Partagez|

Entraînement Spécial [PV Testa]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mer 10 Aoû 2016 - 23:15
Aujourd’hui était un jour spécial pour Skriff, qui allait faire une sorte de… Cours de redressement. Quelques gardes avaient un retard de niveau par rapport à d’autres, et cela était assez problématique pour la séparation du travail. On ne pouvait pas non plus confier la surveillance d’Obscurs dangereux à des Emolga incapables d’utiliser une attaque électrique pour les paralyser en cas de problème ; de même, faire confiance à un Lamantine pour patrouiller dans les eaux alors qu’il ne savait même pas qu’il était de type Glace, eh bien… C’était assez difficile, on va dire. Beaucoup de débutants se cherchant une voie s’engageaient dans la garde de Larkos, plus par désœuvrement qu’autre chose. Pas assez téméraires pour devenir Survivalistes et pas assez déterminés pour suivre un apprentissage auprès d’un tuteur, ils préféraient choisir la « paisible » vie de garde, alors que certains étaient parfaitement incapables de se battre. Le test pour devenir un garde était très basique, étant donné que la garde s’occupait de former les recrues pour en faire de véritables recrues : tant que vous étiez dans un état mental stable, aviez 14 ans et pouviez utiliser au moins deux capacités offensives, votre place était assurée.

Le Mangriff avait décidé de prendre, pour cet après-midi, un groupe réduit de 4 recrues. C’étaient tous des gardes basiques, mais qui, à ses yeux, présentaient un certain potentiel. Il y avait tout d’abord ce Cryptéro rêveur, avec des pouvoirs Psy impressionnants et une remarquable capacité d’analyse, mais qui ne savait pas se concentrer ; un Dedenne doué en attaques à distance, mais pitoyable en synchronisation et qui manquait terriblement de confiance en lui ; puis un Spectrum qui n’écoutait jamais les ordres et opérait toujours en solo, alors qu’il était puissant et efficace ; et pour finir, un Mégapagos sorti du coma récemment, qui ne savait pas trop se battre mais qui manifestait une certaine puissance brute, à condition d’apprendre à la maîtriser. Ce groupe assez spécial risquait de se réunir plus régulièrement si jamais Skriff voyait de la progression. Il avait décidé de tenter une stratégie d’enseignement plus petite mais concentrée afin de pouvoir former d’excellents gardes dans leur individualité, et pensait que ces quatre-là avaient la possibilité de devenir des membres importants de la garde, si tant est qu’ils comblent leurs défauts et s’améliorent.


« Bien ! Comme vous le savez, je suis Skriff, le chef de la garde, et aujourd’hui, vous allez avoir droit à un entraînement un peu spécial à l’arrière du palais. Ici, nous ne serons pas dérangés. »

Envoyés par leurs supérieurs respectifs, les recrues ignoraient jusqu’alors la raison de leur réunion ici. Au début, le Dedenne avait cru qu’il avait fait une bêtise et que le Mangriff allait les sermonner, d’après ce qu’il l’avait entendu chuchoter au Cryptéro parfaitement inattentif. La surprise des quatre gardes se lut sur leur visage : après tout, un entraînement avec le chef de la garde lui-même, ce n’était pas rien ! Le talent au combat de Skriff était respecté et redouté par tous les membres du groupe de protection, voir même « légendaire » selon ce qu’avaient remonté certains de ses subordonnés. Anxiosité, impatience, curiosité, oui, c’étaient les meilleurs termes pour désigner ce que chacun semblait penser à ce moment précis. Il était extrêmement satisfait. Si cela commençait ainsi, alors il y avait de grandes chances que cet après-midi soit instructive pour tous. Il reprit sans attendre afin de pouvoir passer directement aux choses intéressantes :

