Partagez|

EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Mer 7 Sep 2016 - 16:22
Le carrosse s’arrêta à cinq mètres de l’eau de la rivière qui se teignait d’ores et déjà dans des teintes noires et rouges au fur et à mesure que les cadavres d’Obscurs et de combattants y chutaient, se faisant emporter par le courant comme autant de débris déjà oubliés, se fracassant avec brutalité contre les rochers, et disparaissant à l’horizon dans une presque indifférence. Tant de noms, de vies et d’identités emportés par l’eau sans que personne n’y prête la moindre attention ; mais les combattants avaient déjà à s’occuper de leur propre survie avant de se soucier de celles des autres, bien que leur fin et disparition soit des plus dramatiques, n’est-il pas ? Cette survie allait devenir encore plus complexe alors que le véhicule s’était arrêté à proximité. Quelques Helmiens prévoyants lancèrent des attaques à distance, mais aucune ne toucha, comme si elles étaient déviées par un champ de force. Quelque soit la chose à l’intérieur (à moins que le carrosse ne soit un être « vivant » à part entière?), elle semblait suffisamment puissante pour soigner son entrée comme il se devait, se moquant éperdument des assauts qu’on lui accordait. Ce n’était définitivement pas bon signe.

[LA DERNIÈRE PARTIE DE L'EVENT SERA LANCÉE LE 09/09 A 19H ALORS MERCI DE TERMINER CE QUI DOIT L'ÊTRE.]
avatar
AaroiseMagirêve
Date d'inscription : 27/04/2016
Messages : 24
Points : 30
Niveau : 32
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Explorateur Rang 3
Corruption : 1/60
Bonus : Éthéré, Déchirure Spectrale.
Malédiction : Aaroise a toujours un point de Corruption et la déchire dans son dos s'élargit au fur et à mesure que sa Corruption augmente.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Mer 7 Sep 2016 - 23:30
Aaroise était en retard. Terriblement en retard.
Il avait raté le départ des combattants, et, à cause de sa lévitation qui l’empêchait de courir sur de longues distances et de l’absence d’un volontaire pour le porter, il se trouvait dans l’incapacité de courir pour rattraper le reste des troupes comme l’avaient fait le reste des retardataires.
Le malheureux Magirêve se trouvait donc dans l’obligation de prendre son mal en patience et de léviter posément jusqu’à sa destination.
Il s’efforçait malgré tout de prendre les choses avec philosophie, et de voir la situation comme un simple contretemps.

Après tout, il avait de toute façon prévu de passer quelques temps en préparation avant de lancer sa prochaine expédition. Il lui fallait encore obtenir du financement, trouver d’autres participants, et organiser une traversée jusqu’aux landes brûlées.
Il eut un petit pincement au cœur en se rendant compte que selon toute probabilité il ne pourrait pas retourner aux terres corrompues avant au moins un mois.

Et puis, quelque pénible que soit le trajet, il n’avait pas trop de choix. En tant que combattant il se devait de participer à la défense des territoires encore épargnés par la corruption, surtout lors d’un affrontement de cette envergure.
D’autant qu’une éventuelle défaite lors de cette bataille mettrait un frein définitif à ses projets, faute d’une civilisation à laquelle revenir à l’issue de l’expédition. Si tant était qu’il arrive avant le dénouement, évidement. Le trajet semblait n’en plus finir. Mais peut-être que ce ne serait pas du temps complètement perdu après tout, l’occasion pourrait se présenter pour recruter un combattant expérimenté. Même un novice ferait l’affaire, d’ailleurs.


Évidement, c’était trop dur de m’attendre. Évidement.
Ça part la fleur au fusil, et puis ça panique quand ça voit que tout le monde est déjà en route. Et moi je suis laissé sur le carreau, abandonné comme un malpropre… À ce train là je suis pas près d’arriver…


Il entendit le champ de bataille avant de le voir. Au loin montait une clameur dont le rythme viscéral ne lui était pas inconnu, le son produit par une horde de corrompus pris de frénésie. L’affrontement avait déjà commencé. Il pouvait voir loin dans le ciel des choses volantes, probablement des obscurs, plonger et se raviser, sans doute effarouchés par les engins de tir massés en retrait du champ de bataille.

Une fois proche, il pu se faire une idée plus claire de la situation.

C’était le plus grand rassemblement d’obscurs qu’il ai jamais vu, et c’était le deuxième en deux mois. Les créatures se jetaient en avant, traversant la rivière au prix de pertes terribles, chacun des monstres tombés remplacé par deux autres, en une marée cyclopéenne doué d’une endurance surnaturelle.
La vision d’horreur avait quelque-chose d’à la fois fascinant et accablant, de presque hypnotisant. Les helmiens postés le long de la rivière semblaient un bien maigre rempart face à cette véritable armée qui avançant vers eux en un mouvement implacable et majestueux. Il était tellement facile d’imaginer les défenseurs se faisant submerger, littéralement piétinés par la masse grouillante dans son mouvement inéluctable.

