Top-Sites






 

Partagez|

Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 62
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Jeu 18 Aoû 2016 - 20:24
Non.
Non.
Pas encore.

La scène s'était déroulée sous ses yeux. Il n'avait rien pu faire. Le pêcheur s'était libéré de lui avec une facilité déconcertante, et s'était jeté sur Lucya.
Un autre corrompu allait blesser une autre personne à qui il tenait.
Meliynx ne dit rien. Il ouvrit la bouche, mais aucun son n'en sortit, excepté un grognement féroce.
Le fait que son adversaire soit un corrompu, sans compter qu'il s'en prenait à sa nouvelle amie, rendit l'Embrylex fou de rage.
Ses yeux se mirent à briller de haine. La Riolu venait de porter un coup probablement fatal au Pêcheur, mais la colère du jeune Hélmien l'empêcha même de s'en rendre compte. Il baissa la tête, mettant sa corne en avant, et chargea d'un seul coup, percutant le Corrompu avec une telle violence que lui même vacilla sous l'impact. Il allait trancher les membres du Corrompu un par un, ou bien lui arracher les viscères, ou les deux. Se mettant entre Lucya et son adversaire, il laissa d'un seul coup exploser sa colère en un hurlement:  

-Ne la touche PAAAAAAAAAAAS !!!
Partagé entre son inquiétude pour Lucya et celle de voir le pêcheur se relever, il leva sa machette vers le Corrompu, attendant d'être sûr qu'il soit bien mort, et jeta en même temps un coup d'oeil inquiet vers la blessée.  

Si nécessaire:
 
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 27
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Mer 7 Sep 2016 - 17:50
Lucya était un peu faible. Le pêcheur lui avait fait un bonne cicatrice à son torse. Elle le tenait son foulard qui était attaché au cou et détaché pour le presser sur la blessure et évité d’en perdre d’avantage. Elle en était faible et c’était alors que son ami Ambrilex qui était venue à l’attaque contre le corrompu et se mit entre elle et la créature pour défendre la jeune Riolu qui était en mauvaise posture. Lucya avait vraiment pensé avec les poings cette nuit là et la situation lui avais fait montré son erreur. Protéger c’est bien, mais risqué sa vie pour une autre c’était du suicide. Elle fut surprise que quelqu’un la protège comme ça qu’elle ne savait pas quoi dire, mais les remerciement devais attendre car la créature ne semblait pas abandonner aussi facilement. Elle pouvait assister à l’attaque, mais, pour le moment, elle ne peu rien faire. Elle n’avait pas une stratégie potable pour la situation et n’a qu’une main libre, pour le moment et une douleur qui lui picotait le poitrail. Elle avait à peur qui était en trin de prendre le dessus sur elle. La dorée n’avait pas le temps de se soucier de la vive douleur de la peau découpé sur elle-même. Impressionné de l’attention que porte Meliynx à la femelle l’avait rassuré de se sentir protégé, mais pas son inquiétude pour lui.
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Sam 10 Sep 2016 - 12:05
Tou
Cher

Cher
Ubin

Ay ?
?????????
AAAAAAAYYYYYY ????????????????????????????????????????????

Il était encore vivant. Impossible de savoir comment il faisait, mais malgré les coups répétés des deux jeunes Helmiens, il s’accrochait désespéramment à sa misérable existence, tentant tant bien que mal de se redresser malgré le fait qu’il était à bout. Il rugissait, se débattait, malgré les lacérations qu’on lui portait. Remuant dans tous les sens, tournant presque sur lui-même, il paraissait être en train de se battre avec des illusions. Il fendait à l’air à toute allure, poussait des hurlement déchirants, n’accordant plus aucune attention ni à Meliynx, ni à Lucya. La scène dura une vingtaine de secondes, sans qu’aucun des deux ne trouva la force d’agir envers lui, un peu comme si cela les terrifiait trop pour faire quoi que ce soit. Puis il commença à s’attaquer lui-même. Il se planta les griffes dans le torse, dans les bras, dans les pattes, se mordit seul, comme s’il souhaitait s’achever lui-même, comme s’il ne se supportait plus. Le rythme des coups qu’il portait contre lui était affolant, si bien qu’on se demandait comment il faisait encore pour continuer. Il se porta finalement seul le coup final, se transperçant d’un coup de griffes. Sa patte avait traversé tout son ventre pour ressortir dans son dos. Il se laissa tomber sur le sol, et resta là, se recroquevillant lentement. Mais il ne vola pas en éclats comme les Corrompus le faisait habituellement. Non, celui-là parut juste… Mourir réellement. Expirer lentement et douloureusement.