« Mon objectif est de confirmer si, oui ou non, vous avez effectivement, comme je le pense, le potentiel de devenir d’excellents membres du corps d’armée de Larkos. J’observe généralement les gardes lors de leurs missions respectives et je vous ai tous les quatre repérés : par conséquent, nous allons profiter de cet après-midi pour voir ce que vous valez vraiment en combat… Face à moi. Chacun d’entre vous va avoir droit à deux combats contre moi, à tour de rôle. Le vainqueur sera celui qui se rendra en premier des deux adversaires. Ne vous inquiétez pas, je peux facilement supporter 2 séries de 4 adversaires, je veux vraiment que vous donniez le meilleur de vous-même. Par la suite, je réfléchirai à votre performance. Si vous êtes réinvités à une autre séance, considérez que vous avez réussi. Sinon… Eh bien faites de votre mieux pour trouver ce que vous avez échoué et vous améliorer. »

Il marqua une pause. La pression venait de monter d’un cran. C’était le moment ou jamais pour chacun d’entre eux de faire leurs preuves : une promotion était sans doute à la clé de ces affrontements. Mais pourquoi voulait-il faire deux combats alors qu’un seul suffisait sans doute à évaluer leur valeur ? Dans tous les cas, il ne leur laissa pas le temps de réfléchir et demanda, souriant :

« Bon, qui sera donc le premier à m’affronter aujourd’hui ? »

Le test venait de commencer.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Jeu 11 Aoû 2016 - 2:05
Je n'y crois pas.
En fait, j'ai du mal à y croire. Mais genre vraiment.
Non, c'est complétement impossible et pourtant...Pyrax mais j'en crois pas mes yeux.
J'arrive pas à rester calme, c'est assez bizarre et pourtant c'est ce qu'il se passe là: Je suis à la fois ému, fier et interrogatif. Cela ne m'était pas arrivé depuis que j'étais rentré dans la garde, c'est à dire il y a quelques mois déjà, et c'est très plaisant de savoir que mes efforts ont payés !

Ouai, devant moi, il y a Skriff.
Skriff, lui-même, le chef de la garde, le boss final de Larkos, une légende parmi les combattants.
Mais ce n'est pas tout, heureusement. Ce n'était pas la première fois que je le voyais, ni la première fois que je me battais devant lui, c'est encore mieux !
C'est la première fois que je vais me battre CONTRE lui ! Enfin, " me battre contre " est une belle idée. J'ai envie de dire, plutôt " tenter de me battre contre " voir " essayer de le toucher ", ou encore, " vouloir lui faire des dégâts assez importants pour lui montrer ce que je pourrais faire contre un ennemi ".
De bien belles idées, et beaucoup d'espoir, certes, mais bon, que puis-je espérer d'autre face au, je vais le dire ne m'en voulez pas, légendaire Skriff ?

Enfin, avant d'expliquer le comment je vais me battre contre lui, autant expliquer pourquoi je vais me battre contre lui non ? En fait j'en sait rien.
C'était ce matin en fait, quand j'étais en train de me réveiller.
Mon chef de garde est arrivé et il m'a réveillé en sursaut, pour me dire que...Olala, j'y crois toujours pas sérieux...je suis convié par Skriff pour un évènement spécial secret.
Autant dire que j'ai tout de suite sauté de joie – sauté est un grand mot, car déjà que je saute pas haut, si en plus je dois casser le plancher avec mon poids parce que je m'enjaille – et j'ai foncé vers l'endroit du rendez-vous.

Et là, qu'est ce que je vois ?
Bah, en premier lieu, Skriff, bien évidemment, mais pas que...Je n'étais apparemment pas seul, et voilà donc la liste des autres gardes – je déduis que ça en est, étant donné qu'ils ont été conviés aussi ici – qui vont avoir la chance de rencontrer le chef, comme moi: Un Cryptéro, un Dédenne et un Spectrum.

Au début, je me suis dit qu'il fallait que j'aille sympathiser, mais quand j'ai vu le premier, j'ai tout de suite eu une intuition. Je le vois, je le remarque dans son oeil là, je le sens, je le renifle...Il n'est pas net celui-là...Serait-ce un...Non, impossible...Skriff ne laisserait pas son flair lui faire défaut alors qu'il, en tout cas je pense, un infiltré devant lui !
Je vais garder un oeil sur celui de ce Cryptéro. Je le sens pas ce gars-là. Oulah que non.

