-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."

Luna
LunaMatoufeu
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 14
Points : 0
Niveau : 30
Féminin Âge : 28 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Garde Rang 1
Corruption : 0/60
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
MessageSujet: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:39
Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." 1_tge_Qt3cGU4FRzpud0zpaQpbQ
Luna

Identité
Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." WaHAtMOpWu31SspnR7HisXZtMzsEspèce :Matoufeu
Type :Feu
Talent :  Brasier et Intimidation
Spécificité :Aucune
Âge :28
Sexe :Féminin
Classe :Chasseur
Spécialisation :Garde rang1
Né à/aux :Larkos
Né le : le 6 de Giratina
Mon physique
Luna est une Matoufeu de taille moyenne. Elle mesure dans les 70 cm et pèse dans les 25 kg. Elle présente un pelage noir et comme sa pré évolution, bien que le rouge soir plus présent, recouvrant le dessous de son corps et ses pattes. Les anneaux se trouvant sur celles-ci sont noirs et de plus sa queue est touffue et comporte deux anneaux rouges. Sur le haut de sa tête, elle a un motif rouge en forme de grande cicatrice qui est légèrement plus grand que les autres, on retrouve d'ailleurs la même sur son dos. L'intérieur de ses oreilles est gris et deux boucles d'oreilles en argent, composées de plumes bleues, sont accrochées. Luna a de beaux yeux jaunes aux reflets rougeâtres qui brillent de malice quand elle est avec ses amis mais où on y voit de la méfiance dès qu'elle ne connait pas la personne. Le bas de son visage est composé de longs poils touffus sur les bords de couleur rouge. Elle possède aussi un grelot jaune sur sa poitrine, des gants gris (c'est plus des sortes de jambières mais pour les mains) à rayures bleus sur les pattes avants, un ruban bleu attaché en noeud de papillon sur la queue et une petite jupe bleue. Pour finir, elle possède une force herculéenne qui lui permet de tordre une barre de fer et de mettre au tapis un Pokémon deux fois plus lourd et plus grand qu'elle.

Mon caractère
Luna paraît aux premiers abords froide, calme, peu bavarde et inexpressive. Elle possède toujours cet air détaché quand on la croise et on a l'impression qu'elle fuit la réalité. Ce n'est pas totalement faux car elle se méfie des autres et évite donc tous liens pouvant la faire souffrir. Luna est donc très difficile au niveau de l'amitié et n'ouvre son coeur qu'au bout d'un petit moment, le temps de voir si la personne est vraiment celle qu'elle dit être. Voilà ce qu'on peut dire sur son caractère de façade. Mais passons plutôt à celui qui se cache derrière la façade.

Une fois que Luna vous à ouvert son coeur, vous pouvez remarquer que c'est une grande timide. Elle n'aime pas s'incruster dans les conversations, déranger les gens pendant leur travail ou leur activité quelle qu'elle soit. Elle est très loyal envers les personnes qu'elle apprécie et n'hésite pas à se battre si elles sont en danger et il faut le dire, elle se bat férocement. Mais Luna est une grande enfant. Elle adore faire des blagues, des bêtises, des petits coups en douce, etc. Elle est amicale et toujours accueillante avec les personnes qui sont plus faible qu'elle. Certes, elle adore se battre mais pas contre des gens qui sont incapables de se défendre. De ce fait, Luna déteste les injustes, quelles qu'elles soient, et n'hésite pas à punir celui qu'il la fait. Elle n'aime pas non plus ma nuit, bien qu'elle voit dans noir, car la nuit est le royaume des Obscurs et eux, elle les hait plus que tout. Luna peut rarement son sang froid mais face à ses monstres, elle le pert et cela peut mal finir.. Mais passons ce sujet assez fâcheux.

Bien que Luna soit née dans la ville de Larkos, on pourrait croire qu'elle vient de la campagne à cause de son comportement. Elle s'émerveille pour un rien et se montre assez brusque la plupart du temps, parlant d'une manière sèche et autoritaire. Elle retient souvent son envie de liberté durant son travail mais dès qu'elle part de celui ci, vous aurez plus de chance de la trouver en hauteur qu'au sol. Pourquoi ? Peut être parce qu'elle ne se sent pas à l'aise au sol... Luna n'est pas un Pokémon de type vol, loin de là  mais sentir le vent dans ses moustaches est pour elle, une magnifique chose qu'elle ne voudrait pour rien au monde perdre.

