Partagez|

Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]

avatar
GranduroiExcavarenne
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 34
Points : 49
Niveau : 37
Masculin Âge : 35 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Maçonnerie Rang 2
Corruption : 2/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Sam 18 Juin 2016 - 20:19
Ami ou Ennemi ?
  Pv Claws



J'ai marché durant plusieurs heures, voir même un bon jour pour finalement enfin arriver ici. Comme quoi je me suis bien orienté et j'ai bien suivi la carte, il me semble bien que je suis au bon endroit. Un sorte d'enfoncement de l'eau dans la terre, créant on le vois bien une sorte de golfe dans laquelle un port pourrai être très bien placé ici... Mais pour le moment ce n'est que spéculation, je suis dans une sorte de plaine, une plaine dans les colline de Granite hein, donc on reste quand même sur un endroit plutôt bosselé, mais qui semble plus ou moins plat. Le sol semble être assez herbu même si je devine sans peine qu'il n'y a qu'un ou deux mètre de terre avant de tomber sur de la roche pure, on n'appelle pas ce lieu les collines de Granit pour rien. Je suis à l'ombre d'un arbre, regardant tout autour de moi, une oreille au dessus des yeux pour y voir plus clair sans être ébloui par le soleil de midi, ou plutôt de treize heure je dirais, même si je ne suis pas un spécialiste... En effet, je ne me suis pas trompé, ça me semble l'endroit parfait..  

Je sort un une grande feuille blanche de mon gros sac à dos et la déplie au sol soigneusement, avant de me pencher dessus et de sortir un crayon pour mes oreilles, c'est à dire un très très gros crayon, puis je commence à dessiner avec applications :

Moui... Si on met ça là, et ça ici.. Et qu'on défini la taille de ce bâtiment comme ça...

Je travaille pendant cinq ou six minutes tranquillement quand mon ventre me donne le signale qu'il faut manger. Je pose alors mon crayon et m'assois tranquillement contre l'arbre, sortant un bon sandwich qui exale un parfum divin à des dizaines de mètre à la ronde de mon sac à dos et commence à le manger en admirant le paysage magnifique, la mer scintillant d'un bleu sublime..
Mais je n'ai pas le temps de savourer mon repas qu'une de mes oreilles bougent, j'ai entendu un bruit... Quelqu'un s'approche...


Je saute sur mes pied et attrape mon crayon, n'ayant que ça comme arme puis regarde autour de moi, mon nez et mes oreilles travaillant ensemble pour trouver la source de ce bruit. Je tends mon crayon devant moi et dit d'une voix que j'espère pas trop chevrottante :

Qui est là ? Montre vous, je suis pacifique ! Par contre si vous êtes agressif, vous feriez mieux de partir ! Je suis.. Euh.. Un as en combat rapproché !

ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Sam 25 Juin 2016 - 18:29
Les journées n'avaient pas été très facile pour le jeune Dimoret ces temps-ci, mais il était encore capable de se sortir de quelque mauvais pépin. À savoir que les Pokémon étaient maintenant rendus ''chacun pour soi'' il l'aurait été bien avant, ce qui mit en question les valeurs du Farfuret, avait-il agit de la sorte, car il savait qu'il y risquait sa peau même en étant dans le groupe? Claws refusait de croire de telles histoires, il devait se concentrer sur son but : devenir plus fort et se venger. Il aurait bien voulu retourner dans les Prairies de l'Espoir, mais il y avait peu de ressource et il n'avait pas envie d'être dérangé de nouveau par d'autre Pokémon! Le Dimoret grimpa sur un petit rocher, laissant le doux vent passé une brise sur son poile et regardait autour de lui. Les lieux semblaient plutôt calmes, mais il ne devait pas rester visible aux yeux de tous, qui sait lorsqu'un Corrompu pouvait se pointer! Il débarqua du rocher et chercha un petit abri, par préférence un arbre. Avec son pelage foncé, l'ombre produit par le soleil contre les arbres et toutes les feuilles, il était plutôt facile pour lui de se cacher. Après quelque minute de marches, il pouvait en apercevoir un au loin et vu le soleil...il devait bien être...midi? En s'approchant de plus en plus de l'arbre dans les hauteurs, il entendit une voix...

- Nyeh... C'est mauvais...Encore un fichu Pokémon qui va tenter de m'arrêter ou bien qui va tenter de faire amis-amis avec moi.... Autant être direct avec lui.

