Top-Sites






 

Partagez|

L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mer 15 Juin 2016 - 16:31
Je remarqua que juste après que je lui ai avoué que je l'ai prise pour une artisans au début, elle laissa apparaître un petit sourire, qui est parti aussi vite qu'il était venu .... Cette réaction m'intriguait .... Pourquoi être content d'être comparé à un artisans, alors qu'on est survivaliste .... C'est vrai, elle n'a pas dû choisir ça comme ça ! Elle devait aimer ce qu'elle faisait . Cette réaction titilla m'a curiosité ! Oui, encore ....

On commençait à être proche du village . Je serai pas contre une bonne sieste après toutes ces émotions ! De plus, cette marche commence à me faire mal à la cuisse ....

Tout de même, j'étais toujours en attente d'une réponse de sa part .... Plus la discussion avançait, avec la marche, plus je trouvai qu'elle allait mieux .... C'était peut-être psychologique ....

D'un coup, elle se mit à parler .... Elle avait du mal à parler .... Il fallait qu'on s'arrête maintenant ! Mon impression était trompeur . Quant elle rata de tomber me conforta dans l'idée qu'une pose s'impose !

Aussi bien, je n'ai pas fait attention à sa réponse ....

Bon .... D'accord .... Vous voulez vous débrouiller toute seule . Mais si vous vous blessez gravement maintenant . Vous ne prouveriez pas attraper ce Luxray ! Une pause est impérative au vu de votre état ! S'il vous plaît, écoutez-moi !

Pour la forcer de m'écouter, il fallait la prendre par les cornes, même si elle en avait pas ! C'était toujours comme ça avec les obstinés ! Je sais ce que je dis, ma mère l'a été . Le seul moyen que je pouvais lui faire entendre raison, était de lui faire les yeux de Ponchiot .... J'allais pas faire pareil avec Mira, mais dans le même style, avec ce fameux Luxray qu'elle traque .... Qui lui semblait tenir à cœur . J'insista .... Car .... Je lui devais bien ça ! Et que j'ai fini par m'y attacher à cette Noctali ! Pas bavarde .... Mais sympa ....

[ HRP : Merci d'être aussi compréhensive ! ^^ ]
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Ven 17 Juin 2016 - 15:42
Le village se rapprochait de seconde en seconde. Chacune de ces dernières était pour Mira une véritable torture. Elle ne pouvait se permettre la moindre pause, pas... Pas si près du but.

Lorsque Smouky éluda sa question, lui conseillant une nouvelle fois de faire une pause, la Noctali faillit céder à la colère. Qui était-il, pour contredire ses décisions ? De quel droit pensait-il pouvoir décider pour elle ? De quel droit, hein ?

Elle était capable de continuer, point. Elle n'avait pas à s'arrêter, et ce, même si elle était vraiment dans un sale état. Elle ne pouvait se permettre de ralentir. Son frère s'éloignait de seconde en seconde, et il était dangereux, il pouvait tuer un innocent à n'importe quel moment, devenir vraiment l'un de ceux qu'il avait toujours haït. La Survivaliste savait que sa propre santé avait bien peu d'importance face à de tels enjeux.

Elle... Elle voulait juste en finir avec cette histoire... Elle ne voulait pas avoir de nouveaux morts sur la conscience.

C'était pour cela qu'il était impensable pour Mira de s'arrêter. Elle. Devait. Continuer.

La Survivaliste resterait quelques heures, une journée, peut-être, dans ce village, juste le temps de trouver quelqu'un pour recoudre ses blessures, juste le temps de dormir assez pour ne plus avoir peur de s'écrouler à chaque instant. Et elle déguerpirait aussi vite qu'elle était arrivée, elle reprendrait la route aussi tôt que possible. Mais Mira ne s'accorderait pas une seule seconde de repos avant d'être arrivée. Pas une seule.

La Noctali voyait très clair dans le jeu de Smouky. Il cherchait à la faire s'arrêter en lui faisant croire que cela l'aiderait à retrouver Niilo... Bien. Elle... Elle allait retourner cette stratégie contre lui. Ce voyage vers Larkos semblait être important pour le Mentali, non ? Elle allait se servir de cela.

