Partagez|

[PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Sam 30 Juil 2016 - 21:30
Comme tout les matins, LightDiamond avait poser son petit stand devant chez lui, y avant disposer ses amulettes fraîchement fabriquées ainsi que son petit stock de pierres pour travailler en attendant peut-être un potentiel client, contrairement à certains, LightDiamond ne voulait pas que de l'argent en échange de ses amulettes, il accepterait aussi de les céder contre des pierres précieuses rares ou inconnues. Les clients se faisaient rares en ce moment, il pensait qu'il serait bientôt temps d'aller poser son petit stand un peu plus loin dans la ville ou même au marché du Centre-Ville, mais pour le moment, il préfère rester là devant chez lui. Personne ne lui avait demander une commande spéciale ces derniers temps, donc il en profitais, car quand il à des commandes spéciales, il reste chez lui et travaille dessus jusqu'au bout, et il ne sort plus son petit stand pendant ce temps. Il était là, assis derrière son petit stand, en trains de graver quelques pierres précieuses comme à son habitude en ne laissant aucune imperfection sur son travail, il était très appliquer, même beaucoup trop, la moindre imperfection ne lui convenait pas, avec ses pouvoir psy, il pouvait sculpter les joyaux avec deux instruments en même temps ce qui rendait la tâche plus rapide que la normale, il n'y à que quand le travail demandait une précision extrême qu'il n'utilisait que ses deux pattes, il fallait que ses amulettes soient parfaites. Alors il restait là, sculptant ses petits joyaux, attendant un client.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Lun 1 Aoû 2016 - 22:01
Bien belle journée que voilà.

Ah j'adore quand il fait beau comme ça !
Non, sans rire, c'est vraiment super: Les enfants courent et s'amusent dans les rues, les gens sont de bonne humeur et souriants, les potes gardes mettent plus de cœur à l'entraînement, et les commerçants sont aimables et pi même des fois y'a des réduc' et ça fait hyper plaisir.

Je suis sorti de chez moi, à la caserne, sous les coups de huit-neuf heures et j'ai fait mes petits exercices matinaux. J'ai eu le droit à une pause de deux heures pour manger, mais j'ai pas envie, et c'est l'occasion parfaite pour aller voir ce qu'il se passe du coté des quartiers populaires: D'habitude, je m'occupe des zones plus proches des chantiers, des lieux importants et des murs, donc pouvoir librement me balader ici c'est le pied.

Avec un peu de chance, je trouverai enfin une armure à ma taille, à défaut de pouvoir me la faire faire sur mesure, manque de moyens.

Je m'avance tranquillement dans une rue, donc, et j'examine un peu l'endroit, avant de me rendre compte de la richesse et de l'originalité des stands et autres boutiques et petits commerces !
Juste là, un helmien usait de ses dons spectraux pour amuser des enfants, et ici, un Caratroc faisait goûter des petits gâteaux aux formes et goûts variés de sa conception. Nous n'oublierons pas les étals de vieilleries, les magasins d'antiquités, et les autres boutiques qui rappellent à tous à quel point le passé de Zyn's Helm est aussi riche que sombre, mystérieux et intéressant.

Mais là, je tombe sur quoi sans rire: Un stand de vente de joailleries, en tous genres.
Jusqu'à là, rien d'extraordinaire, mais le vendeur sans déconner: Ce gars mais il me rend mais...confus à un point tel !

En gros, voilà, je suis totalement abasourdi par tant de grâce dans ses mouvements, par la finesse, et l'expertise, voir très certainement l'amour qu'il met à la tache, c'est à dire sculpter un petit joyau rouge, dont il fait preuve à l'instant ! Bien sur, on ne devrait pas trouver ça bizarre, étrange, chelou, ou encore original, dans le mauvais sens du terme, mais être ébloui par tant de beauté, tout comme moi !

Sauf que moi, je ne suis pas qu'ébloui. Je suis profondément déçu aussi.
On me demanderai pourquoi, je dirai simplement que je suis perturbé: Je me méfie !

J'ai regardé le Lougic dans les yeux, quand il les a levés vers les miens, et quand il m'a salué et s'est redressé quand il m'a vu m'approcher de son stand, et j'ai directement reculé, pas par peur, mais par déception.

