Partagez|

Ganzigan ~ Colhomard

avatar
GanziganColhomard
Date d'inscription : 03/12/2016
Messages : 13
Points : 0
Niveau : 30
Masculin Âge : 23 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Démolition Rang 1
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ganzigan ~ Colhomard  Dim 4 Déc 2016 - 14:12
Ganzigan

Identité
Espèce :Colhomard
Type : Eau/Ténèbres
Talent :Adaptabilité
Spécificité :Aucune
Âge :23
Sexe :Masculin
Classe :Chasseur
Spécialisation :Démolition rang1
Né à/aux :Mer Perlée
Né le :25 de Dialga de l'an -8
Mon physique

Physiquement parlant Ganzigan a tout d’un bon homard, 32kg pour 1m12. Sinon comme tout les colhomard, il possède une sorte d’étoile sur le front, mais celle-ci est plus près de l’orangé que du jaune, tandis que son corps est d’un rouge plus vif que celui de ses congénères. Son ventre est blanc comparativement à la teinte grisonnante des autres Pokémons de son espèce, pareillement pour les 2 bandes bleues présentes sur son corps, celles-cii sont légèrement plus sombre que la normale. Anatomiquement parlant il n’en reste pas moins un Pokémon tout ce qu’il y a de plus classique, en effet il possède 2 grosses pinces qui lui servent de membres postérieurs, ainsi que de 2 paires de membres supplémentaires. La première paire est développée suffisamment pour faire office de pattes, tandis que la seconde ne semble pas totalement développée, ce qui lui sert comme soutien supplémentaire lorsque le terrain l’exige.  


Mon caractère
Ganzigan est un Colhomard au tempérament bien trempé, oui, bien trempé est le mot. En effet, ce Pokémon Homard ne se laisse pas marcher sur les pattes, et prenez gare à ne pas trop l’énerver, sous peine de vous manger une bonne Pince Masse sur le coin de la gueule. A côté de ça, ce Pokémon eau n’est pas méchant, il aime bien la chasse et passer du bon temps avec ses amis (faudrait-il qu’il en ait pour cela). Comme il était dit, ce homard rouge n’est pas quelqu’un de méchant, toutefois quand il perd son sang-froid, oubliez les petits sourires sympathiques et les petits coups de pince amicaux. Dites-vous bien une chose, si vous voyez Ganzigan énervé sourire, ne restez pas près de lui, car sinon vous risqueriez d’y laisser quelques morceaux, après tout, sa spécialité c’est quand même d’exploser des choses, donc une face ou deux ce n’est pas un souci pour lui.

Mais avant que tout le monde ne crie au sociopathe ou au psychopathe, détrompez-vous, ce Colhomard sait faire preuve de remords et de compassion (même si quelques minutes auparavant il vous a décroché la mâchoire au sens propre du terme comme au figuré …) Il aura d’autant plus de remords en fonction de son attachement pour vous. Bah il est normal que quelqu’un soit désolé s’il vient de mettre une trempe à son meilleur ami. Ce Pokémon a toutefois un dernier défaut. (Oui encore 1 vous allez me dire, ce à quoi je vous réponds : « Et alors ! ») Il n’est pas très doué pour ce qui est de s’exprimer, certes vu comme ça ce n’est pas un gros souci mais quand vous voyez les gens vous laisser car vos propos les blessent alors que vous vouliez juste les féliciter, ce n’est pas top.


