Partagez|

Être maître de soi-même [PV Yssaé]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Être maître de soi-même [PV Yssaé]  Sam 18 Mar 2017 - 14:25
Il ferma les yeux à la fin de la tirade de son capitaine. Le calcul mental qu'il fit lui indiqua qu'il ne semblait y avoir, à priori, aucune irrégularité possible. Il serait néanmoins avisé de ne pas sous-estimer une personne aussi intelligente qu'un Helmien étant parvenu à se hisser jusqu'au titre si recherché de capitaine dans l'Armée de Larkos. Skriff déclara, croisant les bras : « C'est entendu. À la condition que les membres de cette expédition soient recrutés en ville et tenus au secret. La mission ne sera pas secrète, mais je tiens cependant à ce qu'elle évite de trop s'ébruiter aux alentours. » Il eut un léger sourire à cette pensée. Des Obscurs auraient bien vite fait de profiter de cette occasion pour saboter leurs avancées, ou bien les mettre en difficulté d'une quelconque façon. « Je surveillerai de près vos avancées, Capitaine Yssaé, » rappela-t-il malgré l'évidence de la chose. « Tâchez de ne pas perdre votre excellent rythme. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
YssaéScorvol
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 8
Points : 0
Niveau : 39
Féminin Âge : 35 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Être maître de soi-même [PV Yssaé]  Dim 2 Avr 2017 - 22:10
La condition aurait presque pu créer un sourire sur son visage. Ce ne fut pas le cas de son avant-dernière phrase. Il ne venait pas ? C'est embêtant. Yssaé avait pensé son plan sur sa présence. Il faudrait donc utiliser une autre approche. Plus directe, violente, menaçante, lui montrer clairement que si il ne vient pas, le chef de Larkos risque de servir de fertilisant, qu'importe la vérité des faits.
« Merci monsieur. Oui, pour ce qui est des membres, il est certain que recruter des habitants n'ayant pas l'expérience des opérations secrètes militaires servira fortement à colporter la rumeur des merveilles que nous y découvrirons. Vous êtes brillant monsieur, ainsi, ceux qui rentrerons avec ces artefacts de puissance auront une notoriété auprès du peuple qui s'avèrera des plus avantageuses. »
Pas assez direct. Une couche supplémentaire serait la bienvenue.
« Qui plus est... Le groupe ainsi formé sera sans doutes un des plus aguerris de Larkos, voire des mieux équipés si nous arrivons à dénicher des armes de Zyn. Une force d'élite de premier choix, et mon expérience me dit qu'un tel groupe d'explorateur sera d'une loyauté sans faille si l'opération se passe bien. On rêverait d'un tel groupe d'élite. »


« Pour vous ce sera mon capitaine, ou capitaine Yssaé. »

Être maître de soi-même [PV Yssaé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos :: Palais-