Partagez|

Claws the betrayed

ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Claws the betrayed  Sam 23 Avr 2016 - 0:28
Claws
Identité
Espèce : Dimoret
Type : Ténèbre/Glace
Spécificité : Aucune
Âge : 22 ans
Sexe : Mâle
Classe : Vagabonds
Spécialisation : Survivant / Rang 2
Lieu de naissance : Zone Nord / Forêt d'Émeraude
Mon physique
Claws est un petit Dimoret, comme tous les autres facilement trouvé dans la nature, cependant, il a une cicatrice sur le ventre venant d'un combat contre un Farfuret. Il a les poiles de queue et de tête ressortie rouge tel un Dimoret original. Il a les yeux d'un rouge plutôt doux, cependant, dans le noir on pourrait voir une sorte de rouges sangs, surtout qu'il aime bien laisser sa petite canine sortie, on dirait un vrai petit démon dans l'ombre! Il a la voix plutôt irritante et calme, comme si quelqu'un de malade tentait de chuchoté quelque chose à quelqu'un et il porte très souvent un regard plutôt froid ou sérieux.
Mon caractère
Claws est un personnage à caractère difficile. Lorsqu'il était plus jeune, il était naïf et ne voyais pas le danger, faisant confiance à n'importe qui. Aujourd'hui, il ne pense qu'à lui-même tentant de ne porter aucune attention envers les autres. Sachant qu'il peut être en danger, il ne baisse jamais sa garde et regarde toujours les gens d'un regard froid, comme s'il s'agissait d'un meurtrier, mais comme tout être vivant sur la planète, il lui reste encore un bon fond quelque part enfouit derrière toute cette rage. Si vous ne le dérangez pas ou que vous ne lui faites pas de mal, il ne vous fera rien.
Mon histoire
Bonjour toi, tu veux connaître l'histoire du Dimoret qui a été trahi par son propre peuple? Oui? Ne perdons pas plus de temps dans ce cas ! Notre histoire commence dans la Forêt d'Émeraude, un endroit plutôt froid, mais confortable pour les types glaces. Dans cette forêt s'y trouvait un petit groupe de Farfuret et de Dimoret qui déplaçait leur campement une fois tous les mois pour des raisons de sécurité. On y trouvait de jeune Farfuret qui apprenait déjà à faire de mauvais coups, d'autre allait voir le chef du village pour apprendre à devenir un peu plus sage. Pour ce qui était des Dimoret, ils s'occupaient d'aller observer les lieux pour s'assurer de la sécurité des plus occupés et des plus jeunes ou encore d'autre s'occupait de rapporter des vivres. Claws, faisait partie de ceux qui étaient occupés dans le village. Il était naïf, mais profitait de la vie qu'on lui avait donnée et il avait le goût d'en apprendre plus, à chaque deux jours, il allait en apprendre plus sur la sagesse auprès de son chef. Tout allait bien dans leur petit village, du moins, pour l'instant.

Un soir plutôt frisquet dans la Forêt d'Émeraude, tout le monde semblait assoupie. Claws était en train de finir ses tâches : ranger la nourriture en ordre et jeter un dernier petit coup d'oeil histoire que le groupe puisse être en sécurité. Tout semblait impeccable, lorsqu'il sentit une griffe venir tapoté son épaule. Un peu surpris, en se retournant il remarqua qu'il s'agissait que d'un simple Farfuret qui ne semblait pas trop d'humeur. Claws était inquiet et se sentait mal pour le jeune Farfuret, il lui tapota la tête dans l'espoir de le rassurer et lui demanda quel était le problème. Le Farfuret, un peu effrayé de lui expliquer la situation, pris son courage à deux mains et lui expliqua que le chef de leur clan avait prévu de l'abandonner au prochain déplacement du camp. Pourquoi?  Il était soi-disant trop faible et qu'il avait commit un vol dont il n'avait pas la moindre idée. Le Dimoret était surpris d'entendre une telle histoire, il y restait perplexe cependant, mais à voir le visage du jeune Farfuret qui semblait triste, il décida d'y croire. Le plan du Farfuret était d'aller réveiller le chef et essayé de le convaincre de ne pas le laissé derrière le groupe, ce qui semblait plutôt facile, les deux fit route en direction du nid de leur chef.

