Partagez

L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]

avatar
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyLun 9 Mai 2016 - 5:51
Le soleil bien haut, le vent soufflant contre le visage du Dimoret. Celui-ci faisait route depuis quelques jours, il mangeait un peu de tout sur son passage histoire de garder la forme et tout semblait bien calme pour une fois. L'air frais de cette journée lui faisait du bien, il pris une grande respiration avant de la relâcher. En regardant de droits à gauche, il y remarqua un arbre sur le bord d'une colline, un endroit parfait où se la couler douce. Le Dimoret fit quelques pas en cette direction et s'installa doucement en vérifiant d'être seul. Une fois cette vérification faite, Claws attrapa un caillou et regarda ses griffes. Elles avaient souffert un peu, il ne les avait pas aiguisés depuis un long moment, il se demandait cependant si utiliser un caillou était la meilleurs des idées, mais après un moment d'hésitation...

- Qu'est-ce que tu ferais si tu serais au milieu de nul part sans provision Claws? La nature est ta façon de vivre maintenant...!

Il commença à aiguiser sa griffe droite d'un coup sec. Directement, il lâcha le caillou et ce mit a gémir de douleur. Était-ce le caillou qui lui avait fait mal ou bien le fait que ses griffes n'avaient pas été aiguisé depuis longtemps? Il n'en avait pas la moindre idée. Sur un coup de tête, il attrapa une branche venant de l'arbre sur lequel il était posé et le mit dans sa gueule. Rattrapant le caillou, il continua d'aiguiser souffrant de la douleur que ça lui causait, ses dents se serraient tellement fort contre le bâton qu'il avait l'impression qu'il allait le briser a n'importe lequel moment.
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyLun 9 Mai 2016 - 23:44
Skriff avait décidé de patrouiller aux alentours de Larkos par prudence. On faisait vent de plusieurs Obscurs traînant aux alentours de la ville, se regroupant régulièrement et planifiant probablement une attaque. Par prudence, le Mangriff avait donc décidé de faire un petit tour seul, afin de repérer le-dit groupe, si seulement il existait. On ne confondait que bien trop souvent les simples bandits et les Obscurs, les premiers n'étant dangereux que pour les ruraux un peu trop imprudents. Les seconds, par contre, c'était une toute autre histoire. Enfin. Il avait donc décidé de faire un petit tour pour repérer les Helmiens vagabonds potentiellement infectés qui pourraient traîner dans les environs.

Bonne pioche ; il entendit un gémissement de douleur non loin de sa position. L'ouïe affutée du Mangriff lui permettait de percevoir le moindre bruit à des centaines de mètres à la ronde, pour peu qu'il soit attentif. Et c'était précisément le cas. Toujours sur ses gardes, Skriff s'avança prudemment vers la source de ce bruit. Il s'agissait d'un arbre sur une colline, en apparence vide. Mais en humant l'air, il sentit... Qu'il y avait quelqu'un. Levant les yeux, il s'aperçut que quelqu'un était dans l'arbre. Tapi contre l'herbe, le Mangriff commença à se demander la nature de ce grimpeur. Était-ce un vagabond à la recherche de tranquillité, un bandit tendant un piège à un passant, ou un Obscur se cachant des gens pouvant le voir ? Tout était possible, mais le pire restait à envisager.

Skriff hésita sur la stratégie à employer. Deux des trois possibilités étaient négatives, il devait donc se préparer au pire. Pour le moment, il n'avait pas été encore repéré. Mais pour combien de temps ? Bon. Le Mangriff n'allait pas réfléchir pendant trente ans, il fallait agir. Il allait maîtriser l'Helmien. Au mieux, c'était un vagabond et il s'excuserait pour la méprise, au mieux il avait raison et il aurait bien fait. Se tapissant contre l'herbe comme un félin en chasse, il s'avança prudemment vers l'arbre, sans se faire remarquer. Malgré sa grande taille et sa fourrure blanche, il était presque invisible au milieu des tiges vertes. Des années de chasse en toute discrétion avaient beaucoup aidé à le rendre impossible à repérer pour les gens inattentifs... Il était pire qu'un Obscur, ça oui !

