Partagez|

Présentation de Fukitsuna

avatar
FukitsunaMalamandre
Date d'inscription : 17/02/2017
Messages : 4
Points : 0
Niveau : 28
Féminin Âge : 20 ans
Classe : Survivaliste
Spécialisation 1 : Chercheur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Fukitsuna  Ven 17 Fév 2017 - 21:38
Fukitsuna

Identité
Espèce :Malamandre
Type :Feu Poison
Talent :Corrosion
Spécificité :Aucune à par des motifs magentas assez flashy pour un Malamandre et des rubans trop longs.
Âge :20
Sexe :Féminin
Classe :Survivaliste
Spécialisation :Chercheur rang2
Né à/aux :Larkos
Né le :Le 16 de Fuëgar de Ho-Oh
Mon physique
Fukitsuna est une Malamandre grande et mince, comme presque toutes les autres de son espèce. Autant dire que c’est aussi un poids plume.

Elle possède une peau noire charbonneuse avec des motifs magentas très voyants sur le ventre, bien plus voyants que ceux des autres Malamandre. On pourrait presque dire que ses motifs sont « flashy ». Son bas ventre est violet tandis que le dessous de sa queue est magenta, comme ses motifs… donc tout aussi voyant.

Ses yeux sont violets améthystes, assez fins et elle semble avoir les cils plus longs que ses semblables, ce qui lui donne un air plutôt aguicheur. Fukitsuna possède deux grandes dents externes de chaque côté de sa bouche et celles-ci sont très aiguisées. Faites-donc attention de ne pas l'énerver car si elle vous mord vous allez souffrir.

Sa queue est très longue : elle fait sa taille soit environ 1m20 et les deux rubans au niveau de la queue font eux aussi la même grandeur, au lieu d’en faire la moitié chez les autre Malamandre.

Avec leur physique plutôt discret, les Malamandre possèdent un gros potentiel en espionnage et c’est vers ce domaine qu’elles se dirigent toutes en générale. Mais avec ses motifs trop voyants et sa trop grande queue, Fukitsuna dû songer à une carrière de secours.

En matière de combat Malamandre ne possède pas une force incroyable, ce n'est pas un Mackogneur. Elle n'est pas non plus très endurante, mais elle est incroyablement rapide et c'est sur cette capacité qu'elle mise au combat. En effet elle prend ses adversaires par surprise ce qui lui donne un avantage conséquent, et elle esquive avec plus de facilité que d'autres Helmiens, chose assez pratique quand on croise beaucoup de Corrompus.

Mon caractère
Fukitsuna est très intelligente et aussi très curieuse, elle veut absolument tout savoir. Que ce soit les mythes et les légendes, les connaissances scientifiques et technologiques ou bien même les ragots de la rue d’à côté. Ce n’est pas vraiment par réel intérêt pour le sujet qu’elle souhaite tout savoir mais juste parce qu’elle a horreur de ne pas savoir. Les questions sans réponses doivent être la chose que Fukitsuna déteste le plus. D’humeur assez changeante, il est difficile de prévoir ses réactions. Il faut juste garder à l’idée qu’elle est assez susceptible et qu’il faut donc faire attention aux mots employés devant elle.

Toutefois on peut remarquer un réel changement de caractère depuis l’incident qui s’est déroulé dans sa famille.

Etant petite, Fukitsuna était très espiègle et enjouée. Elle était surtout une grande farceuse pour le plus grand malheur de ses voisins. La petite ne tenait pas en place et son insouciance faisait parfois peur à voir. Mais elle restait malgré tout agréable à vivre, très sociable et on ne pouvait pas lui en vouloir longtemps… surtout avec un sourire aussi ravageur. Sourire qu’elle entretiendra durant toute son enfance… on ne sait jamais ça peut servir pour plus tard.

Après l’incident, elle est devenue beaucoup moins appréciable. Devenue égoïste, elle ne se soucie plus des soucis des autres qui l’ennuient. Devenue manipulatrice, elle ne les voit plus comme des êtres vivants mais comme des pions. Sa confiance ? Elle ne l’accorde plus à personne. L’impressionner ? N’y pensez même pas ! Il en faut beaucoup à présent pour ça. Elle a perdu confiance auprès des chasseurs et des prêtres qu'elle juge avoir négligés le problème de son père et pensent qu'au final il n'en avaient pas grand chose à faire.

Est-ce pour autant qu’elle a perdu tous ses bons côtés ? C’est peu probable. Simplement, ses vrais sentiments sont devenus la chose à trouver dans le jeu auquel elle aimait tant jouer quand elle était petite : cache-cache.

Mon histoire
Fukitsuna est née à Larkos dans le centre ville.  Sa mère est une Malamandre mercenaire spécialisée dans l’espionnage, comme chez beaucoup de Malamandre et son père est un Ectoplasma mercenaire chasseur de prime. Autant dire que dans cette famille la discrétion est une valeur fondamentale. Et pourtant pour la pauvre Fukitsuna, ça commençait très mal. Sa marque orange de Tritox était beaucoup trop voyante et ne lui permettait pas de se cacher aussi aisément que ses semblables, pour le plus grand désarroi de ses parents. Toutefois ils ne perdirent pas espoir et se consolaient en se disant que le problème se résoudra lors de l’évolution de leur fille.  