Une fois à l'intérieur, on pouvait clairement voir qu'il était assoupie depuis des heures. Claws expliqua  que le Farfuret devait réveiller le chef s'il tenait tant à lui parler. Il était tout timide et effrayé, mais s'approcha du corps et trembla à l'idée de le tapoter pour le réveiller. Le Dimoret soupira, effrayé comme il était, il avait besoin d'un coup de mains, Claws décida donc de prendre la relève pour le réveiller. Approchant ses griffes doucement du chef histoire de ne pas le blessé, le Farfuret attendit que les griffes soient assez près du chef. D'un simple instant, tout semblait s'être passé si vite pour le Dimoret, le Farfuret lui attrapa le bras et projeta toute sa force vers le chef du village, causant un assassina. Le Farfuret rigolait de joie, le Dimoret regarda ses griffes tachés de sang et ensuite le jeune Pokémon d'un air mécontent et compris tout de suite que c'était un acte volontaire. Il sauta sur le jeune Farfuret et lui donna quelque coup de griffe se vengeant de son acte, mais le plus jeune semblait plus fort qu'il en avait l'air, il réussit à retourner Claws et lui griffa le ventre à plein fouet jusqu'au point de voir le sang du Dimoret coulé pour ensuite fuir. Claws souffrait, mais s'attendait au pire, le Farfuret commençait à pousser de petits cris laissant croire qu'il avait été attaqués. Ne laissant aucun choix au Dimoret, il se releva malgré sa blessure et quitta le village en vitesse ignorant le Farfuret qui semblait être plutôt content de ce qu'il avait accompli. Est-ce que Claws savait où il allait finir? Aucunement, mais il voulait prendre fuite le plus loin possible et il savait que maintenant, dans ce monde, plus personne ne semblait ce qu'ils étaient, il allait devoir compter que sur lui-même pour accomplir ses prochains buts.

Sur moi
Pseudonyme : StarDust
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Code validé !
Comment êtes-vous arrivé ici ? L'Admin est le coupable! QwQ
Que pensez-vous du forum ? Il a de la gueule!
Autre chose ? BoopMySnoop
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Claws the betrayed  Sam 23 Avr 2016 - 10:58
Bienvenue parmi nous ! \o/

J'espère que tu te plairas ici. Ta fiche semble déjà bien entamée, ça promet ! N'oublie pas de préciser la raison pour laquelle il a été exilé dans l'histoire, c'est très important pour savoir si je te mets de la Corruption ou non. Pense aussi à préciser le rang voulu pour la spécialisation survivant ! Et code validé, par la même occasion. ~

Bon courage pour la suite et fin.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Claws the betrayed  Sam 23 Avr 2016 - 20:26
Je vois que c'est fini ! Allons bon, qu'avons-nous là...

Un Dimoret au physique de méchant sérieux, avec une histoire d'un trahi qui l'a rendu dur et lui a fait perdre sa naïveté... Intéressant, il y a beaucoup de pistes à explorer du côté du sens du mot "confiance" ! C'est très cool, j'aime. Y a vraiment tout un approfondissement du côté du meurtre, c'est vraiment l'événement perturbateur de sa vie et en ce sens c'est cool. Je regretterais juste l'absence de développement de l'enfance (grandir dans la forêt d'émeraude, un endroit très dangereux, c'est ultra-important !) et surtout sur son évolution ; mais à part ça, c'est très bien bossé et on a un personnage prêt à l'usage, héhé !

Classe et spécialisation accordées. Je te donne le niveau 21 pour la fiche et le tout. ^-^

Merci bien, en espérant que tu te plairas parmi nous ! ~
Tout arrive très bientôt.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Claws the betrayed  

Claws the betrayed

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnap the Sandy Claws }
» (M) JOSEPH MORGAN ▬ You betrayed me... But you're my husband...
» Scandale in St. Augustine, Florida : Haiti is betrayed again !
» LAVINIA TYBURN ♠ « A lion still has claws. »
» ► White claws and pure coat ▬ Grimbeorn [Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Archivées-