Top-Sites






 

Partagez|

L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mer 25 Mai 2016 - 14:12
Cela faisait plusieurs jours, plusieurs nuits que Mira suivait la piste de son frère. Son voyage l'affaiblissait de plus en plus, mais elle ne pouvait s'arrêter ou même ralentir, car, bientôt, les traces du passage de Niilo s'estomperaient pour finir par disparaître. Et la Noctali ne pouvait laisser ce Luxray la distancer.

À présent, elle était au Sud des Prairies de l'Espoir. Aux aguets, elle ne ratait aucun détail de ces étendues calmes et verdoyantes qui s'étendaient devant elle. La Survivaliste n'avait encore croisé personne, mais se retournait au moindre bruissement de feuilles, au moindre mouvement autour d'elle. En effet, elle craignait de se faire attaquer par des Possédés de passage.

Le soleil commençait à peine à se lever, les étoiles s'effaçaient les unes après les autres dans le ciel mauve. La lune allait bientôt disparaître, elle aussi, et, bientôt, la Survivaliste sentirait la fatigue retomber sur ses épaules trop fragiles.

Elle secoua la tête. Ce n'était pas le moment de ralentir.

Mira pressa le pas, se recentra sur son but : rattraper son frère. Devant elle, les griffes du Luxray qu'elle traquait avaient laissé de légers sillons ; blessé, il boitait. La Noctali n'aurait aucun mal à le retrouver.
Son regard se perdit dans les volutes de fumée qui s'échappaient d'un hameau. Elle s'obligea à oublier instantanément la moindre volonté de se reposer. Si elle s'arrêtait, elle savait qu'elle ne pourrait se remettre en marche avant plusieurs heures. Et la Survivaliste ne pouvait pas se le permettre.

Elle arriva finalement au sommet d'une colline et s'arrêta quelques secondes pour reprendre ses repères. Son regard fut accroché par une silhouette féline et massive, une ombre au pas irrégulier et au regard d'un rouge soutenu.

Niilo.

Il dépassa un Mentali immobile, dissimulé dans l'ombre d'un chêne solitaire, et continua sa marche sans un seul regard pour le Helmien. Mira se lança à corps perdu dans une course silencieuse entre les hautes-herbes, s'écorchant profondément l'épaule au passage. Elle n'y fit même pas attention.

Lorsqu'elle arriva au niveau du Mentali, elle avait perdu de vue Niilo. La Noctali se maudit de ne pas avoir été plus rapide, et jaugea l'inconnu qui lui tournait le dos. L'air négligé, il ne semblait pas pouvoir représenter un trop grand danger. En tout cas, ce n'était probablement pas un Obscur, et il n'avait pas l'air armé. Le fait de s'adresser à lui ne représentait donc que très peu de risques. Et puis, de toute façon, elle avait besoin de savoir par où était passé son frère. La Survivaliste sortit à contre-coeur de l'ombre qui la dissimulait, et interpella d'une voix calme et polie le Mentali.

Excusez-moi, pourriez-vous m'indiquer la direction dans laquelle est parti le Luxray obscurci que vous venez de croiser ? Je suis à sa recherche.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 106
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Mer 25 Mai 2016 - 16:12
Voici, depuis quelques jours maintenant que j'étais parti, de ma ville, de ma maison, de mon chez moi pour un voyage avec comme origine un stupide pari ! Ce pari ? Relier Forges Rubis à Larkos et puis faire demi-tour avec une preuve de mon passage .... Une seule personne devait le faire, moi ....

Me voici donc, dans les Prairies de L'Espoir .... J'avais réussi à passer les Collines de Granit je ne sais comment .... Je voyageai de village en village de jour pour éviter le moindre problème ....

Nous sommes le quatrième jour .... Je suis je ne sais où, dans les Prairies de L'Espoir .... Quand j'entendis une petite voix me parler .... Je suis devenu fou ! Je la retendis, c'est bon j'ai perdu la boulle ! En me retournant, je vis une Noctali qui me parlait .... Vous qu'il n'y avait que nous deux .... Je devais avoir l'air fin sur le coup à paniquer tout seul ....

.... Un Luxray ? Obscurci !? Euh .... Non, j'en ai pas vu .... Mes excuses ....

Je répondis de manière nerveuse après ma petite .... folie, dirons-nous ....

