Partagez|

Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]

ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Mer 29 Juin 2016 - 3:45
L'odeur était mauvaise, finalement les rumeurs semblaient vrais, les prisons de Larkos étaient très mal entretenues et sûrement par intérêt de punir les prisonniers. Le Dimoret était dans une cellule bien seul à finaliser ce qu'il avait commencé, aiguisé ses griffes et regarda autour de lui dans les cellules. Certains Pokémon semblait se dire "innocent" alors que ce n'était que de sale voyous, soit il s'agissait de certains Pokémon qui était en train de corrompre. Le spectacle n'était pas de toute beauté,  mais le Dimoret gardait son sang froid. Il ne voulait qu'une chose après tout, partir au plus loin continuer sa vie. En y repensant pendant quelques minutes, il se demandait ce qui allait se produire s'il se retrouvait de nouveau en prison, mais cette fois, pour un meurtre volontaire? Allait-il perdre la tête comme ceux-là? Il secoua la tête pour se changer les idées. Bientôt il allait probablement être soumis à des questions sous un piège de torture, Claws ne pouvait imaginer que cela venant de Larkos, après tout, c'était bien à cause de leurs gardes qu'il c'était retrouver ici! Il continua de critiquer les prisons pendant un moment avant de s'installer au sol et de se souvenir que les corrompu sont des gens et non des monstres...Il pourrait aussi bien en devenir un en attaquant le Farfuret. Il regarda ses griffes et sa cicatrice... comment en était-il arrivé là? Est-ce que les gens avaient tous perdu la tête dans ce monde? Il se leva et regarda de nouveau les autres prisonniers, du moins, ceux qu'il était capable de voir. Les plus fou devait probablement être de bonne personne par le passé. C'était plutôt démoralisant de voir un tel scénario. Pourquoi est-ce que certain Pokémon était gardé ici et non en traitement pour être soigné?

- Nieh... Je déteste l'admettre, mais est-ce que je devrais leur dire la vérité? Peut-être que le fait de garder cette histoire avec moi va seulement tout foutre en l'air et me rendre...ainsi...

En cet instant de réflexion, un Pokémon qui semblait être un garde ouvrit la cellule. Claws le regarda avec son air bête et fit route sans l'attendre. Il arriva dans une pièce où il pouvait retrouver le Mangriff qui l'avait sauvagement attaqué. Il n'y avait rien d'autre, seulement une table et des chaises. Il allait sûrement joué au gentil-mauvais policier. De sorte, le Dimoret s'assied sur la chaise et se cura les dents sans dire le moindre mot.


Claws survit en : (#663399)
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Mer 10 Aoû 2016 - 22:46
Skriff regarda Claws sans bouger du fond de la cellule, toujours adossé au mur, les bras croisés. Il n’aimait pas particulièrement les interrogatoires, mais c’était parfois nécessaire ; bien que long, fastidieux, et pas concluant. Les Prêtres n’avaient détecté aucune trace de Corruption visible. C’était soit un Infiltré très doué, soit un innocent, mais quoi qu’il en soit, il allait falloir lui poser des questions plus en profondeur pour s’en assurer. Déjà, l’histoire qu’il avait plus ou moins mentionnée méritait des éclaircissements, et le Mangriff ne comptait pas lâcher le morceau tant qu’il ne les aurait pas eus. Il était certes gentil, mais seulement jusqu’à un certain point : s’il y avait bien une chose qu’il détestait, c’est qu’on se moque de lui. Ce Dimoret l’avait provoqué et il allait en payer le prix. Il n’y avait personne de plus têtu que Skriff quand il avait une idée fixée en tête, et quand on y ajoutait un certain agacement, alors il était capable de se planter par terre et d’y rester immobile, à fixer l’autre, pendant des heures et des heures, jusqu’à obtenir ce qu’il en souhaitait. Et c’était sans doute ce qu’il allait faire ici et maintenant.