Le Dimoret s'approcha tranquillement de la voix. Il s'agissait d'un Excavarenne qui semblait être dangereux...? Il avait attrapé un crayon comme arme, Claws avait le goût de rigolé, mais il se retenait, c'était dans ce genre de situation qu'il fallait laisser un peu d'espoir aux gens. Il descendit la colline et croisa les bras en regardant le Pokémon qui semblait paniqué, du moins, c'était son point de vue. Il ouvrit les bras laissant voir sa cicatrice et lança au gros lapin

- Alors... Qu'est-ce qui te retient? T'a pas le goût de te frotter à un autre Pokémon qui a toutes sa tête? Tu vas seulement le regretter après cela, je te dis ça par expérience heh, le prend pas mal.


Claws survit en : (#663399)
avatar
GranduroiExcavarenne
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 34
Points : 49
Niveau : 37
Masculin Âge : 35 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Maçonnerie Rang 2
Corruption : 2/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Sam 25 Juin 2016 - 23:07
Ami ou Ennemi ?
  Pv Claws



Je le regarde un moment, ne baissant pas mon « arme »  suspicieux. Il n'a pas l'air d'être un infiltré, encore moins un corrompu, mais il est seul en tout cas, ça se sent... Un bandit ça n'attaque pas les gens alors qu'il est seul, ça agit en bande, donc on va dire que je ne risque pas grand chose de lui... Enfin j'espère... Je renifle un coup puis pose mon crayon au sol, passant mes mains dans mon dos et le regardant, disant d'un voix d'un ton neutre :

Vous n'avez pas l'air d'un corrompu assoiffé de sang... La cicatrice fait quand même un peu lugubre si vous voulez mon avis..

Je m'approche de un mètre ou deux et continue de l'observer, il ne semble pas agressif, mais pas très amical non plus, je choisi d'ignorer pour le moment sa réplique qui me semble un peu malpolie puis organise un sourire à peu près sympathique avant de lui dire d'une voix que je tente aussi un peu plus chaleureuse :

Que faite vous donc dans le coin cher inconnu ? Vous profitez du soleil pour faire une balade ? Ou vous êtes un mercenaire en vadrouille d'autre aventure ? Que ce n'est pas un endroit très frenquenté et éloigné des chemins de circulation habituels.. Et puis pour vous répondre je ne suis pas très combat de toute manière, même si je me débrouille assez bien, je suis un peu rouillé...

Et c'est vrai, autant avec Testa j'ai mis une branlée monumentale à deux corrompu, autant j'ai eu mal au dos et aux oreilles pendant trois jour c'était d'un embêtant... Et puis la violence c'est pas mon truc, tant que ce n'est pas obligatoire... Mais je ne peux m'empêcher de lui faire un sourire en le regardant, et ajoutant d'une voix amusée :


Et de toute manière, mes oreilles me suffierai à battre un type ténèbre comme vous mon cher... mais ne le prenais pas mal bien sur, simple avantage de type dirons nous... Et donc, que faites vous ici ?

ClawsDimoret
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 22
Niveau : 21
Masculin Âge : 22 ans
Classe : Vagabond
Spécialisation 1 : Survivant Rang 2
Corruption : 0/60
Voir le profil de l'utilisateur http://tenebre300.deviantart.com/
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Dim 26 Juin 2016 - 6:33
Le Dimoret avait bien réussi à intimider le gros lapin qu'il en échappa son crayon. Il n'avait pas l'air dangereux cependant et même si Claws était quelqu'un de plutôt froid, il n'aimait pas s'attaquer au innocent sans raison. Il était donc en sécurité. Il lui fit la remarque de sa cicatrice, d'aussitôt, le Dimoret croisa les pattes pour cacher un peu sa blessure qu'il avait eux y avait un bon moment. Il ne voulait pas paraître pour le méchant garçon encore une fois. En s'approchant de Claws, il lui demanda ce que celui-ci faisait dans un endroit pareil. Le Dimoret eux le sourire aux lèvres un cours instant et alla s'installer au pied de l'arbre.

- Je voulais seulement avoir la paix... être tranquille et seul, mais bon, il faut croire qu'à chaque fois j'échoue... Passionant n'est-ce pas? Ne t'attend pas non plus à ce que je te demande ce que tu faisais ici également, je m'en fiche un peu pour tout dire...

