Partagez|

Contexte Annexe 1 : Corruption & Obscurs

avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Contexte Annexe 1 : Corruption & Obscurs  Sam 16 Avr 2016 - 11:18

Corruption


C’est un mal assez incompréhensible, s’attaquant au cerveau du porteur. Petit à petit, en fonction du contact établi, il plante ses graines dans votre esprit et commence à diffuser des pensées néfastes et destructrices, gagnant progressivement de l’influence, jusqu’à annihiler tout esprit critique et toute logique. Il y a deux moyens d’être infecté : par contact direct avec des Obscurs et Corrompus (morsures, griffures, crachats) ou par présence sur les terres corrompues. L’un comme l’autre semblent inséminer directement le mal en vous.

Les taux de Corruption sont vérifiés par les Prêtres, qui peuvent ressentir à quel point le mal est ancré en quelqu'un à distance. Ils conseillent à ceux s'approchant des limites de subir une cure -non sans payer- et sont aptes à déclaré comme exilé tout Helmien ayant dépassé un certain seuil de non retour. La "cure de purification" est un système permettant de nettoyer un être de sa Corruption. Non efficace sur les Obscurs, elle peut durer une dizaine de jours et sensiblement affaiblir celui qui la subit : saignées, veilles, rituels particuliers, prières régulières... Beaucoup passent par d'autres moyens plus simples afin d'avoir à éviter la douleur comme le prix important, mais ces cures sont pourtant la meilleure solution pour échapper à une corruption totale.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.



Grand Bestiaire


Les Obscurs se manifestent sous différentes formes, mais il n'y en a que trois connues à l'heure actuelle. Beaucoup est encore à découvrir, mais il est certain que la Corruption recèle de nombreux secrets sur son fonctionnement...


Possédés

La première est la plus classique ; c'est celle que l'on nomme Possédée. Des Helmiens ayant perdu tout sens du contrôle, ne vivant plus que pour la destruction, par le meurtre, la torture, et beaucoup d'autres. Ils sont inarrêtables, brutaux, sauvages. Facilement reconnaissables, on les voit surtout au travers de leurs yeux rouges et de la couleur sombre, violacée ou noire, qui les recouvre. Ils dégagent également une sorte de vapeur supposée corrompre les autres.
Niveau de Connaissance : Faible


Infiltrés

La seconde est moins commune : on les nomme Infiltrés. Capables de communiquer et ressemblant à des Helmiens tout à fait normaux, il s'avère qu'ils ne vivent eux aussi que pour détruire, fomentant des plans et des complots pour détruire ce qui les entoure "discrètement"... S'ils sont trouvés, ils deviennent des Possédés à leur tour, et semblent gagner en puissance d'un seul coup.
Niveau de Connaissance : Faible


Effacés

La troisième a été découverte très récemment. Les Effacés sont des Obscurs capables de disparaître de tout registre, de tout souvenir, dès que vous détournez le regard. Ils n'existent tout simplement plus aussitôt que vous les quittez des yeux, ou tout du moins pour vous. Cependant, si vous avez connu la personne avant qu'elle ne soit infectée, ce charme n'a aucun effet sur vous...
Niveau de Connaissance : Faible

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Contexte Annexe 1 : Corruption & Obscurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dossier Corruption 2:L'ONU et l'argent vole par JC Duvalier
» Haiti: Liberté, "aide" et corruption
» Comment mener la lutte contre la corruption en Haïti ?
» Lutte a la corruption: vote des lois souhaite
» CRIMINALITE, CHOLERA ,SIDA, CORRUPTION VOICI LES PRIX DES DEUX MANDATS DE PREVAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Administration :: Règlement :: Contexte-