Par contre, pourriez-vous m'indiquer dans quel direction est Larkos, s'il vous plaît mademoiselle ?

En posant cette question, je vis une vilaine blessure sur l'épaule de cette Noctali ! D'un coup, je commença à transpirer en imaginant le pire ! C'est vrai ça ! Pourquoi venir me parler d'un Luxray ! Obscur de sur croix, à moi ! Dois-je lui poser la question !? Mon cœur commence à s'emballer et mon visage à se crisper !
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Jeu 26 Mai 2016 - 20:31
Mira plissa les yeux et plongea son regard gris dans celui de l'inconnu. Il… Il n'avait pas l'air de mentir, non… Il semblait croire en ce qu'il avançait. Ces iris blêmes ne montraient pas même l'ombre d'un doute, la moindre trace de culpabilité ou d'incertitude. Et pourtant, la Noctali se rappelait parfaitement de ce qu'elle avait vu. Son frère était bien passé par là, et ce, sous les yeux de l'interlocuteur de Mira.

Peut-être avait-elle été victime d'une hallucination dûe à sa fatigue ? Non, c'était très peu probable.

La lune avait presque disparu, à présent, et la Survivaliste avait de plus en plus de mal à avoir l'esprit clair. Elle était à bout de forces. Elle secoua imperceptiblement la tête, ferma les yeux quelques longues secondes pour recentrer son attention sur l'inconnu.

Il semblait exténué et tendu, au moins aussi affaibli qu'elle. Peut-être lui avait-elle fait peur en s'adressant à lui ? C'était sûrement le cas. La Noctali esquissa un sourire qui se voulait rassurant. Il s'était perdu.

Mira, en d'autres circonstances, l'aurait peut-être aidé sans rien demander en retour. Elle aurait préféré le faire, d'ailleurs ; il avait l'air aussi fatigué qu'elle, aurait fait une proie facile pour n'importe qui, et ne représentait pas une menace. Mais là, les enjeux étaient trop importants. Elle devait absolument retrouver la piste de Niilo, et ce, le plus rapidement possible. Tant pis, elle allait le faire chanter ; ce Mentali lui mentait, il avait forcément vu son frère.

Je vous montrerai le chemin lorsque vous aurez répondu à ma question : par où est passé ce Luxray ?

Elle avait détaché chaque mot de sa question, de manière à être sûre qu'il la comprenne. Sa voix s'était faite glaciale, impassible, et la Survivaliste s'était légèrement rapprochée de son interlocuteur, le toisant d'un air froid. Malgré le fait qu'elle était plus petite que lui, Mira ne craignait pas l'éventualité d'un duel, ou, du moins, essayait de ne pas en donner l'impression.

Car, comme toujours, tout était question d'apparences.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 106
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Ven 27 Mai 2016 - 15:53
Après ma question, la Noctali se mit à fixer son regard dans le mien .... Cela devenait gênant .... D'un coup, elle s'arrêta et secoua la tête . J'avais envie de lui demander si toutes allaient bien, mais je n’osas pas ....

En relevant la tête, elle me regarda et me fit un petit sourire .... Elle était bizarre de passer d'un état à un autre .... Elle est peut-être folle !? Pour me parler d'un Luxray imaginaire et être aussi lunatique du premier regarde !

Elle me reposa une question, mais cette fois avec un ton glacial .... Elle décortiqua chaque mots .... Elle prenais pour un idiot ou quoi !? Elle est sympa ou pas !?

De quel Luxray parlez-vous donc !? Vous êtes sûr d'aller bien !? Vous m'avez l'air bizarre !

En disant cela, je revus sa blessure à l'épaule .... Je commença à paniquer à nouveau ! Dans un élan de panique .... Dirons-nous .... Je hurla les yeux fermés .

Mais enfin ! Que voulez-vous de moi à la fin !? Qui êtes-vous !?

Je sais qu'elle est sûrement plus forte que moi .... Mais, la fatigue et le frustration devant mes questions sans réponses m'ont poussé à faire cette folie ! Tout ça à cause d'un pari ....
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Sam 28 Mai 2016 - 8:19
Mira sursauta au hurlement du Mentali. Elle eut un regard où se lisaient clairement, bien trop clairement, ses doutes et son incompréhension. Et puis, moins d'une fraction de secondes plus tard, elle reprit comme par automatisme son air impassible.