« Bon. Vous pouvez disposer. »

Il fit signe au garde qui l’accompagnait de partir, ce que ce dernier s’empressa de faire. Saisissant une chaise, Skriff s’assit devant Claws, qui semblait se moquer éperdument ce qui allait lui arriver, et il commença à le fixer pendant de longues secondes, sans rien dire, sans laisser monter la moindre émotion. Il croisa ses pattes arrières et, de la main droite, commença à tapoter sur la table avec ses griffes, de façon régulière, sans perdre son rythme répétitif et agaçant. Ce petit jeu dura une paire de minutes, durant lesquelles le Mangriff se plut à analyser le Dimoret dans le moindre détail. Ses cicatrices étaient particulièrement intéressantes. A en juger par la façon dont elles avaient été soignées, il en déduisit que les soins devaient avoir été apportés par un débutant -lui-même, sans doute. Les Obscurs ne se soignant pas car se régénérant seuls grâce à l’aide de la Corruption, cela amenait deux conclusions possibles : soit il n’était pas infecté, du moins pas totalement, soit il l’était mais depuis peu.

« Alors… Vous avez parlé d’une vieille histoire. Ce ne serait pas trop vous demander que de me l’expliquer ? »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Dim 25 Sep 2016 - 22:11
Le Dimoret regarda les gardes partir bien à son aise les deux pattes sur la table. Le Mangriff cependant était toujours là et attendait des réponses. Claws arrêta de faire des bêtises et se redressa. Il n'était pas bête tel le Pokémon le plus stupide au monde, il savait très bien que s'il voulait quitter la prison, voir, cette ville, il allait devoir répondre au Mangriff. Celui-ci semblait intrigué par le passé du Dimoret. Soupirant de désespoir, il se leva et s'allongea contre le mur regardant fixement le sol.

- Moi et mon groupe, ont étaient comme une famille. Y'avait les plus jeunes, les Farfuret et puis les Dimoret. J'étais qu'un simple type qui faisait des tâches ménagère dans se groupe. Pendant une certaine nuit, un Farfuret disait avoir besoin de mon aide pour récupérer un truc... C'était que des balivernes , il m'a fait assassiner le chef de notre clan en m'attrapant le bras. J'ai tenté de l'arrêter, mais il s'en est tiré.

Il ne pouvait pas réellement mentir à son histoire, celle-ci lui avait laissé des cicatrices et si un jour il parvenait à réussir à prendre vengeance et qu'il ferait face au Mangriff, les conséquences pourraient s'avérer encore plus grave qu'il ne le pourrais l'imaginer. Il ferma les yeux un cours moment histoire de réfléchir s'il devait parler de ses plans au Mangriff, lui expliquer ses projets pourraient le nuire ou encore pire, l'avoir dans ses pattes. Claws voulait se venger de façon personnelle, il n'avait besoin de personne. D'un autre côté, lui révéler ses plans pourraient lui apporter aussi lui rapporter un entraînement. Après quelque seconde de réflexion, il regarda ses griffes et ensuite le Mangriff.

- ... Je t'ai dit que je voulais devenir plus puissant non? Je pense que tu as la réponse à ta question. Je ne suis pas ici pour faire du mal aux innocents, m'enfin, j'ai ma propre mission... Maintenant est-ce que je peux partir? J'ai d'autres cas à régler plutôt que de rester assis sur cette chaise à vous regarder.


Claws survit en : (#663399)
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Mar 18 Oct 2016 - 22:29
Avoir fait assassiner le chef d’un clan… En attrapant le bras de quelqu’un ? Oulah, ça sonnait plus creux que l’intérieur du crâne d’un Séviper, cette histoire. Skriff était perplexe mais ne souhaitait rien montrer au Dimoret, par prudence. Mais il n’était pas stupide. Présenté comme ça, ça ressemblait à une maigre excuse qu’il avait improvisé juste à l’instant pour cacher les réels motifs de son errance… Si tant est que c’en fusse une. Devenir plus puissant afin de se venger, ça paraissait crédible ; il n’était pas le premier à faire part de ce souhait, et sûrement pas le dernier. Mais le motif de cette revanche demeurait sacrément… Particulier. Il avait beau retourner la chose sous tous les angles, c’était impossible, à moins que celui qui lui fasse face soit réellement un demeuré ou un naïf de premier ordre. Ce qui n’était pas impossible, somme toute, mais il aurait préféré l’opposé, tout de même. Perdre son temps avec un benêt, c’était pas vraiment quelque chose qu’il appréciait.