Après, il y'a ce Dédenne qui m'intrigue. J'ai l'impression qu'il ne sait pas où se placer, et ce serait dans mon devoir d'aller le voir: Un garde se doit d'aider ses alliés et de soutenir tout le monde peut importe ce qu'il est et ce peut importe la raison! 'fin je crois.
Mais je n'ai pas pu aller le faire, ou en tout cas pas pour le moment, car à ce moment-là, Skriff commença à parler:

-Bien ! Comme vous le savez, je suis Skriff, le chef de la garde, et aujourd’hui, vous allez avoir droit à un entraînement un peu spécial à l’arrière du palais. Ici, nous ne serons pas dérangés.


Oh, ça y est il parle !
Tellement de charisme s'échappe de son corps!
J'ai même honte d'être plus grand que lui tellement je me sens petit à coté...
Fallait que je me calme, alors je me suis mis droit comme un i et je suis resté immobile en écoutant ses paroles.
Un entraînement spécial ? Là, je croyais qu'on allait être livrés à nous même dans un environnement hostile en dehors de Larkos pour faire nos preuves, mais heureusement, non.
Pi j'ai envie de dire que pour rien au monde je ne resterai à coté de ce Spectrum: Pas que je le considère comme un infiltré – pas comme ce Cryptéro – mais plus parce que j'ai une certaine envie de le défier, de me battre pour tester sa force...et ce n'est pas en présence de Skriff et de compagnons que je pourrais m'adonner à ce genre de choses. Il me faudra attendre avant de lui demander un duel...J'ai hâte !

-Mon objectif est de confirmer si, oui ou non, vous avez effectivement, comme je le pense, le potentiel de devenir d’excellents membres du corps d’armée de Larkos. J’observe généralement les gardes lors de leurs missions respectives et je vous ai tous les quatre repérés : par conséquent, nous allons profiter de cet après-midi pour voir ce que vous valez vraiment en combat… Face à moi. Chacun d’entre vous va avoir droit à deux combats contre moi, à tour de rôle. Le vainqueur sera celui qui se rendra en premier des deux adversaires. Ne vous inquiétez pas, je peux facilement supporter 2 séries de 4 adversaires, je veux vraiment que vous donniez le meilleur de vous-même. Par la suite, je réfléchirai à votre performance. Si vous êtes réinvités à une autre séance, considérez que vous avez réussi. Sinon… Eh bien faites de votre mieux pour trouver ce que vous avez échoué et vous améliorer. 


Et donc nous en sommes rendus là.
Affronter Skriff est un grand-honneur, et j'espère ne pas le décevoir.
Aussi, je ne comprends où est-ce qu'il a pu me voir me battre...Quoique, c'était peut-être lors de ce fameux soir où j'ai combattu des brumeux...Qui sait...

-Bon, qui sera donc le premier à m’affronter aujourd’hui ?

Je ne regarde pas les réactions des autres gardes. Je fixe Skriff dans les yeux.
Cette aura ne me rassure pas, je n'ai aucunement envie de tenter de lui faire du mal, de me battre...
Oui, il me vaincra, et je pense être trop faible pour...
Attendez...
Je me défile là ? Si près de montrer ma valeur ?
Hors de question !

Je ne laisse personne s'avancer.
Et, justement, moi je le fais.
Je me place devant Skriff et le toise du regard, à la fois complétement heureux, complétement apeuré, et surtout, j'ai l'impression d'avoir l'air con à m'être avancé comme ça.

Je vais me faire défoncer mais c'est une épreuve à passer, et je me dois d'honorer la garde de Larkos en faisant un combat contre celui qui la dirige, pour montrer ce que je suis, ce que je vaudrai, et de quoi sont faites mes motivations.