… C’était la première fois que l’un comme l’autre voyaient cela.
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 27
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Mar 13 Sep 2016 - 19:55
Du coup, la jeune demoiselle croyait que les carotte était cuite, car la créature était dans une rage soudaine et n’avais pas l’air de vouloir mourir. Mais pourquoi? Elle était protégée par son ami qui était surement dans un état de trance à le voir comment il regardait le monstre. Il était prêt à vouloir l’achever, mais Lucya avait peur pour lui et pour sa vie. Elle espérait que la mort sera rapide. Mais se qui était une peur de mourir, était tout suite devenue un dégout de la scène. La créature mettait fin à ses jours en se mutilant lui-même. Pourquoi? À se qu’on voyait, la jeune Riolu chromatique regardait avec horreur le carnage, la patte libre sur sa gueule. Elle voulait détourner le regard mais elle ne pouvait pas s’empêcher de regarder. Elle ne sait pas se que Meliynx pouvait se dire où faire, mais voire cette créature s’enlever la vie et finir par se transpercer le corps par la patte et la sortit du dos. Il tomba sur le sol se renfermant sur lui-même, attendant son heur pour crever. Il en avait assez on dirait, mais personne ne savait se qui se passait dans la tête du corrompu. C’était assez bizarre ce comportement venant de cette créature qui avait voulut se faire de jeune Helmemiens comme repas. La créature ne semblait pas Exploser, mais il serait temps de partir avant qu’il le fasse.

-Meliynx? Ça vas aller?

Met-elle un patte rassurante sur son ami. Elle voulait juste qu’il la suive et qui se trouve un endroit calme.

-On doit peut-être s’en aller. Demanda-t-elle.
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 62
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Mer 14 Sep 2016 - 19:27
Meliynx contempla le spectacle macabre qui s'offrait à lui d'une manière indifférente. Il avait déjà vu pire, après tout. Il faudrait tout de même qu'il prenne note de ce comportement étrange.

La patte de son amie le sortit de sa torpeur.  


-Je..Non, attends, tu es blessée, il faut te soigner ! dit-il en regardant la blessure au torse de la jeune Riolu. Il était lui aussi en mauvais état, mais son amie passait avant tout. L'Embrylex s'agenouilla aussitôt et se mit à fouiller sa sacoche avec fébrilité, ignorant au passage la question de son amie. Il en sortit un petit rouleau de bandage, qu'il commença à dérouler.
Personne d'autre que lui ne devait être blessé.
Personne.
Et surtout pas les rares amis qu'il avait.
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 27
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Jeu 15 Sep 2016 - 0:54
Une patte rassurante, celui-ci se retourna avec surprise vers la demoiselle dorée. Même si les demande de Lucya était dit, aucune était respecté. Lucya était surprise du bon vouloir de son amie pour qu’elle puisse aller mieux. Il avait surtout été traumatisé de la taque que la créature avait faite en lacérant la poitrine de la Riolu dorée. C’est vrai que le petit foulard qui avait servie de garrot de secourt était trop petit et moins spongieux que ce que le jeune Embrylex avait sortit. Justement, où avait-il trouvé ça? Peut importe! Lucya fut un peu embarrassé de l’attention, mais savait que c’était pour son propre bien. Il avait montré un certain lien d’amitié avec la jeune chromatique et elle en fut flattée, mais des questions lui tournaient autour de sa tête. Pourquoi était-il comme ça? Il aurait put l’envoyer promener, au début et au lieu de ça, ils sont devenue amis. Un léger sourire se dessina sur le visage de la petite louve blonde. Un sourire chaleureux qu’elle n’avait pas fait depuis quelque année. Un ton timide, elle lança une petite demande.

-Quand Je serait bandée comme une mommy, On pourra se trouver un abri?

C’était rien de méchant, qu’une petite boutade pour détendre l’atmosphère monotone de cet événement. Elle voulait faire un petit jeune de mot juste pour sourire. À voir s’il trouverait ça drôle. Elle s’assit sur un rocher, proche d’elle pour préserver son énergie. Être stressé par le moment où la créature avait agis et l’avait attaqué et son ami, elle en avait peur pour les deux vies. En plus que sa grande blessure ne l’aidait pas. Elle enleva sa patte qui avait le foulard et le laissa faire. Elle qui n’aimait pas vraiment se faire soigné, elle allait être servis. Elle observa la créature pour voir s’il n’allait pas se réveiller où serait encore morte. Elle était un peu parano pour cette situation.
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 62
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Ven 16 Sep 2016 - 8:12
Meliynx sourit en retour de la boutade de son amie. Elle essayait de détendre l'atmosphère, alors autant faire un effort.
Néanmoins, il ne put s'empêcher de rosir légèrement. C'était ridicule, étant donné la situation, mais devant le sourire de la jeune Riolu, c'était comme si il était devenu beaucoup plus timide.
Il reprit néanmoins contenance, et, en étirant le bandage, commença à l'enrouler autour du torse de la jeune Riolu, avec le plus de précautions possibles.
 