Si nous... Si nous nous arrêtons, vous... Vous prendrez du retard sur votre voyage, marmonna-t-elle, la voix rauque.

Cela lui ferait gagner du temps.

Les quelques maisonnettes de bois délabrées qu'ils avaient croisées semblaient inhabitées, mais ils virent, au loin, quelques paysans passer et les observer d'un air inquiet pour certains, en colère pour d'autres. Quelques enfants se cachèrent derrière des plus grands en voyant le corps mutilé de la Noctali, d'autres rirent de sa démarche boiteuse et malhabile. Elle remarqua à peine ces réactions.

Personne ne leur vint en aide. Ils dépassèrent un panneau signalant l'entrée du village - sur lequel le nom de ce dernier avait été effacé depuis longtemps - sans que personne ne leur ait adressé le moindre mot.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Ven 17 Juin 2016 - 18:03
Malgré mes dire, elle s'obstina à avancer .... Je m'assis en espérant que mon arrêt la fit s'arrêter .... Elle n'avait pas l'air très contente de ma remarque qui était plutôt un conseil, d'ailleurs ....

Elle me sortit alors une phrase ....

Elle réutilisait la méthode que j'avais employé contre elle, pour la faire entendre raison, mais contre moi ! Je n'aimes pas faire des amalgames .... Mais ..... C'était digne d'un type Ténèbres ! Moi, c'était une tentative de persuasion qui se voulait en finesse .... Parce que si j'y serai aller de manière frontale, telle un Frison qui fonce sur sa cible .... Elle m'aurait senti venir .... Bon ... Là aussi, mais c'est pas la question !

J'avais presque envie de répondre .... Mais un affrontement ne servirait à rien .... Elle était bornée, à vouloir rester sur ces positions .... Et si je m'entête .... On n'aurai jamais fini ....

Mon voyage n'avait rien de très important .... Bien que je perdais comme même du temps pour m'entraîner et travailler .... Bon .... Je souffla un peu, me relevât pour la suivre et répondit :

Bon .... D'accord .... On continue ....

Le trajet reprit .... Je me posa une question .... Qui .... Bizarrement .... M'étais pas venue à l'esprit avant .... Le Furaiglon .... Il était devenu quoi ? Est-il mort ? Blessé ? Après le combat et les blessures de la Noctali .... Cette question ne m'avait pas effleuré l'esprit .... Mais .... Le calme revenu .... Mais, qu'est-ce qu'il était exactement ? Qu'est-ce qu'est un " Obscur " ? Si il est blessé et qu'on l'a laissé .... C'est .... C'est affreux, bien qu'ils nous aient attaqué ! C'est ce que j'espérai un peu .... Si il était mort, j'aurai assisté à .... Un ..... Un meurtre ....

Nous rentrions dans le village et je revenais un peu à la réalité ....

Les gens nous regardaient de manière bizarre ....
Au vu de cet accueille .... C'était bien partie ....
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Dim 19 Juin 2016 - 13:23
Heureusement, Smouky n'avait pas opposé de nouvelle résistance à la décision de Mira.
Celle-ci ne remarqua qu'au moment où le Mentali revint à sa hauteur qu'il s'était arrêté. Peut-être était-il lui-même fatigué ? Ou blessé, qui sait ? S'il avait du mal à suivre, peut-être qu'ils feraient mieux de s'arrêter un peu...

"Non. Tu dois continuer. Et puis, tant pis pour lui. Si tu peux continuer sans aide, alors lui aussi... Tu ne penses pas ?"

La Noctali continua donc d'avancer en silence, essayant d'ignorer les nouveaux rires moqueurs des quelques habitants encore présents au village. Au bout d'un certain temps, quelqu'un la bouscula et elle manqua de s'écrouler sur le sol. Elle n'essaya même pas de riposter ; son épuisement était tel qu'elle préféra faire comme si de rien n'était. Ce n'était pas le moment de se battre contre un habitant : il ne fallait surtout pas qu'elle se mette les autres à dos, si elle voulait qu'on soigne ses blessures... La Survivaliste laissa donc son feulement de colère mourir quelque part entre ses crocs, et elle passa calmement son chemin. Ses griffes, qu'elle n'avait même pas pris le temps de rentrer, produisaient quelques tintements à chacun de ses pas en se cognant aux pavés abîmés des rues.