Fukitsuna était (et l’est toujours) très curieuse et adorait quand sa maman lui contait les mythes et les légendes de Zyn’s Helm. Elle était toujours fourrée dans un bouquin, à croire qu’elle aurait pu se cacher dedans. Mais la petite avait la fâcheuse manie de poser beaucoup de questions, mais alors vraiment beaucoup. Quand elle n’avait pas la réponse, elle se mettait à pleurer et à crier puis se dirigeait vers la bibliothèque pour essayer de trouver une réponse. Et si par malheur elle ne trouvait pas de réponse à la bibliothèque, elle restait prostrée dans sa chambre pendant quelques jours le temps de se faire au fait que sa question n’avais pas encore de réponse.

A partir de 5 ans, Fukitsuna reçu des leçons d’espionnage comme presque tous les Tritox de son âge. Elle était même plutôt douée et assimilait très bien la théorie. Seulement, lorsqu’il s’agissait de se cacher, sa marque orange la trahissait toujours car trop lumineuse. Compter sur son évolution pour arranger le problème, c’était très risqué. Mieux valait assurer ses arrières en prévoyant une carrière de secours.

A partir de 10 ans, son père décida donc de lui apprendre les rudiments du métier de chasseur de primes. C’est à ce moment là qu’elle appris l’existence de la maladie de la Corruption et du statut d’Exilé. Elle accompagnât son père durant quelques missions, se faisant la plus discrète possible et heureusement pour elle, peu de gens faisait attention à elle.

Les années passèrent, et plus Fukitsuna accompagnait son père, plus elle prenait goût au métier de chasseur de prime, et plus elle prenait goût à ce métier, plus elle admirait son père, cet homme cynique, mauvais et impitoyable se révélant être toutefois un père aimant et attentionné. Les années passèrent, et le spectre devint encore plus sombre qu’il ne l’était auparavant. Son comportement commença à changer et sa femme s’inquiéta. Mais Fukitsuna ne voyait pas la différence… pas encore. Pour elle son père était mauvais de nature et il était normal qu’il agisse aussi sombrement. Après tout n’était-il pas l’inquiétant et l’impitoyable chasseur de prime de Larkos ?

Mais la veille de son quinzième anniversaire, Fukitsuna comprit que quelque ne tournait pas rond, que quelque chose avait changé. En rentrant d’une mission avec son père, celui-ci fut pris d’une colère monstre. En effet la mission a failli être un fiasco car la petite Tritox n’avait pas réussi à dissimuler sa marque et la cible qui se révélait être un Exilé un peu gênant, la remarqua aussitôt. Son père lui hurla dessus, jamais il n’avait été aussi méchant avec elle. Elle commençait à pleurer quand elle remarqua que les yeux de son père devinrent rouges vifs, comme ceux de l’Exilé. Et c’est là qu’elle compris. Elle compris que son père ne serrait plus jamais le même, que la Corruption n’était pas un jeu mais bien une maladie réelle et qu’elle n’arrivait pas qu’aux autres. Dans la maison, sa mère était en larme et tentait d’apaiser son mari, mais en vain. Il finit par quitter les lieux, laissant sa femme désespérée et sa fille choquée.

Le lendemain, deux chasseurs frappèrent à leur porte. Ils vinrent annoncer que le père de Fukitsuna était devenus trop corrompus de part ses missions qui le mettait au contact des Exilés et des Corrompus et de par le fait qu’il n’allait pas se soigner au temple comme il était d’usage dans ce cas là. Ils repartirent aussi vite qu’ils étaient venus et la mère de Fukitsuna se réfugia dans sa chambre. Pendant ce temps là Fukitsuna, que la nouvelle n’étonna pas, commença à chercher si il n’existait pas une solution pour guérir son père. Elle vint trouver sa mère et lui demanda de faire le tour de la ville avec elle pour chercher une solution, ce qu’elle accepta. Et c’est ainsi qu’au lieu de fêter son quinzième anniversaire, Fukitsuna et sa mère se mirent en quête d’une réponse. Elles allèrent d’abord demander à des chasseurs et ceux-ci les redirigèrent vers les prêtres qui leurs dit que ce n’était pas possible car les Exilés n’étaient pas acceptés dans les temples et que leur niveau de corruption était trop haut. En désespoir de cause, Fukitsuna et sa mère se rendirent à la bibliothèque, mais là encore aucune réponse. Elles rentrèrent donc chez elles, mais Fukitsuna ne voulait pas abandonner. Puisqu’il n’y avait pas de réponse à cette question, c’est elle qui l’a créerai. C’est avec cette résolution en tête qu’elle se mit à évoluer en Malamandre sous les yeux de sa mère.  Ses motifs étaient à présent plus voyants qu’avant. Cette journée là, Fukitsuna apprit deux choses : Elle n’était pas faite pour être espionne, et chasseuse de prime n’en parlons même pas maintenant que son père est devenus un Exilé. Elle allait devenir une survivaliste. Elle irai explorer les Terres Corrompues afin de trouver le moyen de guérir son père. Elle apprendrai tout ce qu’il faudra sur les Corrompus, ces terres inhospitalières et sera celle qui débarrassera Zyn’s Helm de ce fléau. Et elle ne laisserai personne se mettre en travers de son chemin.

