Partagez|

Abysse ~ Ange Destructeur

avatar
AbysseAquali
Date d'inscription : 13/08/2016
Messages : 7
Points : 0
Niveau : 25
Féminin Âge : 18 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Destructrice Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Abysse ~ Ange Destructeur  Dim 14 Aoû 2016 - 13:57

You're Gonna Have a Bad Time
Abysse
Identité
Espèce : Aquali
Type : Eau
Spécificité : Normal.
Âge : 18/2 ans
Sexe : Femelle
Classe : Chasseur
Spécialisation : Destructrice
Lieu de naissance : Mont Rubis
Mon physique
Aquali de 1,0 m la longueur pour 29 kg. Abysse possède un physique de poupée russe. Fine , Elegante. Elle est un peux plus claire que les mâles de sa race. Ces yeux bleue profonds souligne ses sourires que ce sois doux , carnassier ou bien timide. Elle à une petite griffure sur son petit nez. Elle à des espèces de raillures qui sont un peu plus foncé que sa peau à peine visible sur sa queue. Ses pattes sont douce malgré ses longues journée de marches à traquée les monstres. Certains disent que cette Aquali n'a aucune marques de griffure après tout elle est l'Ange de la Destruction ! D'autres disent le contraire après tout sa reste un pokémon normal avec une profession normale. Donc si vous voulez la vérité : elle en à plein. Mais elle c'est juste les cammoufler en laissant repousser son poil aquatique et voilà ! Mais il y à une façon de les sentir ses marques , les toucher. Ce qui serait signer son arrêt de mort x).
Mon caractère
Abysse est une femelle froide. Aussi froide que les Abysse (oui oui). Elle regarde souvent les gens de haut et détester les femelles qui bouge leurs hanche trop souvent pour plaire  !  Elle est coriace au combat , agile , tactique , et forte se qui en fait un adversaire très difficile à abattre. Dans la vie de tout les jours elle franche (trop même) , perspicace, méfiante et quelques-fois agressive (Ce qui ne la ressemble pas car elle est méprisante avec son silence et son sourire de carnassier). Mais enfaite , Abysse refoule sa vraie personnalité : Une fille toute douce et aussi précieuse qu'une écume. Elle à besoin d'être protéger mais elle refuse de ce laisser soumettre par un mâle dominant.
Mon histoire
J'ai une vie banale , certains la qualifie comme douloureuse mais bon je vais vous la racontez :

Je suis née à l'Orphelinat , enfin je crois... J'ai grandi là bas avec un Lixy , une Azurill , un Teddiursa et un Poussifeu , ont s'amusaient bien à 5 c'était super ! Gael , l'Azurill était ma meilleur amis ! Elle était mignonne belle et faible. Grace à çà sa a été la première adopter ! Puis venue au tour de Teddiursa , Lixy et Poussifeu! Il ne restait que moi , une simple Evoli qui faisais pitié à voir ! Un jour , le jour de mes 12 ans j'ai demander à Hannah la Grahyena qui s'occupais de nous à l'Orphelinat comment était mes parents. Elle me dit qu'il habitais à Lorkos dans une famille aisée. Elle ma pas dit plus.... J'étais un accident ! Je le découvris plus tard en fouillant les dossiers. J'étais un accident , une personne non voulues et c'est pour çà que j'étais ici... Je m'échappa alors rapidement de cette orphelinat de malheur , les larmes aux yeux. J'étais seule dans ce monde.

Je devenue chasseuse à 13 ans et demi , j'avais eu le temps de toucher une pierre eau pour devenir une Aquali et contrôler mes nouveaux pouvoirs de type eau. Je mettais lier d'amitié avec Softness , la meilleur chose qui me sois arriver dans ma vie. Nous avions crée une équipe d'enfer et nous sommes plus tard devenue Destructeurs... Lui pour se venger des monstres , moi pour montrer à tout le monde que je ne suis pas faible ! Un jour , nous mangions une glace dans un petit bar agréable et une de c'est ''serveuse'' et venue le draguer ouvertement ! JE VOUS JURES QUE J'ALLAIS LA TAILLADER QUAND ELLE A DEMANDER D'UN AIR NIAIS : '' Je peux m’asseoir avec vous j'ai finis mon service ! '' Ils ont commencer à discuter et je suis sortis... C'est la je crois qu j'ai découvert mes sentiments pour lui... Cette petite Feunnec draguais MON SOFTNESS ! Je commença à rentrer chez moi mais il est arriver et me demandais pourquoi je suis partie , je lui répondis sèchement mais il décida de m'accompagner laissant cette pouf :mouhahaha !:

C'est là que j'ai commencer à être farouche avec toute les femelles qui s'approchais de lui~

Mais un jour je compris. Ce n'était pas de l'amour. C'était juste de la possession. J'avais juste besoin de posséder des choses que les autres n'avaient pas. Softness , pardon. C'est alors que relevai la tête et me promis de ne plus jamais faire la même choses. L'amour se n'est pas de la possession. Moi qui croyait connaitre ce sentiment je ne le connais pas encore.

Sur moi
Pseudonyme :Ako , Rose , Jumelle , Abys'
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : [POUET]
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à notre petit Mangriff  Mangriff
Que pensez-vous du forum ? Il est super !
Autre chose ? Nup !
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Abysse ~ Ange Destructeur  Ven 19 Aoû 2016 - 11:14
Vwaaaa je te n'aime Ako namoi <3

BIENVENUE //PAN//
avatar
AbysseAquali
Date d'inscription : 13/08/2016
Messages : 7
Points : 0
Niveau : 25
Féminin Âge : 18 ans
Classe : Chasseuse
Spécialisation 1 : Destructrice Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Abysse ~ Ange Destructeur  Dim 20 Nov 2016 - 18:22
C'est bon ? D:


Suivez les Aventures de Abysse à l'aide de son Journal de Bords !
Abysse défonce enPastel Blue #99ffff

Zyn's Helm Family:
 
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Abysse ~ Ange Destructeur  Lun 21 Nov 2016 - 19:09
Ouiiii ça y eeeest.
... Cet avatar me fait rire. x'D

Allez, je te valide ! Bon jeu, surtout. Niveau 25 pour toi et spécialisation au rang 2. ~


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Abysse ~ Ange Destructeur  

Abysse ~ Ange Destructeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Ange gardien
» Une Danse avec l'Ange Démoniaque, Nyx Hela
» Reshiram l'ange céleste :P Je m'y crois
» L'ange contre le cobra
» Poussière d'ange.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Actives-