Partagez|

Charles Kinoco, enfant de lumière

avatar
KinocokouteiBalignon
Date d'inscription : 19/05/2016
Messages : 1
Points : 0
Niveau : 16
Masculin Âge : 17 ans
Classe : Prêtre
Spécialisation 1 : Croyant Rang 3
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Charles Kinoco, enfant de lumière  Jeu 18 Aoû 2016 - 0:31
Charles
  Kinoko
Identité
Espèce : Balignon
Type : Plante
Spécificité :
Âge : 17 ans
Sexe : Mâle / Homme
Classe : Prêtre
Spécialisation :
Lieu de naissance : Forges Rubis
Passé
Charles aurait pu être un enfant bourgeois, vivant dans l'opulance de la cité carmin. Mais le destin ne l'a pas laissé profiter du statut de ses parents. Né peu de temps avant l'an 0, ceux-ci (un Mysdibule et une Balignon) furent tués alors qu'il avait six mois. Etait-ce le fait d'un corrompu, ou bien d'un vulgaire voleur dont le rapt aurait mal tourné ? Personne n'avait su répondre, et la vérité s'était perdue avec le temps. Il fut receuilli par sa grand-mère, celle du côté de son père, et donc une Mysdibule. C'était une très gentille vieille dame, qui avait des petites rides sur le côté des yeux, et qui donnait l'impression qu'elle riait tout le temps ou qu'elle allait vous donner un gâteau.

Elle vivait seul, car son mari avait été atteint par la corruption. Quelques temps après qu'elle eût pris son petit-fils en charge, la rumeur de l'avènement d'Arceus parvint jusqu'à leur foyer. Cette nouvelle la transforma ; on avait accordé à son mari la rédemption. Il n'était certes plus de ce monde, mais c'était préférable à une errance douloureuse et sans fin. La reconnaissance de la Mysdibule était sans borne, et elle s'investit avec ferveur dans la pratique du culte d'Arceus. Désireuse d'en faire le plus possible, elle fit dont d'une grande partie de ses possessions à l'église, et quitta la ville dans une optique d'évangélisation des populations rurales, pour s'installer à la lisière des Forêts d'émeraude, juste entre les Collines de granit et les Prairies de l'espoir.

C'est donc dans cet environnement de reconnaissance et de piété que Charles se construisit. Chaque nouveau jour était prétexte à la célébration de la grandeur d'Arceus. Naturellement, il en vint à son tour à remercier le dieu qui emplissait le monde -son monde tout du moins- de joie, et rendait sa grand-mère heureuse.C'est ainsi qu'il pris la décision de s'engager dans les ordres.

Caractère
La grand-mère de Charles a constitué son seul entourage pendant toutes ces années. Sans autre adulte ou enfant de son âge, il a naturellement calqué ce modèle.

Il en résulte une certaine naïveté de la part du Balignon, qui n'est pas forcément conscient de la potentielle violence du monde, et même d'autrui. Cependant, on peut également le percevoir comme une grande bonté d'âme. Élevé en milieu pieux, sa foi est réellement pure, et il pense sincèrement que le bon et la lumière d'Arceus réside en chacun, et que personne n'est fondamentalement mauvais. De la même manière, il éprouve plus de pitié et de compassion que de peur à l'encontre des Corrompus.

Charles est donc d'un naturel bon vivant, en constante extase devant ce qui l'entoure, comme un jeune enfant enthousiaste. Mais loin d'être exité, il sait à l'inverse faire preuve d'un grand calme et d'une infinie douceur quand il s'agit par exemple de rassurer quelqu'un. Ses actions sont d'ailleurs plutôt réfléchies, et non pas portées par l'emballement comme on pourrait le penser de prime abord.
Description physique
Que dire de ce Balignon, classique au possible ? On pourrais tout d'abord débuter par introduire l'aspect général d'un Balignon. Imaginez-vous une vesse de loup avec des petites pattes rondes. Ajouter une petite corolle à cette vesse de loup. C'est un Balignon. C'est beige à pois verts, petit, et ça fait la tronche (comme ça : ]:< ). Ceci dit, ça n'est pas si flagrant chez Charles. Il a de grands -pour un Balignon- yeux écarquillés, et son rictus n'est pas si morose que ça. Ah, détail important s'il en est : les Balignon n'ont pas de bras. Pas de pouce prégnant, pas de nageoires, pas de bec, pas d'aile, pas d'orteil pour attrapper les choses. Juste regarder (l'expression "toucher avec les yeux" n'a jamais été si adaptée). Heureusement, les Mysdibule aussi sont pourvus d'attributs physiques handicapants, et sa douce grand-mère, dont la bouche à l'arrière du crâne avait été sévèrement blessée, lui avait enseigné l'acceptation de soi et de ses différences. He have no arms ? He don't care.
Arbre généalogique
Père : Mysdibule (X) / Mère : Balignon (X)
Grand-père paternel : Ectoplasma (X) / Grand-mère paternelle : Mysdibule
Grand-parents maternels : ???

(Légende : (X) = décédé)
Sur moi
Pseudonyme : Au choix parmi Kinocokoutei, Kino, Empereur des Balignon ou juste Charles. Ou Charlignon à la rigueur.
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Pouet !
Comment êtes-vous arrivé ici ? En volant. Hum, j'ai connu le RP via son créateur ^^
Que pensez-vous du forum ? Aucune idée, je viens d'arriver !
Autre chose ? J'aime les pommes. Et c'est vrai.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Charles Kinoco, enfant de lumière  Jeu 18 Aoû 2016 - 10:09
Coucou !

Jouer un Balignon, c'est inhabituel. Mais jouer un Balignon prêtre... On en a eu des personnages inhabituels, mais celui-là bat tous les records ! Attachant et intéressant, Charles a déjà toute mon affection, je suis impatient de le voir en RP. Et ces avatars/images sont magiques, tout simplement XD

Tu obtiens le droit de Rp, la classe, la spécialisation (croyant Rang 3 du coup) et, surtout, le niveau 16 !

Bienvenue et bon jeu sur Zyn's Helm !


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Charles Kinoco, enfant de lumière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fin printemps 1187 - Spectacle Ombre et Lumière
» Hommage bien mérité à Gérard-Pierre Charles un grand mapou
» Echange Charles Baker/ Himler Rebu autour du CEP
» L'enfant et le mur. (acrylique 41cm X 51cm)
» AVANT PROJET DE LOA DU SENATEUR FETICHEUR MOISE JEAN CHARLES !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Archivées-