Partagez|

Un départ incompris ?

ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Un départ incompris ?  Jeu 8 Déc 2016 - 23:35
Bon, j'écris le topic là car je ne trouve pas la section ''Abscence'' malgré tout le temps d'inscription passé sur le forum. Bref, je vais pas passé pas dix millions de chemin pour ce message qui risque de finir en pavé, je quitte le forum...
Définitivement? Je ne sais pas encore, dans tout les cas si mon personnage est pour être supprimé, je m'en referais un autre si j'ai l'intention de revenir. Là, je vois sûrement des bulles au-dessus de la tête de certain disant : ''Mais Claws, ça change rien tu n'es pas actif'' , ''Pourquoi est-ce que tu nous quittes Claws ?''. J'ai réponse à toute les question dans ce poste et avant de partir définitivement, je laisse une chance au gens qui veulent gardé contacte avec moi de me passé un coup de MP. Une journée pas plus. Maintenant, venons-en au point.

1# Le Manque de Temps.
Probablement quelque chose que la plupart des membres qui me connaissent ont du remarqué. Je suis peu actif et j'ai remarqué que je venais sur le forum de moins en moins avec le temps. Probablement du à un manque de temps et d'inspiration. Je passe mes soiré à chercher des idées de dessin pour avancé dans mes futurs projet et les mettre en oeuvre, c'est pas tâche facile, surtout avec le taff IRL et le fait que je dois me nourrir et payer plein de truc. J'essaie à travers tout ça de gardé contacte avec mes potes IRL, qui, son de bonne personne que je ne veux pas perdre justement. Pour le manque d'inspiration niveau RP, le fait étant que j'ai joué Claws dans le passé donc je le connais très bien comme personnage et j'aurais pu en faire plus, vraiment, mais.... La suite sera tout expliqué au prochain topic justement!

2# Les RP
Alors niveau RP j'en ai fait quoi...euh... trois dont deux avec Skriff et un avec Granduroi qui à quitter le forum? J'ai bien voulu rejoindre un évent, mais il était fini et lorsque j'ai fais une demande général dans la Chatbox (Même si les demandes ne se font pas là normalement), personne n'était intéresser à faire un RP avec moi ou bien ils étaient déborder. J'en conclu donc facilement que bas au final...Si je fini mon RP avec Skriff... Bah j'ai plus rien à faire sur le forum. Il y a des nouveaux sur le forum et probablement des RP fini à l'heure qui suit, mais le fait de m'être fait repoussé ainsi, désolé, mais ce n'est vraiment pas cool....

3# Les Membres.

Ceci est mon dernier point et avant de me faire défoncé ou engueuler, je tiens à dire que cette section ne s'adresse pas à tout le monde ! BON, alors mon premier point étant que j'ai remarqué que certaine personne, parfois, elles étaient froident avec moi et ce n'est pas quelque chose que j'aime. Peut-être que c'est juste moi qui m'imagine cela, mais, je sais pas, j'essaie d'être cool avec tout le monde et les gens viennent me faire un doigt? C'est vraiment con ma parole ._. Tout comme pour un moment dans la Chatbox tiens. Je voulais juste faire rire les gens ou bien faire vivre les gens un peu en portant le lien YouTube d'une vidéo stupide et ont m'a dit que normalement je devrais être BAN à cause de cela.... Sérieusement, j'étais décourager et je me demandais comment les gens arrivait à s'amuser. C'est comme lorsque j'étais modérateur tiens, on parlait dans mon dos, voir, faire des complo pour me bouger de poste alors que chaque fois que je me ramenais sur le forum, tout était déjà fait et je faisais toujours mon possible pour satisfaire les gens. On m'appellait MONSIEUR alors que j'ai clairement dit que je ne changeais pas, que je restais le même Claws, je prenais presque cela pour une provocation. Donc, pour faire simple, j'ai pas aimer me faire craché dans le dos sur le progamme Discord pour qu'on me change de titre (Sa devrait faire parler des gens ça tient.)

