Partagez|

Entraînement Spécial [PV Testa]

Aller à la page : Précédent  1, 2
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Dim 18 Sep 2016 - 20:12
Skriff ne s'était pas attendu à ce que Testa soit mis KO par son coup de Griffe Acier. Il y avait sans doute mis beaucoup trop de puissance, après réflexion. Surtout qu'il avait l'avantage du type. Hm. Il avait sans doute sur-estimé la capacité de défense du Mégapagos ; ou sous-estimé sa propre puissance de frappe. L'un comme l'autre étaient des théories parfaitement plausibles. Quoi qu'il en soit, le Mangriff s'approcha du garde évanoui. Il n'était pas si blessé que ça. C'étaient juste une paire de bosses. Il se réveillerait bien assez tôt. Se tournant vers les autres, il sourit, avant de leur lancer :

« Bon, qui veut passer en suivant ? »

Leurs expressions terrifiées valaient tout l'or du monde ; mais c'était dans la peur qu'on voyait la véritable valeur d'un combattant. Ce fut d'ailleurs ainsi que chacun d'entre eux se fit mettre à terre, encore plus violemment que ne l'avait été le Mégapagos. Ils avaient tous une faiblesse particulière que Skriff réussissait à exploiter en l'espace d'une paire de minutes. Aucun ne fut assommé ou blessé comme le fut Testa, car la plupart se laissèrent tomber sur le sol d'épuisement mais toujours conscients, que ce soit le Dedenne fondant en larmes lorsque le Mangriff se retrouva en face de lui, le Cryptéro qui n'avait pas réussi à éloigner Skriff assez longtemps et avait été distrait par la lueur de ses griffes, ou le Spectrum qui, trop sûr de lui, n'avait pas prévu que le chef de la garde ne réussisse à le distinguer, ses pouvoirs d'invisibilité étant limités.

Lorsque Testa se réveilla, il n'y avait déjà plus personne. Skriff était assis à ses côtés, lisant un livre traitant des humains avant la Catastrophe, n'ayant même pas réalisé que le Mégapagos s'était réveillé.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Dim 18 Sep 2016 - 20:47
Où suis-je ?

Je me réveille difficilement, et j'ai mal au crâne.
Ma vision floue ne me permet pas réellement de distinguer où je suis. Peut-être encore derrière le palais, ou chez moi dans mon lit ?
Non, le sol est dur et je suis même adossé.

Après quelques secondes, je fit un point sur la situation en fouillant dans ma mémoire, et en analysant mon état actuel: J'ai été vaincu par Skriff, mais je n'ai rien.
Ou plus rien, plutôt.
M'a-t-il soigné, m'a-t-il involontairement tué et suis-je dans une sorte de paradis, m'a-t-il rendu fou en faisant m'écraser ma tête contre un mur et mes sens sont-ils donc altérés ?

Aucune idée, mais en fait, les quelques secondes qui suivirent m'informèrent dépitées qu'il fallait juste que je bouge ma tête vers la gauche pour voir Skriff qui lisait. J'ai même eu un sursaut en le voyant.
Je ne bouge pas le reste de mon corps mais je remarque qu'il est parfaitement fonctionnel.

Il ne m'a pas remarqué ? Étrange, lui qui a des sens si aiguisés - et des griffes aussi, n'en déplaise à mon dos - c'est étonnant de savoir que je pourrai l'attaquer par surprise. Bon, ses réflexes me vaincraient encore une fois mais ignorons les divagations de mon esprit.

Je ne veux pas le faire sursauter, si ça arrive, mais je lui parle quand même, ignorant alors l'endroit où je suis pour me concentrer sur " avec qui je suis " et " pourquoi ? ".
En même temps, la question me brûle les lèvres, parce que bien plus que d'être avec Skriff, bien plus que de savoir où je suis, bien plus que de savoir comment j'ai été soigné, et bien plus que de savoir ce que sont devenus les autres :

-Ai-je échoué à l'épreuve ?