Ils finirent par arriver sur la place centrale du hameau. Mira, dont la vue se faisait de plus en plus obscure, ne put voir les regards rageurs des quelques passants qui n'étaient pas partis aux champs. Elle entendit tout juste la douce rumeur des conversations chuchotées, sentit à peine la nouvelles bousculade qui manqua de la faire s'écrouler. Les anesthésiants rendaient chacune de ses sensations plus floue, plus vague, lui donnaient l'impression de se déplacer dans un nuage de coton.

La Noctali comprit qu'aucun garde n'étaient encore au village, que tous étaient partis accompagner les paysans. Si cela n'avait pas été le cas, ils se seraient forcément faits arrêter ; l'accueil réservé aux étrangers étaient généralement assez brutal, en particulier dans les endroits aussi isolées que celui-ci. Mira s'immobilisa dans l'ombre d'une maison en ruine en s'éclaircissent la gorge. Elle s'adressa à Smouky d'une voix presque endormie, essayant de ne pas se laisser déconcentrer par ses blessures qui la faisaient de plus en plus souffrir, par cette douleur qui arrivait toujours à traverser le nuage de coton. Ses remerciements ne furent prononcés qu'à contrecœur, évidemment.

Merci d'être... Venu jusqu'ici avec moi. (Elle esquissa un demi-sourire qui aurait pu être une grimace de douleur, puis reprit en désignant du menton le ruban clair d'un chemin qui disparaissait loin derrière une colline :) Si vous voulez... Rejoindre Larkos, c'est... C'est par là-bas.

La Noctali remarqua alors que son interlocuteur n'avait pas l'air vraiment effrayé d'être en présence d'une meurtrière. De quelqu'un qui avait tué un... Un innocent.

"Tu l'as tué alors qu'il ne savait même pas ce qu'il faisait. Tu as mis fin à la vie d'un innocent. D'un putain d'innocent, espèce de lâche."

Toute cette culpabilité qu'elle avait tenté d'oublier la frappa d'un seul coup, lui revenant brutalement en mémoire. Muette, elle laissa son regard se perdre quelque part vers les habitants en espérant que Smouky n'ait pas compris qu'il avait été témoin de... D'un meurtre.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Dim 19 Juin 2016 - 21:37
Je n'osa plus tourner la tête vers Mira .... Imaginez qu'elle est .... Probablement tuée quelqu'un était trop .... C'était hypocrite de faire ça .... Je sais ... J'étais là aussi .... Et .... Je .... Je l'ai encouragé .... De plus, le sang séché n'était pas la chose la plus agréable à regarder au monde ....

Plus on avançait dans le village .... Plus les habitants devenaient agressifs avec Mira .... Ce n'était à plus rien n'y comprendre ! Je n'avais jamais eu un accueil comme ça durant mon voyage .... Alors, pourquoi c'était différent, là ?! Elle était blessée, mais elle se faisait bousculée et moquée .... Je voulais intervenir ! Leur dire d'arrêter ! Qu'elle est blessée et qu'elle avait besoin d'aide ! Mais, voyant Mira ne pas réagir .... Je ne fis rien .... Elle me l'avait très clairement fait comprendre .... Elle pouvait se débrouiller seule .... Malgré ce que je crois qu'elle a fait .... Je me sentais mal pour elle .... Elle ne méritait pas ce traitement ! Ces gens qui ne savant rien ....

Elle alla s'allonger sous l'ombre d'une maison en ruine .... Et commença à s'adresser à moi avec une voix .... Bizarre .... Comme si elle était en train de somnoler ....

Elle me remercia .... Et m'indiqua le chemin vers Larkos .... Sur le coup .... Je ne dis pas un mot .... Je fis un geste de la tête et commença à avancer vers la direction qu'elle m'a donné ....

Je m'arrêta en chemin .... Je ne pouvais pas partir sans des réponses ....

Je me retourna vers la Noctali .

Le Furaiglon .... Il est ... Est .... Mort ? ....

