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Classe Survivalistes

Maître du Jeu
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
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Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
https://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Classe Survivalistes  Classe Survivalistes EmptyMar 19 Avr 2016 - 20:32

Les Survivalistes


Les Survivalistes sont les maîtres de terres corrompues. Ce sont eux qui les explorent, qui les découvrent, et qui font part de tout ce qu'ils y trouvent. Le développement et l'extension de Zyn's Helm ne dépend que de leur avancée dans cet endroit maudit. Sans eux, la situation serait vouée à stagner. Tout passe par leur travail quotidien, leurs stratégies, leur motivation à se rendre chaque jour dans ces lieux où seule la folie et la dévastation règne. Amour de la gloire, envies de suicide ou d'argent ? Volonté de sensations extrêmes ? Rares sont ceux qui les comprennent. Mais tous savent une chose : la mort attend l'explorateur trop curieux, et bien pire celui qui se rend trop souvent dans les terres corrompues... Et c'est bien pour cela que rares sont ceux qui se lancent dans l'aventure.

Avantages
> Explorateurs des terres corrompues, ce sont les seuls à pouvoir s'y rendre.
> Y jouer vous permettra de faire grandement avancer le scénario principal et d'y inscrire votre nom.
> Vous serez en première ligne pour découvrir tous les mystères de la ville maudite.

Désavantages
> Taux de mortalité extrêmement élevé, votre personnage prend de gros risques constamment.
> Risques de Corruption hauts, il est important de surveiller votre barre au risque de devenir un Exilé.
> Vous êtes généralement mal vus des gens en général, qui vous pensent secrètement Obscurs.

Cette classe est donc pour ceux qui n'ont pas peur de prendre des risques pour la gloire et l'argent ! Croyez-moi, aventures et combats en pagaille vous attendent : vous serez constamment au cœur de l'action. Maintenant, les spécialisations !

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Spécialisations Survivalistes

Survivant

Survivre dans les terres corrompues, c'est votre spécialité. Rien ne vous arrête, et surtout pas les risques.

Rang 1 [15 pts]
Trouver de l'eau pure et de la nourriture ? C'est facile ! Très pratique en cas de besoin.

Rang 2 [20 pts]
Vitesse de course, endurance ? Easy Peasy. Et presque pas besoin de dormir quand on est comme vous.

Rang 3 [30 pts]
À chaque message dans les terres corrompues, lancez un D4. Si c'est 0, vous ne prenez aucun point de Corruption. Cumulable.

Rang 4 [35 pts]
C'est quand même tellement mieux quand on a 5 PV de plus comme vous...


Explorateur

Vous voulez tout découvrir, tout cartographier. Pour cela, rien de mieux qu'un peu d'astuce et de rapidité.

Rang 1 [10 pts]
Vous savez vous repérer et vous orienter dans ce grand labyrinthe que sont les terres corrompues. Un miracle.

Rang 2 [20 pts]
Votre vitesse pour tout est augmentée. Et en plus, vous êtes capable de remarquer des détails qu'on a tendance à zapper.

Rang 3 [20 pts]
Vous savez tracer et lire les cartes de vos pairs. Pratique pour retrouver votre chemin... De plus, vous avez un certain instinct pour trouver ce que vous voulez trouver.

Rang 4 [30 pts]
Vous orienter, trouver votre chemin ? Facile. En plus, vos cartes sont tellement bien faites que vous pouvez les inscrire dans la description des terres corrompues... Pour guider les suivants et inscrire votre nom.


Destructeur

Chasser et tuer les Corrompus, c'est votre dada. Aucun ne peut vous échapper.

Rang 1 [10 pts]
Vous sentez quand les monstres approchent et pouvez les reconnaître.

Rang 2 [15 pts]
Vos coups se renforcent face à ces créatures infernales. Vous leur faites perdre un PV supplémentaire en cas de coup critique.

Rang 3 [20 pts]
Vous devenez plus résistant à la Corruption émanant des Corrompus et des Obscurs. Vous n'avez qu'une chance sur deux de prendre 1 point de Corruption à chacun de leurs attaques qui touche. (Non cumulable)

Rang 4 [30 pts]
Les monstres vous craignent et vous êtes un grand combattant reconnu. Les Corrompus/Obscurs vous font 1 point de dégât en moins.


Chercheur

Vous voulez apprendre à connaître les monstres en les combattant, grand bien vous en fasse.

Rang 1 [10 pts]
Vous reconnaissez facilement les Corrompus et pouvez repérer leurs faiblesses avec un peu de chance.

Rang 2 [20 pts]
Au bout de quelques temps, vous connaissez précisément et pouvez reconnaître le moindre monstre que vous croisez. De plus, vous commencez à remarquer les effets de la Corruption sur les gens.

Rang 3 [20 pts]
Vous connaissez les faiblesses des monstres bien connus, vous permettant de savoir où frapper en cas de combat : vos coups critiques font 1 point de dégât en plus.

Rang 4 [30 pts]
Vous pouvez faire des expériences sur les terres corrompues, découvrir les secrets de la Corruption, et bien plus encore... C'est grâce à vous que la science et la découverte avancera. Qui sait, vous pourriez même découvrir la source du mal...


Démolition

Vous pouvez, voir même devez, détruire tout sur votre passage. Parce que savoir défoncer des murs, ça peut toujours être utile lorsqu'on n'a pas le temps de chercher une porte.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez enfoncer des portes et détruire des petits obstacles.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin, tant que ce n'est pas trop solide non plus.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez aisément dévaster un endroit et même enfoncer les murs les moins solides. Vous avez +1 aux dégâts de zone.

Rang 4 [30 pts]
Un mur, un bâtiment ? Rien ne vous résiste, vous pouvez réduire en cendres et en petits bouts la moindre chose qui se trouve sur votre chemin. Et franchement, vous faites plutôt peur à voir.


Serrurier

Il est toujours utile d'avoir un spécialiste du crochetage avec soi : parce que défoncer des coffres fragiles, bah ça fonctionne pas vraiment pour récupérer ce qu'il y a dedans... Et puis y a des fois où il faut être discret, aussi.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez ouvrir les portes et les serrures les moins protégées en les crochetant.

Rang 2 [20 pts]
Vous arrivez à déterminer les types de clé nécessaires à une ouverture et pouvez forger des copies des clefs classiques.

Rang 3 [20 pts]
Vous pouvez facilement comprendre les mécanismes de serrure les plus complexes et crocheter les plus résistantes. A défaut, vous saurez tout à fait faire une copie de la clé nécessaire. Vous avez également une certaine expérience en clés magnétiques et en codes pour ouvrir coffres-forts et passages les plus difficiles.

Rang 4 [30 pts]
Vous êtes un vrai passe-partout sur pattes ! Rien ne vous résiste. Chaque serrure est une nouvelle épreuve que vous pouvez réussir ! Que ce soit celles à code, à clé, ou même biologique, vous avez toujours moyen d'ouvrir une porte ou quelque chose recelant un secret.


© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Classe Survivalistes

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