Une fois à l'arrière du tronc, la suite se passa très rapidement, si rapidement qu'il n'eut même pas le temps de voir qui il attaquait. Il bondit d'un seul coup, ses griffes lui donnant un appui grâce à l'écorce, lui permettant de sauter encore plus haut en l'espace d'un fragment de secondes ; et sautant sur le Dimoret, il le fit basculer de son perchoir et le plaqua de plein fouet contre le sol, sans même lui laisser le temps de respirer. Planté face contre terre, le Mangriff retint ses bras d'une seule patte et ses deux jambes de l'autre. Froid et méthodique, il demanda, sans sourciller malgré le fait qu'après réflexion rapide, cet Helmien ne semblait pas si infecté que ça :


- Nom, âge et profession, tout de suite.
avatar
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyMer 11 Mai 2016 - 5:59
Le vent soufflait à travers les feuilles, le Dimoret avait encore le bâton à la bouche pour éviter de crier ou de se mordre pendant qu'il aiguisait ses griffes. Tout juste, il venait de finir sa patte droite il sentit quelque chose? Non c'était plutôt quelqu'un venant le poussé dans le dos. Le Dimoret échappa son caillou et cassa le bâton en deux par réflexe. Il s'était retrouvé au sol, en bas de l'arbre, à cause d'un certain Mangriff au vite coup d'oeil et celui-ci semblait vouloir des informations sur le Dimoret. Claws cracha un morceau de branche qui lui était resté à la gueule et pris un air et un ton de voix plutôt menaçant.

-Pourquoi est-ce que je devrais donner mes informations personnelles à un type dans ton genre? T'es un type de la justice? Tu as cru ce que le Farfuret à répendu sur moi?

Il était sûrement trop trop pour parler du Farfuret, les rumeurs peuvent prendre du temps à se répandre, mais enrager comme il l'était, le Dimoret ne cherchait rien d'autre sauf à se débattre en ce moment même. Le Mangriff avait l'air et était probablement plus fort que lui, mais il ne voulait pas montrer qu'il était faible. Claws voulait montrer qu'il était quelqu'un avec un caractère d'acier. Il bougeait aussi bien des pattes arrières comme des bras histoire de pouvoir se libérer, même s'il savait que toute tentative était désespéré.
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyVen 13 Mai 2016 - 9:02
Il se débattait bien, le bougre ; mais il ne cherchait nullement à arranger sa situation, apparemment, parce qu'en dépit du fait qu'il était dans une position désavantageuse, il était sur la défensive et agressif. En général quand quelqu'un vous intercepte comme ça, évidemment qu'il est de la "justice", comme il disait. Vous pensez vraiment qu'un Obscur ou un bandit aurait la "politesse" de vous demander de décliner votre identité avant de vous égorger dans la joie et la bonne humeur ? Déjà il était pas très futé en apparence, restait à voir si ça s'améliorerait après et surtout ce qu'il pouvait en tirer... Parce que le coup du Farfuret l'intriguait assez.

- Responsable de la sécurité de Larkos, pour être précis. Je recherche une troupe d'Obscurs qui traînerait dans les environs. C'est quoi cette histoire de Farfuret ?

Déjà, que la sous-évolution de cet inconnu ait pu lui poser des problèmes l'intriguait. En général, les Helmiens avaient tendance à apprécier voir respecter leurs évolutions dans la majorité des cas, le fait de croiser quelqu'un de son espèce qui n'était pas de sa famille n'ayant pas lieu tous les jours. Skriff maintint son emprise sur le Dimoret, en fronçant les sourcils, attendant une réponse claire et précise avant de commencer ne serait-ce qu'à lui faire légèrement confiance. Avec ce genre d'inconnus, même s'il ne paraissait pas être infecté, on prend ses précautions.
avatar
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptySam 28 Mai 2016 - 23:30
Le Dimoret regardait et voyait dans le regard du Mangriff, qu'il n'était pas forcément justicier, dans tous les cas il l'aurait torturé pour avoir des réponses ou l'aurait apporté avec lui...non c'était autre chose... Le Mangriff lui révéla qu'il était responsable de la sécurité de Larkos. Celui-ci arrêta de se débattre et rigola un bon coup, probablement un peu insultant pour le Pokémon qui le retenait, mais Claws ne pouvait s'en empêcher. Il arrêta de se débattre et d'un sourire du coin des lèvres il regarda le Mangriff

- La sécurité de Larkos? Il devrait eux-mêmes se mettre en sécurité, dehors plus personne n'est capable d'être à l'abri, j'ai faillit mourir une fois et pourtant je prends encore ce risque, pourquoi? Car je me contre-fiche de tout le monde.