-Tu me le dis si tu as mal, d'accord ?demanda t-il sur un ton très sérieux.
Enfin, il finit le bandage en sortant une sorte de petit épingle de sa sacoche et en attachant les deux dernières bandes ensembles avec.  
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 27
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Sam 8 Oct 2016 - 2:17
Elle se laissa faire, sentant quelque choque sur sa blessure quand celui si passait le bandage autour de son petit torse. La créature ne l’avait pas loupé. A croire quelle se ferait infecter surement par ça. Elle qui avait réussi à survivre sans blessure jusqu’à maintenant, il avait un début à tout. Elle retenait des petits gémissements de douleur jugeant pas nécessaire de se plaindre. Quand les choses était terminer et le bandage en place, Lucya le remercia et se leva, mais du coup, comme elle avait perdu du sang durant la bataille, la peur, la fatigue et la faim n’était pas un bon ménage. Elle sentit le tournis, se mettant sur le sol la tête vers le bas. Elle resta dans cette position pour essayer de calmé le tournement de tête. Elle savait qu’elle ferait paniquer son ami, mais elle ne pouvait rien y faire. Elle devait juste attendre en gémissant un peu car cette sensation était très désagréable. Quand elle reprit ses esprit, surement en trin d’entendre, à moitié lucide, la vois du Embrylex. Elle le regarda, de son air embarrassé.

-Je suis désolé… j’avais un peu partit loin. Expliqua-t-elle.

Ils devaient vraiment se trouver refuge, en même temps la tarte que son ami avait voulut prendre, elle ne voulait pas l’admettre, mais elle la trouvait appétissante du coup, qui la rendait mal de ne pas l’avoir laissé celui-ci la prendre.


HRP:
 
MeliynxEmbrylex
Date d'inscription : 07/05/2016
Messages : 62
Points : 3
Niveau : 30
Masculin Âge : 16 ans
Classe : Survivaliste
Armes : Machette
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Spécialisation 2 : Serrurier Rang 1
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Lun 17 Oct 2016 - 8:21
Meliynx paniqua un instant, avant de se rendre compte que son ami allait bien.

-Tu n'as pas à t'excuser. Et si tu n'avais pas été là...je ne suis pas sûr que j'aurai pu le vaincre...dit-il en désignant le cadavre du pêcheur à côté d'eux. Cela lui faisait même un peu de mal de l'admettre, mais il avait eu beaucoup de mal, contre cet adversaire finalement plutôt simple à abattre. La Riolu lui avait peut-être sauvé la vie.  

-Je ne suis pas sûr d'avoir encore très faim après ça,s'excusa t-il d'un air un peu gêné. Voir un Corrompu s'automutiler n'était pas très ragoûtant. Mais bon, il fallait bien qu'il se remplisse l'estomac à un moment où un autre.

-D'accord, allons-y. Mais reste près de moi.
L'Embrylex commença donc à s'enfoncer dans la forêt, regardant derrière lui pour s'assurer que la Riolu le suivait bien.  
LucyaRiolu Chromatique
Date d'inscription : 01/05/2016
Messages : 27
Points : 0
Niveau : 13
Féminin Âge : 15 ans
Classe : Vagabonde
Spécialisation 1 : Survivante Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]  Mar 8 Nov 2016 - 20:08
Lucya avait vu que son ami n’avait pas faim ou l’appétit coupé après la scène de la créature qui avait fait en s’auto mutilant. En général, la jeune femelle dorée n’avait pas la faim avec autant de sang et des spectacles atroces, mais en étant privé de nourriture, plus sa fatigue et la grosse blessure au torse, la fille de couleur soleil et yeux rubis avait comme eu un état chimique qui lui avait donné le tournis. Faut dire que la Riolu Chromatique n’avait pas la chance de vivre dans l’état hors civile, mais avait la chance de trouvé son ami. Des conditions du Embrylex, Lucya du le suivre sans discuté. Malgré qu’elle se demandait toujours se qui lui arriverait si elle ne l’aurait pas rencontré. Surement quelle serait morte à cette heur là. La rencontre avait été rude mais prémédité, on dirait. Dire que la louve blonde avait des frissons, rien qu’en y pensent.

Elle était en route avec son ami, s’enfonçant dans la forêt. Lucya regardait autour d’elle essayant de voir s’il aurait un danger quelconque ou un abrie adéquat pour la nuit et autre effet important comme la nourriture. D’un coin de l’œil, La femelle s’arrêtait pour apercevoir un creux dans un grand arbre. Et bien ça serait un endroit adéquat pour dormir et assez petit pour contenir deux petites créatures pour la nuit. Elle trouvait ça une aubaine, mais une voix l’interpela pour lui demander ce quelle faisait. C’était Meliynx qui l’avait vu plus loin derrière lui. Il devait la surveiller pour évité quelle retombe dans les pommes ou qui lui arriverait quelque chose. La fille se retourna vers son interlocuteur et alla le rejoindre, l’air un peu embarrassé.


-Désolé Meliynx, j’avait vu une cachette pour la nuit! Je vais te suivre là!

Se sentit-elle désolé. Elle n’avait pas l’habitude que les gens soit au petit oignon avec elle alors quelle se sentait comme un déchet, elle se sentait flatté, mais aussi se disait que ça ne valait pas la peine. Du coup au loin, il avait de bon fuit qui attendait que ça à être mangé.

Enfance oubliée [PV Lucya-Meliynx]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Le Manoir Oublié
» Un anniversaire oublié [Privé]
» Mission de rang C : Le reliquaire oublié
» Un enfant oublié sur une aire d'autoroute...
» [TERMINE]J'ai oublié d'te demander quelque chose la dernière fois... [Paige]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Prairies de l'Espoir-