la Corruption de prendre totalement votre contrôle. Votre maximum est de 59 points, vous ne pouvez plus devenir un Obscur complet.

Rang 2 [50 pts]
??

La spécialisation Obscurci est une spécialisation mystère que vous ne pourrez découvrir qu'en essayant. Il est impossible de commencer avec celle-ci déjà activée.




© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Classe Exilés

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