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Classe Aventuriers

Maître du Jeu
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
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Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
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MessageSujet: Classe Aventuriers  Classe Aventuriers EmptyMer 20 Avr 2016 - 14:49

Les Aventuriers


Ce sont les nomades de ce monde ; qu'ils soient de simples voyageurs ou des enfants sans domicile, ils errent à travers les terres polluées à la recherche de leur Pokéden. Ils ne savent plus vraiment quoi faire et se contentent d'aller de territoire en territoire, de village en village, à la recherche de leur place. Contrairement à ce qu'on pourrait croire, ils sont plus communs qu'on ne le pense. Ils peuvent aller dans toutes les voies, choisir tous les chemins ; pour les indécis, c'est la classe idéale. Il est très facile de bifurquer à partir de là, ou de redevenir un anonyme. Les Aventurieurs sont assez surveillés, parce qu'on les confond régulièrement avec des Exilés... Après tout, certains se font passer pour de simples vagabonds.

Avantages
> Tout le monde est neutre à votre sujet, vous êtes libre de vous promener à travers tout Zyn's Helm.
> Pas de point fixe, pas d'obligations : vous faites quasiment tout ce que vous voulez.
> Changer de classe à partir d'un Vagabond ne nécessite que 5 points, et vous pouvez avoir beaucoup de spécialisations des autres jusqu'au rang 2.

Désavantages
> Vous n'avez pas vraiment d'avantages autres que votre liberté et votre facilité de changements...
> Vous avez des limitations quant aux spécialisations.
> N'ayant pas de rôle à proprement parler, beaucoup de missions et de lieux vous demeurent inaccessibles.

Classe de liberté et vous permettant de changer très facilement, elle est idéale pour un nouveau personnage quand vous ne savez pas encore trop quoi faire ; si vous êtes un Exilé tout juste libéré, c'est aussi parfait pour tout recommencer.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.




Spécialisations Vagabonds

Destructeur

Quand on se promène un peu partout, on a tendance à trouver des saletés qui en veulent à votre peau. Mieux vaut savoir vous défendre.

Rang 1 [10 pts]
Vous devenez apte à reconnaître les Corrompus en un coup d’œil.

Rang 2 [15 pts]
Vos coups se renforcent face à ces créatures infernales. Vous leur faites perdre un PV supplémentaire en cas de coup critique.


Survivant

Quand on n'a pas de source de revenus fixes, mieux vaut savoir se débrouiller à partir de rien.

Rang 1 [15 pts]
Trouver de l'eau pure et de la nourriture ? C'est facile ! Très pratique en cas de besoin.

Rang 2 [20 pts]
Savoir courir, résister à la fatigue, c'est nettement plus facile pour vous.


Explorateur

Pour s'orienter dans les grandes terres de Zyn's Helm, mieux vaut savoir ce que l'on fait.

Rang 1 [10 pts]
Vous savez où vous allez, vous savez où vous êtes, et croyez-moi, c'est important.

Rang 2 [20 pts]
Votre vitesse pour tout est augmentée. Et en plus, vous êtes capable de remarquer des petits détails assez essentiels.


Croyant

Vous avez des bases dans la pratique de la foi d'Arceus et ça peut être utile à éviter les ennuis.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez effectuer des prières simples... Qui vous apportent de la chance. Hm. C'est toujours ça.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez accomplir de légères incantations apportant de la protection, et apporter aisément des soins basiques de lumière. Ça peut servir...


Démolition

Vous pouvez, voir même devez, détruire tout sur votre passage. Parce que savoir défoncer des murs, ça peut toujours être utile lorsqu'on n'a pas le temps de chercher une porte.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez enfoncer des portes et détruire des petits obstacles.

Rang 2 [20 pts]
Vous pouvez détruire tout ce qui se trouve sur votre chemin, tant que ce n'est pas trop solide non plus.


Serrurier

Il est toujours utile d'avoir un spécialiste du crochetage avec soi : parce que défoncer des coffres fragiles, bah ça fonctionne pas vraiment pour récupérer ce qu'il y a dedans... Et puis y a des fois où il faut être discret, aussi.

Rang 1 [10 pts]
Vous pouvez ouvrir les portes et les serrures les moins protégées en les crochetant.

Rang 2 [20 pts]
Vous arrivez à déterminer les types de clé nécessaires à une ouverture et pouvez forger des copies des clefs classiques.

© Code Original : A-Lice sur Never-Utopia. Code Modifié : Skriff pour Zyn's Helm.

Classe Aventuriers

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