Partagez|

EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Dim 4 Sep 2016 - 15:29
Décidément, Melinyx était efficace. Il suffisait à Testa d'incapaciter un ennemi, et l'Embrylex l'achevait.
Heureusement, ce dernier avait enfin compris la stratégie établie lors de la rencontre entre les deux protagonistes, et c'était quand même super cool de se dire que...

-Un chacun, ok ?

La tête de Testa...C'était assez représentatif de la situation.
Le Mégapagos était dépité, car, alors que deux brumeux - cette situation lui rappelait un souvenir - s'avançaient vers eux, son allié ne comprenait pas, malgré les deux dernières expériences, ce qu'il avait quasiment lui même décidé !

Testa n'avait pas le temps de lui expliquer, enfin de lui réexpliquer, et saisit directement la machette du soldat pour le soulever, il le posa, comme il y a quelques minutes, sur ses épaules, et n'eut pas le temps de voir l'attaque des brumeux, qui eux étaient déjà en train de débuter leur assaut.

Un peu arbitrairement, Testa se retourna et attrapa les crânes noirâtres des corrompus, esquivant de justesse, en leur faisant fermer leur mâchoire, des morsures très certainement douloureuses.
Mais à cause du sauvetage en avance de l'Embrylex qui se serait attaqué à deux fois sa taille, sans protection - Testa sur le moment préféra obéir à son instinct plutôt qu'à la confiance entre lui et son allié en oubliant le fait qu'il pourrait peut être se défendre seul - il ne put correctement saisir les têtes de ses adversaires ténébreux, et commence déjà à voir ses mains glisser alors que les monstres se débattent.

Alors, en serrant les dents, et en sachant pas quoi faire en 2 secondes de réaction, il espère, et crie:

-MELINYX, BUTE LES !


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Dim 4 Sep 2016 - 16:22
Deux heures. Cela faisait près de deux heures qu'il courrait en direction des Falaises du Vent, en alternant course et pauses pour reprendre son souffle.
Ayant entendu des rumeurs au sujet d'une possible attaque massive de Corrompus et d'Obscurs, la veille, il s'était décidé à aller rendre service en usant de ses talents en alchimie et a profité de la soirée pour récolter quelques plantes. Rien de tel pour se faire une petite réputation, et normalement, il n'aurait pas à participer aux combats. Sauf si tous les défenseurs se faisaient massacrer, mais dans ce cas, le nombre de jours avant que les Prairies de l'Espoir ne soient totalement détruites se comptaient sur ses pattes.
Alors que ses réserves d'herbes médicinales étaient enfin pleines, ses poches alourdies par le nombre de flacons qu'il gardait sur lui, et qu'il se dirigeait vers les Falaises, il sentit la tension s'élever brutalement. Une aura sombre se diffusait lentement tout autour du lieu de combat, et le frappa, l'étourdissant quelques instants. Il ne s'agissait pas d'une aura d'un Helmien Ténèbres, il l'aurait reconnue. Non. Même sans savoir ce que cela voulait dire, ça n'augurait rien de bon.
Kuro rejoignit enfin les camps à l'arrière, juste à temps pour voir le chemin par lequel il venait d'arriver se faire bloquer par une horde de Corrompus. Plus moyen de faire-demi tour.

Il venait de se jeter dans la gueule du loup.

Regardant à gauche et à droite d'un air perdu, il vit les autres alchimistes le regarder d'un air suspicieux, comme si c'était lui qui avait conduit les troupes d'Obscurs à les piéger. D'accord, il ne s'attendait pas forcément à des regards sympathiques, surtout par son type Ténèbres et son allure, mais tout de même, on aurait dit qu'il allait se faire lyncher.
Il s'éclipsa alors le temps de calmer les bouffées de honte qui l'envahissaient, suite à cette entrée plus que ratée, et vit alors le carnage qui avait eu lieu, le laissant bouche bée.