Alors, je dis, courageusement, car il faut de l'audace pour parler à Skriff sans gêne, en me mettant en position:

-Je commence.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Jeu 11 Aoû 2016 - 14:16
L’audace. La première qualité qui est nécessaire si on veut devenir puissant. Si on n’ose pas, on ne prend pas de risques, alors il n’y a aucune gloire, il n’y a aucune véritable réussite. Le Mégapagos venait de faire preuve de celle-ci, rien qu’en osant passer en premier alors que tous hésitaient. Cela lui avait donc donné un bon point supplémentaire ; il fallait juste espérer qu’il soit un minimum doué en combat, et c’était déjà dans la poche pour lui. Il parlait sans gêne, mais il était évident qu’il faisait un effort pour ne laisser percer aucune appréhension. Un autre excellent point : le combat démarre dès le moment où les regards des deux adversaires se croisent pour la première fois. Si la volonté de l’un écrase celle de l’autre, alors le premier a un avantage très important. Mais Skriff n’était nullement intimidé ; il était au contraire intrigué et amusé. Qu’est-ce que ce garde-ci lui réservait ? L’excitation d’un nouvel adversaire tendait ses muscles et mettait tout son corps en action, l’adrénaline se distillant déjà en lui.

« Avant que nous ne commencions, me feras-tu le plaisir de décliner ton identité ? »

Il sourit de nouveau. Il avait beau savoir qui était un garde et qui ne l’était pas, c’était une autre histoire lorsqu’il s’agissait des noms. Il en avait beaucoup trop à retenir dans sa vie de tous les jours, mais il essayerait de faire un effort pour celui de ce Mégapagos, étant donné qu’ils allaient se défier et tenter de prouver lequel était le meilleur -même si Skriff avait un gigantesque avantage d’expérience qu’il était impossible de nier sans faire preuve d’une mauvaise foi considérable. S’il réussissait à lui porter un coup, ce serait déjà assez surprenant. La vitesse et l’agilité du Mangriff lui permettaient d’esquiver quasiment n’importe quel attaque, s’il la voyait venir. Niveau réflexes, il était difficile de faire mieux que lui, quoi qu’il advienne. Mais qui sait, peut-être qu’il lui offrirait un spectacle intéressant… Toujours les bras croisés et à une dizaine de mètres, il l’invita à s’approcher.

« Tu commences, je t’attends. »
NOTES HRP:
 


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Jeu 11 Aoû 2016 - 22:33
Je devrai trembler, mais je ne le fais pas.
En fait, je me force à ne pas le faire, parce que je veux pas paraître faible ou en train de défaillir.
Ce serait totalement enterrer la première image que se ferait Skriff, soit l'image de courage que j'aimerai lui montrer.
En vérité, je suis en position d'attaque, mais je ne suis pas forcément prêt à le faire. J'espère que ce sera lui qui attaquera, vu que je suis spécialisé dans la défense...

Quoiqu'il en soit, il me posa une question:

-Avant que nous ne commencions, me feras-tu le plaisir de décliner ton identité ?

Suis-je bête...Quel impoli je fais...Surtout devant lui...
Je suis un peu déçu qu'il ne sache pas mon nom, mais c'est logique: Je ne suis pas connu, et il doit en avoir des centaines à retenir, je suis pas tout seul dans la garde.

-Je suis Testa, monsieur. 28 ans, 2 mètres 04 et 280 kg.

Oulala...C'en est beaucoup trop pour une identité non ? On dirait que j'ai remplis un formulaire d'inscription...Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est maintenant satisfait, et que maintenant qu'il sait comment me nommer, je vais pouvoir passer à l'offensive.
Je ne me précipite pas par contre, j'attends qu'il me demande de commencer.
Oui, je suis devenu un peu plus excité contrairement à il y a quelques secondes...Mauvaise chose ? Possible.

Je brûle d'envie de me mesurer à lui maintenant, toujours pour montrer de quel bois je me chauffe, ou chaufferai contre l'ennemi.
Il faut par contre que pendant les quelques secondes, actuelles, durant lesquelles on s'échangent des regards qui veulent dire beaucoup, je cherche une stratégie pour ne pas foirer mon offensive, parce que oui, ce sera très certainement moi qui vais devoir foncer en premier: C'est un test de compétences, il n'y a aucun intérêt à ce qu'il vienne me vaincre en un coup. Je crois. Il me semble. Je n'en doute pas...Euh...Ouai.