Le Dimoret remarqua ensuite que le Mangriff avait l'air plutôt pensif avant même qu'il ne parle de ''sécurité'' ou bien de lui-même. L'histoire du Farfuret semblait avoir pris l'intérêt du Pokémon, d'un air mécontent les crocs bien serrer, il regarda ailleurs sans parler, jamais il ne voulait revenir sur ce sujet passé, il préférait encore en parler à un miroir plutôt que de faire confession à quelqu'un qui pourrait l'aider à se venger ou encore apporté justice.

- Personne ne mérite de savoir cette histoire, même pas le mec le plus dangereux ou encore la meilleur justice au monde. C'est personnel... une histoire entre moi et cette crapule.... Tu devrais chassé d'autre chat plutôt que de me retenir au sol, rien de tout ce que je sais ne t'intéresserait ou encore à un lien avec ce que tu recherches, je ne suis que là pour une chose, devenir plus fort et me venger de ce Farfuret...
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyMer 1 Juin 2016 - 15:52
Le Dimoret se mit à ricaner et insulta presque la sécurité de Larkos en s'en moquant ; ou tout du moins ce fut ainsi que Skriff le comprit. En simple réponse à son injure, il se contenta de froncer les sourcils. Ce genre d'Helmiens, c'étaient des racailles sans foi ni loi. Au mieux, ils terminaient bandits. Skriff eut plus vite fait de le remettre dans le droit chemin avec un sympathique petit séjour dans les prisons, mais il hésita. Cela en valait-il seulement la peine ? Bah, c'était un Vagabond, de toute façon, et à ce qu'il disait, il ne manquerait à personne en particulier, c'était à réfléchir.

- Tu t'en contre-fiches, tu t'en contre-fiches, c'est facile de dire ça quand on sort de nulle part. Laisse-moi te dire qu'on se rend bien trop tard de tout ce qui compte pour nous, le jeune.

Il devait avoir à peine une douzaine d'années de moins que Skriff, mais c'était déjà bien assez pour que le Mangriff se permette de l'appeler ainsi. De toute manière, il faisait comme il voulait, et si le Dimoret n'était pas heureux de cela, grand bien lui en fasse ! Cependant, malgré sa volonté de « ne rien dire pour éviter qu'on s'en mêle », il lâcha de précieuses informations au sujet de la raison de son vagabondage. La vengeance. Le pire de tous les sentiments. Et le Mangriff parlait en connaissance de cause. C'est toujours ce qui lui avait fait perdre des choses importantes.

- Je vais sans doute te passer pour un moralisateur, mais on dit que lorsqu'on veut se venger, il faut creuser deux tombes : une pour celui sur lequel on se venge, et une pour le vengeur. Si tu vois ce que je veux dire.

Il marqua une pause. Il ignorait complètement l'histoire qui entourait ce Dimoret et pour être parfaitement honnête, il s'en moquait éperdument. Mais le fait qu'il parle de cette... Volonté de devenir plus fort... L'intéressait au plus haut point. Des jeunes motivés comme ça dans un objectif pareil, ça ne se trouve pas forcément tous les jours. On rêve de gloire, d'or, de paix, mais pas de puissance. Et ce sont pourtant les gens comme ça qui sont, à terme, les plus dangereux. Skriff, une fois de plus, connaissait une paire de choses là-dessus.

- Cependant...

D'un geste puissant, tout en maintenant les griffes du Dimoret dans son dos, il le fit pivoter sur le blanc, et pencha sa gueule près de son oreille, avant de murmurer :