Il... Il n'y a pas de mots pour décrire ce qu'il s'était passé. Des corps, des morts, des blessés, du sang, des morceaux. Des ténèbres.
Un goût acre remonta dans sa bouche et il eut un haut-le-coeur, et bien du mal à se contenir et ne pas vomir. On aurait pu croire qu'Yveltal était descendu sur Zyn's Helm.
Le Zorua ne fit pas attention aux combattants déjà présents et se retourna vers les tentes avant de se rappeler des Corrompus qui les encerclaient et se rapprochaient rapidement. Il aurait pu utiliser ses pouvoirs d'illusion afin d'essayer de fuir, ou même attaquer, mais comment s'y prendre ? De plus, il détestait combattre. Mais en cas d'urgence, il n'aurait sûrement pas le choix. Il paniquait, se retrouvant pour la première fois dans une situation pareille, et il y avait de grandes chances pour que ce soit aussi la dernière.

Kuro avait peur. Peur de mourir, ou pire. Être transformé en Obscur à son tour.
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Dim 4 Sep 2016 - 19:30
Elle resta calme bien que sa respiration était forte. Accroupie pour être au mieux à la hauteur de l'inconnue, elle avait l'impression que ses tempes allaient se déchirer. La peur, l'adrénaline, tout cela ne faisait qu'accélérer son cœur qui n'avait pas l'habitude de tant d'action...
Mais elle n'y laissait rien paraître, un sourire doux et qui se voulait serein délicatement posé sur son visage.
Elle restait très attentive, autant à la noctali qu'à ce qui les entouraient, ses oreilles frémissant au moindre bruit suspect, ce qui était fréquent.
Elle sentait bien l'hésitation de son interlocutrice. Au fond, que savaient-elles de l'autre ?
Elle se contenta d'annoncer d'une voix douce.


" On est dans la même panade... il faut tous se serrer les coudes. "

Voyant que la petite helmienne semblait attentive malgré tout à son idée, elle jeta rapidement un coup d’œil en alentours avant de continuer.

" Je pourrais détourner l'attention d'un bon nombre d'entre eux, avec mes illusions...
Si je me concentre sur les... "transformés", seul un petit nombre des monstres corrompus arriveront jusqu'à nous. C'est là que je compterai sur toi... Je sens bien que tu n'es pas forcément très à l'aise pour combattre, mais je suis sûre que tu peux y arriver. Et je ne te laisserai pas seule, je me battrai moi aussi, seulement, si je peux rester un maximum concentrer sur mes illusions, ce sera plus ef-
"

Elle s’interrompit soudain, une silhouette perdue au milieu des autres détournant son attention.
Et après quoi ? Des individus perdu et apeurés, il y en avait partout sur ce champ de bataille... Elle n'allait pas... Si elle allait le faire. Après tout, elle était une prêtresse, dont le devoir est de protéger.


" Attends une seconde. " lâcha-t-elle à la noctali.

D'un bond, elle sauta auprès d'un jeune zorua apeuré. Elle lui souffla alors doucement.
"Ne crains rien, viens avec moi. " Et sans même vraiment lui laisser le choix, elle fit avec lui comme avec la noctali plus tôt, le prenant sous son bras pour le ramener temporairement à l'abri.

De retour auprès de Mira, elle regarda Kuro puis sans attendre reprit pour la petite helmienne.


" Tu es d'accord de m'aider alors ? J'ignore combien de temps nous tiendrons ainsi pour être franche, mais nous devrons faire de notre mieux jusqu'au bout, pour ne pas nous retrouver face à une situation dont nous ne voulons pas. Il y a des fois où l'on a pas le choix... Mais tant que l'on peut l'avoir, prenons le. "

Elle sourit à Kuro.