Je n'arriva pas à dire la phrase d'un seul quoi .... Tellement ça me semblait .... Horrible et impossible que j'ai pu assisté à ça !

J'avais un petite voix, faible .... Comme si je savais la réponse à cette question .... Et que je l'avais dit, pour répondre à ma question .... Je regarda de nouveau Mira .... En attente d'une réponse .... Dont, je pressentais la réponse malheureusement ....
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Lun 20 Juin 2016 - 16:23
Le ciel plombé des yeux de Mira s'était brusquement assombri, il était à présent empreint d'une rage et d'une tristesse couleur nuages d'orage. Parfaitement immobile, elle regarda sans un mot Smouky s'éloigner d'elle, essayant de reprendre son souffle.

Sa respiration s'interrompit brutalement. Le Mentali venait de faire volte-face, la dévisageait d'un air anxieux. Il cherchait ses mots.

"Pas cette question, pas cette question, pas cette question, pas..."

Lorsque la Survivaliste entendit les paroles du métallurgiste, elle eut l'impression que quelque chose se brisait en elle. Les mots avaient, tout d'un coup, rendu son acte plus réel. Ses yeux s'écarquillèrent, son dos se vouta, et elle se recroquevilla imperceptiblement sur elle même, redevenant soudainement la gamine faible et apeurée qu'elle avait n'avait jamais vraiment cessé d'être.
A ce moment précis, elle aurait préféré disparaître.

Et puis...
Mira se redressa brutalement. Elle... Elle assumerait ses erreurs. Elle le devait à ce Furaiglon.
Si la Noctali n'avait pas répondu aux moqueries injustes des habitants, c'était parce que, inconsciemment, elle pensait les mériter. Ces bousculades, ces blessures, elle les acceptait parce qu'elle ne pouvait se les épargner, s'en défendre, pas... Pas après ce qu'elle avait fait.

La voix faible du Mentali résonna dans sa tête pendant quelque secondes. Elle savait bien qu'elle allait devoir lui répondre, qu'il la verrait bientôt comme une meurtrière, comme quelqu'un de mauvais. Mais elle s'en fichait. Car, après tout, n'était-ce pas ce qu'elle était ?

Elle ne pouvait mentir pour se protéger, cette fois-ci. Elle méritait entièrement les regards de dégoût de tous ces habitants qui, pourtant, ne savaient rien. Car elle avait tué quelqu'un. Nauséeuse, la gorge nouée, elle prit la décision de dire l'entière vérité ; elle ne pouvait plus se cacher derrière le moindre mensonge.

Un muscle joua le long de sa mâchoire. Elle baissa la tête, incapable de soutenir le regard de Smouky, et murmura une réponse inintelligible, avant de répéter ces mots plus fort, de manière à être certaine qu'il ait bien compris.

Oui. Il est mort par ma faute.

Sa voix, dénuée de la moindre assurance, se cassa sur le dernier mot. Oui. C'était entièrement de sa faute.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Lun 20 Juin 2016 - 22:33
[ HRP : On va rencontré Niilo ? Ou c'est lui qui va venir vers toi ? Comment je vais perdre la mémoire ? Par Niilo ou un autre effacé ? C'était pour savoir si tu as déjà prévue ou pas ce qu'il allait se passer ? Voilà .... :3 ]

J'observai la Noctali .... Toujours en l'attente d'une réponse .... Mais .... Je la voyais .... Elle avait l'air .... Honteuse .... Effrayée .... Complètement marquée par mes paroles .... C'est là où .... J'ai eu un regret .... Pourquoi .... Pourquoi fallait-il que je poses cette question ? Si je trouves ça horrible .... Elle .... Elle doit être .... Se sentir .... Comme une meurtrière .... Cette sensation doit être .... Horrible ....

D'un seul coup, elle se redressa .... Je pris peur sur l'instant .... J'ai cru qu'elle est voulue .... Non, laissez tomber ....

Elle détourna le regard .... Elle devait avoir honte .... Honte de ce qu'elle allait dire .... Honte de ce qu'elle avait fait ....

Ces paroles .... Tranchaient le silence qui s'était installé .... Mais pas que .... J'avais la confirmation de mes craintes .... C'était parfois détestable d'être de type psy ....