Aaroise dut faire un effort pour s’arracher à cette vision macabre. La bataille n’était pas encore perdue. Il se força à reporter un regard clair sur la masse sombre en faisant abstraction du sentiment de désespoir qui s’en dégageait.

Le combat semblait mal engagé, et une partie des obscurs avaient réussis à encercler l’armée. Le plus gros des créatures n’avaient pas encore traversée, mais une partie conséquente avait malgré tout réussis à mettre les forces de Larkos sur la défensive, permettant l'avancée presque solennelle d'un mystérieux carrosse.


J’ai l’impression que je passe mon temps à chercher à traverser des murs d’obscurs ces derniers temps. On peut pas dire que je respecte les recommandation qui m’ont été faites...

Le Magirêve déroula son fouet, le faisant claquer, et prit quelques instants pour adressa une bref incantation au ciel pour invoquer de mystérieux glyphes ancestraux censés attirer la chance sur lui et ses compagnons d’armes, qui l’entourèrent et se mirent  à danser dans son sillage, tels de petits feu follets chatoyants.

Et bien, soit. Je suppose que la fuite n’est pas une option cette fois-ci.

Aaroise commença à s’élever et à flotter vers l’avant. Murmurant des mots que lui seul comprenait, il étendit une aura débilitante vers ses adversaires, s’attaquant à leur esprit, laissant libre cours à leur démence à peine refoulée, brisant les dernières barrières protégeant ce qu’il restait de leur santé mentale des effets les plus extrêmes de la corruption, perturbant leurs sens et noyant leurs perceptions sous des influx contradictoires.

Profitant de la confusion de ses adversaires le Magirêve se fraya un chemin à travers les rangs d’ennemis incapables de le retenir, frappant ça et là au hasard, répandant le sang noir des créatures dans l’herbe rendue boueuse par les piétinements. Le spectre se tourna vers un obscur qui semblait se diriger vers lui, aveuglé par la rage, la folie et la douleur. En appelant à ses pouvoirs, il chantonna une malédiction et abattit son Châtiment sur la créature, sentant son esprit se briser et son corps se disloquer, le craquement osseux accompagné par la sensation de l’esprit se brisant.

Faisant trébucher un des êtres immondes à l’aide de son fouet, l’explorateur déboucha finalement au côté des défenseurs. Il contempla un instant son arme, maculée de l’ichor sombre des corrompus, avant de la faire claquer, envoyant des gouttelettes rejoindre le sol poisseux qui, déjà imprégné du sang des combattants, buvait sans discrimination, se gorgeant de l’infect liquide.


Cette endroit restera sans doute marqué à jamais. Qui peut savoir quel effet peut bien avoir le sang de ces monstres sur l’environnement? Même si nous devions tous périr, la terre est assurée d’être abreuvée de sang bien avant le coucher du soleil.

Il jeta rapidement un regard circulaire, et avisa un Mentali en mauvaise posture. Il faisait face à quatre obscurs, et bien qu’il fasse preuve de courage, risquait fort de se faire balayer si il décidait d’affronter les créatures seul.

Son arme toujours à la main, il s’élança dans sa direction, incanta furieusement, ses paroles enflammant l’air, s’étendant en une longue langue de flammes dont le crépitement ressemblait à un ricanement moqueur, frappant l’un des obscurs à la tête au moment où son fouet s’abattait, mettant hors jeu par surprise l’un des assaillants tandis que le Magirêve rejoignait les côtés du Mentali, étendant à ce nouvel allié la protection de ses glyphes.


Courage! Nous ne devons pas craindre les obscurs, notre peur est leur meilleur arme. Ce ne sont que des êtres malades et dénaturés. Leur unique force réside dans le nombre, si nous faisons front nous pouvons les repousser. Nous pouvons éliminer ces trois là facilement.
D'autant qu'au vu de la situations je pense qu'il va falloir que nous rejoignons la rive pour faire face à ce véhicule malsain. Ce truc me donne des frissons dans le dos.



Concernant les glyphes:
 


Aaroise parle trop, et il le fait en #006633! ^^
avatar
LysZoroark
Date d'inscription : 23/05/2016
Messages : 36
Points : 48
Niveau : 31
Féminin Âge : 23 ans
Classe : Prêtresse
Spécialisation 1 : Croyante Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée, Maudite par Source.
Malédiction : [Partage] Lys ressent la douleur mentale et/ou physique de toute personne dans un rayon de trois mètres autour d'elle.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Ven 9 Sep 2016 - 1:33

La Zoroark sourit de plus belle en voyant les deux jeunes prêts à donner ce qu'ils avaient dans cet objectif.
Le combat n'était pas terminer ! Loin de là !
Oui, bien sûr qu'elle le voyait, ce carrosse de l'autre côté du champ de bataille, cependant encore hors de portée, et les interventions de ceux proches n'ayant aucun impacte. Mais elle ne devait pas s'en soucier, pas encore. Elle avait bien plus important à faire.

Elle se dressa donc, hochant la tête pour eux dans un acquiescement approbateur, inspirant profondément. Ceci lui redonnait un peu de ces forces qu'elle croyait déjà essoufflée.
Elle donnerait le maximum d'elle même pour eux.