Pendant un an elle réunis toutes les informations qu’elle avait sur les Corrompus puis à ses 16 ans elle devint une survivaliste malgré les protestations de sa mère et débuta sa première expédition avec un Noctunoir plus vieux et plus expérimenté du nom de Shinikuro.

Cette expédition se déroula dans les Landes Brûlées et à peine arrivée dans la région qu’ils durent essuyer plusieurs attaques de Corrompus. Fukitsuna ne facilitait pas la tâche de son compagnon car elle s’approchait toujours trop près des créatures, manquant de se faire tuer à maintes reprises. Les corrompus ne l’effrayaient pas. Au contraire elle porta beaucoup d’intérêt pour eux, leur morphologie, leur comportement, comment ont-ils pu en arriver là, ect… et elle finit donc par tenir un carnet dans lequel elle consigna toutes ses découvertes. Elle était tellement excitée à l’idée de rencontrer d’autres Corrompus différents et d’apprendre à les reconnaître. Elle voulais en apprendre toujours plus.

Malheureusement le troisième jours de l’expédition, Fukitsuna et Shinikuro tombèrent sur un puissant Shaman. Fukitsuna fut assez rapide pour esquiver ses attaques mais le pauvre Shinikuro n’eut pas le temps de se protéger et se fit crever l’œil avant de mourir sous les yeux de la Malamandre. Loin de s’effrayer pour autant, elle remarqua que la créature réalisait une sorte d’incantation avant d’attaquer. Elle profita donc de ce moment pour tuer le Shaman. Mais après le combat, elle se rendit qu’elle était seule et qu’elle n’avait plus personne pour l’aider. Un vide se fit ressentir, comme si au fond Shinikuro lui manquait. Mais lui manquait-il vraiment ? Ou était-ce comme si elle l'avait utilisé comme une couverture, un joker pour éviter une attaque d'un Corrompu ? Elle décida de ne plus y penser et que de toute façon elle ne pouvait faire confiance à personne. La preuve: Shinikuro n'a même pas pu la protéger. Elle choisit donc de rentrer à Larkos le temps de réécrire ses notes au propre et de rassurer sa mère.

Pour autant, son retour s’est passé sans encombre et elle réussi à se débrouiller seule dans les Landes Brûlées, ce qui la conforta dans l’idée d’aller explorer les Terres Corrompues par la suite. Sa deuxième expédition se déroula encore dans les Landes Brûlées, mais seule cette fois. Elle commença l’exploration des Terres Corrompues à partir de sa troisième expédition, toujours seule.

Ses notes s’accumulaient et à 18 ans, elle avait déjà fait une dizaine d’expéditions plus ou moins longues, qu’elle espaçait afin d’être sûre de se débarrasser de la corruption qu’elle aurait pu y accumulée. Sa mère ne l’a comprenait pas. Elle tremblait à l’idée que la Corruption lui arrache sa fille comme elle lui avait arraché son mari. Mais Fukitsuna continuait, plus déterminée que jamais.

A présent elle a 20 ans, 5 gros carnets remplis de ses notes prises au cours de ses expéditions, et elle est plus que jamais déterminée à découvrir le remède miracle à la Corruption et à résoudre le mystère qui se cache derrière cette maladie. On ne sait pas si son père est toujours en vie, si il est devenu un Obscur ou non. Mais Fukitsuna croit dur comme fer qu'il est encore vivant et espère pouvoir le guérir un jour afin de retrouver le père qu'elle aimait tant.

Sur moi
Pseudonyme : J'en ai beaucoup mais appelez moi Deadly. ;)
Mot de Passe : Validé ~ Mangriff
Comment êtes-vous arrivé ici ? La pub aide beaucoup quand on cherche un forum RPG.
Que pensez-vous du forum ? Plutôt sympa. J'aime bien l'idée de mêler l'univers Pokémon avec le post-apocalyptique. En plus on joue pas des dresseurs \o/ (j'aime pas jouer les dresseurs xD).
Autre chose ? Vous faites des distributions de chocolats gratuits ? :3
Ah et j'ai fait cette fiche en une journée donc désolée si il y a des fautes (j'aime bien faire mes fiches d'une traite).
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Fukitsuna  Ven 17 Fév 2017 - 23:29
Coucou !
La fiche me semble correcte, je n'ai pas vu de souci à l'intérieur, c'est impeccable. Bien joué pour l'avoir faite en une journée ! ^^
Fukitsuna est un personnage assez mignon et attachant, on comprend son évolution et ses désirs. C'est vraiment très sympa et ça contraste avec son apparence et les clichés qui y sont liés -c'est super.

Je te donne tous les droits concernant classe, rang, etc, ainsi que le niveau 28. Bon jeu ! ^^


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Présentation de Fukitsuna

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-