Partagez|

Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche

avatar
CrossbowBaggaïd Chromatique
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 15
Points : 6
Niveau : 34
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Chasseur
Armes : Arbalètes
Spécialisation 1 : Chasseur de Primes Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche  Lun 4 Juil 2016 - 20:25
Crossbow
Identité
Espèce : Baggaïd
Type : Ténèbres-Combat
Spécificité : Chromatique, cicatrice à l’œil gauche
Âge : 31 ans
Sexe : Mâle
Classe : Chasseur
Spécialisation : Chasseur de primes
Lieu de naissance : Falaises du Vent
Autre : Attention, il est très con.
Mon physique
Bon alors que ce soir clair, Cross est très chétif physiquement, pour ne pas dire carrément anorexique. Chez lui, tout muscle ou tout aspect anguleux est tout simplement absent. Du haut de ses 130 centimètres, il est légèrement plus grand que la moyenne de son espèce. Son poids est assez proche du poids moyen des Baggaïd quoique plus léger, puisqu'il est de 28 kilogrammes. Il possède une cicatrice lui traversant l’œil gauche et le dépassant un peu de part et d'autre.
Sa crête est assez courte et de couleur bleue, comme le bout de sa queue, et son visage est légèrement ovale dans le sens large. Ses pupilles sont rouges et assez grandes et sa capuche en peau légèrement plus longue que celles de ses cousins. Enfin, sa peau est d'un orange assez foncé.
Il ne possède pas de vêtements en dehors de ses mues car il a la flemme de s'habiller, d'autant plus que c'est inutile étant donné que son corps contient déjà de quoi cacher son sexe (faut pas se mentir, c'est la raison originelle pour laquelle tout le monde met des vêtements, non ?). En revanche, il ne quitte jamais son duo d'arbalètes, qu'il range aux deux côtés de son "pantalon" en peau, sans flèches. Il est également inenvisageable pour lui de quitter son gros sac-à-dos, qui lui sert d'une part de hotte pour ses flèches et d'autre part d'endroit de stockage pour sa grosse enceinte bleue (car Cross ne combat pas sans musique).
La démarche de Cross est très particulière car il se déplace d'un air curieux : il met les mains dans ses poches, écarte et lève haut ses jambes, tandis que son dos se courbe légèrement. Sa démarche à l'arrêt est exactement la même : toujours les jambes écartées, le regard vide et cet air ahuri insupportable. Sa voix est nazillarde, il a un ton oral très traînant et qui a tendance à descendre vers les graves à la fin de chaque phrase.
Mon caractère
Ce très cher Cross n'est absolument pas sociable, tout simplement parce qu'il s'en bat littéralement les organes génitaux de n'importe quel Helmien sur cette Terre qui ne serait pas lui. Donc pour lui, rien à faire qu'un type l'aime ou l'aime pas, ce qu'il veut c'est son fric et/ou des compliments. Mais au fond, n'est-il pas en manque affectif, dans le sens amoureux du terme ? Quant à son impulsivité, cela dépend de son taux d'éthanol dans le sang. Sobre, il est totalement calme (voire presque nonchalant, je-m'en-foutiste, mais assez désagréable), excepté une fois emporté dans le feu de l'action d'un combat, où la musique guide totalement ses actions. Ivre, impossible de le retenir : il fera tout son possible pour provoquer des conflits ici et là, jusqu'à enfin décider de s'endormir brusquement par terre. Cela peut durer des heures.
Cross est égoïste, ingrat, prétentieux, injurieux, avare et cupide. Mais sa capacité à combattre avec l'aide de ses arbalètes, sa perspicacité intellectuelle (non apparente au premier abord), son expérience par rapport aux Obscurs et aux Corrompus et sa capacité à relativiser forcent les gens environnants à lui montrer un minimum de respect.
Ou au moins "fermer leur gueule", comme il se plaît à dire.
Mon histoire
Crossbow ne connaît pas sa véritable famille. Et par "véritable", j'entends biologique, car sa véritable famille, pour lui, était sa famille adoptive.
Alors qu'il n'était qu'un minuscule Baggiguane dans un berceau, il fut recueilli par une bande de vauriens sans-domicile-fixe qui n'avaient presque rien pour eux. Leur moyen de survivre et de garder la tête haute ? La musique. Ces joyeux urbains avaient la chance rarissime de posséder plusieurs balafons qu'ils avaient trouvé par hasard au bord d'un trottoir, et en jouer leur donnait chaque jour le sourire et le courage de se réveiller le matin en se disant qu'une journée de plus, ils essaieraient de survivre tous ensemble.
Un jour, alors qu'il se promenait avec le reste de la clique pour se changer les idées, Cross trouva deux arbalètes en bois et leurs flèches au bord d'un lac. Il les récupéra et commença à réfléchir sur leur possible utilité dans leur quête de survie. Ainsi, chaque matin, le premier levé jouait pour réveiller les autres, puis certains restaient traîner près de leur trottoir et parlaient de tout et de rien, d'autres allaient se balader, ou encore fabriquaient des cibles en carton ou en bois, et lui s'entraînait, sans relâche, à bien viser avec ces deux arbalètes pour savoir se défendre en cas d'agression envers ses amis.

