Partagez|

Softness ~ La douceur des flammes...

SoftnessPyroli
Date d'inscription : 13/08/2016
Messages : 2
Points : 0
Niveau : 19
Masculin Âge : 19 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Destructeur Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Softness ~ La douceur des flammes...  Dim 14 Aoû 2016 - 0:24
Softness
Identité
Espèce :Pyroli
Type : Feu
Spécificité : Normal
Âge : 19ans
Sexe : Mâle
Classe : Chasseur
Spécialisation : Destructeur
Lieu de naissance : Monts Rubis
Mon physique
Ce petit mâle est assez petit, mais robuste. Son poil est d'un couleur assez pourpre, donc rouge comme les flammes. Une fourrure jaune canarie entoure son cou. Elle est très épaisse et assez en bazar! Une petite mèche de cette même couleur est sur son front. Sa queue est elle aussi jaune pâle, et un peu emmêlée. Elle aussi est assez épaisse et grosse.
Mon caractère
Avec son physique, c'est vrai qu'on dirait qu'il est assez frêle. Il est timide, plutôt réservé et assez solitaire. Après ces quelques légers défauts, il est assez gentil de nature, et amical ainsi que intelligent et protecteur, malgré qui soit un peu seul. Sous cette forme, c'est un Pokemon courageux quand il le faut. Il est assez fort dans le combat. Grâce à sa puissance, il peut montrer qu'il est très fort et courageux, rusé aussi, nous faisant oublier son caractère timide. Il est aussi loyal.
Mon histoire
Comme tous les pokemons vivant dans ce monde, ils sont nés dans Zyn's Helm. Il aimait beaucoup ses parents, surtout que ces derniers le gâtait. Mais un jour, il décidèrent d'être survivalistes, en explorant la zone sud. Ils laissèrent Softness pour sa sécurité. Malheureusement...Sa mère et son père ne revinrent jamais. Le pyroli devint alors orphelin mais protégés par ses proches, les chasseurs etc. Mais il avait une amie, nommé Abysse. Les deux s'entendait super bien. Softness atteint ses 14ans et devint chasseur. Malgré sa petite taille et son apparence frêle, un grand courage se dissimulait en lui. Il était loyal envers ses amis. Surtout que ses capacités étaient surprenantes! Il voulait se venger de tout monstre s'opposant à lui, car il savait que c'était eux qui avait sûrement contaminé ou tué ses parents. Il grandit et devint un des plus puissants chasseur. Il devint alors un destructeur, et Abysse, la jolie femelle Aquali, devint elle aussi destructrice.
Sur moi
Pseudonyme : Cela dépend!
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : Validééé !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Grâce à notre cher père fondateur *-*
Que pensez-vous du forum ?Trop génial! J'adore le contexte et comment c'est écrit. Le thème aussi me plait bien!
Autre chose ? Non :3
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Softness ~ La douceur des flammes...  Dim 14 Aoû 2016 - 14:44
Coucou ! =)

Une fiche rapide mais efficace. J'aime bien ce personnage, je suis impatient de voir ce que tu vas nous proposer une fois en RP ! Cependant, j'ai quelques petites remarques :

> "Son poil est d'un couleur assez pourpre, donc rouge comme les flammes." Pourpre =/= Rouge, loin de là. C'est du violet hein. XD
> "Il grandit et devint un des plus puissants chasseur. Il devint alors un destructeur, et Abysse, la jolie femelle Aquali, devint elle aussi destructrice." Déjà, tu ne peux pas dire que tu es "un des plus puissants" alors que tu viens de commencer, quand même ! Tu es encore jeune et il y a beaucoup plus redoutable. Ensuite, "destructeur/destructrice" sont des termes qui n'ont pas de sens dans l'univers de Zyn's Helm, il faut se rappeler que c'est juste pour parler de vos talents de façon HRP, mais personne ne dira en RP par exemple "Je suis garde de Rang 3 !", ce serait utiliser à tort. ^^
> La fiche manque un peu de développements au niveau de l'histoire, pour être franc, mais elle n'est pas non plus complètement trouée donc ça va.

Bref, à priori je n'ai rien de particulier à redire sinon. Tu obtiens le droit de RP, ta classe, ta spécialisation (au rang 1), ainsi que le niveau 19 ! Bon jeu et bienvenue sur Zyn's Helm !

PS : N'oublie pas de mettre un avatar représentant ton personnage, surtout ! Si tu as du mal demande sur la CB, je devrais pouvoir t'en proposer =)


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)

Softness ~ La douceur des flammes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» "Ravivons les flammes du passé" ~ Anthéa x Paris
» [Vidéo][Next Gen] Une introduction tout en douceur ...
» Y'a pas de fumée sans flammes ! [CLOS]
» # Les Flammes #
» Du sang et des flammes [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Archivées-