- J'ai une offre à te faire. Libre à toi de refuser, dis-toi que ça ne représentera pas deux fois. C'est la période de recrutement des futurs gardes de Larkos. Avec des postes très intéressants à la clé. Une occasion de tout recommencer aux côtés de grands combattants qui pourront sans doute t'apprendre un tas de choses. Tu m'as l'air d'avoir une sacrée force de caractère et c'est ce que je recherche. Si t'es intéressé, je peux te pistonner aisément. Pas de tests, rien à faire, tu rentres directement dans la section des nouveaux. Et pour la suite, à toi de prouver sa valeur. Qu'en dis-tu ?
avatar
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyVen 3 Juin 2016 - 5:49
Le Mangriff commençait à lui faire la morale sur le point de se venger et sur le fait qu'il se contre-fichait des autres. Quel reloue celui-là! Le Dimoret avait de plus en plus de mal à le supporter, il avait envie que cette petite discussion entre lui et le Mangriff soit terminer. Le Mangriff le fit pivoté d'un seul coup par après, Claws resta surpris de sa force et de sa façon d'agir, était-ce vraiment ainsi que la justice agissait? Il pouvait sentir son odeur proche de son visage, celui-ci lui chuchota une proposition à l'oreille. Rejoindre la garde de Larkos sans problème et il était libre, du moins, presque puisqu'il serait sous surveillance. Le Dimoret était choqué, mais fût plutôt pensif sur le coup. Il pouvait quitter son ancienne vie, ses problèmes de ressource et de sécurité en rejoignant un groupe de soldat ou bien il pouvait continuer à vivre tranquille sans se préoccuper de personne dans son coin et à vivre tel un sans abri. Le choix n'était pas évident et il ne pouvait faire sa décision maintenant, mais vu la position dans laquelle il était, c'était maintenant ou jamais. Les bons côtés comme les mauvais... il y en avait tellement. Il fit son choix cependant.

- Hehe..hehe... Penses-tu vraiment qu'un type comme moi, va rejoindre une pathétique troupe de garde? Plutôt que de faire la nourse à d'autre Pokémon auquelle je n'aurais probablement pas confiance, je préfère mourrir écrasé par un Écrémeux... Crois-tu sincèrement aussi que je serais capable de te tolérer après tout ce petit cirque que tu viens de me faire vivre...?

Le Dimoret rigolait, il trouvait cette situation plutôt comique alors qu'il allait sûrement être abandonné ici au milieu de nul part sans aide ou encore exécuté, c'était les scénario qu'il voyait. De toute façon, même la garde de Larkos ne voudrait pas de lui! Claws était parvenu à croire que personne ne pouvait faire confiance à un autre, encore moins lorsqu'on apprend que celle-ci à des rumeurs de meurtrier dans son dos. Il s'arrêta de rigolé pendant un cours instant et vie quelque tache de sang au sol en ouvrant les yeux. Intrigué, il regarda  son ventre, sa cicatrice c'était ouvert un peu, probablement pendant la chute qu'il avait fait avec le Mangriff. Il ne pouvait pas rester dans cet état, surtout avec le Mangriff à ses côtés, mais il ne voulait pas faire preuve de faiblesse, il se contenta donc juste de cracher au sol et de regarder ailleurs.
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyLun 6 Juin 2016 - 23:57
Provocateur, mais somme toute, cruellement prévisible. Skriff ne s'était pas attendu à un résultat différent, de toute façon. Après tout, ce n'était qu'un Vagabond qui se promenait par là, qui semblait errer sans but aucun, pas vrai ? Ce genre de personnes est malheureusement irrattrapable dans leur majorité. Il lui avait donné une porte de sortie, une opportunité. Tant pis pour lui, c'était son choix, somme toute. Quand il mûrirait un peu et qu'il verrait le monde, peut-être regretterait-il d'avoir décidé de « décliner » l'offre (car il l'avait plutôt insultée), mais d'ici là... Qu'importe, pensa le Mangriff. Il fallait qu'il s'assure que cet Helmien n'était un danger d'aucune manière ; pour cela, il fallait qu'il l'interroge... Et pour cela, rien de mieux qu'un petit séjour en prison pour calmer ses ardeurs et montrer à qui il avait affaire. Au pire des cas, il avait eu une touche et ce type était effectivement dangereux (peut-être un bandit comme il l'avait pensé?), au mieux, il n'avait fait que perdre un peu de temps, mais pour le bien commun. C'était tout bénéfique, il n'avait rien à regretter dans ce choix.

- Bon, je vois ; qu'il en soit ainsi. Je vais quand même te faire visiter un endroit de Larkos. Les prisons, fit-il en redressant d'un coup le Dimoret, lui coinçant les bras et le torse d'une patte, et plaçant ses griffes aiguisées sous son cou de l'autre. On va juste vérifier deux-trois petites choses à ton sujet. J'aime pas les Vagabonds, ils ont beaucoup trop tendance à être des Infiltrés.