4# Conclusion
Conclusion, comme j'ai dis plus haut, je ne sais pas si je vais remettre les pied sur ce forum ou pas. Malgré tout ce que j'ai écris, je ne veux pas que le forum s'écroule ou bien foutre la Mesmérella heh, tout cela n'était que MES problèmes. Le seule point que je regrette fortement, c'est que tant de personne sur un forum qui à un bon potentiel, je m'attendais à avoir quand même une brise de respect, mais j'ai compris que comme je ne viens pas des mêmes forum que vous/ que je ne vous ai pas connu plus tôt disons-le, les choses ne font que se dégrader pour moi. Donc je pose ma serviette la laissant à quelqu'un d'autre et je suis désolé pour tout les nouveau comme pour les anciens. J'espère au moins que la mini-event que j'avais fait était worth it...


Claws survit en : (#663399)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un départ incompris ?  Ven 9 Déc 2016 - 18:36
Bon, j'avais écris un gros pavé en réponse et à cause d'une manœuvre malhabile de ma part, tout a été supprimé, du coup ne m'en veut pas de faire plus concis, et d'aller droit au but dans mes réponses.

Le manque de temps est un problème commun, je le connais peut-être dans une moindre mesure que le tien, mais je comprends parfaitement. Aussi, c'est un facteur compréhensible.

Pour les demandes de RP, je ne sais pas si j'étais là ce jour où tu as été insulté - repoussé disons - si oui, je m'excuse de façon sincère, bien que des mots écrits comme ça sur un forum ne puissent pas traduire cette sincérité correctement, et je te pris de me croire. Étant un des membres les plus actifs sur ce forum, et prenant quasiment tous les nouveaux en RP - enfin la moitié mais c'est pas mal déjà - je suis assez rempli de RP pour ne pas en accepter plus. Si je t'ai remballé, c'est peut-être pour cette raison, si bien sur c'est moi dont tu parlais. En plus, tu as sûrement demandé ceci dans la période où je ne RP plus trop. Actuellement, ça va mieux. Je pourrais éventuellement en débuter un avec toi MAINTENANT, mais vu que tu veux quitter, et que tu as celui de Skriff a achever, autant ne pas essayer, quoi que je ne refuserai pas.

Et venons au paragraphe le plus problématique: Tu parles de froideur de certaines personnes, et je ne pense pas être la personne la plus froide sur la CB, je dirai même au contraire ! Y'a pas plus chaud que moi ! Et je suis même pas type feu. Je dirai "eau bouillante".
Il est vrai que j'ai la fâcheuse tendance à être trop proches des gens dans mes paroles, et à jeter sur tout le monde mon humour corrosif sans prévenir, mais ça n'a jamais - et j'insiste sur le mot - jamais été dans le but d'être méchant ou insultant. Mon humour - corrosif, je l'ai dit - est difficile à appréhender, il est vrai, et ce n'est peut-être même pas de l'humour, mais je te prie de m'excuser si je suis incriminé dans les fameuses personnes.
De plus, je ne crois pas avoir été le pire membre de Zyn, dans le sens où l'on a même discuté plusieurs nuits du projet " Théâtre-Chorale" à l'époque de ta modération, et que j'ai apprécié ce moment avec quelqu'un de sympathique. Réciproque ? Je ne sais pas, je m'excuserai sinon.
Par rapport aux " complots " et aux " MONSIEUR ", il me semble être étranger à ces affaires, et sinon, cite un exemple. Si par " Monsieur " tu entends " Corawusu " que je crie quand tu rentres en CB, ça n'a - à part Lys mais Lys se venge maintenant - jamais dérangé Sukiriffu, Somouky, Marokartho et Aarowasu.
Vis à vis de Discord, je ne vois pas quel problème j'ai engendré, et sinon, le salon est supprimé, donc plus de problème je suppose. Si ce n'était pas le mort-né, alors je suis hors de ce problème.