« Je suis persuadé qu’on a déjà dû te faire le discours, mais je pense sincèrement que tu perds ton temps à chercher la vengeance. Une fois que tu l’auras tabassé ou tué, ton Farfuret, tu feras quoi ? T’espères regagner le respect de ton groupe en t’en prenant à un membre qui leur aura probablement lessivé la cervelle d’ici là ? Je pense pas que les choses fonctionnent comme ça, que ce soit ici ou ailleurs. »

Il décroisa ses pattes arrière et rapprocha sa chaise de la table pour fixer le Dimoret droit dans les yeux, penchant légèrement la tête sur la droite comme il avait tendance à le faire. Puisque l’errant le tutoyait puis le vouvoyait dans tous les sens, autant passer au langage familier pour mieux se faire comprendre.

« Une fois que tu seras devenu assez fort et que tu te seras vengé, tu seras de retour au point de départ. Tout ça pour ça. T’es sûr qu’il vaudrait pas mieux laisser tomber et juste avancer ? C’est peut-être juste une façon pour Arceus de te faire comprendre que c’était pas là qu’était ton destin. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Sam 29 Oct 2016 - 21:59
Le Dimoret restait fixé sur son objectif et était plutôt mal à l'aise au fait d'avoir parlé de ses plans à se Mangriff. Celui-ci pourrait bien être nuisible aux yeux de ses plans, voir après avoir agi. L'enfermer en cellule avec les autres Pokémon ou bien être exécuté pour cause d'assassina lui était venu à l'esprit, mais il devait garder tête froide malgré tout! Le Mangriff se mit à le regarder dans les yeux d'un coup, le Dimoret fit de même en gardant une tête neutre et sourit suite à son petit discours. Gagné le respect des autres Dimoret et Farfuret? C'était probablement la dernière des choses que Claws semblait vouloir.

- Le respect de mon groupe suite à un assassina...Nah je ne pense pas que ça ce produise, tu as un point là-dessus, mais personnellement je m'en fiche totalement. Laisse-moi te dire un truc cependant, si un aussi jeune Farfuret arrive à convaincre un groupe qu'il n'est pas coupable d'un assassina et à la capacité de pouvoir manipulé les autres, ne penses-tu pas qu'il y a des chances que de jour en jour, plus de Farfuret et de Dimoret meurent? Nous étions un groupe tentant de survivre et j'en suis presque revenu mort à cause d'une personne.

Le Dimoret regarda sa cicatrice. Bien qu'elle soit encore fragile et soigné, le coup du Farfuret aurait pu être fatale s'il aurait creusé plus profond dans le ventre de Claws. Il avait bien réagi en ayant combattu de retour, cependant, suite à ce que Claws venait de dire, il n'avait pas réfléchi qu'en ce moment même, il y avait peut-être déjà plus de mort que de survivant dans son groupe. Était-ce encore un bon plan de devenir plus fort? Et si le Farfuret n'aurait pas survécu, son entraînement n'aurait probablement servi à rien. Le Mangriff lui demanda ce qu'il comptait faire par après et que c'était probablement dans les intentions de Arceus, ce qui laissa Claws rigoler.

- Dans les intentions de Arceus? Le dieu des Pokémon aurait voulu ma mort, voir, me faire partir de mon groupe bien aimé? Il est plutôt sauvage dis-moi. Pour ce qui est de mes plans si je réussis à accomplir ma mission, je vivrais surement en tant que mercenaire...ou assassin pour gagner ma vie. Forcément j'aurais tué une personne ''innocente'' donc ma tête sera mise à prix. Je suis conscient des risques que je dois prendre, mais je ne peux pas rester là à ne rien faire alors que je perds ma famille de jour en jour.


