Partagez|

LightDiamond le fan de pierres précieuses

avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: LightDiamond le fan de pierres précieuses  Sam 30 Juil 2016 - 14:48
LightDiamond
Identité
Espèce : Lougic
Type : -
Spécificité : Porte un collier avec une pierre très rare au bout
Âge : 24
Sexe : Mâle
Classe : Artisan
Spécialisation : Joaillerie
Lieu de naissance : Mont Rubis
A quoi je ressemble?
Je suis un loup bleu azur masqué d'un bleu plus foncé, ma fourrure en forme de chapeau est un peu plus longue que la normale, mes pattes et ma queue sont rayés de blanc et mes longues manches en fourrures sont légèrement plus courtes, je porte toujours un collier avec une pierre violette très rare au bout, mes oreilles qui dépassent sont un peu plus grandes et j'a toujours une petite dent pointue qui dépasse de ma bouche. Les marques sur mon ventre sont bleues foncées. Je suis assez maigre et légèrement plus grand que la normale.
Mon petit caractère?
Je suis un artisan sérieux et appliqué dans son travail, prêt à fabriquer n'importe quelle pierre ou amulette pour mes clients, je fait beaucoup de recherche sur les pierres précieuses ainsi que les pierres évolutives et je suis toujours à la recherche de nouvelles pierres, en particulier d'une pierre Lune. En dehors de mon travail d'artisan, j'aime me faire beaucoup d'amis et suis très blagueur et serviable, j'aime offrir quelques pierres précieuses qui peuvent êtres utiles à des amis. Mon travail est toujours soigner et finit, je refuse catégoriquement de donner quelque chose de non-achevé ou de défectueux à un client, je m'en voudrait toute ma vie. Je suis toujours souriant et de bonne humeur et passe le plus bref de mes journées à analyser des pierres précieuses qui me sont inconnues.
Et avant?
Quand je n'était encore qu'un tout petit Pokémon, je vivais dans le Mont Rubis avec mes parents et mon grand frère, je descendait souvent du Mont avec eux pour chercher des pierres en tout genre. J'adorais passer mes journées avec mon Grand frère, c'est lui qui m'a tout appris et qui m'a donner cette passion pour les pierres précieuses que j'ai aujourd'hui, c'est aussi lui qui m'a donner mon pendentif que je garde depuis toujours. Un jour, mon grand frère et moi étions partis en expédition vers Larkos, pendant notre trajet dans les Collines Granit, alors que nous faisions une pause dans un endroit ou il y avait beaucoup de pierres que je ne connaissait pas, mon grand frère avait trouver quelque chose de très rare, une Pierre Lune, aussitôt avait-il toucher la pierre qu'un lumière l'enveloppa complètement et que son apparence changea, il était devenu comme Papa et Maman, j'étais si content pour lui, mais les Pierres Lune se faisaient si rare que j'avais peur de ne pas pouvoir en trouver une moi même pour évoluer, mais ce n'était pas grave, tant que mon grand frère était avec moi, tout irait bien... Du moins c'est ce que je pensait, nous avons traversé mes prairies de l'espoir sans encombres et sommes arrivés à Larkos... Mais là bas... Il y avait ce qu'on appelle un "Obscur", un infiltré pour être exact, mais quand mon frère s'en est rendu compte, il était trop tard, l'Obscur avait déjà bondit sur lui, min frère avait été assassiné, de mon côté, j'ai eu le temps de m'enfuir, mais c'est à contrecoeur que je m'était enfuit, et si je ne l'avait pas fait, j'aurais moi aussi été tué, depuis, je n'ai plus jamais revu ne serait-ce qu'une seule trace de mon frère et n'ayant pas la force et le courage de rentrer chez moi, je suis rester ici, à Larkos pendant toutes ces années, au début j'était triste et disant de tout le monde, la mort de mon frère ne voulait pas sortir de mon esprit, mais, je me suis réfugier dans ma passion des pierres, étudiant l'artisanat et me spécialisant dans la joaillerie, je suis sortit de ma solitude et de ma tristesse en rencontrant de nouvelles personnes, et vu que cette spécialisation touchait aux pierres, elle était parfaite pour moi. Avec le temps, je suis devenue un joaillier de talents et je réside maintenant dans Larkos.
Devant mon écran?
Pseudonyme : Kyu, Amé, BlueAmethyst, ...
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Validé !
Comment êtes-vous arrivé ici? : Je cherchais des Forum RP sur Google 'w' C'est tout
Que pensez-vous du forum? : Je trouve l'univers intéressant et le forum est très joli visuellement ^^
Autre chose? : Pancake °w°
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: LightDiamond le fan de pierres précieuses  Sam 30 Juil 2016 - 19:14
Coucou et bienvenue sur Zyn's Helm !

Une espèce très créative, un personnage mignon et sympathique, il n'en faut pas plus pour me convaincre. C'est sans l'ombre d'une hésitation que j'accepte ton personnage ! Tu obtiens le droit de RP, la spécialisation au Rang 3, la classe, ainsi que l'espèce tout court, que j'apprécie énormément ! Je t'invite dès à présent à te chercher des partenaires de RP, ou bien à participer l'événement ; ou même les deux.

Merci encore de ton inscription et bon jeu sur Zyn's Helm !


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

LightDiamond le fan de pierres précieuses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Cours n° 5 : L'Oracle des Pierres Précieuses
» LE DIAMANT
» Like Diamond 〰 Les ami(e)s et la famille sont des pierres précieuses que tu ne peux pas façonner, ils éclairent ta vie lors des moments les plus sombre |Rose|
» Tuto-réaliser des pierres pour décorer les socles
» [Nouvelle Règle] Power in Stones (Le Pouvoir des Pierres)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Archivées-