Ce moment là .... Je ne savais pas quoi penser .... La considérer comme une meurtrière comme elle l'est .... Ou comme une sauveuse, ce qu'elle était également à mes yeux .... Je me pris les pattes entre la tête ! La dernière fois que j'ai eu .... Ces deux choix .... C'était à Larkos .... Avec .... Ces griffes tachées de sang ! Je secoua la tête . C'est pas le moment ! Tu t'avais dis de ne plus jamais y penser ! De plus, c'était pas du tout la même situation !

Je regarda la Noctali .... Elle semblait sincèrement choquée par son acte .... Et puis .... J'étais là .... J'ai rien fait .... Ni pour l'aider, ni pour le Furaiglon ..... Je suis complice en quelques sortes ....

Je m'adressa de nouveau à elle pour en savoir plus et .... Aussi la rassurer .... Qu'elle n'étais pas la seule responsable ....

Vous n'êtes pas la seule responsable ! J'étais là et j'ai rien fait .... Par contre .... Vous l'auriez laissé en vie ? Et on serait parti ?

Je marqua une pause pour reprendre la respiration ....

Vous le connaissiez, ce Furaiglon ? Et pourquoi ils nous avaient attaqués aussi ?
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mar 21 Juin 2016 - 16:15
[HRP : Je vais te dire ça par MP, comme ça je pourrai tout détailler correctement. =3]

La réponse du Mentali désarçonna complètement Mira. Comment pouvait-il penser que c'était aussi de sa faute ? Comment, hein ? Il n'avait pas même effleuré une seule plume du Furaiglon, n'avait à aucun moment sorti les griffes ou montré les crocs. Il... Il n'avait rien à voir avec ce meurtre.

La Noctali ne pouvait pas le laisser croire cela, porter avec elle cette culpabilité-là. Tout simplement parce qu'elle était la seule coupable. La seule.

Prise d'une rage qui transparut complètement dans son ton  - et qui n'était adressée qu'à elle-même, et à elle seule -, la Survivaliste répondit au Mentali d'une voix cassante, froide, haineuse.

C'était un Obscur, je ne le connaissais pas, j'étais blessée. C'est l'odeur de mon sang qui l'a attiré, et rien d'autre.

Elle marqua une pause, cherchant ses mots, surveillant du coin de l'œil les passants toujours plus moqueurs, avant de reprendre sur le même ton :

C'est entièrement de ma faute. Si je n'avais pas eu cette blessure, il ne serait pas venu, n'aurait pas été amené à vous croiser. Si je n'avais pas été là, personne ne serait mort. Personne.

Mira adressa un signe de tête poli à son interlocuteur et s'éloigna de quelques pas lourds. Elle ne voulait pas que quelqu'un d'autre ait ce mort sur la conscience. Elle espéra que le Mentali la croirait sur parole, qu'il ne s'en ferait pas. Qu'il la haïrait au lieu de se croire responsable. Elle voulait que...

Une silhouette boiteuse en haut de la colline, sur la route de Larkos, une silhouette féline, bleutée. Celle d'un Luxray.

La Survivaliste s'immobilisa, fixa cet Helmien qui ressemblait tant à son frère, essayant de déterminer si elle le voyait vraiment, si ce n'était pas une hallucination, un rêve. Elle resta ainsi pendant de longues secondes, piégée entre ses espérances et ses doutes, entravée par sa culpabilité et ses blessures. Elle... Elle devait savoir s'il était vraiment là.

Vous le... Vous le voyez aussi ?

Sa voix était passée de la colère à l'inquiétude. L'inquiétude qu'il ne soit pas vraiment là, la peur de ne plus pouvoir se faire confiance à elle-même. De ne plus pouvoir croire personne.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mar 21 Juin 2016 - 22:46
Le ton de Mira, remplit de colère, me surpris .... Pourquoi avait-elle été mis en colère par ma réponse .... Avec sa voix froide .... Elle me dit que c'était un Obscur et que c'est l'odeur de son sang qu'il l'aurait appâté .... j'avais déjà entendu parler des Obscurs .... Vaguement .... Ils sont atteints .... Par une sorte de maladie .... Je crois ....