Un jour pourtant, pendant qu'ils dormaient tous, l'un d'entre eux se laissa complètement aller par ses mauvais sentiments. Il devint Obscur en une nuit tant ses pensées étaient noires par rapport à leur avenir. Il se mit à rugir de colère, ce qui réveilla presque l'ensemble de la troupe. La plupart d'entre eux venant de se réveiller et de toute façon sans défense, ils se firent pour la plupart découper par ses griffes.
Crossbow, qui s'était réveillé à l'instant également, se prit un coup de griffe sur l'oeil avant d'avoir le temps de réagir et d'attraper ses arbalètes pour le tuer.
Tous étaient morts. Il ne restait plus que lui.

Et c'est à ce moment-là que... l'évolution. L'émotion intense qu'il avait ressenti et sa capacité désormais exceptionnelle à manier ses deux armes le conduit à évoluer.
Il rangea toutes ses flèches dans son sac, et partit avec ses deux arbalètes.

Depuis ce jour, il aime quatre choses : la musique, buter des Corrompus/Obscurs, l'argent et l'alcool. J'insiste sur ce dernier, mais la passion de Cross pour les whiskys et autres vodkas est inexplicable.
Il s'est promis de ne plus s'attacher émotionnellement à personne, afin d'éviter les peines qu'il ressentira si ce dernier vient à mourir. Il s'est promis de penser à sa survie en premier, à lui, et ce pour venger ses confrères. Il maîtrise désormais quelques-unes de ses attaques, mais ne les utilise qu'en dernier recours ou en combo avec ses arbalètes.
Son objectif : devenir riche, et ceci en perforant le corps de ceux qui sont la cause de la mort de sa famille.
Sur moi
Pseudonyme : Jostophe le con
Mot de Passe (il y a 4 mots. Contexte, Règlement, Classes, et Carte !) : s'il vous plaiValidé !
Comment êtes-vous arrivé ici ? Je viens du forum RP Pokémon Aube !
Que pensez-vous du forum ? Franchement l'univers est excellent et la liberté des choix est bien établie. Juste un truc, je trouve qu'il y a encore beaucoup trop à faire avant de valider son compte.
Autre chose ? Par contre mon personnage est con, mais je le suis aussi.
(c) par elfyqchan pour Never-Utopia
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche  Mar 5 Juil 2016 - 12:59
Coucou !

Bravo pour ta fiche, elle est plutôt complète, le personnage est très intéressant et je pense qu'il y aura des RP très cool à faire ! Content de voir que tu nous viens d'un partenaire en tous cas. Je valide la classe, la spécialisation et le mot de passe. Cependant, avant de te valider définitivement, je me dois de faire deux remarques :

> Premièrement, l'enceinte, qui est un élément central mine de rien. Je ne l'avais pas vue au début sur le dessin, cependant, je ne peux te l'accorder. Pourquoi ? Tout simplement parce que la technologie des Helmiens ne permet ni d'avoir des enceintes, ni des moyens de les charger, ou même de la musique tout court. C'est un anachronisme, désolé.

> Secondement, tu dis "il y a encore beaucoup trop à faire avant de valider son compte.", dans ta dernière partie. Puis-je savoir ce que tu entends par là ? Je ne comprends pas du tout là où tu veux en venir pour être honnête...

Merci par avance !


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
CrossbowBaggaïd Chromatique
Date d'inscription : 04/07/2016
Messages : 15
Points : 6
Niveau : 34
Masculin Âge : 31 ans
Classe : Chasseur
Armes : Arbalètes
Spécialisation 1 : Chasseur de Primes Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche  Mar 5 Juil 2016 - 13:20
> Je peux toujours remplacer l'enceinte dans l'histoire par un instrument de musique acoustique, comme un cithare ou un xylophone. Cela fonctionne, et Cross n'aura emporté que ses arbalètes et son sac.

> Je pense notamment à l'épisode du mot de passe. N'ayant pas fait attention aux quatre mots au premier abord en lisant les topics en question, j'ai dû tout relire une seconde fois, avant de me rendre compte que ce n'était ni des copier-coller accidentels ni des fuites de codage informatique. :')
Après c'est totalement possible que je sois un abruti fini. Ou un flemmard. Au choix.

EDIT : Ah oui, et il serait je pense mieux d'afficher quelque part les pseudos des membres connectés.

SECOND EDIT : J'ai édité la fiche. Plus d'enceinte !
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche  Mar 5 Juil 2016 - 18:21
OK donc à priori tout me semble bon... Je te félicite pour cette fiche remplie et surtout pour le dessin qui, comme je t'avais déjà dit, me plaît beaucoup ! C'est largement ce qu'il faut pour obtenir le chromatisme et le pass pour devenir un membre, moi j'te le dis. Je te félicite donc, et surtout, bienvenue sur Zyn's Helm ! J'espère que tu passeras un bon moment parmi nous.


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche  

Crossbow - Ah ben dis-donc, celui-là c'est pas une flèche

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Yuki] ... Comme celui qui conquit la toison...
» ❝ le vrai héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut...
» La rose n'a d'épines que pour celui qui veut la cueillir. 〘PV Nagareboshi Ruika〙
» NOLAN ϟ le héros, c'est celui qui fait ce qu'il peut.
» Ïdon ou la Nostalgie de celui qui VEUT rester jeune!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Votre Personnage :: Présentations :: Fiches Archivées-