Il avait l'air si sincère... Et s'il disait la vérité ? Et s'il ne savait pas ?

Non, impossible. La Survivaliste savait ce qu'elle avait vu. Elle était convaincue que Niilo était passé par là, et... Et pourtant...
La Noctali ne savait plus que croire. Cet inconnu, ou elle-même. Une partie d'elle lui disait qu'elle ne pouvait avoir confiance en ce Mentali. L'autre doutait, voyait bien qu'on ne lui mentait pas.

Devenait-elle folle ? Est-ce que... Avait-elle été infectée sans sans rendre compte ? Elle était terrifiée à l'idée de perdre le contrôle sur elle-même, à l'idée de devenir comme lui.

Désolée, je...

Mira avait laissé ces deux mots lui échapper sans réfléchir. Elle aurait dû garder sa froideur, son impassibilité, et elle en était consciente. Mais elle ne savait plus quoi faire, quoi croire, elle...

La Survivaliste remarqua sa blessure. Ce liquide rouge sombre, tiède et poisseux qui dégoulinait le long de sa patte.

Du sang.

Ce fut à ce moment-là qu'elle sentit cette présence sombre à quelques mètres derrière elle. Une présence qui, quelque part, lui était presque familière ; elle en avait tant côtoyé depuis sa naissance...

C'était à peine une ombre derrière le vieux chêne.

Une silhouette à l'aura violacée, attirée là par l'odeur du sang.

Lorsque la Noctali se retourna, un regard rubis la transperça. Dès lors, elle sut qu'elle ne pouvait plus fuir, qu'elle devait se battre, se battre pour sauver sa peau et retrouver son frère, qui devait déjà être loin, à présent, se battre pour ne pas devenir comme lui. Jamais.
Elle cria au Mentali de se mettre à l'abri.

Car ce regard rouge, c'était celui d'un Obscur.
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 106
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Sam 28 Mai 2016 - 13:49
Après avoir hurler, je remarque que j'avais effrayé la Noctali .... Elle s'excusa envers moi, mais je me sentais mal .... C'était de la culpabilité .... Pour avoir crier sur cette jeune étrangère ....

Non .... C'est moi qui est désolé de vous avoir crier dessus .... Un peu sans raison ....

Peu après, elle remarqua sa blessure à l'épaule avec un air surpris .... Elle n'était pas au courant de sa blessure .... Peut-être que j'ai paniqué pour rien finalement ....

D'un coup, elle semblait .... Bizarre .... Je dirai .... Elle se retourna vers un vieux chêne ....

Elle me cria de me mettre à l'abri !

Hein !? Pourquoi !?

Lui répondis-je d'un air surpris et déstabilisé ....
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Sam 28 Mai 2016 - 21:27
Hey.
Tu m'entends toujours ?
Okay, c'est bien.
C'est déjà ça.
Tu te rappelles de ton nom ? De ton âge ?
D'où tu viens ?
Tu en es sûr ?
Bon, alors.
Tu te
souviens de comment tu t'es fait ça ?


Tu es sûr que tu vas bien ?

- Pourquoi? Pourquoi??
Hein?
Pourquoi?
Pourquoi pourquoi pourquoi?


Le Furaiglon aux yeux rouges tourna la tête à quatre-vingt-dix degrés.

- C'est vrai, ça, pourquoi?
pOURQUOI,
POURQUOI
POURQUOOOOOOOIIIIIIIIIIIIIHYYYYYYYYYYYYYY


Sans attendre de réponse après son cri suraigu, et avec une attaque Cru-Aile que la créature s'élance sur la Noctali, bien décidé à la renverser, à défaut de l'entailler. Il est furieux et assoiffé de sang. C'est un Obscur, à n'en pas douter.

Smouky : 6/6 PV
Mira : 5/5 PV
Furaiglon Obscur : 3/3 PV
Quel que soit le résultat, s'il vous touche, il vous crédite Dé-1 points de Corruption.


Maître du Jeu a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :
MiraNoctali
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 42
Points : 53
Niveau : 33
Féminin Âge : 17 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Spécialisation 2 : Destructeur Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthérée.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Dim 29 Mai 2016 - 9:06
Mira n'avait pas prévu que ce Furaiglon serait si rapide. Distraite par ses cris suraigus, elle ne vit qu'à la dernière seconde la forme bleutée qui s'élançait vers elle. La Noctali prit l'attaque de plein fouet.