Le Dimoret remarqua le crayon au sol et l'attrapa pour se curé les dents. La mine avait mauvais goût, mais ça faisait l'affaire. Le grand lapin lui avait fait la remarque qu'entre les deux, il serait celui qui mettrait un terme au combat, ce qui n'était pas totalement faux. Le Dimoret voulait seulement éviter les ennuies, les petites aventures qu'il avait eu était plus ou moins cool ses derniers temps. Il prit une grande respiration.

- Sinon... Je suis un vagabonds...? Enfin, les gens utilisent ce mot, mais en fait je suis seulement qu'un simple Dimoret à la recherche de puissance afin d'accomplir mes buts. Une fois accomplie, beh, j'aurais une vie meilleure. C'est tout ce que j'ai à dire.


Claws survit en : (#663399)
avatar
GranduroiExcavarenne
Date d'inscription : 14/05/2016
Messages : 34
Points : 49
Niveau : 37
Masculin Âge : 35 ans
Classe : Artisan
Spécialisation 1 : Maçonnerie Rang 2
Corruption : 2/60
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Dim 26 Juin 2016 - 18:00
Ami ou Ennemi ?
  Pv Claws   



Je l'observe quand il se déplace pour se poser contre l'arbre, sans vraiment faire une expression ou une autre, gardant mes mains dans le dos et le fixant surtout quand il se cure les dents avec mon crayon en fait... C'est un curieux personnage en effet, mais bon, il n'est pas agressif, puis les gens bizarre, on en croise tout les jours, sans pour autant en mourir ou être traumatiser, donc je suppose que ça va ! Sans m'approcher de lui je marche un peu parlant pensivement, le regard perdu dans les plaines et l'esprit perdu dans mes pensées, je dis d'une voix tranquille :

Et dites moi donc cher vagabond, comment puis-je vous appeler ?  Je me nomme quand à moi Granduroi, Maçon et architexte de mon état, un des meilleurs de Larkos.. mais je suppose que vous n'en avez guère d'intérêt...

Je me retourne et m'avance vers lui tranquillement, me penchant et une de mes oreilles lui reprenant mon crayon qu'il tiens entre ses pattes pour le garder et frotter la mine pour la décrasser, puis je dis avec un sourire :

Et puisque vous tenez tant à votre hygiène dentaire, vous n'avez qu'à acheter des cures dents dignes de ce nom, n'utilisez je vous prie, pas mes outils de travail... Si vous avez de l'argent bien sur, ou alors trouvez vous le moyen de vous en faire, de nombreuses personnes recrutent des vagabond comme vous pour faire des travaux... plus ou moins légaux dirons nous...

Je rigole un peu et range mon crayon dans mon sac, avant d'en sortir un plus petit, de taille normale cette fois et de me pencher à nouveau sur mon plan, rajoutant des détails et des idées que je viens d'avoir, avant de lui demander une information, sans même le regarder, trop concentré sur mon dessin :

Et puis-je savoir pourquoi vous cherchez à être plus fort dans les collines de Granit ? Qu'il y a bien plus sécuriser comme endroit pour s’entraîner, surtout que vous semblez avoir abandonner famille et amis pour devenir vagabond.. Vous êtes soit un inconscient, soit vous avez beaucoup de courage...

avatar
Mangriff
SkriffMangriff
Date d'inscription : 22/04/2016
Messages : 262
Points : 5
Niveau : 58
Masculin Âge : 34 ans
Classe : Chasseur
Spécialisation 1 : Garde Rang 4
Spécialisation 2 : Chercheur d'Obscurs Rang 2
Corruption : 0/60
Bonus : Éthéré, Maudit par Source.
Malédiction : [Ambition] Besoin constant et dévorant d'en faire/avoir plus. Veut tout contrôler et maîtriser dans son environnement, et prend des risques parfois inconsidérés. Détecte et obtient profits et opportunités aisément.
Voir le profil de l'utilisateur http://corporation-fanfiction.e-monsite.com/
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  Dim 5 Fév 2017 - 20:48
Les deux joueurs étant inactifs, je ferme ce RP ~


Suivez ses aventures.
Découvrez-le en détail.
Skriff joue avec les mots en Dark Red (#8B0000)
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]  

Ami ou Ennemi ? [Pv Claws]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kidnap the Sandy Claws }
» Il faut parfois frapper fort pour desarconner son ennemi.
» [Ennemi] Galaad
» Comment réagir face à l'ennemi [Pv Nuage de Vigne ]
» La Campagne de l'Ennemi intérieur Warhammer V2 ou V3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Zyn's Helm :: Zone Médiane :: Collines de Granit-