Déception ? Oui !
J'ai senti de la fourberie dans ces jolis petits yeux, cachée derrière un manteau, magnifique manteau d'ailleurs, de gentillesse. Ouai, c'est typique des corrompus infiltrés ça !
C'est pour ça que je parle de déception, celle de voir un ennemi faire d'aussi belles choses, de voir qu'une personne avec des idées néfastes était tellement capable de faire du bon.
C'est chose facile de faire le mignon alors qu'on mange des gens une fois la nuit tombée, hein !

Attendez attendez...Qu'est ce que je suis en train de dire, qu'est ce que je déblatère là...
Je suis arrivé devant un stand au hasard, j'ai été subjugué par la beauté d'un art, et direct j'accuse le joaillier d'être un obscur ?
Tu rigoles Testa ? TU RIGOLES ?

Je me dit que j'ai émit un jugement trop hâtif et surtout totalement infondé, mais maintenant je doute intérieurement: Méchant ou pas méchant ?
Je vais pas me mettre à craindre tout les vendeurs de bijoux quand même...

Je me positionne parallèlement à la table, prêt à courir pour poursuivre le vendeur si il s'échappe.
Je le regarde fixement dans les yeux, d'un air sérieux.
Il faut que je le jauge, que je lui pose une question ou que je dise n'importe quoi pour savoir la vérité.
Mais au moindre faux pas je risque de le brusquer, de l'énerver. Si je me trompe sur mes paroles, j'ai des chances de m'attirer les foudres des helmiens à proximité et trahir mon image de garde bienveillant.

Je n'ai droit qu'à une seule chance. Une seule phrase. Une idée.
Rapidement mais audiblement, je lance la première réplique, celle là même qui permettra à tout le monde de connaître la vérité: J'ai bien réfléchi, et je sais enfin quel est le moyen optimal de retranscrire toutes mes émotions tout en provoquant une réaction spontanée chez le vendeur aux pouvoirs psychiques:

- Votre travail est magnifique...
avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Lun 1 Aoû 2016 - 22:50
LightDiamond continuait de sculpter son joyaux quand il vit un quelqu'un approcher de son stand, il cessa d'utiliser ses pouvoirs psychique et posa ses instruments sur son stand, il salua la personne et se leva, mais à cet instant, la personne en face recula, il avait l'air comme méfiant, LightDiamond pencha la tête,il ne comprenait pas pourquoi le Mégapagos en face de lui réagissait ainsi, après un petit moment, il se rapprocha du stand à nouveau et après un petit instant, il dit enfin quelque chose

- Votre travail est magnifique...

LightDiamond sourit, appréciant le compliment.

-Je vous remercie, je travaille jour et nuit pour fabriquer des amulettes de qualité, ce serait criminel de vendre quelque chose fabriquer sans y avoir mis du coeur à l'ouvrage.

LightDiamond était toujours aussi calme, il regarda son interlocuteur qui semblait encore douter un peu, puis, LightDiamond repris la parole.

-Si vous cherchez quelque chose en particulier, je serais ravis de vous vendre quelque chose, je peux même vous faire une petite réduction si cela vous intéresse.

LightDiamond continuait de regarder la personne en face de lui, en pensant surement avoir enfin trouver un client, ces derniers temps, ils se faisaient rares.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 8:53
Je continuai à regarder l'helmien droit dans les yeux. Je ne devais pas me faire avoir psychologiquement, mon esprit doit être aussi tenace que ma carapace et mes convictions.
Je serre les dents et je ne bouge pas, mais je suis prêt à le faire, et j'attends une réponse.

J'ai pas le temps d'attendre, parce qu'à peine le Lougic m'a entendu il m'a répondu, comme ça du tac au tac, comme un réflexe. Il est fort quand même: Il a outrepassé la pression que j'exerce avec mon corps massif et a donné réponse sans sourciller. Encore mieux, il m'a remercié !

-Je vous remercie, je travaille jour et nuit pour fabriquer des amulettes de qualité, ce serait criminel de vendre quelque chose fabriqué sans y avoir mis du cœur à l'ouvrage.

Trop de sincérité dans ses propos. Beaucoup trop.
Mais finalement je la voyais dans ses yeux, la flamme de la passion ! Je voyais tout l'amour que l'helmien portait à son art, et cet amour a permit de briser cette pression que j'étais censé abattre sur sa conscience, pour éviter de devenir ma cible, ou simplement pour donner la vérité.
Oui, en fait c'est juste un helmien comme un autre, un simple vendeur de bijoux, modeste mais heureux, qui rencontre un garde qui se pose beaucoup trop de questions et qui se méfie pour rien.