Je pense que vous comprenez un peu plus comment elle est et que les apparences sont souvent trompeuses...

Mon histoire
"Chaque histoires dictées dans ce monde n'ont pas toujours une fin heureuse. Elles n'existent sûrement que dans les histoires racontées aux plus jeunes. Rencontrer la mort alors que la vie vient à peine de commencer, c'est l'une des pires peurs que l'on peut avoir et sans aucun doute, le plus horrible jour que l'on puisse vivre. Comment est-se arriver ? Un mystère reste total entoure cette question. Un accident ? Un meurtre ? La seule personne qui pourrait nous raconter ce qu'il s'est passé ce jour-là ne le voudra sans doute jamais. Son mystère restera avec elle jusqu'à sa mort, mais peut-être s'ouvrira-t-elle à une âme innocente..."

Luna est née dans la ville de Larkos. Sa mère et son père étaient tous deux des Matoufeu ou plutôt des Félinferno. Son père était un Chasseur et sa mère une Civile métallurgiste. La petite Flamiou grandit dans cet univers assez particulier, avec un père peu présent et une mère beaucoup occupée. La petite passait la plupart de son temps dehors, sur les toits. Parfois, le vent ne soufflait pas et le soleil vous réchauffait et puis parfois, le ciel était couvert de nuages gris sombres et le vent vous prévenait qu'une tempête approchait, soufflant de toutes ses forces pour vous le faire comprendre. Luna aimait écouter le vent, loisir étrange aux yeux de certains, moment de liberté de la petite. Elle aimait sentir le vent de ses moustaches et le bas de la ville était tellement encombrée que le vent ne pouvait y parvenir. Ainsi, la jeune Flamiou montait à sa rencontre, passant ses journées dans les hauteurs de la ville. Sans doute, vous demandez vous pourquoi elle n'était pas avec ses amis ou sa mère, pour l'aider. Et bien, c'est assez simple, la jeune Flamiou n'avait pas vraiment d'amis, son passe-temps après celui d'écouter le vent était d'embêter les gens et par conséquent cela lui valait une réputation pas très positive parmi les personnes de son âge. Mais la petite s'en fichait bien, ils n'étaient pas assez "compétents" pour elle. Luna adorait et adore toujours se battre, si bien qu'elle provoquait souvent les gens et ceux qui craquaient, étaient ceux qui avaient le même âge qu'elle. Mais revenons à la mère de Luna. Celle-ci était très occupée et trouvait que sa fille la gênait plus qu'elle l'aidait, c'est pour cela qu'elle ne voulait d'elle dans ses pattes, comme elle disait. Cela ne dérangeait trop la petite, qui passait alors son temps à embêter les gens. C'est ainsi que Luna passa son enfance, dehors à écouter le vent sur les toits ou à embêter les personnes qui habitaient non loin de chez elle.