" Tu veux aussi nous aider ? Je vais user de mes illusions pour détourner un maximum d'ennemis de nous. Tu maîtrise bien les tiennes ? "

Elle dressa les oreilles et leva la tête. Elle fit ensuite un geste de la main, alors qu'une aura violette l'enveloppa et vient se refléter dans ses yeux. L'ennemis approchaient déjà dangereusement et sûrement les avaient repérer. Elle fit apparaître quelques roches pour les dissimuler encore un instant aux regards. Pour gagner du temps, un tout petit peu de temps...



avatar
MoroAbsol Chromatique
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 21
Points : 30
Niveau : 23
Féminin Âge : 20 ans
Classe : Chasseur
Armes : Katana
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Dim 4 Sep 2016 - 23:04
Après des heures de course j'avait enfin réussis a traverser le pays , le paysage n'avait rien a voir avec mes contré natale polaire il faisait chaud et partout des corps, du sang , et des monstres .
Je me jetas dans la bataille essayant de ne pas pietiner les corps en putréfaction et me stoppa devant 2 brumeux me fixants de leurs yeux asoiffé de sang , j'était plus rapide qu'eux et je n'eut pas beaucoup de problème pour esquiver leurs machoires claquante , je degaina mon katana et tranchas la gorge du premier qui courrait sur moi , mon katana resta planté dans la chaire , je me retiras avant de taillader le second a coup de cornes .



Plein de bisous pour Skriff Mangriff
Merci pour cet ADORABLE smileys Absol Shiney
avatar
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 63
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Lun 5 Sep 2016 - 20:21
Tss. Décidément, ce Megapagos ne s'amusait pas beaucoup.
Contrairement à lui. Oui. Il s'amusait à tuer. Enfin, ça ne l'étonnait plus.
Et soudain le cri de son camarade le sortit de ses pensées.
Pas le temps de réfléchir.
Il faut tuer.
Vite.

A nouveau, Meliynx se jeta du dos de Testa. Il planta d'abord sa lame entre les omoplates du premier corrompu, l'enfonçant un grand coup, puis, dans une pirouette, fendit le flanc du deuxième. D'une autre acrobatie, l'Embrylex se positionna dans le dos des deux brumeux.
Le premier venait de s'écrouler à terre, et commençait à se relever difficilement. Agonisant, mais encore dangereux. Le second avait à peine été blessé, et était déjà prêt à foncer sur l'un des deux Helmiens.


-Achève-le, je m'occupes de l'autre !dit le jeune Helmien en désignant le plus blessé des deux corrompus.
Oui, encore une fois, il ne respectait pas ses propres consignes. Mais il n'avait pas le choix.
Il était hors de question que quelqu'un prenne tout les risques pour lui.


Meliynx fait rouler les têtes et couler le sang Corrompu en #330000
avatar
MoroAbsol Chromatique
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 21
Points : 30
Niveau : 23
Féminin Âge : 20 ans
Classe : Chasseur
Armes : Katana
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Lun 5 Sep 2016 - 20:53
Je vit des Helmiens de type Embrylex et Mégapagos attaquer deux autres brumeux qui devait surement être le reste de la meute de ceux que j'affrontais ,
je sectionna l'artère carotide du premier brumeux en essayant de retirer mon katana et l'achevas tranchant la chaire entre deux de ses vertèbres comme pour mettre le couteau dans le beurre , il gisait maintenant au sol ... mort .

Je retiras avec un semblant de difficulté mon katana du cadavre et le planta entre les côtes du deuxième transpersant les poumons et atteignant le coeur , en une cabriole je retiras mon katana mais pas en passant par le trou que j'avais deja fait ...non ... en passant par le haut detruisant toute sa cage toracique .
Je rejoignis les deux autres helmiens le katana toujours dégainé avant d'aider l'embreler à achever celui qu'il attaquait en enfonçant ma corne profondément dans le ventre du corrompu dans des giclures de sang atroce même si le corrompu n'était pas mort il le serait bientôt , d'un hochement de tête elle fit signe a l'embrylex de l'achever.