Claws survit en : (#663399)
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Ven 18 Nov 2016 - 23:40
Les propos du Dimoret étaient mélangés et maladroits ; Skriff avait beaucoup de mal à suivre son fil de pensée, mais sans doute lui-même n'y arrivait-il pas. Cela expliquait très certainement, alors, pourquoi il ne pouvait pas faire la part des choses et analyser concrètement la situation. Ce qu'il affirmait n'avait de sens que si on n'essayait pas d'y réfléchir : c'était creux. Il ressemblait à une de ces nombreuses âmes errantes à travers Zyn's Helm, un vagabond fixé sur un objectif morne parce qu'il n'arrivait pas à en trouver d'autre, agrippé malgré les épreuves aux souvenirs du passé, égaré à travers les grandes plaines et les forêts. Le Mangriff souhaitait sincèrement l'aider parce qu'il ne pouvait s'empêcher de le prendre en pitié. Son idée ne fonctionnait qu'à courte échéance, et l'avenir éventuel qu'il se fixait par la suite n'était pas une possibilité acceptable pour le chef de la garde. S'il devait empêcher ce Dimoret d'agir par la force, alors il serait contraint de le faire ; pas seulement parce qu'il ne pouvait pas le laisser gâcher sa propre existence, mais parce que celle d'autres le seraient aussi. Une fois qu'il aurait ôté une vie par vengeance, qu'est-ce qui l'empêcherait de recommencer ? Il souhaitait devenir mercenaire, hors-la-loi, pour fuir le châtiment qui viendrait s'écraser sur lui dès qu'il aurait commis son acte fatal, mais ce n'était ni sain, ni moralement acceptable. C'était avec une presque fierté qu'il clamait ses actions à venir, sachant pourtant qu'il faisait face au chef de la garde de Larkos, figure d'autorité et de discipline. Téméraire ou stupide ? Ces termes allaient bien souvent l'un avec l'autre, mais Skriff ne pouvait réellement le lui reprocher : il pouvait parfois, lui-même, se qualifier ainsi.

« Tu te fourvoies. Je te le dis pour que tu puisses l'appréhender à temps. Tu ne raisonnes qu'à court-terme en prétendant planifier sur une longue durée ; tu ambitionnes secourir ceux que tu aimes alors que s'ils te chérissaient autant, ils t'auraient cru, qui que puisse être ce Farfuret. Sache qu'on ne chasse pas les gens auxquels on est liés par le sang, c'est une ignominie. »

Skriff posa ses pattes sur la table, fixant le Dimoret droit dans les yeux, bien que celui-ci ne détournasse le regard pour éviter de le regarder. Avait-il peur, n'assumait-il qu'en apparence ? Il souhaitait ne pas se rabaisser à obéir à un chef de la garde, mais c'était davantage d'une voix paternelle que le Mangriff s'adressait à lui. Claws ne devait pas être beaucoup plus jeune que lui ; mais il y voyait un esprit adolescent, voire enfant, qui était hostile envers le monde entier pour rejeter sa rage envers d'autres que la source de celle-ci, en attendant d'être suffisamment puissant pour atteindre ses objectifs de revanche. Cependant, ressasser ainsi le passé n'apportait, une fois de plus, rien de bon. Parti comme il l'était, il échouerait. Il ne s'y prenait pas correctement, sans doute car on ne le lui avait pas appris.

« Tu dois, pour toi-même, stopper ce mécanisme qui te tire autant vers l'arrière que vers le fond. Si tu perpétues les meurtres, alors ils ne s'arrêteront jamais. Est-ce, objectivement, ce que tu recherches ? Le seul moyen d'endiguer ce qu'il a lancé, c'est de tempérer ton désir de représailles. »


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  Sam 4 Fév 2017 - 23:39
Bon bah RP arrêté vu que Claws est parti. ~ Je fermeeee


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]  

Les Griffes contre la Justice [PV Skriff]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti : La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président
» Ministre de la justice René Magloire en guerre contre les traficants de drogue
» La justice américaine émet un mandat international contre l’ex-président haïtien
» La justice des Etats-Unis aurait émis un mandat international contre l’ex-présid
» Tactique gobelins contre nains

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Larkos :: Palais-