Sans laisser le temps au Dimoret de répondre, le Mangriff le poussa et le força à avancer, direction Larkos. Il avait réussi à l'appréhender et Claws n'avait strictement aucun moyen de se débattre ou de se libérer, d'aucune sorte... Argh, quelle honte !
avatar
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptySam 18 Juin 2016 - 18:13
Redressé d'un seul coup par le Mangriff, le Dimoret se demandait ce qui ce passait-il. Il ne pouvait à peine bouger des bras ni même s'enfuir. Bien qu'il aimerait bouger pour empêcher le sang de sa cicatrice de couler à petit flot, il ne pouvait rien y faire et il y avait de fortes chances que le Mangriff ne le croit pas en rapport à sa blessure...ou encore qu'il n'y porte aucune attention particulière. Il décida donc de se taire et de grogné un peu laissant voir son mécontentement. Le Mangriff lui informa par la suite qu'il allait être envoyé en prison pour quelque question? Déjà il n'arrivait pas à croire que ce genre de choses lui arrivait et ensuite il ne croyait pas un seul mot de ce que disait le Mangriff. Il y avait de fortes chances qu'il passe un sacré bout de temps en prison! Bien que ses bras soient maîtrisé, il pouvait toujours utiliser ses jambes comme moyens de se libérer, mais vu la puissance du Mangriff, il savait que c'était peine perdue et qu'il ne ferait qu'empiré sont cas. Ne voulant pas laissé voir son mécontentement face à la situation, il redressa un sourire et un regard de vermine.

Oh? Les prisons de Larkos? Ouais, j'aimerais bien une petite visite histoire de voir si c'est bel et bien mal entretenu! J'ai entendu beaucoup de rumeur à ce sujet ! J'espère pour vous que cette rumeur n'est pas réelle.

Celui-ci semblait aussi vouloir vérifier si Claws n'étais pas un Infiltré ou un truc dans le genre. Claws avait beaucoup beaucoup bougé anciennement avec son groupe, il en entendait souvent parler et forcément le Farfuret qui était avec eux en était probablement un. Cette réalisation le mit en bon pétard, il savait qu'il n'avait pas encore la force de s'en occuper, mais il voulait tellement que justice soit rendue....Il n'avait autre choix que de se laisser faire et...par de fortes probabilités reparler de ce qui s'était passé. Regardant le sang qu'il avait perdu au sol, il pouvait facilement revoir le sang qu'il avait fait couler de son chef. Il ferma les yeux et d'un mouvement de tête en regardant le ciel il répondit au Mangriff.

- ...Allons-y, je ne veux pas trop traîné dans ce genre d'endroit...
Skriff
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] EmptyDim 19 Juin 2016 - 11:33
Il jouait la carte de la provocation, alors ? Ce n’était certainement pas la chose la plus intelligente à faire lorsqu’on n’était pas en position de force, mais à ses risques et péril… Tenter le Giratina avec Skriff impliquait d’avoir du courage, voir même de la témérité mal placée ! Surtout que le mettre en colère pouvait apporter beaucoup de soucis… Mais il demeurait calme, impassible, dans le but de ne pas montrer qu’il était sensible à ce qu’il disait. Il ne fallait pas donner confiance au Dimoret, sinon il ne réussirait qu’à le rendre encore plus provocateur et sûr de lui. Il devait imposer le respect, la confiance en soi. Il n’y avait que comme ça qu’il s’en sortirait, et qu’il obtiendrait ce qu’il voulait comme informations. Il murmura, amusé :

« Oh, peu m’importe l’état des prisons, ce n’est pas moi qui vais y passer la nuit... »

Le trajet fut long, mais ils ne croisèrent personne. Apparemment, la journée était plutôt tranquille, mais Skriff était très clairement anxieux. Il n’avait ni confiance envers le Dimoret, et surtout pas confiance envers les environs. Quelque chose se tramait, mais il n’arrivait vraiment pas à définir quoi...

[HRP : Fin du RP, je pense. Tu peux poster sur la notation le lien de celui-ci, et faire l'introduction du suivant dans les prisons, tu as carte blanche. ^^ ]
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]  L'espoir n'est jamais perdu  [PV Skriff] Empty

L'espoir n'est jamais perdu [PV Skriff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie de Skriff
» Journal-Suivi de Skriff
» Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]
» Reprendre où tout s'était arrêté [PV Skriff]
» Skriff - Nous avons tous des cicatrices, mais nous choisissons celles que nous montrons.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Prairies de l'Espoir-