Bref, je serai déçu et dérangé d'être celui qui t'as fait quitter le forum. Je m'excuse et m'excuserait toujours de ce que j'ai fait, si c'est de ma faute, et je regretterait mes actions ainsi que ton départ.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
StallordPtéra Chromatique
Date d'inscription : 04/12/2016
Messages : 10
Points : 0
Niveau : 40
Masculin Âge : 33 ans.
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://pkmn-over-evo.forumactif.org/
MessageSujet: Re: Un départ incompris ?  Sam 10 Déc 2016 - 17:20
Je viens te souhaiter une bonne continuation au cas où tu ne reviendrais pas !

Pour rappel, je suis Idenn donc je te connais quand même assez bien, c'est pour cela que je me permet de venir ici pour discuter un peu !
(d'ailleurs j'espère que si tu pars, on pourra quand même se retrouver sur le forum dont je tairai le nom :D).

Sinon, bah pour tes problèmes... Pour le temps, on comprend bien, c'est pareil pour tout le monde. Avec des hauts et des bas.

Ensuite si je peux te donner un conseil: ne porte pas trop d'importance à ce que les gens disent, surtout sur les forums où tout le monde est anonyme. Je pense que tu t'en doute, mais voilà. J'en entend aussi des vertes et des pas mures à mon sujet, alors que je fais tout pour être respectable, et tout. Mais que veux-tu ! Les gens aiment critiquer, ils adorent ça. Moi même je le fais (quand j'ai mes raisons x)). Donc voilà. Je sais que tu es très sensible à la critique, aux mots et aux comportements des autres.

Mais prend du recul, ça ira mieux. Accroche toi à ceux que tu apprécies et qui t'apprécies. Ne t'attend pas à trop aussi, parfois l'intégration est vraiment difficile.

Et enfin, n'écoute pas les jaloux qui voulaient ton poste de modérateur -je suppose-. Tu as ta place ici comme n'importe qui d'autre et si Skriff t'as nommé, ce n'est pas pour rien.

En ce qui concerne ton perso, si tu le connais ou qu'il ne t'inspire plus, changes et peut-être que ce sera la révolution. :D
Enfin voilà, pour te dire au revoir au cas où, et je dois dire que c'est dommage de te voir partir alors que j'arrive. On a possibilité de se voir ailleurs, mais bon, c'est autre chose.

Sur ce, au revoir !
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Un départ incompris ?  Mer 14 Déc 2016 - 15:06
Bon, je ne risque pas d'être aussi gentil que les deux gens d'au-dessus, désolé. Je les approuve cependant.

J'ai hésité à répondre à ce post parce que je craignais d'être trop agressif et de te donner raison. Mais j'ai beau relire ton post une bonne dizaine de fois, je constate la même chose : tes points 3 et 4 n'ont aucun sens, en plus d'être offensants.

Parce que, je suis peut-être aveugle -on dit toujours qu'on ferme les yeux davantage si on est haut dans la hiérarchie-, mais je n'ai jamais ressenti aucune hostilité sincère envers qui que ce soit, et encore moins envers toi, venant des membres de ce forum. Susceptible ? Ah ça oui, tu l'es, il faut dire les choses comme elles sont, il suffit de voir nos derniers échanges sur Skype. "Te faire des doigts", te manquer de respect... Mais j'hallucine, tu ne parles quasiment jamais sur la CB, quand tu y passes, comment on pourrait seulement te faire toutes ces choses ? Et des complots pour t'enlever ton rang de modérateur ? Alors là c'est franchement la meilleure. Comme si quelqu'un avait sérieusement envisagé de t'enlever ton grade, moi le premier... Non, franchement, là ? Je vois un mec qui fait des reproches qui n'ont strictement aucun fondement. Tu as démissionné de ton rôle seul pour des raisons que j'ai comprises et acceptées. Mais à aucun moment je n'ai envisagé de te virer, et quand les membres disaient ça, c'était pour déconner. Et encore, je ne crois jamais que ça ait dépassé le stade de l'évocation vague. Ne t'inquiète pas, le forum ne s'écroulera pas suite à ton départ, et il n'y aura pas de Mesmérella foutue.

