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Guide : Créer une Fusion

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Maître du JeuArceus
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MessageSujet: Guide : Créer une Fusion  Dim 3 Juil 2016 - 16:33

Créer une Fusion


Une Fusion est une espèce Pokémon à part entière : par conséquent, il est nécessaire de lui faire une fiche.

Les Fusions, c'est quoi ?
Lorsque deux Helmiens ont un enfant ensemble, il y a une petite proportion de chance que le bébé qu'ils aient ne soit pas uniquement de l'espèce de la mère, mais présente des attributs des deux parents. Ce phénomène est appelé fusion. La plupart des bébés fusionnés ne sont pas viables et meurent à la naissance ; mais il arrive que certains survivent et deviennent alors des Helmiens totalement différents de tous ceux que l'on a rencontrés jusqu'à présent. Outre leur apparence fusionnée, ils ont un type, des capacités, des talents, et autres caractéristiques qui leur sont propres. Théoriquement tous les couples d'Helmiens peuvent avoir des bébés fusionnés, mais on a bien vite remarqué que certaines paires avaient tendance à mieux fonctionner que d'autres ; que les fusions en question avaient une apparence fixe, et qu'ils étaient toujours viables. Ces duos sont appelés Fusions Récurrentes, et ce sont une de celles que vous créerez.

Les fusions peuvent-elles être formées de trois espèces ?
Oui. Cela est encore plus rare que les fusions dites "doubles", parce que cela implique que l'un des parents soit une fusion lui-même et qu'il ait transmis les deux patrimoines génétiques à son enfant, en plus de celui des autres parents. Généralement, une fusion ayant des enfants transmet toujours le code génétique de l'espèce qui a le plus d'importance chez lui. Il n'est cependant jamais arrivé qu'un enfant ait quatre espèces ou plus, le code génétique devenant si instable qu'il n'est jamais viable et meurt très vite.

Si deux fusions identiques ont des enfants, sera-t-il obligatoirement une fusion aussi ?
Non. Les chances sont fortes mais les parents transmettant généralement un seul de leurs codes génétiques d'origine, il arrive qu'ils donnent le même.

Quelque chose à savoir avant de remplir la fiche ?
Les fusions peuvent avoir jusqu'à trois types, toujours des types venant de leurs parents, mais ils peuvent en avoir moins : nous aviserons en fonction des attributs hérités. Toutes les fiches doivent être remises au fondateur en privé et seront discutées et débattues. Nous demandons seulement la version formulaire : la "jolie" et la mise en page sera intégralement faite par le staff, ne vous en faites pas. Il est indispensable de valider son espèce avant de commencer sa fiche, sans quoi elle ne sera pas acceptée !

Rappelez-vous : les fusions ne sont pas des espèces à part entière mais des anomalies. Ils ont bien souvent de graves contrecoups, qui peuvent être d'un point de vue de santé, de mental, ou d'apparence. De plus, le regard des autres Helmiens peut être extrêmement lourd à porter car ils sont considérés comme des monstres ne devant même pas exister.

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MessageSujet: Re: Guide : Créer une Fusion  Dim 3 Juil 2016 - 17:37

Fiche de Création Mutant


Informations Générales
Nom : (Fusion des deux/trois espèces)
Espèces de Fusion :
Types :
Famille :
Poids Moyen :
Taille Moyenne :
Talents :
Groupe Oeufs :
Proportion Sexe :


Attributs Physiques
Physionomie :
Différences Mâles/Femelles :
Chromatique :
Atouts :
Points faibles :


Attributs Mentaux
Caractère général :
Traditions :
Habitudes de vie :


Capacités Apprises
[Indiquer toutes les capacités que peut apprendre le Pokémon, et le niveau d'apprentissage. Par défaut, ce seront toutes celles issues des parents. S'il y en a deux identiques à des niveaux différents, prenez le plus bas.]

Capacités par CT/CS
[Indiquer toutes les capacités que peut apprendre le Pokémon. Additionnez les listes de CT/CS de ceux-ci.]

N'hésitez pas à rajouter des champs et des détails autant que nécessaires ! Plus votre espèce sera complète et mieux ce sera. N'oubliez pas de mettre un artwork coloré et propre pour illustrer votre mutant !!

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Guide : Créer une Fusion

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