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Dim 18 Sep 2016 - 21:02
Sans décoller les yeux de son livre, Skriff répondit d'une voix posée et maîtrisée :

« Non. Tu es le seul à avoir réussi. »

D'une seule main, il referma le bouquin et le posa sur le banc à côté de lui. Il se redressa et se mit devant Testa, le fixant droit dans les yeux. Cela faisait apparemment un bon moment qu'il l'attendait, à en juger par le déclinement du soleil. Pourquoi s'était-il donné la peine de patienter, seul, pendant aussi longtemps ? Apparemment, le Mégapagos devait vraiment être quelqu'un pour que le chef de la garde en personne décide de sacrifier plusieurs heures de son temps à attendre qu'il se réveille, sans même le déranger. Il croisa les bras et sourit légèrement. Impossible de déterminer si c'était un sourire amusé ou fier.

« Tu peux te lever. »

Il n'attendit même pas que le garde le fasse avant de continuer. De sa voix émanait une certaine confiance en lui. Mais surtout, il ne parlait plus vraiment comme un professeur ; plus comme un supérieur.

« Tu as été vaincu, blessé, mais tu n'as pas cédé. Et alors même que tu avais été mis à terre, tu t'es soucié de ta mission avant même de t'occuper de l'environnement. Ce sont des valeurs précieuses pour un membre de l'armée. Précisément ce que je recherche. »

Il marqua une pause pour temporiser, et mit ses pattes avant derrière son dos, se redressant légèrement. Le vent, qui se levait, fit voleter doucement son bandana dans le vent, mais son regard ne se décrochait pas de Testa.

« Tu as réussi haut la nageoire le test. Les autres n'avaient pas ce qu'il fallait. Dramatiquement, ils resteront sans doute de simples gardes jusqu'à la fin de leur vie... Enfin. Il n'y a nul besoin de s'attarder sur cela. Nous allons bientôt subir une attaque de Corrompus. Je le sais de source sûre. Je te veux en première ligne ce jour-là. »

Il ajouta, d'un ton un peu plus bas, plus pour lui que pour le Mégapagos :

« Si tu es vraiment une des personnes que je recherche, alors la mort ne t'atteindra pas. »

Puis il reprit au bout d'une paire de secondes, soupirant :

« Dès le lendemain de l'attaque, à la première heure, je te veux ici-même. Entendu ? »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Dim 25 Sep 2016 - 14:17
Finalement, il m'avait repéré. Et justement, comme s'il énonçait une évidence:

-Non. Tu es le seul à avoir réussi.

Quoi!?
C'est pas possible hein, type pas du tout. Attends, j'ai été vaincu en deux secondes, et j'ai pu faire aucun dégâts, et pourtant bah...Les autres n'ont rien pas réussi le test, et moi oui ?
C'est invraisemblable...
Ce n'est pas que je ne suis pas heureux, non, au contraire, mais que je sois l'unique vainqueur de l'épreuve du grand Skriff, ça ça m'étonne.
D'ailleurs, j'avoue avoir retenu une larme.

Skriff s'est ensuite levé et m'a sourit. Qu'est ce que ça signifie ?

-Tu peux te lever.

Je m'exécute.
Mais je ne me mets pas entièrement debout en vérité: Non, je plie les genoux et me mets à sa hauteur. Je ne supporte pas d'être plus grand que lui.
Quoiqu'il en soit, il continue à parler alors que je me déplace, d'une voix calme, posée:

-Tu as été vaincu, blessé, mais tu n'as pas cédé. Et alors même que tu avais été mis à terre, tu t'es soucié de ta mission avant même de t'occuper de l'environnement. Ce sont des valeurs précieuses pour un membre de l'armée. Précisément ce que je recherche.

Sur le moment, j'ai eu envie de dire merci. Mais j'étais tellement heureux que ma bouche n'a pas pu s'ouvrir. C'était pitoyable.
Je suis encore plus heureux d'avoir fait bonne figure et d'avoir prouvé ma valeur devant Skriff. C'est même plus qu'un honneur, c'est un rêve qui se réalise.