Mais sait on jamais, il pourrait être l'obscur qui se cache le mieux au monde ! Je ne suis pas un Chercheur d'obscurs mais la je le sens, je le hume, l'odeur parvint jusqu'à mes narines: Il faut que je me méfie de cet artisan joaillier !

Et c'est à ce moment là que je dois prendre ma décision: Ou j'accuse directement, ou je tente de collecter d'autres informations.
Imaginons que je sois dans le faux depuis le début, et que mon flair m'aie trompé, et bah je vais pas prendre le risque et je vais poursuivre la conversation:

- Oui, je comprends, je suis dans le même cas: Je suis garde, et je met tout mon cœur à la défense de notre belle cité, par passion et par devoir.

BAM !
Qu'est ce tu vas faire !?
Direct je te dis que je suis garde, direct je te dit que je vais pas rigoler, direct je te réponds convenablement.
Je suis vraiment bon sur ce coup là.
Mais je vais me calmer: Mon plan peut échouer, il n'a pas encore fini de répondre et je sens qu'il en a dans le ventre.

-Si vous cherchez quelque chose en particulier, je serais ravis de vous vendre quelque chose, je peux même vous faire une petite réduction si cela vous intéresse.

Ne change pas de sujet petit filou, je t'ai à l’œil et je te surveille.
Mais en même temps il a pas tort, c'est vraiment beau ce qu'il fait, et je n'ai pas encore tout regardé.
Bien que je veuille une armure, un p'tit bijou ne serait pas moche, et pi j'aime bien ce genre de petits trucs donc si je pouvais en trouver un qui me plaît pas cher, si en plus y'a réductions, pourquoi m'en priver ?

Alors je regarde attentivement, et je tombe sur un collier avec du rubis incrusté qui me plait énormément. Par contre, le rouge vif avec ma peau bleue-bleue clair, c'est peut être pas le plus beau.
Par contre, ce bracelet en émeraude est en plus d'être joli, peut être plus assorti à ma couleur.

Justement, c'est ça qui me pousse à dire:

-J'hésite entre ces deux là - là je montre avec mes grosses mains et je fais presque tout tomber maladroitement - mais je ne sais pas lequel des deux m'irait le plus. Ils sont dans mes prix, mais je peux pas prendre les deux donc je vous demande votre avis.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 11:33
LightDiamond regardait la personne en face de lui qui lui même regardait les bijoux sur le stand, LightDiamond attendait que ce dernier choisisse quelque chose.

-J'hésite entre ces deux là
Quand le Pokémon faillit faire tout tomber, LighDiamond paniqua légèrement, mais il y eut plus de peur que de mal heureusement, tout était intacte.

-Mais je ne sais pas lequel des deux m'irait le plus. Ils sont dans mes prix, mais je peux pas prendre les deux donc je vous demande votre avis.

Le Lougic gardait toujours son calme, quand il était devant un client, il était difficile de le perturber, il regarda les objets que lui avait montrer le Mégapagos et comme il n'arrivait pas à se décider entre les deux, LightDiamond eut une idée.

-Si vous voulez, j'ai quelque chose d'autre qui pourrait peut être vous intéresser.

Le loup psy se baissa et chercha quelque chose sous son stand, là dessous il gardait des objets plus rares, mais il ne les mettait pas sur son stand, on est jamais à l'abris de quelques petits voleurs.

-Et voila Il se remit en face du Mégapagos et posa un collier qui à première vu ressemblait à de l'émeraude sur son stand Cette pierre est particulière, selon la lumière à laquelle elle est exposée, sa couleur vacillera entre le vert et le rouge, on appelle ça de l'Alexandrite.

Il connaissait beaucoup de pierres précieuses et de joyaux, celui-ci était plutôt rare, mais en contrepartie, les filons son souvent grands ce qui permet d'en trouver beaucoup en une seule fois.

-Il coûte à peine plus cher que ces deux là, mais si vous n'avez pas de quoi payer, j'accepterais de vous faire une réduction ou les pierres précieuses rares pour échange.

Il était toujours généreux avec ses clients et n'hésitait pas à réduire le prix pour que ces derniers puissent s'offrir ce qu'ils veulent, évidemment, si c'était des objets trop rares ou importants, il ne réduirait le prix que de très peu, mais beaucoup de gens échangent des pierres contre ces objets, le Lougic cherche toujours de nouvelles pierres ou des pierres rares pour fabriquer des amulettes.
Il resta là, debout, attendant la réponse du grand Pokémon devant lui.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 13:21
-Si vous voulez, j'ai quelque chose d'autre qui pourrait peut être vous intéresser.