La suite de sa réponse était sur la même lignée .... Elle se considérai comme étant la seule responsable ....

J'entendis quelques rires moqueurs venant de passants .... Toujours pour les mêmes obscures raisons .... Je présumes ....

Mira commença à partir .... Je n'étais pas de son avis .... Mais .... J'hésita .... J'hésita à lui ressortir le même argument qui m'a permis de pouvoir l'accompagner .... C'est redondant .... Et puis .... Bon ....

D'une petite voix, hésitante ....

Mais .... Vous m'avez .... Vous m'avez comme même .... Sauvé ....

Je ne suis même pas sûr qu'elle m'est entendue .... Mais, combien de personnes seraient partis .... Me laissant seul et paralysé de peur .... Me faire massacrer ....

Elle s'arrêta dans sa lancée .... Pour me poser, une bien étrange question ....

Je tourna la tête dans la direction que regardait Mira .... Je vis un Luxray .... Il me rappelait quelqu'un .... Mais qui ? J'eus la drôle de sensation de l'avoir déjà vu .... Je commença donc ma réponse .... En sachant qu'elle cherche un Luxray ....

En effet, je vois un Luxray .... Est-ce ....

Je tourna la tête vers Mira en lui parlant .... Quand j'eus .... Une sorte de .... Brouillard .... Je m'arrêta de parler .... J'ouvris grand les yeux .... Un peu gêné ....

Euh .... Excusez moi .... Mais .... Que disiez-vous déjà ?
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mer 22 Juin 2016 - 12:16
Mira n'entendit pas le murmure hésitant de Smouky, cette phrase timide, qui, peut-être, aurait pu la rassurer. Elle était tout simplement obnubilée par l'apparition de son frère.

Oh. Il le voyait aussi. Elle... Elle n'était pas folle, alors ? Ce... Il était vraiment là ?

Le Mentali détourna le regard de Niilo pour la dévisager. Tout à coup, ses yeux blêmes se firent vides, inexpressifs, ils semblèrent avoir été recouverts d'un voile de poussière. Cela ne dura qu'une fraction de seconde, à peine le temps pour la Noctali de se rendre compte de cet infime changement.

Il écarquilla brusquement les yeux, lui demanda, l'ai gêné et déboussolé,  de répéter sa phrase.  Étrange... Il venait de lui répondre, et, pourtant, il ne s'en souvenait plus ? Ce... C'était sûrement la fatigue.

Niilo disparut derrière la colline.

Je vous ai demandé si vous pouviez vous aussi voir un Luxray, par là-bas... Et vous m'avez dit que c'était le cas, voilà tout.

La Noctali esquissa un demi-sourire poli, fit volte-face, et disparut en boitillant dans une ruelle sombre, se mordant l'intérieur de la joue jusqu'au sang pour s'empêcher de hurler de douleur. Le nuage de coton avait fini par se dissiper.

Elle n'attendit pas la réponse du Mentali. Elle voulait juste être seule à nouveau,  l'empêcher de penser que tout cela pouvait aussi être de sa faute à lui. Si elle disparaissait assez vite, peut-être qu'il n'y penserait plus ? Peut-être qu'il finirait par les oublier, elle et le Furaiglon ? Elle ne voulait pas que d'autres personnes souffrent par sa faute, elle... Elle ne voulait pas que ses erreurs touchent quelqu'un d'autre qu'elle.

La silhouette sombre de Mira se fondit dans la pénombre de la rue presque déserte. Elle haïssait tant ce qu'elle avait été capable de faire, elle se détestait tellement d'avoir détruit de sang froid la vie d'un innocent que... Qu'elle préférait n'être, dans l'esprit de Smouky, que l'ombre d'un souvenir.

Elle tourna la tête, accordant en s'éloignant un dernier regard à ce métallurgiste qui ne croiserait peut-être plus jamais sa route. La Survivaliste grava l'image du Mentali dans sa mémoire, et se jura de ne plus jamais commettre l'erreur de mettre en danger quelqu'un sans prendre conscience des conséquences. Jamais.

L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Souvenir d'un amandier et d'un petit garcon en haillons
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]
» Souvenir d'Haiti
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Prairies de l'Espoir-