Mon histoire
Tout commença pour ce jeune Pokémon eau il y a 23 ans, dans la mer perlée quand des Colhomard donnèrent naissance à leur premier fils, Ganzigan. Les 2 Parents  étaient fiers de la naissance de ce garçon mais quelques instants après, un évènement inattendu eu lieu, une seconde naissance arrivait. Ce fut une fille qui naquit, les 2 Pokémon eau avaient donc eu des jumeaux. Les années passèrent et un climat tendu s’installa dans la fratrie, Ganzigan et sa sœur ne pouvaient se supporter, et leurs parents n’arrangeaient pas la situation : Délaissant le jeune garçon pour se préoccuper surtout de leur fille, et des deux suivantes. Car oui avec le temps qui passa, deux autres filles vinrent agrandir la famille, et avec cela l’écart entre Ganzigan et ses sœurs, il n’était plus qu’un fantôme dans la vie de ses parents. Le jour de ses 15 ans le jeune Écrapince en eut assez de sa misérable vie, voir ses sœurs comblées d’amour et d’affection tandis que lui n’existait que dans le but de servir de défouloir à ses parents le nourrissaient de rage et de colère. Il prit donc la décision de quitter sa famille qui ne trouva comme seule réponse que de fêter son départ, le petit Pokémon Eau frustré évolua en un Colhomard.

Durant quelques mois, le jeune Colhomard fraichement évolué erra le long des cours d’eau, laissant parler sa colère et sa frustration, frappant de toutes ses forces les rochers afin de gagner en force, comme s’il voulait changer de vie, renaitre en quelque sorte. Au bout d’un an d’errance, le Colhomard était enfin devenu un autre, il dégageait une force extraordinaire, le fruit de son travail acharné avait enfin porté ses fruits. Il se décida alors à repasser par le lieu de son enfance, celui-ci était devenu plus calme et inanimé que dans ses souvenirs. Il demanda alors s’il restait des membres de sa famille ici, les rares habitants qui le reconnurent lui apprirent que sa famille s’était fait exiler, étant devenus des Pokémons Obscurs. A cet instant sa décision était prise et son but très clair : Il allait partir à la chasse, il démolirait tout ce qui se dresserait entre lui et sa famille, non pas pour les sauver et essayer de faire table rase du passé. Enfin si faire table rase du passé oui, mais surtout pour enfin prendre sa revanche sur ces cinq monstres qui ont brisé sa vie en en faisant un véritable enfer sur terre. Depuis ce jour, Ganzigan traque sans relâche tout les obscurs qui peuvent se dresser dans son périmètre et prend un malin plaisir à enfoncer des portes ouvertes (au sens propre comme au figuré), et ne lâchera rien de ses proies. Hunt gaming has started comme il s’amuse parfois à dire…


Sur moi
Pseudonyme :Adragas/Malygos/Zahax/Andrael
Mot de Passe : Pouet, récupéré par un Skriff
Comment êtes-vous arrivé ici ?Je connais bien ce Parecool de Skriff et j'ai été convaincu par une Idenn sauvage
Que pensez-vous du forum ?Il a l'air d'être vraiment très sympatique pour un monde post-Apocalyptique
Autre chose ?Patate
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Ganzigan ~ Colhomard  Dim 4 Déc 2016 - 17:14
Coucou et bienvenue, Maly' !

Bon, alors, déjà, j'aime beaucoup le personnage. Brutal, irréfléchi, agressif, j'adore ce type-là, surtout s'ils sont vraiment joués à fond dans le côté "Je fonce et je vois après", ça peut donner des situations absolument géniales in-RP. ^^ En plus, l'histoire d'aller défoncer la gueule de sa famille non pas pour les libérer mais pour se venger, en se servant de la Corruption comme excuse, est absolument géniale.

Alors par contre les différences de couleur ne sont pas suffisantes pour qu'il soit considéré comme un chromatique, de ce fait je le compte en tant que "Pokémon Normal". Si tu tiens réellement à avoir un chromatique (et donc changer les couleurs), on peut en reparler après via CB avant que tu ne commences les RP. ^^

Sinon, le reste est bon et correct, je n'ai rien à redire ! Je te valide de ce pas. Bon jeu et amuse-toi bien parmi nous ! Ton personnage obtient le niveau 30, je pense que c'est honnête. ~


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Ganzigan ~ Colhomard

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Colhomard / Crawdaunt
» [RU] Team Colhommard - Débutant
» [Astuce] Faire une équipe de la mort qui tue sur cartouche.
» Les Pokemon Capturables
» Actualités des tiers OU et Über.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-