Plein de bisous pour Skriff Mangriff
Merci pour cet ADORABLE smileys Absol Shiney
avatar
KuroZorua
Date d'inscription : 03/09/2016
Messages : 35
Points : 30
Niveau : 28
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Civil
Armes : Petite Dague
Spécialisation 1 : Alchimiste Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Lun 5 Sep 2016 - 21:32
Alors qu'il était encore en train de paniquer, sans réussir à reprendre son calme, son visage crispé dans une expression anxieuse, et ses pattes flageolant, une grande Zoroark bondit pour atterrir à côté de lui en lui arrachant un léger cri de terreur -qui se perdit au milieu des bruits des combats par chance pour le pauvre Zorua. Avant même qu'il ne comprenne ce qu'il se passe, la Zoroark tendit ses pattes vers lui qui n'eut pas le temps de réagir, pensant qu'il allait se faire tuer... Avant de se rendre compte qu'elle n'allait pas le frapper mais l'attraper et qu'elle repartit en bondissant, avec Kuro sous le bras tout comme elle était arrivée, afin d'aller un peu à l'écart des combats - au milieu des tintements de ses fioles qui se heurtaient dans ses poches.
Qu'avait-elle dit, au moment où elle l’attrapait, déjà ? Ne craint rien ? Elle... Elle n'allait pas lui faire quoi que ce soit ? Et... Kuro devait bien reconnaître qu'actuellement, on aurait pas croire qu'elle était sa mère, à le tenir sous le bras, et qu'elle n'avait pas l'air agressive, au contraire, un sourire presque sincère - pour une Zoroark, ceci dit - ornait son visage. Il eut une pensée pour sa mère dans la forêt malgré la distance, et se contra de nouveau sur ce qu'il se passait autour de lui.
Le Zorua et son évolution rejoignirent alors une Noctali plutôt frêle et au pelage assombri, et elles se mirent alors à discuter, avant que la Zoroark ne se retourne vers lui pour lui demander :

" Tu veux aussi nous aider ? Je vais user de mes illusions pour détourner un maximum d'ennemis de nous. Tu maîtrises bien les tiennes ? "
Il réfléchit un peu, le temps d'aligner ses pensées et de comprendre la situation, avant de hocher la tête, et de se planter solidement dans le sol pour utiliser ses capacités d'illusion à son tour, détournant une partie des ennemis vers d'autres directions - leur faisant croire à un obstacle. Cette Zoroark l'avait aidé, alors il se devait bien de lui donner un coup de patte à son tour bien qu'il ne sache pas combien de temps il pouvait tenir de cette manière.


Kuro signe en #990000.  Zorua
avatar
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Mar 6 Sep 2016 - 20:23
Mira se redressa brusquement, cherchant de son regard - déjà assombri par la peur - le visage si calme de la Zoroark. Impossible d’entendre ses derniers mots, qui s’étaient effacés derrière un hurlement. Mais elle s’était tue trop vite, trop brutalement, pour que ça soit normal, et -

Elle n’était plus là.

La Noctali se figa, laissant pendant quelques secondes son attention se perdre autour d’elle, dans la danse de tous ces combattants, qui, à mesure que le temps passait, se faisaient de moins en moins nombreux. Leurs mouvements étaient devenus irréguliers, trahissant parfois leur épuisement face à toutes ces blessures qu’ils ne prenaient même plus la peine de compter. Mais la frénésie de la terreur reprenait toujours le dessus, et il n’y avait plus que cette rage mêlée d’angoisse, dans leurs regards. Du moins, pour ceux qui étaient toujours en vie.

Aucune trace de la Prêtresse.

"Tu vois, c’était bien un piège."

Il fallait bien qu’elle se rende à l’évidence. La Survivaliste sursauta, se préparant à montrer les crocs. Elle n’entendait déjà plus que son coeur qui s’affolait, qui battait si vite, si fort qu’elle en avait presque du mal à respirer. Elle se replia sur elle-même, se préparant à encaisser un coup.

Plusieurs secondes passèrent. Rien ne vint.

Elle remarqua finalement la silhouette élancée de la Zoroark, qui bondissait entre celles des autres combattants, emportant un Zorua terrifié avec elle. Ils la rejoignaient, se rapprochaient.

"Oh."

