Partagez|

La caverne des lamentations [ RP LIBRE: 5 JOUEURS ]

avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: La caverne des lamentations [ RP LIBRE: 5 JOUEURS ]  Sam 18 Fév 2017 - 18:43
Ce petit village des Prairies de l'Espoir convenait parfaitement à ce Testa convalescent qui ne cherchait pas plus simple qu'un endroit où s'hydrater après cztte journée éprouvante de marche. Ses membres lui faisaient encore un mal de ponchien mais sa ténacité l'emportait sur la douleur, laquelle fut alors noyée sous la chaleur bien connue qu'apporte le verre de rhum qu'on venait de servir au Mégapagos, accoudé au comptoir du premier bar venu.

Son voyage de vacances - et d'entrainement ! - se poursuivait donc tranquillement malgré son aventure malencontreuse qui lui coutât son équipement, aux Collines de Granit, et il avait eu la chance de ne pas perdre son porte-monnaie, qui le sauva plusieurs fois. La journée était d'ailleurs rayonnante, et au zénith, ce qui conforta le garde de Larkos de continuer de vagabonder en dehors de la ville-pont pour explorer ce monde qui l'entourait, et qu'il n'avait pas pu faire, maudits soient les corrompus !

Il termina son verre et entreprit de se diriger après avoir fait quelques emplettes vers le nord, en direction des Forges Rubis qui jours après jours se faisaient moins lointaines, et où il irait se faire faire une armure à sa mesure, dans tous les sens du terme. cependant, à peine la masse de pierre entama le pas vers la sortie du bar qu'un Reptincel avec un chapeau - ce genre d'helmiens qui te distribuent des tracts, vous voyez ? - s'agenouilla sans prévenir aux genoux de la tortue géante, et en beuglant comme il n'avait jamais dû le faire auparavant:

-Aidez moi monsieur ! Pour l'amour d'Arceus !

Testa souleva le reptile d'un bras - le droit - et le déplaça sur le coté pour ne pas gêner le passage, puis lui répondit:

-A quel sujet ?

-J'ai besoin de héros !

-Quel est le problème ? souffla-t-il en essayant de ne pas se comparer à un héros et rester modeste.

-Je suis fermier, voyez vous, et j'ai eu la malchance d'hériter d'une terre trop proche d'une grotte maudite. De jours en jours, les abominations de la grotte étendent leur influence sur mes terres, ils pillent et détruisent mes récoltes !

-Vous n'avez pas une police locale, ou quelque chose comme ça, je sais pas ?

-J'ai déjà demandé à des aventuriers, mais ils n'ont rien pu faire, seuls. Il y a une créature géante au fond de la grotte, je sais que c'est le centre du problème...

Désespéré, le Reptincel s'agenouilla. Il supplia même Testa en second temps en posant sa tête au sol:

-Je vous paierai même trois fois votre poids en ce que vous voudrez si vous m'aidez !

Testa sourit à l'idée d'être payé trois fois son poids. Il était lourd le bougre, le fermier en aurait pour son argent. L'idée d'affronter un monstre pour sauver une vie et par extension celle de nombreuses autres personnes lui plaisait, mais comme le disait le chapeauté lui-même, le Mégapagos n'y arriverait pas seul, surtout en surnombre, car la créature, centre névralgique du positionnement ennemi, était entourée.

Testa releva son interlocuteur, qui appelait à sa bonté jusqu'à en déduire sa propre intégrité. Mais il le rassura:

-Monsieur, je ferai tout pour vous aider. Par contre, il faut que je trouve des amis pour ne pas me faire tuer inutilement. Et puis aussi pour pas que ça serve à rien. Vous pouvez attendre quelques jours, que je me prépare ?

Il hocha la tête en signe d'approbation. De toute évidence, il attendait déjà longtemps pour qu'un jour ou deux soit significatif.

Testa était motivé, encore plus par l'idée de trouver des compagnons. Il se dirigea vers un commerçant local et lui acheta ses services, à savoir, la création d'une vingtaine d'affiches prenant forme d'avis de recherche. Prenant lui-même les conditions, il apposa sur les murs du village à des endroits stratégiques le-dit avis de recherche:

Prime: Son poids en or
Objectif: Tuer " La créature de la Grotte "
Conditions préliminaires: Se renseigner auprès de Viktor V.
Nombre de personnes recherchées: 4 personnes avant la prochaine semaine

Viktor V., le Reptincel, attendait dans sa chambre d’hôtel tandis que Testa dormait dans la sienne, parce que la nuit tombait. Il espérait sincèrement que des héros viennent à leur rencontre pour constituer ce groupe, qu'ils aillent alors semer le chaos dans les rangs de l'ennemi.

------

[ HRP: Yooo ! Ce RP sera supervisé par notre bon Skriff qui fera avancer l'histoire après les posts des joueurs. On attend donc quatre joueurs, et si possible ( après on fait ce qu'on peut ! ) trois combattants ainsi qu'un Prêtre ou quelqu'un capable de soigner les blessures ! Au niveau des réponses, pour cette première partie de RP, vous pouvez intervenir quand vous le désirez, puis pour la seconde partie qui montrera l'aventure en elle-même, l'ordre de passage des réponses se fera aléatoirement, ou en fonction des besoins ! Pour postuler, jouez votre personnage et faites le venir voir Viktor K ou Testa qui se balade de villages en villages. N'ayez pas peur ! ]


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.

La caverne des lamentations [ RP LIBRE: 5 JOUEURS ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Masse Salariale / joueurs blessés
» Agents libres, ballotage, libération de joueurs et ajout de joueurs
» [Tottenham] Joueurs libres
» La Caverne aux Milles et un Plaisirs
» Obama en chute libre ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Prairies de l'Espoir-