Je réfléchis à mon répertoire de techniques...Il y en quelques unes qui pourraient être utiles, et j'ai toujours ma technique ultime, que j'ai apprise avant mon coma, et qui me servirai en cas de véritable mal...Quoique, les pouvoirs de la terre sont trop dangereux, et nous sommes entourés.
Je ne tenterai rien de trop dangereux ici. Je réserve ça pour des vagues d'ennemis corrompus.

Le temps de la réflexion est terminé, et Skriff n'attend pas pour l'annoncer:

-Tu commences, je t’attends.

Devant moi, à dix mètres, les bras croisés: Un dieu du combat.
Et moi, juste là, les bras en avant, comme si je m’apprêtais à faire une Garde Large: Un simple gars sans expérience.
Quel honneur...Je n'y manquerai pas...J'espère...

Allez, j'y vais.
Je fonce en avant, et j'ai déjà une sorte de stratégie.
Skriff est un helmien très rapide, et très puissant. Aussi, sa spécialité est la vitesse et donc l'esquive, les réflexes et l'anticipation. Moi, je suis lent et résistant, c'est tout. Aussi, je pense pouvoir au moins tenir une attaque forte, ou moyenne, du Mangriff.
Si je fonce droit comme ça, avec ma célérité de Ronflex, je ne pourrai que subir une attaque à revers après une esquive très facile à exécuter, sans pouvoir l'attraper.

Mais j'ai dans mon répertoire une technique qui me permet d'outrepasser cette vitesse pourrie, que j'utilise à mi-chemin de mon adversaire, comme un effet de surprise: Aqua-Jet !
Une traînée d'eau ultra rapide s'échappe de par mes jambes, et la masse énorme qui me constitue arrive plutôt vite sur Skriff en avalant la distance entre nous deux l'histoire de deux secondes.

Je suis content, je suis maintenant juste devant lui, et je ne sais pas si j'ai réussi à reprendre mon équilibre.
Je profite de l'effet de surprise, entre gros guillemets, pour lui asséner un coup de poing, avec ma nageoire droite, en plein dans les côtes, à droite du coup.
J'espère que ça le touchera, mais j'ai prévu l'esquive à gauche, en haut et en bas: A ma gauche, j'ai mis de façon large ma main de sorte à l'attraper s'il s'échappe par là, au dessus, ma taille me permettra de l'arrêter d'un coup de boule, et en bas, je suis prêt à l'enserrer entre mes jambes.
Je me demande ce qu'il va faire, surtout qu'il lui reste trois possibilité d'esquive: En reculant, auquel cas je suis vulnérable, mais j'ai oublié d'y penser lors de ma charge, en parant et en contre-attaquant, auquel cas mes réflexes moindres ne pourront pas faire grand chose, mais j'aurai plus de facilité à, à mon tour, contrer, et pour finir, en utilisant une de ses, c'est une supposition, très nombreuses techniques.

On prie pour que je le touche, mais je ne me fais pas d'espoir, déjà que j’émets une remarque sur la puissance de mon coup, qui sera très variable suivant si j'ai réussi ou pas à me remettre sur pied et en équilibre après mon Aqua-Jet.


Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Jeu 11 Aoû 2016 - 22:33
Le membre 'Testa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 2
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mar 16 Aoû 2016 - 14:44
Le nom aurait suffi, mais il semblerait que le Mégapagos ait voulu faire complet. C'était un petit peu trop strict, trop droit, même pour Skriff. Il allait falloir qu'il décompresse un peu, car l'inquiétude et le stress pouvaient conduire à faire des erreurs plus facilement. La pression semblait être montée, autant pour le dénommé Testa que pour ses collègues qui le regardaient faire avec attention, au moins aussi anxieux que lui. Le Mangriff gardait les pattes croisées pendant toute sa préparation, et comprit en l'espace d'une paire de secondes sa stratégie. Tout le monde savait qu'il était rapide et futé : le seul moyen de le battre était sans doute d'outrepasser sa vitesse légendaire. Mais ce n'était pas aussi facile que de le dire ou de le vouloir ; malgré le fait que l'Aqua-Jet du garde lui permit de s'approcher efficacement de son supérieur, ce dernier ne fut pas surpris et esquissa un mouvement vers l'arrière pour éviter son coup de poing avec une aisance presque banale. Puis, il se mit en position défensive, d'une manière très bien orchestrée mais un peu trop lente à installer : profitant de sa perte d'équilibre et du fait qu'il n'avait pas encore réussi à retrouver une bonne stabilité, il s'accroupit et balaya les nageoires inférieures de Testa d'un geste précis et presque impossible à suivre, afin de le faire basculer sur le côté. Le poids important du Mégapagos et le fait qu'il n'était pas tout à fait encore en équilibre devrait suffire à le faire tomber, et le temps qu'il se relève ensuite, Skriff n'aurait déjà fait qu'une bouchée de lui.
Skriff a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mar 16 Aoû 2016 - 22:08
Si simplement...Un mouvement si rapide, si expert, si élégant, mais à la fois si énervant, si démoralisant...
J'avais mis beaucoup d'espoir dans mon attaque, surtout au combo avec Aqua-jet, et voir que Skriff considérait ça comme si facile, et le montrait, à esquiver, ça me mettait en rogne. Enfin, pas contre le fait qu'il ait esquivé mon assaut, non, mais parce que je me rends compte qu'il y a plus qu'un fossé entre lui et moi.
Je me promets une nouvelle fois de travailler encore plus dur. Un jour je serai aussi fort que lui.
Au moins, j'avais vu juste, car il a reculé pour ne pas se faire toucher. Au moins, mon sens de l'anticipation n'est pas des plus mauvais.

Je suis aussi grandement dégoûté de voir la fin du combat approcher. Plus que quelques secondes avant ma défaite. Je n'ai pas réussi à complétement retrouver l'équilibre pour riposter et avoir une position de défense convenable, donc je m'attends à ce qu'il face en sorte de contre-attaquer directement, me projetant et me mettant à mal en une attaque.
Finalement, je n'ai pas eu le temps de prévoir son action suivante, occupé à me remettre debout: Un fauchage simple, net et précis dans les jambes. Oui, j'allais tomber, c'est sur. Et je ne me relèverai pas.

Néanmoins, il me reste un espoir de ne pas terminer ce combat avec trop de déshonneur, pour ne pas me décrédibiliser devant tout le monde, et surtout pas devant l'autre obscur, ou mon nouveau rival, ou, justement, devant Skriff.
Je saisis l'occasion, et juste avant de tomber, je place ma main en avant, vers la gauche, suivie de l'autre, et je démarre juste avant de me faire faucher une sorte de saut, ou plutôt unes surrélévation de mon gigantesque corps. Il faut que je réussisse à rouler de cette manière: Ainsi, à la place de tomber pitoyablement, je roulerai sur moi-même et entamerai une attaque Roulade.

Bien entendu, il est très peu probable que même en réussissant à me mettre sur le dos et à amorcer ma rotation, je puisse avancer, sauf si j'ai beaucoup, mais alors beaucoup, de chance.


HRP:
 



Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
avatar
Maître du JeuArceus
Date d'inscription : 10/04/2016
Messages : 168
Points :
Niveau :
Âge :
Classe : Énormément.
Armes : Le Destin.
Spécialisation 1 : Vous guider.
Spécialisation 2 : Vous protéger.
Spécialisation 3 : Vous tuer.
Corruption :
Voir le profil de l'utilisateur http://zynshelm.forumactif.org
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mar 16 Aoû 2016 - 22:08
Le membre 'Testa' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé 4' : 4
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Mer 7 Sep 2016 - 17:34
Skriff n’avait pas espéré réussir ; l’espace d’un instant, il avait bien cru avoir l’ombre d’un doute. Il n’arrivait pas à définir d’où lui venait cette sensation mystérieuse et étrange qui lui prenait tout d’un coup, le saisissant et le secouant de telle sorte que son hésitation fut suffisante à ne pas lui donner assez de puissance pour lui faire un tacle convenable. Le Mégapagos eut largement le temps et d’agilité pour effectuer une roulade efficace, qui lui permit de se préparer à lancer une attaque Roulade. Bien joué. Très belle stratégie, devait avouer Skriff. Profitant de sa chute et de sa vitesse, il avait réussi à orienter son poids de manière à retourner la situation à son avantage. Face au chef de guerre, ce ne serait pas suffisant, mais le Mangriff devait s’avouer impressionné. N’importe quel adversaire pas assez futé aurait succombé à une stratégie comme celle-ci, surpris par le retournement de situation qui donnait un avantage évident la créature à carapace. Mais le griffu avait un sang-froid suffisant et une rapidité de réflexion assez importante pour réussir à éviter de trop élargir le temps de réaction. Avant que Testa n’aie l’occasion de lancer son attaque Roulade, le chef de garde prit son appui et bondit dans les airs, passant derrière son adversaire en l’espace d’une paire de secondes. Une fois de l’autre côté, il fit volte-face et utilisa Griffes Acier, souhaitant percer à travers le dos du Mégapagos pour l’avouer vaincu. Cependant, même s’il réussissait, il gardait un goût amer dans la gueule

