Partagez|

Annexe 3 : Corruption

avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Annexe 3 : Corruption  Sam 16 Avr 2016 - 18:26


Corruption


Fonctionnement
Vous disposez d'une barre de Corruption, visible sur votre fiche de personnage : elle vous indique votre niveau d'infection. Basée sur 60 points, elle incrémente de 1 à chaque message que vous faites dans les terres corrompues, ou si vous entrez en contact avec un Corrompu/Obscur. Si elle atteint son maximum, vous devenez un Helmien Obscur. Considérez cela comme un game over : n'ayant pas de moyen de se soigner d'une infection généralisée, cela signe tout simplement la fin de votre personnage, qui sera probablement découpé en morceaux par un Chasseur quelques jours plus tard. Il est donc extrêmement important de vérifier votre corruption régulièrement et de vous assurer de ne surtout pas la dépasser. Si votre personnage dépasse les 50, il deviendra automatiquement un Exilé. N'attendez donc pas trop avant de prendre les mesures nécessaires !

Celles-ci sont multiples :
> Une prière sincère au Dieu (-1 Point de Corruption)
> Une action jugée bonne (-2 Points de Corruption)
> Un rituel par un Prêtre (-5 Points de Corruption)
> Une cure de purification (Remise à zéro)

La cure de purification doit être achetée en points à la boutique, et doit faire l'objet d'un RP avec le Maître du Jeu. Vous comprenez donc qu'elle ne doit être utilisée qu'en cas de cas exceptionnel. Par défaut, vous commencez à 0 points de corruption : cependant, si vous jouez un Exilé, ce sera à 50. Préférez les interactions avec des PJ prêtres ou des petits moyens de purification ! Notez qu'il ne peut y en avoir qu'un de chaque exemplaire par topic RP. Par palier de dix, vos actions peuvent être influencées par la Corruption. Notez bien qu'il s'agit d'un effet RP annexe que vous n'êtes pas obligé de suivre, mais c'est vivement conseillé ! Cela pourrait vous rapporter des points bonus à la notation, qui sait. Ainsi :

> 0 à 9 : Plein contrôle de ses actions et de ses pensées. Aucune influence de la Corruption.
> 10 à 19 : Légère influence ; de temps en temps, des pensées noires traversent l'esprit de l'Helmien.
> 20 à 29 : Influence moyenne ; colère et tristesse accentués.
> 30 à 39 : Influence moyenne-importante ; sentiments négatifs plus faciles à déclencher. Sautes d'humeurs.
> 40 à 49 : Influence importante ; agressivité, pessimisme, domination des sentiments négatifs.
> 50 à 59 : Influence majeure ; perte de contrôle, l'Helmien devient très brutal, froid, distant, et sauvage.
> 60 : L'Helmien cède à la Corruption et devient Obscur.

Helmiens Obscurs
Il s'agit, basiquement, d'un Helmien complètement infecté par la Corruption. Il n'est pas soignable par les Prêtres ou par les cures ; de toute manière il est beaucoup trop agressif pour s'y soumettre. Ses yeux sont rougeoyants, sa peau ou sa fourrure ont tendance à devenir un peu plus violacées. Il perd souvent le langage, ne parlant plus que par son nom, et ne pense qu'à une chose : détruire et tuer. Ils œuvrent en coopération avec les Corrompus et n'ont aucun sens de la morale. Ils sont capables de se retourner contre leurs propres amis ou leur famille. Il est impossible d'en guérir à l'heure actuelle ; seuls ceux qui étaient là lorsqu'Arceus est apparu savent ce que ça fait. Selon eux, ils étaient forcés de voir, entendre et sentir ce qu'ils faisaient, sans pouvoir se contrôler. Beaucoup en ont tiré de graves séquelles mentales.

Les Obscurs sont plus sadiques et organisés que les Corrompus. Les plus puissants d'entre eux sont même capable de dissimuler leur vraie nature, paraissant et communicant comme des Helmiens tout à fait normaux, mais faisant de leur mieux pour tuer et détruire à leur manière. Ceux-là sont des adeptes de la manipulation, de la torture et de l'assassinat discret. Ce sont les plus dangereux, et ils sont cherchés partout par les Prêtres ; cependant les plus talentueux arrivent même à échapper à leur radar à corruption... On les appelle les Infiltrés. De nombreux autres types existent selon les scientifiques, plus dangereux et futés encore, mais il vous faudra les découvrir petit à petit.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Annexe 3 : Corruption

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Administration :: Règlement-