Eh bien voyons ça !

Il fouille de dessous son stand, et instinctivement je recule !
Bah oui, il sort peut être une arme ! Je n'ai toujours pas d'avis définitif sur cette personne, et je me méfie toujours, mais je suis aux aguets: On est pas à l'abri des obscurs les plus malins !

-Et voila.

Il posa devant moi une pierre, couleur émeraude apparemment, incrusté sur un collier, et me le tendit pour que j'examine la marchandise.
Je l'approche de moi, et là, surprise: Mon imposante carrure fait de l'ombre au bijou qui change instantanément de couleur, passant du vert au rouge. Je fais des allers-retours entre la lumière et l'ombre et je constate le changement de teinte de la pierre.

Et je trouve ça magnifique, voir même, magique. Comme réponse avant même mes interrogations, le Lougic expliqua:

-Cette pierre est particulière, selon la lumière à laquelle elle est exposée, sa couleur vacillera entre le vert et le rouge, on appelle ça de l'Alexandrite.

Je suis charmé. Mais en même temps je me dis que c'est bizarre de cacher ces pierres.
Un truc d'obscur ?
J'irai la faire analyser pour voir de quoi il en retourne.
Non c'est pas vrai en fait je l'achète tout simplement parce qu'elle magnifique, sans rire !

-Quel est le prix ?

-Il coûte à peine plus cher que ces deux là, mais si vous n'avez pas de quoi payer, j'accepterais de vous faire une réduction ou les pierres précieuses rares pour échange.


-Non, mais je vais l'acheter au prix fort, car elle le vaut. C'est quoi cette histoire de pierre ? Si vous cherchez une pierre en particulier, une pierre rare, j'aurai peut être des amis chasseurs qui pourraient vous aider à en trouver dans la nature. Après, ce sera peut être payant c'est vrai.

J'ai complétement perdu mon inquiétude.
Mon esprit aurait enfin compris que cela n'avait pas de sens de le prendre en ennemi ?
Oui ça doit être ça.

Du coup je vais tout simple...Attendez mais non !

JE ME SUIS FAIT AVOIR !

Cette relique est une sorte de talisman qui me contrôle et qui altère mes pensées ! J'en suis sur !
Tu as cru m'avoir, jeune joaillier mais Testa est plus malin.
Alors oui j'ai l'air étonné mais j'ai un plan.
Je suis machiavélique.

-Si vous le voulez, je peux vous les présenter, à la caserne. Ils seront sûrement heureux de rencontrer un joaillier talentueux, et qui sait, ce sera bon pour le commerce.



Je suis un génie ah ah.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 14:41
LightDiamond avait l'air heureux que cela plaise à son client, il rangea la boite ou étaient toutes ces créations les plus rares sous son petit stand et regarda le Mégapagos en rangeant ses instruments qui lui servaient à tailler les joyaux avec ses pouvoirs psy, il rangea aussi la pierre qu'il était en trains de tailler, il aurais tous le temps pour finir son travail plus tard.

-Non, mais je vais l'acheter au prix fort, car elle le vaut. C'est quoi cette histoire de pierre ? Si vous cherchez une pierre en particulier, une pierre rare, j'aurai peut être des amis chasseurs qui pourraient vous aider à en trouver dans la nature. Après, ce sera peut être payant c'est vrai.

-Si vous le voulez, je m'offre souvent des excursions vers les Monts Rubis pour chercher des pierres, mais pourquoi pas.

Le Lougic arrangeait un peu son stand qui était tout en désordre quand la personne en face de lui pris la parole.

-Si vous le voulez, je peux vous les présenter, à la caserne. Ils seront sûrement heureux de rencontrer un joaillier talentueux, et qui sait, ce sera bon pour le commerce.

Le loup Psy sourit et posa les colliers qu'il était en trains de ranger à leurs places.

-J'accepte votre proposition avec plaisir, mais avant il faut juste que je range mon petit stand, je n'aimerai pas le laisser ici, on est jamais à l'abris de quelques voleurs. Il disait ça en connaissance de cause, à ses débuts en tant qu'artisan, il s'était souvent fait chaparder ses créations par des petits voleurs, mais maintenant il avais pris toutes ces précautions pour les éviter.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 16:24
-Si vous le voulez, je m'offre souvent des excursions vers les Monts Rubis pour chercher des pierres, mais pourquoi pas.