Des plumes aussi tranchantes et affûtées que des lames s'enfoncèrent dans sa peau en entaillant profondément son flanc gauche. Elles y laissèrent de longues traces rouges.

La Survivaliste retint un feulement de douleur.

Elle se vidait se son sang, n'arrivait plus à penser, et son champ de vision commençait à se faire sombre et imprécis. Déséquilibrée, elle manqua de tomber et se rattrapa au dernier moment en montrant les crocs. Elle repoussa sa souffrance, ses doutes et sa colère quant à ce duel loin d'elle. Il fallait qu'elle garde l'esprit clair. Elle devait oublier que cet Obscur avait dû, un jour, être à sa place, avant de... De sombrer.

Son cœur cognait contre ses côtes, et, les nerfs à fleur de peau, elle sentit l'adrénaline prendre le contrôle de son corps. Mira se rendit sourde, aveugle, insensible à ce qu'il se passait autour d'elle. Elle ne vivait plus que dans ce combat.

Elle espérait que le Mentali avait eu le temps de se cacher, mais n'entendit même pas la question de cet inconnu.

"Concentre-toi, anticipe ce qu'il va faire, prépare-toi à encaisser ses coups."

"N'oublie pas que tu as tes limites."


Mira utilisa l'une des seules choses que lui avait transmises son père : Ténacité. Elle sentit une infime partie de son énergie la quitter, mise de côté pour plus tard, et se re-concentra sur ce Furaiglon.

Les Obscurs possédaient une force physique hors du commun et étaient des combattants imprévisibles, mais ils étaient emportés tout entiers dans l'élan de leur folie. Pour la plupart, ils étaient incapable de mettre au point une stratégie.

Ces réflexions n'avaient duré qu'un fraction de secondes. Mira pivota sur son côté gauche en faisant semblant de tomber, et, d'un mouvement agile et extrêmement rapide - qui lui avait demandé des semaines d'entraînement - , s'élança en sens inverse pour se retrouver dans le dos de son adversaire. Elle se servit de l'élan provoqué par ces pas pour terminer d'asséner sa première attaque.

Feinte.
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Dim 29 Mai 2016 - 9:06
Le membre 'Mira' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 4
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 106
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]  Dim 29 Mai 2016 - 10:32
Je ne compris rien, avant de voir un Furaiglon foncé sur cette Noctali . Pourquoi il faisait ça !?

Il lui déchiqueta le flan gauche .... Et moi .... J'étais là .... Je regardai la scène d'un regarde impuissant .... Je n'avais jamais combattu, jamais vu autant de sang non plus ! Mon pou s'accélère, je me mit à transpirer .... J'aurai pu aller me cacher ! Même intervenir ! Je ne fis rien .... J'étais paralysé par la peur ! La peur de la douleur ! La peur de perdre plus qu'un combat ! La peur de la mort ! J'étais à deux doigts de me faire dessus ! La pauvre .... J'étais là .... La regardant combattre sans rien dire, sans rien faire ! Soudainement, elle se mit à tomber à la renverse ! Si elle mourais .... Et que je n'aurai rien fait .... Je serai ... Serai .... Comme ce jour .... Après l'éboulement .... J'ai rien pu faire .... Je serai impuissant .... Je me mis à pleurer comme un bébé en me disant de toutes manières je serai le suivant .... D'un coup, un seul, elle se releva et frappant le monstre dans le dos ! Tout n'était pas perdu ! Dans un élan de .... D'espoir ! Je lui cria, sans vraiment réfléchir !

Vas-y ! Euh ....

Soudainement, je me rappela que je ne connaissait même pas son prénom !

L'ombre d'un souvenir [PV Smouky]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Sujets similaires

-
» Souvenir d'un amandier et d'un petit garcon en haillons
» °×---×° Kazuki Vs Train ... Elle était la mort, il était l'ombre. Elle créait les zombies, il les controlait.°×---×° [PV.Kazuki]
» A l'ombre d'un arbre [PV Maëlys + 1 qui veut]
» Souvenir d'Haiti
» L'ombre furtive est là, mais vous ne la voyez pas...[En attente d'autres validations]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Prairies de l'Espoir-