Ça aurait pu rester comme ça un long moment, mais il semblerait que le destin en ait décidé autrement. Luna devait avoir dans les 14 ans quand tout dérapa. Premièrement, sa mère quitta son père pour quelqu'un d'autre. Elle ne voulait pas d'elle, disant qu'elle serait inutile sans un don pour la métallurgie. La petite n'avait rien dit et regarda sa mère partir. Pour elle, l'enfance était terminée et elle était maintenant dans le monde des adultes. Son père ne pouvait la laisser seule, il décida donc de lui enseigner l'art d'être une Chasseuse, après tout, elle avait hérité de ses compétences dans ce domaine-là. La jeune Flamiou accepta sans dire mot, elle n'avait pas le choix. Elle s'assagit brusquement et se renferma sur elle-même. À quoi bon montrer ses sentiments ? Luna vécut ainsi pendant un an, suivant son père et mentor, apprenant le métier de Chasseur et frôlant souvent la mort. Elle apprit très tôt qu'en étant un Chasseur, on ne craignait pas la mort, on jouait plutôt avec elle. Jouer... Luna adorait jouer avant, mais cela faisait longtemps qu'elle avait eu du temps pour elle... Puis le destin s'en reprit à elle, lui prenant la dernière personne qu'elle aimait. Quelques jours après son quinzième anniversaire, son père l'emmena dans les forêts d'Émeraude, lieu qu'elle avait toujours voulu voir. C'était sans aucun doute pour son lui son cadeau. Luna fut très contente et excitée. Elle demanda tout le long du voyage dans combien de temps ils arrivaient. Son père en avait sans doute marre, mais il ne le fit pas remarquer. Finalement au bout d'une semaine éprouvante, ils arrivèrent enfin à la lisière de la forêt. Le père de la Flamiaou décida de lui laisser une journée de pose. Cela fit extrêmement plaisir à Luna qui chercha un point en hauteur. Elle ne repéra que les arbres et se dirigea donc vers l'un d'eux. Elle n'avait jamais monté dans un arbre, mais cela ne devait pas être plus compliqué que de monter sur des toits. La petite bondit sur le tronc et y planta ses griffes. Au bout d'une quinzaine de minutes, elle réussit enfin à atteindre une branche basse et s'assit dessus. Elle ferma les yeux et écouta le vent. Il était tellement différent de celui de Larkos. Soudainement, un bruit la fuit dresser les oreilles. Elle ouvrit les yeux et découvrit que quelqu'un devant elle. Quand était-il monté ? La petite regarda un instant l'étranger sans rien faire, puis hurla. Son père se réveilla tout de suite et remarqua l'étrange personne qui avait surgi de nul part. Il dit à sa fille de s'éloigner et celle-ci sauta au sol au moment où l'étranger allait la trancher avec ses griffes. Pourquoi l'attaquait-il ? La jeune Flamiou rejoignit son père et celui-ci bondit sur l'Obscur, car il s'agissait bien d'un Obscur et un combat en suivit. Luna ne put bouger durant celui-ci, tétanisée par la peur, elle ne pu que regarder son père perdre face à ce monstre. Et lorsque celui-ci donna le coup de grâce à l'être qui la chérissait le plus depuis le départ de sa mère, elle pu enfin bouger. La jeune fille ouvrit la gueule, mais aucun son ne sortit. Elle se précipita alors vers son père et hurla son nom pendant un long moment, puis elle se fit au fait qu'il mort... Définitivement... Son regard se remplit de haine et elle hurla. Quelques secondes plus tard, se tenait non plus un Flamiaou mais un Matoufeu. Luna regarda un instant les forêts d'Émeraude et tira son père plus loin. Elle récupéra ses affaires, le mit à l'arbris des Obscurs mais assez visible pour qu'un habitant de la région le voit et disparut en direction de Larkos. Elle ne pouvait malheureusement pas l'emmener avec elle. La jeune Matoufeu pleura durant le voyage de retour et se promit de devenir plus forte pour protéger toutes les personnes qu'elle appréciait.

Une fois de retour à Larkos, Luna chercha du travail, mais qui voudrait d'une gamine de 15 ans ? Personne... Du moins, c'est ce qu'elle pensait, mais elle se trompait. Au début de ses recherches, il est vrai qu'elle avait toujours des réponses négatives, mais elle ne cherchait pas le bon métier, c'est tout. Et puis un jour, elle tomba sur quelqu'un qui cherchait un apprenti, c'était un métallurgiste et la jeune Matoufeu vit alors une occasion d'avoir un travail. Elle se proposa et le métallurgiste accepta après un moment d'hésitation. Luna se retint de sauter de joie et sourit timidement au monsieur. Il lui donna pleins de consignes et la jeune fille eut bien du mal à toutes les retenir. Elle rentra chez elle et eut alors une idée. Elle alla fouiller dans les habits de son père et de sa mère et y trouva quelques affaires intéressantes. Luna trouva une petite jupe bleu foncé, des gants gris à rayures bleus et un ruban bleu qu'elle attacha à sa queue. C'était très mignon et Luna décida que ça serait sa tenue. Depuis lors, la jeune Matoufeu ne changea pas la composition de sa tenue et garda les mêmes couleurs. Mais revenons à nos moutons, Luna travailla pour le Métallurgiste pendant un peu près treize ans, le fait que sa mère en était une l'ayant beaucoup aidée. Elle se fit même des boucles d'oreille en argent, y accrochant des plumes au bout. Cependant, ce métier ne lui plaisait pas vraiment, elle préférait de loin se battre et elle n'avait pas oublié sa promesse. Ainsi donc elle quitta le Métallurgiste qui avait accepté de la prendre et s'engagea dans la garde et fut accepter.