Tout allait bien, ce n’était rien. Elle était juste partie aider quelqu’un d’autre, c’était tout. Pas de trahison, ni de coup dans le dos.
La Prêtresse déposa finalement le Zorua près d’elle, et Mira lui adressa un léger signe de tête, avant de détourner le regard vers la Zoroark, qui continuait de lui parler. Elle eut pourtant le temps de remarquer les fioles, les plantes qui alourdissaient ses poches. Lui non plus n’était pas là pour combattre, à l’origine. Mais il avait toujours eu l’intention d’aider les autres. Pas comme elle.

Une vague de culpabilité envahit Mira, qui secoua la tête, s’obligeant à à recentrer son attention sur ce qui allait suivre, rendue presque sourde par les tintements des armes qui s’entrechoquaient.

Oui. Ca peut marcher, souffla-t-elle à la Zoroark, avant de rajouter, pour elle même, la mine sombre : Ca doit marcher.

A vrai dire, Mira savait bien que l’issue de ce combat était plus qu’incertaine. Tous, ici, étaient pris dans leur piège, après tout. Mais elle ne pouvait pas abandonner, et, seule, elle ne serait capable de rien. Alors… Alors, il allait falloir qu’elle croie cette Zoroark - et ce Zorua, d’ailleurs - sur parole, qu’elle compte sur quelqu’un d’autre qu’elle-même, pour une fois. Même si elle détestait ça.

La Survivaliste coinça sa dague entre ses crocs, s’obligeant à endiguer la peur, la fatigue qui l’étourdissaient déjà, et s’avança vers les deux illusionnistes, attendant un signe de la Prêtresse. Elle n’était plus capable de tuer un Obscur, mais elle allait faire ses preuves sur les Corrompus, à présent.

Elle ne mourrait pas. Elle ne se transformerait pas, non.
Elle n’en avait pas le droit.
avatar
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 29
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Mar 6 Sep 2016 - 22:07
Alors que le temps de gâte à savoir que des ennemis venait en grand nombre, Lucya ne pouvais pas rester là les bras croisés, des amis à elle lui avait dit de rester à l’écart du combat, il devait même être brute pour lui faire comprendre un mot. Elle resta à l’écart du combat et rester caché. Mais l’attente était trop pour la jeune Riolu. Elle voulait aider et resté cacher n’était vraiment pas de quoi à faire pour évité les corrompus. Fuir était la seconde solution, mais Lucya ne voyait qu’une lâcheté pour cette tactique. Elle avait abandonné des gens qu’elle aimait pour sa peau. Sa mère son meilleur ami et son père dans un éventuel mort. Il n’en était pas question de laisser ça agir. Elle fut désolée pour avoir enfin une demande mais elle devait la briser. Elle se dirigea vers l’endroit où se trouve la baston et vu que c’était bondé de corrompu en trin d’encercler les combattant. Sans réfléchir, elle passa pour aller dans la mêlé. Elle fut usage de Vitesse Extrême pour bousculer un des être dans la noirceur de leurs âmes, comme il était dans le chemin, utilisant forte-paume à la suite. Elle essaya tant bien que mal pour affronté les monstre, malgré qu’elle était visible à sauté partout.
avatar
AändrejLucario
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 33
Points : 8
Niveau : 50
Masculin Âge : 50 ans
Classe : Exilé
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscurs Rang 3
Spécialisation 2 : Obscurci Rang 1
Corruption : 0/59
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Paternité] Si l'un de ses deux fils décède, Aändrej meurt également.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Mar 6 Sep 2016 - 22:25
Autour d'eux, les combats faisaient rage. Et pourtant, leur confrontation s'éternisait par un duel visuel. Il n'avait pas fallu longtemps pour que l'un et l'autre engagent le combat mais... Ils s'étaient arrêtés, s'observant. L'Obscur était vif et doté d'une relative intelligence, capable de ruser. Un adversaire bien plus coriace que ce à quoi se serait attendu le Lucario.
Ils se regardaient, sans rien dire, cherchant une faille dans la défense adverse. Le verbe avait laissé place à l'acte.

