Partagez|

Présentation de Yssaé

avatar
YssaéScorvol
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 8
Points : 0
Niveau : 39
Féminin Âge : 35 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Présentation de Yssaé  Mer 15 Fév 2017 - 16:45
Yssaé

Identité
Espèce : Scorvol
Type : Sol Vol
Talent : Hyper Cutter
Spécificité : Aucune
Âge : 35 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation : Destructeur rang 3
Né aux : Prairies de l'Espoir
Né le : 1er de Fuëgar
Mon physique
Les Scorvol sont grands. Yssaé ne saurait faire exception avec ses deux mètres réglementaires. On soulignera que ses membres inférieurs sont légèrement plus grands que la moyenne bien que cela ne lui donne pas de réelles capacités physiques supplémentaires. Ses membres supérieurs sont eux assez épais et ses serres plus fines et allongées. On notera d'ailleurs que celles-ci sont parcourues de rayures, mais ne semblent pas émoussées du tout. Sans doutes parce que leur propriétaire les aiguise régulièrement. Oh, et jamais un sourire n'apparaîtra sur son visage.

Mon caractère
Rien ne saurait caractériser mieux Yssaé mieux que rigueur, sérieux, droiture, incorruptibilité. Son application dans le travail est légendaire, et il semblerait que ce soit la seule chose qui compte. La parole lui est rare, le sourire encore plus, excepté pour être excessivement caustique envers ses collègues, qui souvent considèrent comme une infortune extrême de recevoir son commandement. Du moins, c'est ce qui ce dit les premiers temps, juste avant que les résultats tombent. Yssaé est une personne de chiffres. Et de commandement. Yssaé domine. Yssaé dirige. Mais son esprit ne saurait souffrir aucune fantaisie. Son adoration sans bornes pour l'ordre lui évitera bien des tracas et forceront ses collègues à les éviter également. La pensée sous-jacente est assez simpliste. Peu importe que votre vie devienne un enfer. Vous n'êtes rien, seul ce que vous accomplissez a un sens. Et cela a pour base un autre trait fondamental ; Yssaé ne ressent pas la peur. Cela semble évident, quand on accorde aucune importance à sa propre vie alors la mort n'est rien. Et comme son objectif est la droiture totale, ne pas broncher ni reculer par réflexe quand on pointe une lame à quelques centimètres de ses yeux est la base.
Il ne saurait y avoir qu'un seul souci.
Les êtres doués de pensée sont au fond des moteurs à vapeur. Plus la pression monte, plus l'explosion est magnifique. Et comme Yssaé est sans conteste une personne supportant une pression excessive, aucune de ses actions ne saurait manquer de cette démesure irréelle et insoutenable. Et le pire est sans doutes qu'Yssaé en tire une immense jouissance. Rien de ce qui n'arrive n'est inconnu pour son esprit, qui est on ne peut plus lucide sur lui-même.
On serait tenté d'ajouter un troisième degré et prétexter que sous ses poussées de démence brute aussi contrôlées que le peut être un moteur à explosion, utilisant un désordre chimique total comme carburant, il y a sans doutes une ultime frontière de l'esprit. La mécanique est huilée et peaufinée, mais rien ne lui interdit d'exploser. La question est de savoir si l'incinération de la création suffira à contenter un tel esprit si il est délivré. On dit souvent dans Zyn's Helm que le vrai mal est tapi dans l'ombre, que la corruption est alliée au temps et s'infiltre partout, avec lenteur et inéluctabilité. Ce serait simplement retourner le préjugé que le mal est pure destruction immédiate et emplie de fureur pour en faire un autre préjugé. Je vous assure que le mal peut tout aussi bien être pure destruction immédiate.

Mon histoire
Il arrive régulièrement que des villages soient sauvagement massacrés par des meutes de monstres en maraude. Il arrive néanmoins qu'ils soient sauvés à temps par la garde de Larkos. Et il arrive parfois un état intermédiaire, où les maisons sont en flammes et leurs habitants en sang, mais vengées par quelques guerriers sur l'heure. Parmi les survivants hagards et blessés, peu passent la nuit, moins encore la semaine et aucun le restant de leur vie dans leurs anciennes demeures. Et c'est heureux, car il faut bien sortir de son œuf un jour, même si c'est bien souvent le moment le plus douloureux de sa vie. Après avoir coupé le cordon avec leur confort, il est fréquent que la soldatesque prenne en charge les nouveaux venus dans le vaste monde, du moins pour les accompagner jusqu'au prochain endroit sûr. Les réfugiés gardent avec eux la mémoire de l'appellation qui leur a été donné avant le tragique événement par ceux qui sont mort sur leur lieu de naissance. Le contact avec les chasseurs fait que souvent on y reste, soit par volonté soit parce que personne ne veut de vous. On dit souvent grivoisement qu'il y a une compétition entre les ordres et les brigades pour le partage de ces populations rendues orphelines. La règle est au premier qui trouve.

L'éducation des chasseurs est frustre mais fortifiante. On y est souvent en contact avec des coins reculés et leurs peuplades obscures et méconnues, et ce sur tous les plans. L'esprit s'y enrichit beaucoup, mais peu d'Helmiens désireraient tous avoir en tête ces troubles qui semblent souvent lointain pour qui ne les a pas côtoyé de très près. Il arrive régulièrement qu'un se perde dans les brumes sombres mais comme toujours ce sont ceux qui semblent les plus saints qui y perdent le plus. On ignore et feint d'ignorer à quel point ça peut ravager un être, même si on narre et voit des manifestations quotidiennement dans tout Zyn's Helm.

Quoi qu'il en soit, les émérites y sont récompensés à leur juste valeur. Ils accèdent aux postes de commandement et sous leur contrôle, les crises passées diminuent en fréquence, bien que ce soit souvent pour gagner en intensité. Mais qu'importe la fureur de ces assauts, il y aura toujours ceux qui restent immuables dans le chaos et la destruction, qu'importe les conséquences. Ce sont sur les bras de ces personnes que repose l'avenir du monde. Ils le savent.

Être inquiet est toléré.

Sur moi
Pseudonyme :Zuglub
Mot de Passe : POUET Mangriff laissé dans cette condition.
Comment êtes-vous arrivé ici ? J'ai teasé Skriff comme un porc que je lui ferais l'honneur de revenir sur son forum pour enfin daigner adapter un de mes anciens persos et me pointer une rose dans la bouche.
Que pensez-vous du forum ?Il est moche.
Autre chose ?Par pitié change la taille de la police j'en ai marre de faire un zoom x140 à chaque fois.
avatar
OriosMaganon
Date d'inscription : 24/11/2016
Messages : 22
Points : 0
Niveau : 35
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Chercheur d'Obscur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Yssaé  Mer 15 Fév 2017 - 17:31
Bienvenue parmi nous !!
avatar
YssaéScorvol
Date d'inscription : 15/02/2017
Messages : 8
Points : 0
Niveau : 39
Féminin Âge : 35 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Présentation de Yssaé  Mer 15 Fév 2017 - 18:32
RE bienvenue pour être exact.


« Pour vous ce sera mon capitaine, ou capitaine Yssaé. »
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Présentation de Yssaé  Ven 17 Fév 2017 - 14:08
Yop je valide la fiche comme prévu ! ^^
Je te donne le niveau 39 pour ton personnage ;)

Bon jeu !


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Présentation de Yssaé  

Présentation de Yssaé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)
» Présentation de Logan Echolls
» Présentation de Nathaniel Mandrake[en construction]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-