" Oh Arceus. Vois tes enfants et vient leur prêter ta protection et ta force ! "

D'un mouvement, elle étendit les bras en pliant les jambes, l'aura violette sombre autour d'elle s'intensifia et s'étendit en une onde qui se propagea sur les alentours.
Des formes prirent vie, la matière se forma.
Tous les moyens étaient bons pour détourner les ennemis du lieu où ils se trouvaient, soutenue par l'aide de Kuro.
Dès qu'elle repérait un obscur non loin, elle s'arrangeait afin qu'il ne se préoccupe pas d'eux, concentrée. Mais sa focalisation sur les transformés laissait des failles presque béantes aux corrompus, dont certains arrivaient malgré tout jusqu'à eux.


" Cache-toi ! " fit-elle au petit Zorua, l'incitant ainsi à venir dans sa chevelure comme ils le font naturellement dans la famille de leur espèce.

Elle fut, tôt ou tard, contrainte à se battre elle aussi, au moins un peu pour alléger la noctali, assurant ses arrières.



avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Ven 9 Sep 2016 - 22:45
Un miracle .... C'est ce qu'il me fallait .....

....

Voilà .... C'était comme ça que se finit ma courte vie .... Tuez par quatre monstres dans une bataille où je n'aurai pas dû y aller ....

C'est alors que je croyais tout perdu .... Un de mes lugubres opposants se fit mettre K.O par un Magirêve qui .... Est arrivé .... De je ne sais où ....

Il se mit à s'adresser à moi .... Je ne sais pas si c'était le situation dans laquelle je me suis mis ou son arrivé surprise et miraculeuse .... Ou encore ces mots .... Mais je ne sus pas quoi lui répondre ....

Toujours avec l'épée devant lui .... Je ne savais cependant pas quoi faire .... C'est .... C'est trop .... Je ne suis pas un combattant .... Je ne suis qu'un simple Métallurgiste avec sa vie pépère ....

Malgré tout .... Ce mystérieux Magirêve avait raison .... Ma peur est leur meilleur arme .... Cependant .... Je ne suis pas apte à remporter ce combat .... Mais je veux rester en vie .... Mais je suis trop faible ....

Un obscur se mit à foncer sur moi .... Je mis mon épée instinctivement devant moi et je lui planta au plein milieu du torse . Un grand sourie arriva sur mon visage quand je vis le monstre s'écrouler ....

C'est .... C'est un miracle !!

Que criais-je en me tournant vers le Magirêve .

Mais .... Un second arriva derrière moi et me donna un coup si violant que je vola à quelques mètres toute en cassant mon armure .

J'étais à terre .... Vulnérable .... Le miracle aura été de courte durée ....
avatar
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 29
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  Sam 10 Sep 2016 - 0:22
La jeune Riolu avait beau essayer de savoir s’il aurait quelqu’un qui aider, mais les corrompus et obscure en était trop nombreux pour la vision de la petite. Elle avait beau se défendre. Et du se mettre en retrait en hauteur pour enfin apercevoir le carnage. Elle vit soudait un gros véhicule d’assaut qu’elle le considérait comme un truc qui était très solide ou que ce trucs pouvais facilement dévier les trajectoires des attaque à projectile de ses asseyant Helmenien. Elle était trop loin pour faire quoi que ce soit, haut de son arbre mort. À peine consciente de se qu’il allait lui arrivé. Une créature lui avait sauté dessus. Il avait l’aire blessé et mal en point mais ce corrompu anciens Helmenien ne s’en souciait guerre. Elle se battait comme un diable pour sa survie malgré que le démolosse l’avait en gueule pas le coup, cloué sur le sol.

Elle essaya de se débattre alors que son souffle était de moins en moins abondante elle commença à se sentir plus faible. C’est alors qu’à l’instinct de survie, elle fit un mouvement circulaire pour obligé la créature de le tourné vers l’autre coté et le déstabilisé à l’aide de sa main qui le soulevait vers la direction, là où elle veut tourner. Le Chien de feu et ténèbres l’avais lâché et avait été mis sur le sol. Alors que Lucya allait se lever, une déflagration fonçait vers la petite qui avait été brulé et projeté et tomber, tête sur un rocher. Sonné, la petite fut à la merci de ce cabot. Alors qu’il se redressa difficilement sur ses pattes il prit du temps pour aller vers elle. Juste assez pour que la jeune se réveille un peu, s’aperçoit du danger et un bâton laissé sur le sol. Alors que le chien noir et bêche venait vers sa victime, elle attendait le bon moment. Dès que le corrompus allait lui sauté dessus, elle se tourna, levant le bâton, du sol en l’air, en vertical et celui-ci se planta en tête du Démoloss. Elle fut soulagé mais du se lever pour enfin prendre un cachette.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]  

EV1 : Au Centre du Tourment [MdO]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» Le plan du Centre-ville de PAP devrait être confié à des Haitiens
» Protocole d’entente sur le centre des Cayes (EDH)
» Centre Arthurien
» Centre de perfectionnement Coiffure
» La gestion du Centre d'accueil de Carrefour a des religieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-