Cela me laisse à penser qu'il fait régulièrement des allers-retours entre les Forges et Larkos et donc qu'il n'est pas un obscur mais justement: Il est peut être très très malin !
Quoiqu'il en soit, je vais être sur mes gardes, et ce voyage jusqu'à la caserne sera révélateur de son identité !

Je le saurais: Testa détective !

-Oh vous savez, je ne sors pas de Larkos, donc je ne sais pas vraiment ce qu'il se passe aux forges: Je sais même pas quelle tête a la ville, pour dire.

-J'accepte votre proposition avec plaisir, mais avant il faut juste que je range mon petit stand, je n'aimerai pas le laisser ici, on est jamais à l'abris de quelques voleurs.

Il range son stand.
Très certainement des objets corrompus là dessous: On examinera tout ça plus tard.

-Prenez votre temps. Nous avons tout notre temps pour savoir ce que vous êtes.

Oh la bourde.
OH LA BOURDE.

Il va me poser une question du type " Ce que je suis ? " ou " Vous me suspectez de quelque chose ? " et je suis bien dans le caca là.

Quel idiot...Testa détective mes fesses ! Testa imbécile plutôt !



Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
LightDiamondLougic
Date d'inscription : 29/07/2016
Messages : 12
Points : 0
Niveau : 29
Masculin Âge : 24 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Joaillerie Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Mar 2 Aoû 2016 - 16:47
-Ce que je suis?

LighDiamond resta silencieux à ces mots, puis il rit, comme si il trouvait ce que le Mégapagos venait de dire étrange.

-Moi je ne suis qu'un Lougic joaillier qui à perdu son grand frère face à un infiltré.

Ses rires devinrent vites sarcastiques et tristes, certes, il adorait raconter sa vie aux inconnus, mais son grand frère lui était cher, même si il avait disparu, il regarda son collier comme pour se consoler et après un instant il se repris, retrouvant son sourire.

-J'allais partir vers les forges dans quelques jours et je me balade très rarement loin de ma maison.

LightDiamond était tout ce qu'il y à de plus serviable avec ses clients et gentil avec les habitants, toujours près à offrir quelque chose aux enfants de la ville. Même si il passait beaucoup de temps enfermé chez lui pour étudier ou tailler des joyaux, il s'était fait quelques amis par delà la ville, parfois de simples habitants avec qui il à sympathiser et parfois de très bon clients. Il continuait de marcher en souriant.
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  Jeu 4 Aoû 2016 - 11:46
-Ce que je suis?

JE LE SAVAIS !

Olala, je suis découvert ! Il va savoir que j'ai des soupçons maintenant...
Comment faire pour arranger ça...

-Moi je ne suis qu'un Lougic joaillier qui à perdu son grand frère face à un infiltré.

Spontanément, j'ai répondu:

-Je suis navré. Nous faisons tout notre possible pour les repérer avant qu'ils ne fassent du mal, mais des fois ils sont trop rapides.

Effectivement, c'est une histoire triste !
MAIS, c'est peut être faux. Penses-tu m'attendrir ? Penses-tu que moi, l'impassible Testa, marcherait dans cette supercherie !
En fait oui, parce que j'ai répondu d'un coup d'un seul, mais quand même...Jamais !

Malgré tout, après sa phrase, il avait vraiment l'air triste.
Sur l'instant, je me dis, encore, que je me trompe, mais encore une fois, il doit jouer la comédie ! Et vraiment bien !
Par contre ça à l'air ultra sincère...ALALA je sais plus où j'en suis !

-J'allais partir vers les forges dans quelques jours et je me balade très rarement loin de ma maison.

-Pourquoi partez vous vers les forges ? Dis-je pour tout connaître de ses plans en tant qu'infiltré !

Sur le coup, je commence vraiment à poser des questions dangereuses: Je vais rassurer ma cible.

-En fait, je m'appelle Testa, et vous ?


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: [PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres  

[PV.Testa] Quand LightDiamond essaye de troquer ses amulettes contre des pierres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Sujets similaires

-
» Quand je GIF ma vie
» Ma vie en gif
» Quand haiti pourra-t-elle exporter vers RD?
» Quand la vie va tout va!!! [PV: toute la clic^^]
» Quand l’État est en faillite, la Nation est en péril

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos-