Partagez|

Montrer les crocs [PV Kuro]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Montrer les crocs [PV Kuro]  Sam 18 Mar 2017 - 14:35
Le trajet s'étendit, effectivement, sur toute la journée. Il n'y eut aucune mauvaise surprise durant leur voyage, mais ce fut un grand soulagement que d'apercevoir le palais de Larkos percer au milieu de la brume de début de printemps. Malgré le fait que Skriff avait essayé de s'adapter au rythme de marche de Kuro, il l'avait dépassé de nombreuses fois, et s'était avéré plus impatient que l'un et l'autre ne l'auraient espéré. Pour le motiver, le Mangriff avait même invité le Zorua à faire une course ; mais finalement, ils ne l'avaient pas fait, car à peine avait-il sprinté que sa patte droite avait hurlé au meurtre. Il avait enfin abandonné, mais le trajet avait continué et ils n'avaient fait de pause que si Kuro ne l'avait demandé, ce qui n'arriva qu'une paire de fois.

Au bout du compte, ils parvinrent à l'entrée de la ville, et on ne tarda pas à ouvrir la porte pour laisser le duo entrer, Skriff ordonnant à ses gardes de ne pas tirer au flanc car certains avaient apparemment perdu en concentration durant leur tâche de surveillance de l'entrée de la ville. Tous regardaient les blessures de leur chef, et s'étonnèrent que celui-ci ne demande aucun soin en urgence malgré son piteux état. Le Mangriff fixa Kuro de ses yeux rouges, un sourire fendant sa gueule :
« Nous y voilà ! Nous sommes parvenus à atteindre la ville avant le crépuscule. Merci. » Il demanda à un de ses officiers Dédenne de contacter un médecin, avant de reprendre à l'attention de Kuro, plus sérieux : « Tâchez de rester sage en ville. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, n'hésitez pas à vous rendre au palais et à requérir de me voir. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Montrer les crocs [PV Kuro]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Sujets similaires

-
» [Validée]Myoshi Tetsuo As Ten'shi Kuro
» Renom et honneur de Kuro
» ♣Faudrais que je m'ennaille ;Pour pas leurs montrer mes failles. [LIBRE]
» Kuro Baby's House
» Horus -Tribu des crocs de feu-Guerriers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Collines de Granit :: Limth-