Luna s'était promis devenir plus forte et elle tiendra sa promesse. L'entraînement qu'elle avait reçu de son père ne servirait pas à rien, elle ne l'avait pas oublié et elle l'utilisera aussi souvent qu'elle le pourra.

Sur moi
Pseudonyme :Malé
Mot de Passe : VALIDE I SWEAR
Comment êtes-vous arrivé ici ?Grâce à Skriff
Que pensez-vous du forum ?C'est un fow très prometteur avec un contexte original et un design très joli.
Autre chose ?Je me demande juste si les personnes ici marché sur 2 ou 4 pattes ?..
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 14:44
Coucou et bienvenue Malé ! Je m'attendais pas à te voir ici, et encore moins pour jouer une demoiselle Matoufeu (CE POKEMON HIIIIIII). Alors par contre même si ta fiche est pas finie, je te préviens que je ne peux pas te valider avant le 1er janvier, jour où les Pokémon 7G seront officiellement accessibles à tous :° Mais tu peux commencer à travailler sur ta fiche malgré tout. Bon courage à toi ! ^_^

Si tu as la moindre question passe sur la CB, j'y serai normalement. D'ailleurs, les Helmiens marchent en fonction de s'ils sont quadrupèdes ou bipèdes. Nous ne sommes pas sur un forum de Pokémon anthropomorphiques/furries, il s'agit bien de Pokémon dits "communs", avec des manies plus humaines !
Luna
LunaMatoufeu
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 14
Points : 0
Niveau : 30
Féminin Âge : 28 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Garde Rang 1
Corruption : 0/60
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:25
Merci Skriff. ^^
J'aime bien étonner les gens et puis ça faisait un petit moment que je regardais le fow en essayant de ne pas craquer (mais finalement j'ai quand même craqué. x)) Et les Matoufeu c'est la vie ! **
Pour ce qui en est de la validation, j'attendrais au pire et je ne sais même pas si j'aurai fini...

Okay donc si j'ai bien compris, si dans le jeu se sont des quadrupèdes, ici aussi ?..
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:31
Exactement, c'est bien ça. Tu suis les règles du jeu en priorité ^^
Luna
LunaMatoufeu
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 14
Points : 0
Niveau : 30
Féminin Âge : 28 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Garde Rang 1
Corruption : 0/60
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMar 27 Déc 2016 - 17:32
Okay, merci. ^^
Luna
LunaMatoufeu
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 14
Points : 0
Niveau : 30
Féminin Âge : 28 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Garde Rang 1
Corruption : 0/60
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyMer 28 Déc 2016 - 18:16
Désolée pour le DP mais j'ai terminé ma prez. ^^
Orios
OriosMaganon
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 22
Points : 0
Niveau : 35
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscur Rang 2
Corruption : 0/60
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyJeu 29 Déc 2016 - 12:40
Hello ^^
J'aime beaucoup ton pokémon, elle me fait un peu penser à un ancien perso d'un ami à moi, franchement, je suis fan des pokémons qui gardent leur insouciance d'enfant malgré leur passage à l'âge adulte ^^
Si tu veux Rp, n'hésite pas, je serais très heureux de te rencontrer !
Luna
LunaMatoufeu
Date d'inscription : 27/12/2016
Messages : 14
Points : 0
Niveau : 30
Féminin Âge : 28 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Garde Rang 1
Corruption : 0/60
http://lgdc-survivants.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyJeu 29 Déc 2016 - 13:24
Merci. ^^ Et bien j'accepte un Rôle avec toi avec joie. ^^
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." EmptyVen 30 Déc 2016 - 20:47
Hop ! C'est parfait, je ne vois rien à redire à priori, à part quelques maladresses de style et des anachronismes, mais rien de très méchant. ^^ J'aime bien Luna, elle est adorable, et puis c'est une Matoufeeuuuuu donc c'est génial. Considère déjà avoir un lien avec Skriff vu que je suis ton supérieur hin hin hin.

Bref, je valide ! Tu obtiens le niveau 30. Bon jeu =)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."  Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..." Empty

Luna "La vie est comme un feu, flamme, fumée et cendre..."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-