-Tu as réussi haut la nageoire le test. Les autres n'avaient pas ce qu'il fallait. Dramatiquement, ils resteront sans doute de simples gardes jusqu'à la fin de leur vie... Enfin. Il n'y a nul besoin de s'attarder sur cela. Nous allons bientôt subir une attaque de Corrompus. Je le sais de source sûre. Je te veux en première ligne ce jour-là.

Les autres ont échoués ? Le corrompu a été vaincu, donc ça c'est bien. Mais je suis déçu du Spectrum et du pauvre Dédenne qui n'ont pas tenu longtemps.

Une attaque de corrompus ? Mais de quelle façon ? Cela m'intrigue.
L'appel du combat me fit me relever, et me donna même l'énergie de répondre:

-Oui, j'en serais honoré.


Puis Skriff baissa le son de sa voix. Je n'ai pas pu audiblement comprendre, mais ça ne devait pas être important.

- Dès le lendemain de l'attaque, à la première heure, je te veux ici-même. Entendu ?

Je portais mes épaules vers le haut et étala ma silhouette puis leva ma main jusqu'à ma temps puis répondit, plutôt fort:

-Oui monsieur !

Avait-il confiance en moi maintenant ? Est-ce qu'il se souviendrait de ma présence ? Deviendrai-je un garde compétent, à son niveau, un jour ?
Je l'espère.
J'ai hâte de participer à cette bataille en sa compagnie.
Il faut que je fasse mes preuves sur le terrain.

Soudain, une idée me parvint, ou plutôt, me revint. J'avais oublié un petit détail, et les nouvelles informations que m'avait apporté Skriff m'aidèrent à une partie de la compréhension:

-Vous aviez parlé d'un second combat tout à l'heure non ? Qu'en est il ?


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mar 18 Oct 2016 - 21:01
Il semblait sincèrement honoré des éloges qu’il lui faisait. C’était une bonne nouvelle. Un bon soldat est un soldat qui est fier de servir et de protéger la ville. La clé d’une armée forte, c’est la motivation. Il n’y avait pas besoin d’avoir des gardes sur-entraînés ou en masse, pour remporter la victoire. Il suffisait de leur donner un objectif, de les y fixer jusqu’au bout et plus loin encore : leur donner une cause pour laquelle se battre, et la fierté de le faire. A partir de là, ils étaient à la fois compétents, efficaces et obéissants. Ils ne reculaient devant rien, prêts à donner leur sang, voire leur vie, afin de protéger la cité et ses habitants. Et cela n’était pas le cas des soldats qui l’étaient simplement pour exercer une profession. Il passait beaucoup de temps à motiver les troupes et à leur rappeler leurs objectifs, précisément dans le but de les maintenir éveillés à cet idéal constant.

Mourir pour protéger Larkos. Quatre mots, qui pourtant fondaient toute la garde. Aucun volontaire n’avait jamais été refusé ; aucun débutant avait été repoussé ; tant qu’ils faisaient part de cette capacité à pouvoir sacrifier sa vie si cela permettait aux citoyens de vivre plus longtemps. A Zyn’s Helm, le don de soi est une qualité. Être capable de sacrifier son existence afin de sécuriser les Helmiens et repousser le mal, c’était la base. A partir de là, tout était possible… Y compris ce qui était incroyable. Peut-être que Testa, malgré le coma duquel il était sorti encore récemment, aurait la chance d’accéder à un destin particulier. Le combat du lendemain confirmerait les derniers doutes de Skriff… Ou les repousserait définitivement. A sa question, il répondit donc :


« Nous verrons en temps voulu. Ne soyez pas trop impatient que je vous flanque une dérouillée à nouveau, je n’ai pas envie de faire passer ça pour un privilège. » fit-il avec un sourire entendu.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  

Entraînement Spécial [PV Testa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos :: Palais-