Partagez|

Event N°1 : La Marche des Ombres [Terminé]

avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Event N°1 : La Marche des Ombres [Terminé]  Ven 1 Juil 2016 - 19:12

Event 1 : La Marche des Ombres



Depuis quelques semaines, les vagues d'Obscurs et de Corrompus qui s'abattaient habituellement sur la région entière avaient... Quasiment disparues. Elles avaient laissé place à une sorte de semi-sérénité, comme si les monstres s'étaient repliés sur eux-mêmes, trop peu nombreux pour continuer de maintenir leur rythme régulier. Ou tout du moins, c'étaient ainsi que la plupart l'avaient interprété. D'autres, plus prudents et méfiants, avaient vu là un mauvais présage ; un signe qu'ils se préparaient à un coup bien plus puissant et bien plus ardent que celui qui avait frappé seize ans auparavant. Mais cette fois-ci, les Helmiens s'étaient préparés. Qu'ils soient Chasseurs, Survivalistes, Vagabonds, Artisans, Civils ou même Prêtres, toutes les catégories sociales des villes et des campagnes semblaient retenir leur souffle devant les rumeurs qui courraient. Larkos avait commencé une période de recrutement de nouveaux membres une semaine auparavant ; quand aux Forges Rubis, la plupart des artisans avaient renforcé leurs dons, comme s'ils espéraient que l'or versé rendrait leurs défenseurs plus forts qu'ils ne l'étaient déjà. Mais était-ce réellement le cas ? Que se passait-il réellement à Zyn's Helm ? Pourquoi tous les monstres avaient-ils disparus d'un seul coup ?

Aube du 8 de Xerneas.

Comme un cri d'union, une sorte de hurlement général jaillit des Forêts d’Émeraude. Un bruit terrifiant et assourdissant, qui atteignit même le palais de Larkos lui-même. Tous ceux qui étaient éveillés l'entendirent ; la plus grande partie de ceux qui dormaient furent tirés de leur sommeil par ce cri qui sonnait le glas du malheur et de la guerre. Comme ils l'avaient prévu, comme ils l'avaient pressenti, ce retirement de la mer de monstres ne faisait que signaler l'arrivée d'un tsunami. Pourquoi aujourd'hui ? Pourquoi maintenant ? Personne n'avait de réponses, mais une chose était plus que certaine ; les morts allaient se multiplier dans les prochains jours, voir même peut-être les prochains mois. Il allait falloir être plus déterminé et plus combatif que jamais s'ils voulaient seulement réussir à survivre. Les Helmiens savaient qu'Arceus était de leur côté et que leurs pouvoirs de purification allaient réussir à les aider. Cependant, ils ignoraient que l'adversaire disposait, à son tour, d'un redoutable avantage.

Alors, comme un vent de l'Ouest, les monstres jaillirent d'un seul coup de la forêt, longeant les côtes des Falaises du Vent et ravageant tout sur leur passage. Les petits villages sur leur chemin furent saccagés et dominés en l'espace de quelques heures. Les hordes se comptaient en milliers. On aurait dit des nids de Fermite géants qui, dans un accès de rage, dévoraient et mettaient à feu et à sang tout sur leur passage. Ce scénario ne faisait que trop rappeler l'assaut qui avait précédé le siège de Larkos. Et ce fut précisément pour cela que la contre-attaque avait d'ores et déjà été préparée. Au Nord des Falaises du Vent, à la jointure entre les plaines et l'océan, il y avait un fleuve, un grand fleuve. Ce fleuve coupait en deux Zyn's Helm, c'était d'ailleurs ainsi qu'on faisait la frontière entre les deux. On l'appelait l'Esper. Très grand et très puissant, de nombreux ponts avaient été construits pour l'enjamber ; mais pour des raisons assez évidentes, ils avaient aujourd'hui été démontés à l'avance. Et là, sur la rive opposés, attendaient des combattants. Des habitants venus d'un peu partout, mus par une même volonté : celle de protéger les Plaines de l'Espoir, les villes et les villages qui s'y trouvaient, et surtout, leur propre vie.

Vous étiez dans ce groupe-là. Pour une raison ou pour une autre, par pur hasard ou parce que vous aviez été envoyé là. Dans tous les cas, vous étiez sur cette rive, prêt à accueillir les monstres qui, déjà, pointaient à l'horizon. Le combat allait être rude, mais vous étiez prêts à tout faire pour arrêter la Marche des Ombres.

Il n'y avait eu qu'une seule chute de Zyn's Helm.

C'était la première et ce serait la dernière. Vous étiez décidé à vous en assurer.


Explication rapide du fonctionnement de l'événement :

> Il se déroule sur les Falaises du Vent et est rejoignable à tout moment.
> Chaque post vous rapporte le double de points de d'habitude.
> C'est à vous de justifier votre présence sur place, ce que vous avez, ce que vous y faites ; ça fait partie du deal.
> Un topic va être ouvert. Ce sera le seul où vous pourrez poster dans le cadre de l'event. Voyez cela comme un "RP massif" : il n'y a pas d'ordre de tour, il n'y a pas de limite de participants. C'est à vous de décider quand vous postez, ce que vous postez, ce que vous y faites. Si vous avez besoin d'un PNJ, pour quelque raison que ce soit, je ferai en sorte de répondre le plus vite possible : l'event est prioritaire à tout le reste.
> Dans un premier temps, vous avez une phase préparatoire : n'hésitez pas à en profiter pour faire rencontrer vos personnages, à les faire interagir et surtout à s'organiser. L'attaque va être très féroce et vous le savez. Mieux vaudrait coopérer au maximum pour tous vous en tirer.
> Au fur et à mesure de l'avancement des choses, un nouveau topic s'ouvrira peut-être, afin de bien séparer les différentes étapes de la bataille. On avisera à ce moment-là.
> L'event est censé durer jusqu'à sa fin scénaristique ; cependant, s'il s'avère qu'il n'y a pas suffisamment de participants ou qu'il est trop long, considérez que sa fin est le 26 Août.
> Vous pouvez rejoindre et quitter à n'importe quel moment, mais la notation sera faite seulement à la fin de l'event. Alors ne soyez pas trop pressés !

Une dernière chose : la participation à cet event est très vivement conseillée. Non seulement parce que c'est le premier, mais surtout parce que si vous arrivez à son terme, tous vos personnes bénéficieront d'un avantage-clé pour la suite de vos aventures respectives... Quelque chose que vous seriez très déçu de rater, croyez-moi !


© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Event N°1 : La Marche des Ombres [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourfendons les Ombres ! [Terminée]
» [CDA n°1] Les cavaliers de la Marche! ["Terminé"]
» Questions sur l'integration d'Haiti au marche de la CARICOM
» Haiti en marche - Haitiens, partout fuir la misere!
» Haiti en Marche: Haiti entre la Chine et Taiwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Falaises du Vent-