Finalement l'Insécateur corrompu s'élança, taillant vers l'avant, cherchant à briser la garde d'Aändrej. Ce dernier para la frappe avec sa lance, sentant le bois craquer sans rompre. Il repoussa son assaillant, effectuant un moulinet du poignet, faisant pirouetter l'arme d'hast entre ses pattes, empêchant toute forme de suivi du mouvement de son opposant. Farrel resta en retrait mais continuait de l'observer.
Autant Aändrej avait l'avantage de l'expérience et de la connaissance des tactiques de son ennemi, autant Farrel bénéficiait d'un âge figé par la Corruption. Le Vétéran fatiguerait plus vite que l'Obscur.


- Tu ne me vaincras pas aussi aisément, Farrel.

- Ton corps ploiera le genou bien avant ta volonté, vieillard !

L'Helmien condamné semblait cracher son venin. Et ce dernier atteignait sans peine le Lucario. Il serra si fortement la garde de son arme que ses os et le bois craquèrent de concert. La colère l'envahit légèrement mais il la fit refluer plus loin.
Conscient que son assaut verbal avait été infructueux, l'Obscur hurla, se ruant sur le vieux pèlerin.

L'attaque fut bien plus sournoise. Frappant comme précédemment, Farrel obliqua son entaille sur le côté, obligeant Aändrej à manipuler sa lance d'une façon bien plus difficile pour ses muscles. Il la fit tournoyer d'une patte pour balayer l'Obscur, ce qui se conclut en une frappe réussie, pour faire revenir l'embout de la lame métallique dans l'autre patte du combattant.
L'entaille de l'Insécateur avait touché l'exilé au flanc, en résultant une longue estafilade qui se couvrit de sang.
Le pire dans tout cela, c'était la Corruption qui menacerait le Lucario de s'emparer de lui. Il ne pouvait pas se laisser corrompre aussi aisément. Mais il ne pouvait pas pour autant laisser le mal ronger son être jusqu'à la moelle. Il devrait faire un choix.


- Puisse Arceus entendre ma prière, j'invoque Son nom pour te renvoyer parmi les tiens, créature de l'ombre !

Comme s'il avait insulté l'Insécateur d'une odieuse manière, ce dernier rugit férocement et s'élança vers l'Helmien une nouvelle fois. Le peu de distance fut brisé en très peu de temps mais Aändrej s'y était préparé bien vite.
Il attendit que le contact s'opère avant de ployer un genou, relevant sa lance au tout dernier instant, empalant l'Obscur sur cette dernière. Dans un effort peu commun, il hurla de rage, soulevant le Corrompu et le faisant basculer de l'autre côté, le plaçant donc sur le dos, l'arme enfoncée dans le poitrail.

Le pèlerin retira la lame d'une patte, de l'autre tenant son entaille.


- Poussière tu étais, poussière tu redeviens, Farrel...

Sans attendre de réponse, il fit retomber sèchement la lame au travers de la tête de l'Helmien condamné, préférant fuir du regard l'acte qu'il commettait.
C'était une bonne chose pour tous les combattants sur le champ de bataille. Mais lui venait d'outrepasser ses limites. Aurasphère avait épuisé une bonne partie de son endurance, surtout quand on considérait l'extrême puissance qu'il avait dû déployer. Il se retira de la bataille, serrant les crocs à chaque pas. Il avait déjà connu pire mais il souffrait plus sûrement de l'infiltration de la Corruption que de la blessure en elle-même. Les maux physiques restaient plus simples à soigner que les maux de l'âme, c'était bien connu.

Chancelant donc vers l'arrière-garde, il s'éloigna en usant de sa lance comme d'un bâton de marche. Il n'était pas difficile de le repérer, le ruban attaché à son arme suivant le sens du vent, tandis qu'il laissait derrière lui le sang qu'il perdait à petites gouttes.


Aändrej's Theme

Aändrej assure votre survie en Vert Espoir (#009933)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  

EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-