Néanmoins.
"Je m'attendais à avoir quand même une brise de respect, mais j'ai compris que comme je ne viens pas des mêmes forum que vous/ que je ne vous ai pas connu plus tôt disons-le, les choses ne font que se dégrader pour moi"
Je fais du RP depuis 7 ans. Je traîne sur des forums depuis aussi longtemps. Et je suis fier de pouvoir dire que Zyn's Helm est le forum avec le moins de drama et d'hostilité que j'aie connu. Je suis bien évidemment subjectif ; mais je sais que certaines personnes sont dans le même cas. J'ai toujours fait de mon mieux pour qu'il y ait du respect, comme en témoigne le premier point du règlement que tous les joueurs ont signé en s'inscrivant. Je pense que j'ai été, et même que nous avons été, extrêmement respectueux envers toi, tes RP, ton attitude en général. Au moins en apparence et de ce que j'ai vu, ça a été le cas de tous.

Si tu avais vraiment eu un problème, tu aurais mieux fait de venir m'en parler, comme tous les joueurs le font s'ils ont un souci, parce que c'est mon rôle d'administrateur de régler ce genre de conflits. Parce que là, ce que je vois ? C'est un type qui casse les meubles avant de se tirer alors qu'il n'a jamais prévenu qu'il n'aimait pas la décoration. C'est réellement et profondément agaçant et vexant ; car la critique vient de nulle part et n'avait eu aucun antécédent. Bizarrement, tu as fait exactement la même chose sur ASA ! Amusant. ;)

Par contre, tu n'avais aucun besoin d'enlever ton avatar ou tes champs de profil... J'ai bien expliqué que je voulais garder tous les comptes u_u

Nonobstant toutes ces choses-là, j'espère que tu auras une bonne continuation et je respecte ta décision de partir. Bien qu'éphémère, ma coopération avec toi fut très sympathique.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mentali
SmoukyMentali
Date d'inscription : 30/04/2016
Messages : 107
Points : 77
Niveau : 27
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Métallurgie Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Un départ incompris ?  Mer 14 Déc 2016 - 17:51
Je ne sais pas quoi rajouter de constructif après Testa, Sallod et Skriff . Mais je tiens à te dire quelques trucs . Même si ça ne va pas être vraiment ordonné ce que je vais dire . ><

Je tiens à m'excuser si c'est moi qui a pu être froid ou vexant ou quoique soit d'autres, j'ai eu des retour que je l'étais parfois >< . C'était nullement mes attentions . Pour la question des RP, je ne t'ai pas demandé de RP parce que je ne voyais pas quoi faire avec un duo Claws/Smouky, tout bêtement . >< Pour le complot, j'ai des vagues souvenir du temps où il avait Granduroi, on faisait des blagues de complots pour prendre les postes . xD Mais c'était un gros délire qu'on faisait, en tout cas pour moi . S c'est de cela que tu parles ou sinon je vois pas .

Je t'ai trouvé sympa Claws quand on se croisait dans la CB . ^^ J'espères ne pas avoir été désagréable ou quoique ce soit . En tous les cas, je te souhaits bonne chance dans ton progès et tes futurs dessins . ^^ Et bonne continuation . ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un départ incompris ?  

Un départ incompris ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Vraie Raison du Départ de Batista
» Départ non réfléchi et vite regrété.
» Patrimoine de Coupvray: Part de Brie
» Un triste départ ... pour toute la communauté du forum RPG Soul Eater
» Les membres du CEP frappés d’interdiction de départ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Administration :: Zone d'Expression-