Cette sensation qu’il avait eue au début… D’où venait-elle ? Pourquoi ce Testa le lui avait donné cette impression bizarre… ?

… Il devrait voir après le combat.


Skriff a effectué 1 lancé(s) d'un (Dé 4.) :


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mégapagos
TestaMégapagos
Date d'inscription : 13/05/2016
Messages : 110
Points : 3
Niveau : 42
Masculin Âge : 28 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 3
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  Ven 16 Sep 2016 - 18:11
Oui !
J'ai réussi. La Roulade a marché !
Je suis donc actuellement en boule et en train d'avancer. Malheureusement, je ne peux voir devant moi avant de me redresser.
Vite, il faut que j'y arrive avant qu'il ne contre attaque.
Avec un peu de chance, il sera surpris, et il manquera une ou deux précieuses secondes d'action pour tenter de comprendre. Quoique ses réflexes sont hors normes, il se retourna certainement au même moment.

En tout cas j'espère réussir à me relever, pour ne serait-ce que temporiser.
Ma carapace glisse sur le sol et ma jambe va bientôt toucher le sol. D'une façon experte, je pourrais me remettre sur pieds mais...je ne pourrais tenter de me protéger directement.
Enfin, techniquement si. Skriff ne verra que ma carapace, pas ma tête ou mon abdomen, donc je suis, entre énormes guillemets, pourvu d'un bouclier. Le temps qu'il me contourne, qu'il aie ou pas un temps de réaction plus long, je serai rétabli et pourrait mieux m'opposer que mon dos seul.

La Roulade s'achève...mes jambes touchent le sol, puis s'impriment, appuyées par mon poids, dedans. Mes genoux s'inclinent, mes bras les accompagnent en avant pour me donner de la force et...me voilà debout, a peu près.

Vite, se redresser ! Je lève mes mains, vers le haut, je fléchis les jambes, j'abaisse le crâne pour protéger ma nuque, je me...ça ne sert à rien.

J'y ai cru pourtant. J'y ai réellement cru, pensé.
J'ai pensé, donc, que Skriff allait me contourner plutôt que bêtement me lacérer le dos.
Mais non, NON !
Une attaque Griffe Acier, d'une puissance phénoménale, percute mon dos, à pleine vitesse. C'en est fini de moi. Je sens ma carapace plier sous la puissance du mouvement. Juste avant de perdre conscience, je me souviens, j'ai senti mon corps s'envoler, foncer sur un mur, le mur du son dans un premier temps, à cause de la vitesse sans commune mesure avec laquelle mon corps a traversé la cour, et ensuite, un vrai mur.

Il est beaucoup trop fort.



Testa le beau gosse défend les innocents et défonce les pas gentils en #0000ff.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Entraînement Spécial [PV Testa]  

Entraînement Spécial [PV Testa]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Sujets similaires

-
» Entraînement d'orientation
» [Entraînement] Lame
» Entraînement sous haute température [ Sento - Tenzen ]
» La roche n'est pas si solide! Chapitre d'entraînement numéro 4
» Entraînement d'escrime

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos :: Palais-